ERAGON formation de dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un persos supême. Du dragonnier à l'Ombre suivez votre voix pour vaincre. Détente et bagarre à volonté. Niveau Rp: Tout. Chaque personne à un talent à developper =)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Re: Alicia Futjioka

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia futjioka
Expérimenté
Alicia futjioka


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 29
Localistion : Près de toi mais pourtant si loin ....
citation préférée : "Il vaut mieux bien faire le mal, que de mal faire le bien"
humeur : Besoin de te voir
Date d'inscription : 08/09/2007

Fiche du combattant
PF:
Re:  Alicia Futjioka Left_bar_bleue893/893Re:  Alicia Futjioka Empty_bar_bleue  (893/893)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Re:  Alicia Futjioka Empty
MessageSujet: Re: Alicia Futjioka   Re:  Alicia Futjioka Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 2:41

*~Identité~*


Prénom et nom:
Alicia Futkioka

Age: 18 ans

Race: Dragonnière elfique

Animaux: Un tigre, Hugin.

Dragon:

Lorsque l'on entend le mot dragon, il y a plusieurs choses qui nous viennent à la tête. Puissance, beauté, sagesse, danger, grâce, respect, magie et liberté. Comme toutes les représentante de son espèce, Perle n'échappe pas à cette description élogieuse, car même si elle n'a pas grandit comme une dragonne sauvage, elle n'en reste pas moins dangereuse et terrifiante. Pareille à sa dragonnière, elle ne connait que très rarement la peur et préfère plutôt mourir que de fuir. Et même si elle sont si semblables, elles sont aussi très différentes. Si l'une à tendance à s'empourprer et préférer de loin l'action au réflexion, l'autre prend le temps de réfléchir avant d'agir, décision intelligente qui ne peut venir que de la dragonne. Mais, cela ne l'empêche pas d'attaquer toutes personnes qui oseraient lever ne serai-ce qu'un petit doigt sur Alicia. Elle est toute fois calme et chaleureuse, acceptant toutes personnes possédant un peu d'estime de la part de sa compagne et la conseille sur quelques fréquentation en cas de nécessité. Toute fois, si l'elfe possède une haine sans faille pour Katara Zuko, Perle est loin de la suivre à ce sujet là, car elle possède une bonté égal à sa grandeur.



*~Dévoile-toi~*


Physique:


Que dire sur la petite Alicia ?! C'est une fille plutôt mignonne, enfaite, elle est très belle étant une elfe, elle possède une grâce féline, voir animal et sa peau est de couleur dorée. Elle possède de long cheveux roux balançant plus vers le châtain, qui tombe environ vers le bas du dos, semi lisses et semi bouclés. Ce n'est pas vraiment un avantage puisqu'elle passe énormément de temps à les coiffer, n'étant pas facile vu leur longueur interminable. Ceux ci encadrent un visage fin et angélique, aux joues rosées. Oui, Alicia avait la fâcheuse habitude de rougir à tout bout de chant, bien qu'au naturel ses pommettes étaient déjà plus colorées que le reste de sa petite bouille. Sa bouche fine, de couleur pourpre, contraste vivement avec la couleur de sa peau, et ses dents sont blanches et alignées. Quant à ses yeux, ils sont d'un magnifique vert émeraude. D'ailleurs, elle les aime beaucoup, c'était peut-être la chose la plus belle qu'elle avait et elle espérait que ses enfants auraient les mêmes yeux expressifs et pétillants . Elle a aussi une taille fine et élancée, même si elle n'est pas très grande, vers les 1m59. En faite, c'est sans doute la plus petite de sa famille, faut dire que son père n'était pas très grand non plus. Quant à son style, il est plutôt particulier. Aimant énormément tout ce qui est ce se rapporte à la nature, elle aime porter des bijoux lui rappelant la foret du Du Weldenvarden.


Caractère:

Une main de fer dans un gant de velours, il ne fait aucun doute que cette expression est faite pour elle. Amélia est belle, mais sa beauté n'a d'égal que sa force et son caractère quelque peu explosif. Cela veut-il dire qu'elle est méchante et méprisante ? Oui et non, à vrai dire, cela dépend de la situation, de son humeur ou encore de la personne qui va être concerné et nul ne sait ce qui l'attend en lui parlant. Il faut dire que ce n'est pas le genre de fille à discuté de manucure ou de garçons, et si elle ouvre la bouche, c'est pour quelque chose d'utile et pas juste pour sortir des idioties qui auraient mieux fait de rester au fond de sa tête. En même temps, Amélia ne sait pas se taire, et si quelque chose la titille, elle ne passera pas par quatre chemin pour le dire. Oui, elle est franche, oui elle devrait tourné sept fois la langue dans sa bouche avant de parler mais oui, elle l'assume parfaitement, même si elle attire les ennuies comme un aimant. De toute façon, ce n'est pas le genre de personne à reculer devant un obstacle, ni à le contourner, elle fonce plutôt dans le tas, sans vraiment réfléchir sur le moment. Elle est pourtant intelligente, et c'est sans doute sa plus grand arme, parce qu'elle préfère piquée à vif les gens, de les torturer moralement avant de vraiment commencer un duel. Sa langue est un serpent, et son cerveau le venin, elle n'hésite pas à le cracher avec une aisance incroyable, et hors de question de revenir sur sa parole. Courageuse et combattante, malgré son gabarit assez ridicule, elle n'a pas peur de se salir les mains, et encore moins de se prendre une bonne rouste. Elle mets ses avantages elfiques en avant, surtout sa souplesse et sa rapidité et ne se laisse pas abattre par la taille ou la force de son adversaire. Mais Amélia n'est pas tous le temps amère et froide, et avec ses amis, aussi rares soient-il, elle se montre sympathique bien qu'un peu sèche tout de même, mais ça, ce n'est pas vraiment de la méchanceté. Et, dans des cas vraiment exceptionnel, elle se montre gentille et agréable lorsqu'elle vous porte en estime et son rire cristallin est aussi mélodieux que le sont d'une cloches. Son petit cœur, quand à lui, n'est pas forcément d'accord avec la façon d'être de son cerveau, et parfois, lorsqu'il fond pour une personne, il mène une bataille acharner contre la raison d'Amélia et dans ses moments là, elle se montre beaucoup moins assurée que d'habitude.

Aime: Les natures, l'odeur des arbres, la souplesse de l'herbe sous ses pieds, la senteur des fleurs, la chaleur du soleil sur sa peau, la magie, sa dragonne, Ahila, Rey, Hugin ....
Déteste: Katara, Vanessa, Galbatorix, La divination, les parjures, l'odeur du sang des innocents, tuer, manger de la viande...

*~Ton histoire~*

Biographie:

Il faisait nuit, le soleil s'était couché depuis plus de trois heures et le silence c'était installé tranquillement dans la forêt. Rien, aucun bruit, et pourtant des ombres se déplaçaient entre les arbres. Vives, souple, agile, elles se glissèrent par une fenêtre entrouverte toujours sans bruit. Il n'était pas difficile de voir qu'un couple y habitait, un couple ayant un enfant. En faite, c'était une petite fille à peine âgée de trois mois, une jolie petite fille ressemblant comme deux gouttes d'eaux à sa mère, sauf peu être les yeux, elle avait les même yeux émeraude de son père. Alors que l'enfant dormait paisiblement, un des inconnus se glissa dans sa chambre pour se pencher devant le berceau. La beauté du bébé frappa l'inconnu, elle était belle, la peau lisse et assez foncée et il était plongés dans l'océan vert de ses yeux. Il était hors de question de tuer cet enfant, elle était trop précieuse a ses yeux. Seulement, ses coéquipier ne l'accepterai pas, d'ailleurs ils étaient
surement entrain de tuer ses parents. S'il la cachait, personne ne s'occuperait d'elle et s'il la laissait alors les autres s'en chargerait. Il l'a saisit délicatement. Elle n'avait pas bronché depuis l'arrivée de la personne, là, elle souriait. Malgré la protestation de ses congénères ils partirent tous les trois, l'enfant dormant paisiblement dans ses bras. Maintenant, la jeune elfe avait grandit, elle était devenue belle et c'était une vrai guerrière. Elle était douée au combat et aussi silencieuse que la brume, en plus, elle n'avait pas bronché en entendant l'histoire de ses vrai parents. C'étaient des traitres, cela était dur a entendre parce que c'étaient des elfes, pourtant, ils avaient rejoins les parjures. Elle était d'ailleurs heureuse, ici, elle avait tous ce qu'elle voulait. Elle avait aussi un ami, un jeune tigre blanc qui se trouvait chez ses vrai parents, enfermé dans une cage. Depuis, elle s'était liée d'amitié avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
 
Re: Alicia Futjioka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation par Alicia Futjioka
» Absences Alicia
» Dossier d'Alicia
» Se trompe de chambre... {Alicia}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERAGON formation de dragonniers :: Information :: Présentation :: Fiche validée-
Sauter vers: