ERAGON formation de dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un persos supême. Du dragonnier à l'Ombre suivez votre voix pour vaincre. Détente et bagarre à volonté. Niveau Rp: Tout. Chaque personne à un talent à developper =)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aimez-vous les nouvelles règles du forum et du combat?

Aller en bas 

Aimez-vous les nouvelles règles du forum et du combat?
Elles sont géniales!
Aimez-vous les nouvelles règles du forum et du combat? Vote_lcap75%Aimez-vous les nouvelles règles du forum et du combat? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Des choses à revoir, mais dans l'ensemble c'est bien.
Aimez-vous les nouvelles règles du forum et du combat? Vote_lcap25%Aimez-vous les nouvelles règles du forum et du combat? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Bof, je m'y perd un peu
Aimez-vous les nouvelles règles du forum et du combat? Vote_lcap0%Aimez-vous les nouvelles règles du forum et du combat? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas du tout
Aimez-vous les nouvelles règles du forum et du combat? Vote_lcap0%Aimez-vous les nouvelles règles du forum et du combat? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca manque d'originalité
Aimez-vous les nouvelles règles du forum et du combat? Vote_lcap0%Aimez-vous les nouvelles règles du forum et du combat? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Arya
Admin
Arya


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Localistion : Vaque à des occupations comme d'autres...
citation préférée : La patience est maître de la force
humeur : Ouverte aux discussions
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche du combattant
PF:
Aimez-vous les nouvelles règles du forum et du combat? Left_bar_bleue900/900Aimez-vous les nouvelles règles du forum et du combat? Empty_bar_bleue  (900/900)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Aimez-vous les nouvelles règles du forum et du combat? Empty
MessageSujet: Aimez-vous les nouvelles règles du forum et du combat?   Aimez-vous les nouvelles règles du forum et du combat? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:06

Pour pouvoir ajuster nos idées, nous avons besoin de votre opinion, n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions. De ce qui est bien fait et de ce qui manque!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous les nouvelles règles du forum et du combat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle de combat
» Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma?
» forum RPG
» Forum hp
» mon petit forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERAGON formation de dragonniers :: Hors-jeu :: Vos avis-
Sauter vers: