ERAGON formation de dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devenez un persos supême. Du dragonnier à l'Ombre suivez votre voix pour vaincre. Détente et bagarre à volonté. Niveau Rp: Tout. Chaque personne à un talent à developper =)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Katara Zuko

2 participants
AuteurMessage
Katara Zuko
Maître
Katara Zuko

Féminin
Localistion : Dragonnière
citation préférée : De bonne humeur........mais ne me taper pas sur les nerfs !

Fiche du combattant
PF:
Katara Zuko Left_bar_bleue1238/1238Katara Zuko Empty_bar_bleue  (1238/1238)
Inventaire/Animaux:
Katara Zuko Empty
MessageSujet: Katara Zuko   Katara Zuko Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:37

Depuis mon retour de Léarvelle, j'y ai trouvé un pendentif et je l'ai conservé. Ce collier me procure les visions de mon passé. Lorsque je suis en danger, ou en détresse, il me procure une énergie hors du commun, mais suite justement à son port, je demandais si je pouvais avoir autorisation à ce que je puisse avoir un pouvoir particulier.
J'aimerais pouvoir avoir un contrôle sur l'élément, qui est l'eau. Est-il possible ou ne l'est-il pas ? Je vais simplement éclaircir le sujet et argumenter sur l'obtention de ce pouvoir.
Eh bien, à Léarvelle, il y a d'affreuses bêtes et leur plus grande peur est relativement l'eau. Seulement, je ne suis pas parfaite, mais j'aimerais pouvoir justement grâce au collier l'apparition de ce nouveau pouvoir. Ce pouvoir m'aiderait dans l'idée de reconquérir le trône, mais également dans la bataille contre Galbatorix.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya

Féminin
Localistion : Vaque à des occupations comme d'autres...
citation préférée : La patience est maître de la force

Fiche du combattant
PF:
Katara Zuko Left_bar_bleue900/900Katara Zuko Empty_bar_bleue  (900/900)
Inventaire/Animaux:
Katara Zuko Empty
MessageSujet: Re: Katara Zuko   Katara Zuko Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:57

Hum Hum! Bon déjà le collier: C'est un objet précieux pour ton personnage et pour la réalisation de l'intrigue qui tourne autour donc je te le laisse. Cependant, j'aimerais une petite modification qui rendra son deuxième pouvoir plus vrai et encore plus mysterieux. Je m'esxplique, tu dis qu'il te fournie une énergie hors du commun quand tu as peur...Or un objet n'agit pas par lui même, ce serait plutôt toi qui puise de l'énergie en lui. On sait que les gemmes permettent de stoker l'énergie vitale, on pourrait ainsi dire que ton pendentif aussi peut en stoké. Et que tu l'a trouvé avec une réserve incroyable d'énergie ce qui signifierait qu'i avait appartenu à quelqu'un d'ancien (du même age que feu Brom) et mysterieux. Voilà.

Sinon pour ton pouvoir ca sera comme pour Jin. Pendentif ou pas ca ne change rien. Tu as plus l'habitude d'utiliser ta magie pour tout ce qui touche à l'eau et peu à peu tu arrive à faire des choses de plus en plus incroyable. Bien sûr avec de l'entrainement et beaucoup de ratés. Et bien sûr l'ancien language est impératif. Pas d'eau qui apparait tout d'un coup, elle doit venir des entraille de la terre et pas de "trucs" relativement impossibles. Comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas un forum de super héros.
Katara Zuko
Maître
Katara Zuko

Féminin
Localistion : Dragonnière
citation préférée : De bonne humeur........mais ne me taper pas sur les nerfs !

Fiche du combattant
PF:
Katara Zuko Left_bar_bleue1238/1238Katara Zuko Empty_bar_bleue  (1238/1238)
Inventaire/Animaux:
Katara Zuko Empty
MessageSujet: Re: Katara Zuko   Katara Zuko Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 5:05

Respect totale des règlements Arya. J'accepte les termes de ce que tu m'imposes. En fait, le pendentif appartenait à sa mère, ce qui fait qu'elle était quand même âgé. À son décès, elle avait environ 150 ans.
Arya
Admin
Arya

Féminin
Localistion : Vaque à des occupations comme d'autres...
citation préférée : La patience est maître de la force

Fiche du combattant
PF:
Katara Zuko Left_bar_bleue900/900Katara Zuko Empty_bar_bleue  (900/900)
Inventaire/Animaux:
Katara Zuko Empty
MessageSujet: Re: Katara Zuko   Katara Zuko Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:34

Parfait! Si ta mère était une elfe, 150 ans reste relativement jeune donc... Laughing
Contenu sponsorisé

Katara Zuko Empty
MessageSujet: Re: Katara Zuko   Katara Zuko Icon_minitime

Katara Zuko
Page 1 sur 1