ERAGON formation de dragonniers
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Devenez un persos supême. Du dragonnier à l'Ombre suivez votre voix pour vaincre. Détente et bagarre à volonté. Niveau Rp: Tout. Chaque personne à un talent à developper =)
 
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 Règle de combat

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Arya
Admin
Arya


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citation préférée : La patience est maître de la force
humeur : Ouverte aux discussions
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Fiche du combattant
PF:
Règle de combat Left_bar_bleue900/900Règle de combat Empty_bar_bleue  (900/900)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Règle de combat Empty
MessageSujet: Règle de combat   Règle de combat Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:50

/!\ Aucune mise à mort! /!\

Les PF au début:

PF=) Points de Force

Les PF que l'on obtient dès le début, varient en fonction du rang que l'on obtient après avoir fait sa présentation. Ce sont les PF de base:
Jeune Apprenti: 50 PF
Apprenti: 100 PF
Expérimenté: 200 PF
Maître: 350 PF
Suprême: 500 PF


( Maître et Suprême restent exceptionnels comme rangs de départ)

Et varient aussi selon le type:
Dans un combat, les PF dû au rang, soit les PF de base varient selon le type de créature. Vous choisirez donc le type qui vous correspondra le mieux et vous remplacerez "rang" par le nombre de PF de base.

-Dragonnier humain = rang * 2 (pour le dragon)
-Dragonnier elfique = (rang + rang/2)* 2 (pour le dragon)
-Dragonnier demi-elfe = (rang + rang/4)* 2 (pour le dragon)
-Sorcière = rang + rang/4
-Elfe = rang + rang/2
-Demi-elfe = rang + rang/4
-Nain = rang + rang/4
-Guerrier humain = rang
-Urghal = rang
-Ra’zac = (rang + rang/4)* 2 (pour le Lethrblaka)
-Ombre = rang* 2
-Parjure = exactement les mêmes critère que pour les dragonniers honnêtes

-Dragon sans dragonnier = rang* 4

Selon les armes (acquises lors de quêtes) :
Les armes obtenues devront être consignées dans le dossier du guerrier avec le lien de la quête effectuée. Les épées de dragonniers ou autres obtenu dès le départ et sans avoir fait de qûetes, seront les seules armes qui pourront bénéficier des PF, les autres nécessites des Rps solos ou à deux ou encore des évènements mis en place pour les admins. Donc toutes armes, boucliers, ects qui ne sont pas une épée ne rapporteront des PF à leur utilisateurs que si elles sont obtenues lors d'évènements cités ci-dessus.

-Épée faite par Rhunon = + 100 PF ( réservée au dragonnier)
-Armure de dragon faite par les nains = + 125 PF
-Armure faite par les nains = +50 PF ( pour tout le monde)
-Armure faite par les elfes = + 75 PF (pour tout le monde)
-Casque et bouclier = + 50 PF (pour tout le monde)
-Arc elfique = + 100 PF ( elfe et dragonnier avec du sang d’elfe)
-Arc nain = + 100 PF (nain, urghal)
-Arc = + 50 PF (tout le monde)
-Epée = + 75 PF (tout le monde)
-Hache = + 50 PF ( tout le monde)
-Hache dans les mains de Roran = + 75 PF
-Poignard = + 50 PF (tout le monde)


Selon les animaux:
Il peut être possédé dès le départ, il n’y a pas de quête à faire, sauf exception ci-après.

-Rapace: + 20 PF
-Félin, Fauve: + 150 PF
-Chevaux elfique: + 250 (quête au Du Weldenvarden) + 100 PF ( sans quête) N’obéis qu’à l’ancien langages
-Comme un chat-garoux est à part et qu’il ne se bat que pour la personne qu’il veut, il est considéré comme un plus pour celui qu’il aide: + rang du chat-garoux.
- Chevaux: + 100 PF

Déroulement des combats, à quoi sert les PF? ( risque de modifs radicales)

Pour les combats 1 contre 1:

Lorsque deux personnages de rang différent s’affrontent, automatiquement c’est le nombre de PF le plus élevé qui remporte. Toutefois, avant la conclusion du combat, le RP devra être validé par un admin. Ce dernier décidera alors selon la qualité des réponses, si celui qui a le plus de PF remporte ou pas l’affrontement. Il se peut que se soit l’inverse, si l’admin juge que le RP est meilleur du côté du plus faible.
Dans le cas où deux personnes qui ont le même nombre de PF s’affronte, ils peuvent soit se mettre d’accord sur le gagnant, soit demander la validation du RP dans le même contexte que précédemment.

Pour les combats à plusieurs:

Chacun répond l’un après l’autre dans le même ordre.
Deux contre deux: AB vs CD
L’ordre sera A-C-B-D

Pour 1 contre plusieurs,
soit A vs B-C-D, le RP se déroule: A-B-C-D ou A-B-A-C-A-D

Pour savoir le résultat, même technique que pour les combats simples.
Les points de force de l'équipe sont additionnés.

Les PF au cours de votre évolution:
Il sera fait des dons de PF de temps en temps, alors ne loupez pas les news.
Vous pourrez recevoir des PF grâce à vos RPs, pour cela mettez le lien de votre sujet dans "validation de Rp" quand celui-ci sera fini. Vous pourrez recevoir jusqu'à 20 PF.
Lors d'une montée de rang, vous ajouterez un certain nombre de PF à votre total selon le rang obtenu:
Passage du rang Jeune Apprenti à Apprenti: + 50
Passage du rang Apprenti à Expérimenté: + 100
Passage du rang Expérimenté à Maître: + 150
Passage du rang Maître à Suprême: + 150



Pour une suivie de chaque membre, votre dossier guerrier est à faire. Vous y mettrez tout ce qui se raporte à vos PF et combats, c'est à dire, vos points, votre inventaire, et les animaux qui vous accompagnent.

Votre fiche du combattant est aussi à remplir, elle se situe dans votre profil.
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