ERAGON formation de dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un persos supême. Du dragonnier à l'Ombre suivez votre voix pour vaincre. Détente et bagarre à volonté. Niveau Rp: Tout. Chaque personne à un talent à developper =)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma?

Aller en bas 
+4
Arya
Alicia futjioka
Ahila Zinph
Quentin Barti
8 participants

Pensez-vous qu'il y aura le second volet au cinéma?
Oui
Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Vote_lcap31%Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
J'aimerais bien
Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Vote_lcap23%Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Ce serait super
Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Vote_lcap15%Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Non
Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Vote_lcap15%Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
J'éspère pas
Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Vote_lcap8%Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Ce serait une horreur
Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Vote_lcap8%Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Quentin Barti
Grand
Quentin Barti


Masculin
Nombre de messages : 309
Localistion : Quelque part dans un endroit paumé
citation préférée : Galbatorix mourra et nous vaincrons
humeur : Heureux d' être revenu
Date d'inscription : 25/03/2007

Fiche du combattant
PF:
Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Left_bar_bleue1105/1105Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Empty_bar_bleue  (1105/1105)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Empty
MessageSujet: Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma?   Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 21:45

De mon côté, je pense que le premier tome au cinéma a été un désastre et si ils veulent faire le second, il devrait revoir le premier avant.

C'était une horreur, il manquait pleins de choses, des villes, des persos. Et les acteurs étaient franchement bof!!
Revenir en haut Aller en bas
Ahila Zinph
//
Ahila Zinph


Féminin
Nombre de messages : 183
Localistion : Toujours là oû il ya les embrouilles
citation préférée : Le bien et le mal distinct n'éxiste pas, seul nos choix, bon ou mauvais nous différencie des autres.
humeur : Massacresue et pas qu'un peu, à ne pas déranger sous perdre de perdre quelque chose de vital.
Date d'inscription : 01/04/2007

Fiche du combattant
PF:
Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Left_bar_bleue715/715Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Empty_bar_bleue  (715/715)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma?   Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 22:30

Moi non plus j'éspère pas, Quentin a raison, ils ont fait n'importe quoi sur le film.
Ce film fait pitié!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia futjioka
Expérimenté
Alicia futjioka


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 29
Localistion : Près de toi mais pourtant si loin ....
citation préférée : "Il vaut mieux bien faire le mal, que de mal faire le bien"
humeur : Besoin de te voir
Date d'inscription : 08/09/2007

Fiche du combattant
PF:
Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Left_bar_bleue893/893Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Empty_bar_bleue  (893/893)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma?   Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 13:05

Oui moi aussi j'ai été très dessus, de l'histoire et de la façon don il sont fais SAphira, depuis quand les ailes d'un dragon sa a des plumes bizzaroide. En plus ils l'ont fais grandir trop vite, et brom ne meurt pas comme ça dans le livre, c'est une honte pour lui d'être mort de cette façon !!!

(même si je suis aller au cinema le voir deux fois et que j'ai acheter le dvd x) )

En tous cas sa ne sert a rien qu'il fasse la suite si se sera aussi une daube !!! Mais parcontre c'est quand qu'il sort le trois en livre ???
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Localistion : Vaque à des occupations comme d'autres...
citation préférée : La patience est maître de la force
humeur : Ouverte aux discussions
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche du combattant
PF:
Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Left_bar_bleue900/900Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Empty_bar_bleue  (900/900)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma?   Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:06

Pour le livre il sort en anglais vers la fin de l'année et l'année prochaine en francais.
Je dois aussi vous avertir que normalement il y en aura un quatrième.

Je vais essayer de trouver des infos sur les livres et des extrès si possible pour vous faire plaisir!
ah la la! Elle est pas trop gentille la ptit Arya?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Barti
Grand
Quentin Barti


Masculin
Nombre de messages : 309
Localistion : Quelque part dans un endroit paumé
citation préférée : Galbatorix mourra et nous vaincrons
humeur : Heureux d' être revenu
Date d'inscription : 25/03/2007

Fiche du combattant
PF:
Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Left_bar_bleue1105/1105Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Empty_bar_bleue  (1105/1105)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma?   Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 0:01

Peut_être un peu trop! Ca cache quelque chose toutca!
Quesque tu veux??
^^
Revenir en haut Aller en bas
Rey Demon
Expérimenté
Rey Demon


Masculin
Nombre de messages : 204
Localistion : En train de faire une visite guidée! M'appelez pas babysitteur!
citation préférée : Les hommes ont une capacité émotionnelle de la taille d'une petite cuillère! Eh oui je sais...
humeur : Je brule d'envie de te voir
Date d'inscription : 23/03/2008

Fiche du combattant
PF:
Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Left_bar_bleue739/739Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Empty_bar_bleue  (739/739)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma?   Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:28

J'ai une bonne ou mauvaise nouvelle(pour certains) à anoncer.
Il y aura un second film.
Le producteur du premier a annoncé qu'il n'avait pas lu livre avant de tourner le film, et que après lecture, il trouvait que son film n'était q'un vaste résumé.
Par la suite, il a décider de faire le second, et cette fois, il a bien lu livre.
De plus, il voudra faire un film plus long que le premier (il y a beaucoup de chose à montrer, éspérons qu'il ne zappe pas tout comme l'autre) mais la prod ne veut pas trop. PLus long=plus d'argent! Tout est en discussion et tout peut changer!
Voilli voilou! Je crois que j'ai fais le tour!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Shirayuki
//
Yuna Shirayuki


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localistion : La ou les vent me portent
citation préférée : Tant que la terre existera il existera des Dragons et tant qu'il y aura des dragons il y aura des dragonniers
humeur : pour le moment ca va
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche du combattant
PF:
Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Left_bar_bleue445/445Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Empty_bar_bleue  (445/445)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma?   Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:52

Moi le premier film ma pas mal déçu aussi mais bon j'ai quand même aimer le voir. En plus je sais pas pourquoi mais j'ai toujours imaginer Eragon avec les cheveux brun et non pas blond. Sinon j'éspére que le prchain film si il est tourné sera mieux que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://allen-walker57.skyrock.com
Yuna Shirayuki
//
Yuna Shirayuki


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localistion : La ou les vent me portent
citation préférée : Tant que la terre existera il existera des Dragons et tant qu'il y aura des dragons il y aura des dragonniers
humeur : pour le moment ca va
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche du combattant
PF:
Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Left_bar_bleue445/445Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Empty_bar_bleue  (445/445)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma?   Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:00

J'ai relut attentivement le tome 2 d'Eragon et dans le chapitre 53 et a le page 602 voila la déscription que Jeod fait d'Eragon:

" - Eragon est... jeune. Cheveux bruns, yeux bruns, une cicatrice au poignet. Et il n'arrête pas de poser des questions. "

Je ne dit pas que le réalisateur est nul mais bon si il réctifie l'erreur dans le deuxieme film ca ferait un peu bizard vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://allen-walker57.skyrock.com
Merwen Alrek
Jeune apprenti
Merwen Alrek


Féminin
Nombre de messages : 23
Localistion : Je marche sans m'arrêter, les paysages défilent sous mes yeux.
Date d'inscription : 29/03/2009

Fiche du combattant
PF:
Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Left_bar_bleue0/0Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma?   Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:03

Si mais, je ne pense pas que ce petit détaille dérange les gens, se sont surtout les gros et les plus important qui compte, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Shirayuki
//
Yuna Shirayuki


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localistion : La ou les vent me portent
citation préférée : Tant que la terre existera il existera des Dragons et tant qu'il y aura des dragons il y aura des dragonniers
humeur : pour le moment ca va
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche du combattant
PF:
Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Left_bar_bleue445/445Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Empty_bar_bleue  (445/445)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma?   Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:05

Tu n'a pas tord sauf que moi c'est justement les petits détailles que je regarde bien souvent. Quand c'est un film adapter d'un livre que j'aime bien, comme Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://allen-walker57.skyrock.com
Merwen Alrek
Jeune apprenti
Merwen Alrek


Féminin
Nombre de messages : 23
Localistion : Je marche sans m'arrêter, les paysages défilent sous mes yeux.
Date d'inscription : 29/03/2009

Fiche du combattant
PF:
Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Left_bar_bleue0/0Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma?   Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:11

Oui, mais maintenant que c'est fait, je pense que ça ne choque personne.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Zuko
Maître
Katara Zuko


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 31
Localistion : Dragonnière
citation préférée : De bonne humeur........mais ne me taper pas sur les nerfs !
humeur : Si la vie est pour toi importante ben vie la.
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche du combattant
PF:
Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Left_bar_bleue1238/1238Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Empty_bar_bleue  (1238/1238)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma?   Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 2:45

Il est vrai que le premier film était un désastre et un très vaste résumé du livre, mais après mûre décision de la part des producteurs, le second volet sera plus long, plus détaillé et certes, plus approfondit. Le troisième livre sera également et si tout va bien, présenté au grand écran et finalement le quatrième aussi. Mais, les producteurs en sont encore qu'au tout début du tournage de Eragon 2 ( L'Ainé ) et en plus, ils n'ont donné aucune date de sortie officielle.... Donc nous pouvons toujours en espérer qu'il en aille une !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma?   Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brisingr: Le 3° volet de l'héritage
» Aimez-vous les nouvelles règles du forum et du combat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERAGON formation de dragonniers :: Hors-jeu :: Vos avis-
Sauter vers: