ERAGON formation de dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un persos supême. Du dragonnier à l'Ombre suivez votre voix pour vaincre. Détente et bagarre à volonté. Niveau Rp: Tout. Chaque personne à un talent à developper =)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit voyage avec mon amie Katara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuna Shirayuki
//
Yuna Shirayuki


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localistion : La ou les vent me portent
citation préférée : Tant que la terre existera il existera des Dragons et tant qu'il y aura des dragons il y aura des dragonniers
humeur : pour le moment ca va
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche du combattant
PF:
Un petit voyage avec mon amie Katara Left_bar_bleue445/445Un petit voyage avec mon amie Katara Empty_bar_bleue  (445/445)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Un petit voyage avec mon amie Katara Empty
MessageSujet: Un petit voyage avec mon amie Katara   Un petit voyage avec mon amie Katara Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 11:01

Ce n'était pas le première fois que Yuna venait en Alagaësia mais cela faisait tout de même bien longtemps, Katara se trouvait avec elle. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir que le présence de la demi-elfe qu'elle aimait beaucoup, de plus elle était le seule mis a part sa dragonne a qui elle avait parlé de son passé. Les deux jeunes femmes marchaient sur un petit chemin de terre très peu fréquanté il ne falait tout de même pas se faire repérer, Yuna portait une cape très simple avec une capuche qu'elle avait mise.

_ Ca fait si longtemps, la dernière fois c'était quand quitté le Du Weldenvarden pour sauver l'oeuf de Daiya.

Yuna regarda sa compagne, c'était une hybride et très peu d'elfes les aimaient mais Yuna malgrès le fait qu'elle soit elfe de sang pure se moquait que Katara soit une hybride.
A ses yeux juger quelqu'un sur la pureté du son sang était vraiment stupide, certe les elfes pures étaient un peu plus forts que les demi-elfes mais cela a ses yeux ne pesait pas lourd dans la balance.
La jeune elfe espèrait qu'il n'y aurait pas de problèmes, qu'elles ne rencontreraient pas de soldats de Galbatorix parce que sinon elles devraient se battre. Katara refuserait de fur et la jeune elfe se battrait elle le savait même si elle n'aimait pas ça.

_ Katara tu a envie d'aller quelque part en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://allen-walker57.skyrock.com
Katara Zuko
Maître
Katara Zuko


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 31
Localistion : Dragonnière
citation préférée : De bonne humeur........mais ne me taper pas sur les nerfs !
humeur : Si la vie est pour toi importante ben vie la.
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche du combattant
PF:
Un petit voyage avec mon amie Katara Left_bar_bleue1238/1238Un petit voyage avec mon amie Katara Empty_bar_bleue  (1238/1238)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Un petit voyage avec mon amie Katara Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage avec mon amie Katara   Un petit voyage avec mon amie Katara Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 19:03

Katara se trouvait dans la chambre de Jin. Elle avait parlé longtemps avec lui. Puis elle se souvint de son rendez-vous avec Yuna la journée même. Elle s'excusa auprès de son amour et lui dit pourquoi elle devait quitter. La jeune femme se pencha, l'embrassa longuement et sortit de la pièce en le saluant et lui souriant amoureusement. Le jeune homme lui rendit son sourire. Elle arriva finalement dans les grottes aux Dragons ou elle retrouva Yuna, elle s'excusa de son léger retard, ne lui disant pas les raisons de celui-ci. Elle chevaucha le dos de Toph. Elles sortirent et s'envolère. Puis très peu de temps plus tard, ils s'envolèrent en direction des routes. Puis la jeune Yuna lui demanda ou elle aimerait aller.
- Je l'ignore......On pourrait peut-être se rendre à Ceris, j'ai ma maison là-bas....enfin mon ancienne maison. J'ai le goût d'aller voir à quoi elle ressemble aujourd'hui. Ça te dit ? Le Du Weldengarden doit surement être ravi de te recevoir parmi eux.
Elle fit voler Sa Dragonne sur place tout en attendant la réponse de la jeune fille. Pendant ce temps, la voir de Toph raisonna dans sa tête.
<< - Tu as beaucoup changé, Katara. Ta relation amoureuse avec Jin semble te rendre ouverte encore plus à lui.>>
<< - Je suis très amoureuse de lui depuis très longtemps.>>
<< - Je vois, en plus...votre complicité est très profonde.>>
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Shirayuki
//
Yuna Shirayuki


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localistion : La ou les vent me portent
citation préférée : Tant que la terre existera il existera des Dragons et tant qu'il y aura des dragons il y aura des dragonniers
humeur : pour le moment ca va
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche du combattant
PF:
Un petit voyage avec mon amie Katara Left_bar_bleue445/445Un petit voyage avec mon amie Katara Empty_bar_bleue  (445/445)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Un petit voyage avec mon amie Katara Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage avec mon amie Katara   Un petit voyage avec mon amie Katara Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 21:26

Sur le dons de Daiya Yuna avait les yeux dans la vague, la réponce de sa compangne la fit sursauter. Katara avait envie d'aller a Ceris et bien pourquoi pas la jeune elfe n'avait jamais visiter cette cité elfique.

_ Je voudrait bien voir Ceris, ce sera une première je n'ai jamais vu cet endroit.

Daiya vira sur la gauche suivit par Toph, les deux dragons prenaient la direction du Du weldenvarden. La forêt était visible de loin las ils leur faudrait tout de même un moment avant d'y arriver.
La jeune fille tourna la tête vers Katara elle semblait discuter avec sa dragonne elle était légèrement rose, le sujet semblait asser intime Yuna préféra pas faire de remarques.

_ Dit moi Katara tu veux bien me décrire la cité de Ceris tel que tu t'en souvient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://allen-walker57.skyrock.com
Katara Zuko
Maître
Katara Zuko


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 31
Localistion : Dragonnière
citation préférée : De bonne humeur........mais ne me taper pas sur les nerfs !
humeur : Si la vie est pour toi importante ben vie la.
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche du combattant
PF:
Un petit voyage avec mon amie Katara Left_bar_bleue1238/1238Un petit voyage avec mon amie Katara Empty_bar_bleue  (1238/1238)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Un petit voyage avec mon amie Katara Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage avec mon amie Katara   Un petit voyage avec mon amie Katara Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 6:29

Katara dirigea Sa Dragonne vers Ceris. Puis quelques seconde plus tard, la curiosité de Yuna s'emporta sur le silence de mort qui régnait dans le ciel de L'Alagésia. La jeune Dragonnière la regarda de ses magnifiques yeux roses. Celle-ci lui demanda de lui décrire Ceris, comme elle s'en souvenait. Elle acquiesça d'un coup de tête en acceptant.
- J'habitais une petite maison avec ma Tante et mon Oncle. Ma mère et mon Père, Noah, étaient parties pour les Montagnes de Béors. Ils n'en sont jamais revenus. Mais j'ai décidé de voir le monde comme une vie grandiose pareillement en l'honneur de mes défunts parents. Je sortais tous les matins dans une robe avec un corset serré. Eh oui, moi, en robe. Puis je me rendais dans les forêts marcher et profiter de la rosée matinale.Malheureusement, je ne m'aventurais pas bien loin, sous les demandes de mon Oncle. D'après eux, les Elfes n'aimaient pas les Hybrides comme moi. Lorsque ma balade se terminait, je revenais à la maison, une odeur de pain frais sortait de la maison. Je rentrais et le déjeuner était toujours sur la table. Je déjeunais puis j'allais faire les taches ménagères.
Elle prit un pause, fermant les yeux et revoyant les moindre scènes dans sa tête. FInalement, elle rouvrit les yeux et fixa Yuna à nouveau.
- Quelques jours suivants la découverte de Toph, je vis mes parents adoptifs mourir. Je les ai enterré et j'ai quitté le logis familial. Je n'arrivais pas à voir la maison sans souffrir, mais aujourd'hui, je regrette mon départ. J'aurais dû rester et accomplir ma tâche. Seulement, je comprend qu'aujourd'hui, je suis là ou je dois être et mon coeur est comblé dans tous les sens.
Elle sourit à pleines dents, Katara était vraiment très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Shirayuki
//
Yuna Shirayuki


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localistion : La ou les vent me portent
citation préférée : Tant que la terre existera il existera des Dragons et tant qu'il y aura des dragons il y aura des dragonniers
humeur : pour le moment ca va
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche du combattant
PF:
Un petit voyage avec mon amie Katara Left_bar_bleue445/445Un petit voyage avec mon amie Katara Empty_bar_bleue  (445/445)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Un petit voyage avec mon amie Katara Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage avec mon amie Katara   Un petit voyage avec mon amie Katara Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 11:11

Yuna sourit a Katara, la jeune princesse était de bon conseil et Yuna la considérait comme son amie.

* Pourquoi ne lui dit tu pas ? *

* Oui vais le lui dire, lui dire que même si tout les elfes du Du Weldenvarden me disaient de ne pas l'aider a retrouver son royaume je le ferait tout de même.*

_ Euh ... Katara j'ai une chose a te dire. Tu trouvera sans doute ça stupide mais bon bon voila: (Elle parle en ancien laguage) Moi Yuna Shirayuki je te jure Katara Zuko princesse de Léarvelle que même si la reine des elfes elle même me disait de ne pas t'aider a retrouver ton trône je le ferait tout de même.

Yuna avait parler avec son coeur mais ne saviat pas si c'était vraiment une chose a faire que de le jurer en ancien language.

* Je suis fier de toi tu a foi en elle et tu sais vouloir l'aider. *

* Merci Daiya. *

Les paroles de la dragonne avait rassuré Yuna elle regarda Katara attendant une réaction de sa part.



Revenir en haut Aller en bas
http://allen-walker57.skyrock.com
Katara Zuko
Maître
Katara Zuko


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 31
Localistion : Dragonnière
citation préférée : De bonne humeur........mais ne me taper pas sur les nerfs !
humeur : Si la vie est pour toi importante ben vie la.
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche du combattant
PF:
Un petit voyage avec mon amie Katara Left_bar_bleue1238/1238Un petit voyage avec mon amie Katara Empty_bar_bleue  (1238/1238)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Un petit voyage avec mon amie Katara Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage avec mon amie Katara   Un petit voyage avec mon amie Katara Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 16:10

Yuna semblait hésiter sur un point, elle la regardait son même lui parler. Puis finalement, elle dit le nom de la jeune Princesse. Celle-ci releva la tête, mais n'eut pas le temps de lui demander ce qu'elle voulait, celle-ci parla en ancien langage, jurant qu'elle combattrait avec Katara jusqu'au bout pour retrouver ses origines et reconquérir son Royaume. Une espèce de lien venait de se former dans l'être de Katara, c'était comme si elle avait une part de Yuna en elle. Ses yeux roses croisèrent ceux de Yuna.
- Je te remercie de ta sincérité et de ton lien, mais n'as-tu pas peur que cela ne nuise à ta vie. Tu es intimement lié à moi et tu n'auras pas le choix d'accomplir ta promesse avant d'en être libéré.
Katara lui esquissa un léger sourire. Savoir Yuna prête à tout pour elle lui comblait le coeur, mais en même temps, elle avait l'impression d'être maintenant le contrôle totale de la jeune fille et cela la perturbait davantage. La jeune Princesse Zuko releva la tête en direction de devant. La forêt de Du Weldengarden devenait de plus en plus grande au fur et à la mesure de leur ascenscion vers celle-ci.
- Bientôt de retour à Ceris.
Cette phrase emplit le coeur de Katara d'excitation. Revoir ce qu'elle avait laissé lui faisait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Shirayuki
//
Yuna Shirayuki


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localistion : La ou les vent me portent
citation préférée : Tant que la terre existera il existera des Dragons et tant qu'il y aura des dragons il y aura des dragonniers
humeur : pour le moment ca va
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche du combattant
PF:
Un petit voyage avec mon amie Katara Left_bar_bleue445/445Un petit voyage avec mon amie Katara Empty_bar_bleue  (445/445)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Un petit voyage avec mon amie Katara Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage avec mon amie Katara   Un petit voyage avec mon amie Katara Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 16:24

Yuna sourit, elle y avait déjà pensé des miliers de fois avant de prononcer ces mots, elle savait que si Katara lui demandait quelque chose en prétendant que cela l'aideait a retrouver son trône sa promesse l'obligerait a le faire même si c'était trahir les dragonniers.

_ Ne t'en fait pas Katara j'ai réfléchis bien longtemps avant de te faire cette promesse, et même si tu peux m'obliger a faire ce que tu veux j'ai confiance en toi.

La jeune fille fixait le Du Weldenvarden qui approchait a présent cela lui faisait peur, elle ne savait pas pourquoi mais elle avait peur. De revoir des elfes qui avaient vecu avec elle et qui savaient pour l'incident, elle serra les dents mais ne laissa rien voir de son trouble.

*Je suis sure qu'ils ne t'en veulent pas. *

*Je ne sais pas ... peut être... *

Daiya ne dit rien d'autre, soudain Yuna se souvain d'e quelques mots de Katara.

_ Je voudrait bien te voir en robe un jour Katara, a la formation tu n'en prote jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://allen-walker57.skyrock.com
Katara Zuko
Maître
Katara Zuko


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 31
Localistion : Dragonnière
citation préférée : De bonne humeur........mais ne me taper pas sur les nerfs !
humeur : Si la vie est pour toi importante ben vie la.
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche du combattant
PF:
Un petit voyage avec mon amie Katara Left_bar_bleue1238/1238Un petit voyage avec mon amie Katara Empty_bar_bleue  (1238/1238)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Un petit voyage avec mon amie Katara Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage avec mon amie Katara   Un petit voyage avec mon amie Katara Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 16:37

Katara avait écouté les aveux de Yuna. Elle en avait été très touché par ses réponses. Puis un silence de quelques minutes régna en les deux, puis l'autre Dragonnière ajouta une phrase qui fit sourire Katara de pleines dents.
_ Je voudrait bien te voir en robe un jour Katara, a la formation tu n'en porte jamais.
Katara s'eclaffa dans un léger rire coquin.
- En fait, la dernière que j'ai porté, c'est à la cérémonie à Farthen Dur et le soir même, elle a terminé en robe courte et déchirée car il fallait combattre les Soldats du Roi. Peut-être un autre occasion se présentera et cette fois, je te montrai ma plus belle robe. Mais pour l'instant, mes habits de guerrière me convienne parfaitement.
Puis les premiers arbres vinrent passés sous elles. Toph laissa échapper un grognement pour avertir Daiya qu'elles plongeaient celle-ci lui répondit de même et elles s'élançèrent finalement vers le sol. Elles plongèrent en direction de la forêt, on pouvait déjà y apercevoir une abandondante forêt.
- Tu vois le petit logis seul là-bas, bienvenu chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Shirayuki
//
Yuna Shirayuki


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localistion : La ou les vent me portent
citation préférée : Tant que la terre existera il existera des Dragons et tant qu'il y aura des dragons il y aura des dragonniers
humeur : pour le moment ca va
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche du combattant
PF:
Un petit voyage avec mon amie Katara Left_bar_bleue445/445Un petit voyage avec mon amie Katara Empty_bar_bleue  (445/445)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Un petit voyage avec mon amie Katara Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage avec mon amie Katara   Un petit voyage avec mon amie Katara Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 11:18

Yuna sourit a Katara, le jeune femme était vive et aussi très jolie elle n'avait peur de rien et surtout pas des garçons a la fomation. Yuna elle ne les connaissaient pas elle n'en avait pas rencontrer beaucoup sans doute du au fait qu'ils étaient peu nonbreux la ou elle vivait et qu'ils n'avaient pas son âge. Finallement les deux dragons amorcèrent leur décente elle entendit la voie de Katara :

- Tu vois le petit logis seul là-bas, bienvenu chez moi !

La jeune elfe chercha pendant quelques secondes puis trouva le logis dont parlait son amie, c'était jolie entouré d'arbre et bordé par un ruisseau Yuna trouvait l'endoit magnifique.

_ C'est magnifique Katara !

Yuna sentit que Daiya était d'accord avec elle, l'elfe ne ruminait plus ses sombres pensées cela lui était impossible devait un endroit aussi beau.

La jeune fille était ravie de pouvoir revoir les bois avec leur ombre rassurante et son parfum doux ou épicé selon l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://allen-walker57.skyrock.com
Katara Zuko
Maître
Katara Zuko


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 31
Localistion : Dragonnière
citation préférée : De bonne humeur........mais ne me taper pas sur les nerfs !
humeur : Si la vie est pour toi importante ben vie la.
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche du combattant
PF:
Un petit voyage avec mon amie Katara Left_bar_bleue1238/1238Un petit voyage avec mon amie Katara Empty_bar_bleue  (1238/1238)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Un petit voyage avec mon amie Katara Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage avec mon amie Katara   Un petit voyage avec mon amie Katara Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 16:13

Toph finit par descendre de plus en plus vers le bas. La cime des arbres semblaient se rapprocher de plus en plus. Katara fixa le sol qui se rapprochait et dans un mouvement de redressement, la Dragonne vint se poser dans une clairière non loin de-là. Être dans une forêt habitée par les Elfes, lui faisait tout étrange. Elle avait toujours été haïr par ceux-ci, elle avait dû se dissimuler d'eaux pendant un gros moment. Elle se retourna vers Yuna et Daiya qui avaient justement atterit derriére elle.
- Viens, suis-moi. Il faut juste traverser la petite forêt. Cela ne prendra que quelques minutes.
Elle attendit que Yuna la suive. Puis lorsqu'elle fut à sa hauteur, Katara et elle se mirent à marcher vers la forêt, pour pouvoir la traverser.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Shirayuki
//
Yuna Shirayuki


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localistion : La ou les vent me portent
citation préférée : Tant que la terre existera il existera des Dragons et tant qu'il y aura des dragons il y aura des dragonniers
humeur : pour le moment ca va
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche du combattant
PF:
Un petit voyage avec mon amie Katara Left_bar_bleue445/445Un petit voyage avec mon amie Katara Empty_bar_bleue  (445/445)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Un petit voyage avec mon amie Katara Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage avec mon amie Katara   Un petit voyage avec mon amie Katara Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 17:25

Quand Yuna eu mis pied a terre Katara lui demanda de la suivre il semblait que pour attendre sa demeure il fallait traverser la forêt. Yuna sourit, elle ne savait pas ce qu'était la peur des elfes comme Katara elle était un elfe pure sans aucun sang humain et tout les elfes étaient ses amis. Mais la présence de son amie et des deux dragons chassa ses pensées noires.

_ Je te suis Katara.

Elle emboita le pas a l'hybride quand celle ci entra dans la forêt, elle écoutait les oiseaux et tout les êtres de la forêt qu'elle aimait tant. Même si elle se regardait pas Katara elle savait ou celle-ci était la jeune elfe avait totalement ouvert son esprit a ce qui vivait dans les bois, elle aimait les forêts leurs ombres rassurantes et leurs nombreuses cachettes. la jeune fille avait déjà vu la mer mais sans en connaitre la raison elle préfèrait rester dans l'ombres des grands arbres du Du Weldenvarden. C'était peut-être parce qu'elle était une trouillarde, elle avait toujours eu peur de quitter la forêt, de se battre, tous la laissaient faire mais voila sa vie a basculer avec l'arrivée de l'oeuf. Elle était faible et tous le savaient c'est pour cette raison qu'il lui confièrent l'oeuf, elle était rester le plus longtemps possible puis quand la fuite fut obligatoire elle avait couru vers les dragonniers. On ne l'avait pas attrapé car elle connaissait tout les recoins des bois qui se trouvaient a 2 km tout autour de son village maintenant qu'elle se trouvait a nouveau sous l'ombre des arbres Yuna se sentait mieux, en tout cas elle n'avait plus peur.


Dernière édition par Yuna Shirayuki le Mer 4 Nov 2009 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://allen-walker57.skyrock.com
Katara Zuko
Maître
Katara Zuko


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 31
Localistion : Dragonnière
citation préférée : De bonne humeur........mais ne me taper pas sur les nerfs !
humeur : Si la vie est pour toi importante ben vie la.
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche du combattant
PF:
Un petit voyage avec mon amie Katara Left_bar_bleue1238/1238Un petit voyage avec mon amie Katara Empty_bar_bleue  (1238/1238)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Un petit voyage avec mon amie Katara Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage avec mon amie Katara   Un petit voyage avec mon amie Katara Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:05

Yuna Shirayuki a écrit:
Quand Yuna eu mis pied a terre Katara lui demanda de la suivre il semblait que pour attendre sa deumeure il fallait traverser la forêt. Yuna sourit, elle ne savait pas ce qu'était la peur des elfes comme Katara elle était un elfe pure sans aucun sang humain et tout les elfes étaient ses amis. Mais la présence de son amie et des deux dragons chassa ses pensées noires.

_ Je te suis Katara.

Elle emboita le pas a l'hybride quand celle ci entra dans la forêt, elle écoutait les oiseaux et tout les êtres de la forêt qu'elle aimait tant.


[ Yuna, ton Rp manque énormément de description et de lignes... c'est supposé être un minimum de 5 lignes. lorsqu'il y aura plus de lignes et autres, j'y répondrai... !!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ahila Zinph
//
Ahila Zinph


Féminin
Nombre de messages : 183
Localistion : Toujours là oû il ya les embrouilles
citation préférée : Le bien et le mal distinct n'éxiste pas, seul nos choix, bon ou mauvais nous différencie des autres.
humeur : Massacresue et pas qu'un peu, à ne pas déranger sous perdre de perdre quelque chose de vital.
Date d'inscription : 01/04/2007

Fiche du combattant
PF:
Un petit voyage avec mon amie Katara Left_bar_bleue715/715Un petit voyage avec mon amie Katara Empty_bar_bleue  (715/715)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Un petit voyage avec mon amie Katara Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage avec mon amie Katara   Un petit voyage avec mon amie Katara Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:16

Citation :
Toph finit par descendre de plus en plus vers le bas. La cime des arbres semblaient se rapprocher de plus en plus. Katara fixa le sol qui se rapprochait et dans un mouvement de redressement, la Dragonne vint se poser dans une clairière non loin de-là. Être dans une forêt habitée par les Elfes, lui faisait tout étrange. Elle avait toujours été haïr par ceux-ci, elle avait dû se dissimuler d'eaux pendant un gros moment. Elle se retourna vers Yuna et Daiya qui avaient justement atterit derriére elle.


- Viens, suis-moi. Il faut juste traverser la petite forêt. Cela ne prendra que quelques minutes.


Elle attendit que Yuna la suive. Puis lorsqu'elle fut à sa hauteur, Katara et elle se mirent à marcher vers la forêt, pour pouvoir la traverser.
Katara, tu n'as pas vraiment écrit beaucoup plus, de plus la police de Yuna est plus petite que la tienne. Ayant eu son niveau à un moment donné, comme tout le monde, tu pourrait être un peu plus clémente avec elle. C'est en écrivant avec toi qu'elle évoluera, pas toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Shirayuki
//
Yuna Shirayuki


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localistion : La ou les vent me portent
citation préférée : Tant que la terre existera il existera des Dragons et tant qu'il y aura des dragons il y aura des dragonniers
humeur : pour le moment ca va
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche du combattant
PF:
Un petit voyage avec mon amie Katara Left_bar_bleue445/445Un petit voyage avec mon amie Katara Empty_bar_bleue  (445/445)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Un petit voyage avec mon amie Katara Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage avec mon amie Katara   Un petit voyage avec mon amie Katara Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:16

voila j'ai éditer mon post
Revenir en haut Aller en bas
http://allen-walker57.skyrock.com
Katara Zuko
Maître
Katara Zuko


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 31
Localistion : Dragonnière
citation préférée : De bonne humeur........mais ne me taper pas sur les nerfs !
humeur : Si la vie est pour toi importante ben vie la.
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche du combattant
PF:
Un petit voyage avec mon amie Katara Left_bar_bleue1238/1238Un petit voyage avec mon amie Katara Empty_bar_bleue  (1238/1238)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Un petit voyage avec mon amie Katara Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage avec mon amie Katara   Un petit voyage avec mon amie Katara Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:49

Katara avait bien vu Yuna devenir presque folle de joie. Lorsqu'elle avait atterit dans la clairière, la jeune Dragonnière était devenue tout d'un coup réjouïssante. Elle semblait être très ravi d'être finalement arrivée ici. Puis les deux Dragonnières finirent par pénétrer dans la forêt qui, malgré les grands arbres, était gorgée d'un soleil chaud qui venait illuminer le sol. Les fleurs sortaient avec grâce. On avait l'impression qu'elle nous parlait réellement. Le Du Weldengarden savait qu'elle était là. Quelques minutes plus tard, elles avaient traversé la petite forêt et étaient arrivées devant une petite maisonnée. Aux yeux de Katara, elle ne semblait pas avoir vieillie ou s'être déteriorée.
- Bienvenue chez moi, Yuna. C'est fou à quel point elle n'a pas changée. J'ai l'impression que la forêt Elfique l'a conservé comme à son point de départ. C'est très étrange.
Elle s'avança ayant presqu'oublié la présence de son amie Dragonnière. La Princesse Zuko allait vers la petite maison. Elle voulait y entrer, l'explorer de nouveau. Son seule souvenir était celle d'un grand silence qui régnait maintenant sur la petite maison car la disparition de sa tante et son oncle l'avait laissé sans vie. C'était pourquoi elle était partie. Puis finalement, elle arriva sur le pas de la porte. La jeune femme toucha à la poignée et la tourna, puis elle puissa ensuite celle-ci légèrement. Katara se retourna.
- Tu viens ? J'vais te faire visiter le logis.
Elle sourit, Katara venait de retomber en enfance ou elle se voyait se lever tous les matins pour aller dans la forêt s'amuser, puis venir aider sa tante à cuisiner. La jeune Hybride avait vécu ici dans le plus grand des silences. Sa tante lui avait expliqué que les Elfes n'aimaient pas vraiment les Hybrides. Elle avait finalement pu s'en apercevoir à la formation.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Shirayuki
//
Yuna Shirayuki


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localistion : La ou les vent me portent
citation préférée : Tant que la terre existera il existera des Dragons et tant qu'il y aura des dragons il y aura des dragonniers
humeur : pour le moment ca va
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche du combattant
PF:
Un petit voyage avec mon amie Katara Left_bar_bleue445/445Un petit voyage avec mon amie Katara Empty_bar_bleue  (445/445)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Un petit voyage avec mon amie Katara Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage avec mon amie Katara   Un petit voyage avec mon amie Katara Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:54

La jeune elfe souris a Katara, son amie semblait ravie de se retrouver chez elle Yuna pour sa part était heureuse de se retrouver en forêt. Elle sentait les doux parfims des fleures qui poussaient tout autour d'elles, elle sentit un oiseau effleurer sa jambe avec le bout de son aile. Yuna frissona a ce contact umprévu elle ne vit pas qu'elles étaient arriver a destination. Elle ne revin a la réaliter que quand Katara lui demanda de lui suivre pour lui faire visiter sa demeure.

_ C'est très jolie, tu a de la chance d'avoir grandit dans un environnement aussi meveilleux calme et superbe.

Il n'y avait pas d'elfes aux allentours sans doute car la ville de Céris était un peu plus loins ou juste parce que personne ne vivait ici, l'air était chargé d'une odeur qui plaisait vraiment a Yuna, c'était a la fois doux et épicer, ce n'était pas le parfum d'une fleur ou d'un arbre.
La jeune elfe se rendit conte que Katara avait déjà pénétrer dans sa maison et qu'elle elle était rester planter sous le couvert des arbres, elle pressa le pas pour rejoindre son amie.

_ J'adore c'est joli et sa sens bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://allen-walker57.skyrock.com
Katara Zuko
Maître
Katara Zuko


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 31
Localistion : Dragonnière
citation préférée : De bonne humeur........mais ne me taper pas sur les nerfs !
humeur : Si la vie est pour toi importante ben vie la.
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche du combattant
PF:
Un petit voyage avec mon amie Katara Left_bar_bleue1238/1238Un petit voyage avec mon amie Katara Empty_bar_bleue  (1238/1238)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Un petit voyage avec mon amie Katara Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage avec mon amie Katara   Un petit voyage avec mon amie Katara Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 3:12

Katara vit bien que Yuna appréciait autant qu'elle cette vision. La forêt, le paysage, l'odeur, tous étaient absolument parfaits. La jeune femme vit sa jeune amie approcher pour entrer avec elle dans la demeure. Elle poussa finalement la porte complètement qui vint se frapper contre la paroi du mur de derrière celle-ci. La jeune Hybride avança vers le centre de la première salle. C'était la cuisine. Une table de bois façonnée à la main par son oncle était au centre avec les différents meubles. Rien n'avait été touché, rien n,aviat été déplacé. Même pas aucune toiles d'araignées quelconque qui se serait installées dans la pièce à cause du temps qu'elle avait passé sans vie. Katara vit une photo de toute la famille. Sa Tante et son oncle à l'arrière et et son père et sa mère derrière elle. Sa mère avec ses longs cheveux roses, les yeux exactement de la même couleur. Sa taille fine et ses yeux remplis d'amour pour la petite demoiselle devant elle. Noah, son Père qui se tenait à côté de sa mère, l'enlace avec amour et son autre tenant sa fille dans ses bras.
Son regard bleuté azur qui hypnotisait quiconque qui la regardait. Ses cheveux d'un blond très clair, presque couleur blé comme le blé des champs des petites fermes de l'Alagésia. Son corps musclé de guerrier et finalement, la jeune demoiselle qui était nul autre que Katara. Elle souriait, heureuse de ce qu'elle avait vécu dans ses temps-là. Malheureusement, ce temps-là était passé. Une larme perla le long de sa joue. De joie et de peine. Revoir tout ça l'a peiné, mais également, l'a réjoui. Elle redéposa la photo et se dirigea vers une pièce du fond, c'était le salon de séjour, puis dans le fond totalement, une chambre avec des couleurs vivantes. C'était sa chambre. Elle avança vers celle-ci. Les souvenirs remontèrent à la surface.
- Tant de souvenirs qui reviennent. J'aurais voulu pouvoir revoir ma mère un jour. Ça fait tellement longtemps. Et mon père, un homme si séduisant qu'il est mort injustement.
Elle serra les dents. La chambre était faite comme si c'était une chambre dans une forêt sans aucun mur. Le lit était fait de feuille et les murs étaient comme des troncs d'arbre. Des fleurs partout. C'était ainsi que voyait sa jeunesse. Comme étant un conte de fée rempli de fleurs et d'amour. Ses yeux roses dévisagèrent la chambre en entier, elle était très en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Shirayuki
//
Yuna Shirayuki


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localistion : La ou les vent me portent
citation préférée : Tant que la terre existera il existera des Dragons et tant qu'il y aura des dragons il y aura des dragonniers
humeur : pour le moment ca va
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche du combattant
PF:
Un petit voyage avec mon amie Katara Left_bar_bleue445/445Un petit voyage avec mon amie Katara Empty_bar_bleue  (445/445)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Un petit voyage avec mon amie Katara Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage avec mon amie Katara   Un petit voyage avec mon amie Katara Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 12:48

Yuna avait suivit Katara a l'interrieur c'est simple mais très joli, la jeune fille suivit regard de Katara et vit une photo Yuna ne connaissait pas les personnes présentes sur le cliché mais devinait qu'il devait s'agir de la famille de Katara. La jeune hybride lui dit qu'elle aurait aimer revoir sa mère et que son père était mort injustement, l'elfe se demandait ce que son amie entendait pas la mais se rendit bien compte que cela la rendait un peu triste de voir cette photo alors en parler elle ne le voulait sans doute pas. Yuna déclara tout de même.

_ Si tu a envie de parler je t'écouterait comme tu l'a fait pour moi mais tu n'est pas obliger de me le raconter je ne suis pas obligé de savoir.

Sa phrase était lourde Yuna le savait mais cela la gênait de pousser Katara a se confier si elle n'en avait pas envie et c'était l'impression qu'elle avait eu en disant ses mots. Katara l'avait mener jusqu'a une chambre, elle semblait faire partit intégrante de la forêt Yuna aimait cette chambre elle sourit a Katara. L'elfe espérait que Katara ne perdrait pas le sourire après cette visite dans cette maison mais elle ne pouvait rien faire mis a part être présente aux côté de sona amie pour l'aider et la soutenir.
Yuna hésitait ne sachant pas trop comment se comporter maintenant jamais elle auparavant elle n'avait vécu une tel situation qui y ressemble de près ou de loins.
Revenir en haut Aller en bas
http://allen-walker57.skyrock.com
Katara Zuko
Maître
Katara Zuko


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 31
Localistion : Dragonnière
citation préférée : De bonne humeur........mais ne me taper pas sur les nerfs !
humeur : Si la vie est pour toi importante ben vie la.
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche du combattant
PF:
Un petit voyage avec mon amie Katara Left_bar_bleue1238/1238Un petit voyage avec mon amie Katara Empty_bar_bleue  (1238/1238)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Un petit voyage avec mon amie Katara Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage avec mon amie Katara   Un petit voyage avec mon amie Katara Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 16:26

Katara continuait à regarder sa chambre, ne sachant pas trop quoi dire ou même quoi faire. C'était très étrange comme situation. Elle avait toujours eu beaucoup de difficulté à contenir ses sentiments dans sa tête. Son coeur battait à toute allure. Puis Yuna lui dit que si elle voulait en parler, il ne fallait pas qu'elle hésite. Elle était là pour elle. La Princesse Zuko ne se retourna pas, mais Yuna avait droit de savoir, elle lui faisait pleinement confiance, elle allait tout lui dire.
- Un matin, ma mère m'annonça que nous allions nous rendre chez mon Oncle Maxès dans les Montagnes de Béors. J'étais très contente, j'y verrais ma cousine. Mon Père, Noah, avait absolument tout préparé. Nous sommes partis vers le Lac Eldor, pour remonter le long de la rivière Rio Edda jusqu'à Hedarth pour faire un arrêt pour la nuit. Mais nous nous sommes jamais rendu. Quelqu'un nous attendait à mi-chemin. Un homme, un tueur à gage était là. J'ignore comment il a su que c'était nous, mais peu importe. Il a assassiné mon père d'abord afin de l'éloigner de ma mère. Puis il la prit me regarda. Je pleurais, j'étais apeuré, je n'arrivais pas à croire ce qui se passait.
Ses yeux étaient remplis de larme. Elle était entrain de devenir très en colère.
- Puis finalement, il la poignardé à l'abdomen et elle est.......morte. J'étais seul et sans personne pour me défendre. J'étais en colère, mais très triste. L'homme s'était approché de moi et il m'a frappé. Je suis tombé sur le sol inconsciente.
Elle continua après un long silence.
- Lorsque je me suis réveillé, j'étais entre le corps de ma mère et de mon père. L'homme avait disparu. Je recherche encore des réponses. Qui a tué ma mère et mon Père ? Le jour même, un marchand est passé et a vu la scène. Il m'a demandé ou j'habitais, il m'a ramené, le corps de ma mère et mon père dans une charette. Arrivée à Ceris, ma tante et mon oncle se sont effrondrés en larmes. On les a enterré le lendemain et nous avons vécu avec ce vide à l'intérieur de nous, toute notre vie.
Elle finit par ne plus parler. Son corps était parcourus de spasmes et de frissons. Elle pleurait atrocement. Qu'est-ce que qui lui avait pris d'être revenu à Ceris ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Shirayuki
//
Yuna Shirayuki


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localistion : La ou les vent me portent
citation préférée : Tant que la terre existera il existera des Dragons et tant qu'il y aura des dragons il y aura des dragonniers
humeur : pour le moment ca va
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche du combattant
PF:
Un petit voyage avec mon amie Katara Left_bar_bleue445/445Un petit voyage avec mon amie Katara Empty_bar_bleue  (445/445)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Un petit voyage avec mon amie Katara Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage avec mon amie Katara   Un petit voyage avec mon amie Katara Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:04

Yuna n'avait pas dit un mot elle avait écouter sans rien dire accusant le coup, elle aussi avait vu des ens qu'elle aimait qu'elle connaissait mourir sous ses yeux sans pouvoir rien faire de plus elle elle n'avait pu enterré personne, elle ne savait pas si cela avait était fait. La jene fille s'approche de Katara la jeune femme pleurait elles emblait regretter d'être venu ici a Céris, Yuna elle comprenait sa réaction elle posa sa main sur le bras de Katara et parle doucement. Sa voix était semblable au vent douce et appaisante.

_ Je peux comprendre ce que tu a ressentit ce jour là, je peux le comprendre j'ai vécu ça aussi. Mais un elfe dont je ne connais pas le nom m'a dit un jour c'est normal de regretter quand on vit cela. Il a ajouter que si tu te trouve une voie tu pourra peut-être arriver a tourner la page.

Yuna ne savait pas si ses paroles allaient aider son amie a tout du moins aller mieux, elle avait rencontrer l'elfe en question lorsqu'elle tentait de rejoindre les dragonniers avec l'oeuf de Diaya. Elle avait était attaquer par des Urgals et était tomber dans un petit ravin, elle s'était cassé la jambe et ne pouvait pas remonter seule heureusement elle avait toujours l'oeuf. Ce jour là elle avait eu de la chance un elfe était passer par là et l'avait aider, elle avait pu rejoindre son objectif sans autres soucis majeurs.

_ Tu sais je pense que si en a envie tu peut faire tout ce que tu veux, de plus toi tu a pu voir l'assassin de tes parent moi je ne sais même pas si ils sont toujours en vie ou morts. Tu pourrait essayer de te venger mais moi je ne peut même pas retourner là bas pour le voir ce qu'est devenu mon village mes amis.

Ses yeux s'étaient perdu dans le vague elle avait toujours sa main sur le bras de Katara elle chercha a croiser son regard mais n'y réussi pas, elle regarda les fleures qui poussaient tout autours d'elles sans maître. Elle attendait la réponce de Katara.
Revenir en haut Aller en bas
http://allen-walker57.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un petit voyage avec mon amie Katara Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage avec mon amie Katara   Un petit voyage avec mon amie Katara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit voyage avec mon amie Katara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voyage de Quentin [RP:solo]
» Le debut du voyage de Quentin [RP:Solo]
» Se trompe.. {Katara}
» Katara Zuko
» ¤¤¤¤Présentation de Katara Zuko¤¤¤¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERAGON formation de dragonniers :: Exterieur :: L'Alagaësia :: Les routes-
Sauter vers: