ERAGON formation de dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un persos supême. Du dragonnier à l'Ombre suivez votre voix pour vaincre. Détente et bagarre à volonté. Niveau Rp: Tout. Chaque personne à un talent à developper =)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Absences Alicia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia futjioka
Expérimenté
Alicia futjioka


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 29
Localistion : Près de toi mais pourtant si loin ....
citation préférée : "Il vaut mieux bien faire le mal, que de mal faire le bien"
humeur : Besoin de te voir
Date d'inscription : 08/09/2007

Fiche du combattant
PF:
Absences Alicia Left_bar_bleue893/893Absences Alicia Empty_bar_bleue  (893/893)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Absences Alicia Empty
MessageSujet: Absences Alicia   Absences Alicia Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 0:03

Bon voila, c'est le calme plat, le désert. Mon inspiration s'en ait allé vers de lointaines contrées et je suis, pour l'instant, dans l'incapacité d'être actif sur le forum. J'ai de plus, du travail, énormément de travail qui ne me laisse ni le temps, ni le loisirs de vaquer à mes occupations préférés, et hélas, je n'en ai pas le chois. Il me faut une pause.
Je suis donc venus, avec une tristesse infinie, croyez moi, vous parler de mon absence. Combien de temps ? Je l'ignore, le temps qu'il me faudra. Je n'ai pas besoin de me justifier, nous tous avons une vie derrière notre petit écran lumineux mais je préfères tout de fois vous prévenir, par respect envers vous.

Sur ceux, à la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Grand
Jin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 31
Localistion : Dans les profondeurs de la forêt...
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche du combattant
PF:
Absences Alicia Left_bar_bleue1365/1365Absences Alicia Empty_bar_bleue  (1365/1365)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Absences Alicia Empty
MessageSujet: Re: Absences Alicia   Absences Alicia Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 0:24

oui je te comprends, je pense que nous sommes tous dans le même cas, même si cela s'arrange un peu pour moi... Reviens nous en pleine forme quand tu le voudras, tu vas nous manquer pendant cette période...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Absences Alicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier d'Alicia
» Re: Alicia Futjioka
» presentation par Alicia Futjioka
» Se trompe de chambre... {Alicia}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERAGON formation de dragonniers :: Information :: Abscence-
Sauter vers: