ERAGON formation de dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un persos supême. Du dragonnier à l'Ombre suivez votre voix pour vaincre. Détente et bagarre à volonté. Niveau Rp: Tout. Chaque personne à un talent à developper =)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Se trompe.. {Katara}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katara Zuko
Maître
Katara Zuko


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 31
Localistion : Dragonnière
citation préférée : De bonne humeur........mais ne me taper pas sur les nerfs !
humeur : Si la vie est pour toi importante ben vie la.
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche du combattant
PF:
Se trompe.. {Katara} - Page 2 Left_bar_bleue1238/1238Se trompe.. {Katara} - Page 2 Empty_bar_bleue  (1238/1238)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Se trompe.. {Katara} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe.. {Katara}   Se trompe.. {Katara} - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 23:14

Katara fut ravi et combler de la réponse de Jason. Savoir qu'elle le faisait le rendre lui-même et que ça '' Grosse Tête'' disparaissait, la faisait changer encore plus d'avis. Elle croyait qu'elle était seule ici. Seule Hybride, qu'elle était la seule sur qui elle pouvait compter, enfin compter seulement sur elle-même. Mais elle avait tort. Jason venait de lui prouver.

- Moi, la première fois qu'on s'est rencontré. Je me suis tout de suite sentit à l'aise. Immédiatement, j'ai eu l'impression que je n'aurais point besoin de changer pour te plaire.

Elle lui sourit. Elle se sentait à nouveau heureuse et remplit de joie de vivre.

<< - Tu vois Katara, tu n'es pas seule !>>
<< - Alors tu espionnes mes conversations maintenant ! la taquina la Dragonnière.>>
<< - Eh bien, je n'ai pas vraiment le choix, je suis ainsi lié à toi.>>
<< - Je le sais bien.>>
<< - Je te l'avais dit !>>
<< - Dis quoi ?>>
<< - Que tous avaient quelqu'un dans ce monde. Un âme soeur !>>
<< - Alors c'Est ça que tu essayais de me dire sur mon destin ?>>
<< - Oui, mais têtue comme tu es, tu étais difficile à faire comprendre.>>
<< - Je sais. J'étais tellement en colère contre Rey, que je me suis rabattu sur toi. Pardonnes-moi Toph, je ne te voulais aucun mal.>>
<< - Je ne pourrez jamais t'en vouloir.>>

La Dragonne émit un petit grognement de satisfaction. Tout rentrait dans l'ordre maintenant. Jason regardait Katara en fronçant les sourcils, celle-ci avait été quelque peu absente pendant un moment.

- Je discutais télépathiquement avec Toph, Ma Dragonne. J'ai enfin compris pourquoi entre moi et ce stupide Elfe, ce ne pouvait marcher. J'ai su la raison et j'en suis maintenant contente de l'apprendre.

Katara en avait appris un peu sur son futur destin. Sur sa mère et son père. Elle avait reçue de vagues renseignements à propos de celle qu'elle était vraiment. De sa descendance et de son héritage.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Douglas
Apprenti
Jason Douglas


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/05/2008

Fiche du combattant
PF:
Se trompe.. {Katara} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Se trompe.. {Katara} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Se trompe.. {Katara} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe.. {Katara}   Se trompe.. {Katara} - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:45

C'est quand Jason a vu Katara, il était a fond sur elle, enfin plus sa beauté mais maintenant il connaît son elle intérieur!!

Tu étais super lors de notre rencontre.. Par compte trop a fond sur Rey.. Enfin tu l'aimais!

Il sourit, puis il vit d'un coup que Katara parti dans ses pensées..; Il la regardait se demandant ou elle était parti puis elle dit qu'elle était avec sa dragonne!

C'est déjà ça..
Revenir en haut Aller en bas
Katara Zuko
Maître
Katara Zuko


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 31
Localistion : Dragonnière
citation préférée : De bonne humeur........mais ne me taper pas sur les nerfs !
humeur : Si la vie est pour toi importante ben vie la.
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche du combattant
PF:
Se trompe.. {Katara} - Page 2 Left_bar_bleue1238/1238Se trompe.. {Katara} - Page 2 Empty_bar_bleue  (1238/1238)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Se trompe.. {Katara} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe.. {Katara}   Se trompe.. {Katara} - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:59

Lorsque Jason lui dit qu'elle était peut-être trop à fond sur Rey, elle se sentit honteuse. C'était surtout insupportable pour celui qui l'aimait et qui ne pouvait lui démontrer à cause de l'Elfe. Elle lui fit une grimace de gêne. Ce qu'elle avait pu être inconsciente, pour avoir sortit avec ce Sang-Pur.

- Je suis désolé Jason, parfois, lorsque j'aime quelqu'un ou quelque chose, je peux être très attachée. Je n'ai pas connu l'amour de mes parents, donc j'essaye de la découvrir ailleurs.

Elle baissa la tête vers ses genoux. La gêne et la timidité la rongeait. Elle resta ainsi n'osant pas rien dire.

- Tu sais, je n'ai point eu de famille et si je te lasse, ne me prend pas en pitié. Je ne veux pas que l'on me prenne en pitié.

C'était ainsi que l'avait pris la plupart des gens qu'elle avait rencontré. Comme l'Elfe à Ceris qui lui avait servit de Maître. Il l'avait pris en pitié lui disant qu'il arriverait de faire d'elle une grande combattante comme les Elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Douglas
Apprenti
Jason Douglas


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/05/2008

Fiche du combattant
PF:
Se trompe.. {Katara} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Se trompe.. {Katara} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Se trompe.. {Katara} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe.. {Katara}   Se trompe.. {Katara} - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:54

C'est pas grave Katara! Je faisait avec, et puis tu savait pas que je ressentait un truc de fort pour toi donc voilà.. Au début on faisait juste amis et maintenant, on est ensemble!

Il passa sa main sur le dos de son hybride qu'il aime!! Il sait que avec sa il l'a gênait elle le montrait c'est sur, donc voilà!

C'est vrai?? Non tu me lasse pas, pourquoi tu me lasserai?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Zuko
Maître
Katara Zuko


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 31
Localistion : Dragonnière
citation préférée : De bonne humeur........mais ne me taper pas sur les nerfs !
humeur : Si la vie est pour toi importante ben vie la.
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche du combattant
PF:
Se trompe.. {Katara} - Page 2 Left_bar_bleue1238/1238Se trompe.. {Katara} - Page 2 Empty_bar_bleue  (1238/1238)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Se trompe.. {Katara} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe.. {Katara}   Se trompe.. {Katara} - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:16

Katara se releva la tête et se rapprocha de Jason. Elle soupira, tant de fois elle s'était sentit rejettée, mais elle s'en faisait parfois trop avec des choses minimes. Elle était sensible notre Katara, malgré l'apparence qu'elle dégageait.

- Je l'ignore. Si je te donne trop d'affection ou bien pas assez. Malgré que ça ne devrait pas arriver.

Elle sourit. Elle regarda Jason dans les yeux. Un silence régnait. On avait l'impression qu'ils se parlaient par le regard.

- Tu sais. Je suis heureuse qu'entre nous, ça puisse marcher.

Elle pensa quelques temps.

- Mais là, question de se dégourdir un peu. Ça te dirais un combat. Je demande ma revanche. J'ai fais des progrets et toi tu dois m'aider à garder mon sérieux, car je n'y arrive toujours pas. En tout cas, seulement quand je me bas avec toi !

Elle émit un rire coquin et séducteur attendant la réponse de celui qu'elle aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Douglas
Apprenti
Jason Douglas


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/05/2008

Fiche du combattant
PF:
Se trompe.. {Katara} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Se trompe.. {Katara} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Se trompe.. {Katara} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe.. {Katara}   Se trompe.. {Katara} - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:39

Il ne faut pas que Katara s'inquiète il vit bien la avec elle, il s'en fous d'avoir de l'affection ou pas, tant qu'il aime la personne et que l'autre l'aime!

T'inquiète pas ma chérie!

Wow il n'a jamais appelle personne comme ça c'est bien la première fois.. Oula, il faut qu'il se calme

Ba écoute ouais! Mais garde ton sérieux et puis je vais t'apprendre encore deux trois truc si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Katara Zuko
Maître
Katara Zuko


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 31
Localistion : Dragonnière
citation préférée : De bonne humeur........mais ne me taper pas sur les nerfs !
humeur : Si la vie est pour toi importante ben vie la.
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche du combattant
PF:
Se trompe.. {Katara} - Page 2 Left_bar_bleue1238/1238Se trompe.. {Katara} - Page 2 Empty_bar_bleue  (1238/1238)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Se trompe.. {Katara} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe.. {Katara}   Se trompe.. {Katara} - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:50

Katara fut surprise de l'appelation qu'avait utilisé Jason. Elle n'était pas habituée à tous ces mots magiques qui l'envenimait et la rendait hors d'elle d'amour. Elle trouvait ça très affectif.

- Je vais essayer.

Dit-elle avec un clin d'oeil. Elle embrassa Jason langoureusement avant de se lever et se diriger vers la porte de sa chambre.

- Alors tu viens ?

Ajouta-t-elle d'un ton sensuelle et provoquateur. Elle se retourna et disparue dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Douglas
Apprenti
Jason Douglas


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/05/2008

Fiche du combattant
PF:
Se trompe.. {Katara} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Se trompe.. {Katara} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Se trompe.. {Katara} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe.. {Katara}   Se trompe.. {Katara} - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:56

Ile est sur qu'elle va réussir, elle est très doué au combat cette fille!! C'est rare mais bon, les elfes chez eux c'est pas rare donc voilà... Puis elle l'embrassa il prolongé et était encore dans ses rêves qu'elle l'appella, il se leva a son tour

Hein euh oui j'arrive!!

Il alla la rejoindre et ils partirent dans le couloir

{Fin su Sujet! }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se trompe.. {Katara} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se trompe.. {Katara}   Se trompe.. {Katara} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se trompe.. {Katara}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Se trompe de chambre... {Alicia}
» Katara Zuko
» ¤¤¤¤Présentation de Katara Zuko¤¤¤¤
» Dossier complet Katara Zuko
» Un petit voyage avec mon amie Katara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERAGON formation de dragonniers :: L'Académie des dragonniers :: Chambres :: Katara Zuko-
Sauter vers: