ERAGON formation de dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un persos supême. Du dragonnier à l'Ombre suivez votre voix pour vaincre. Détente et bagarre à volonté. Niveau Rp: Tout. Chaque personne à un talent à developper =)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Repense a ses souvenirs de Perly et des autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quentin Barti
Grand
Quentin Barti


Masculin
Nombre de messages : 309
Localistion : Quelque part dans un endroit paumé
citation préférée : Galbatorix mourra et nous vaincrons
humeur : Heureux d' être revenu
Date d'inscription : 25/03/2007

Fiche du combattant
PF:
Repense a ses souvenirs de Perly et des autres Left_bar_bleue1105/1105Repense a ses souvenirs de Perly et des autres Empty_bar_bleue  (1105/1105)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Repense a ses souvenirs de Perly et des autres Empty
MessageSujet: Repense a ses souvenirs de Perly et des autres   Repense a ses souvenirs de Perly et des autres Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 20:36

Quentin était calme et serin. Il était allongée sur son lit se rappelant sa rencontre avec une jeune dragonnière nommée Perly. Très belle et très gentil elle était venu dans sa chambre où leur destin s' était joins. Mais maintenant séparé depuis si longtemps l' elfe espère encore et toujours la revoir un jour.

Pensant aussi a son oeuf qui avait éclos très peu de temps avant. Il avait donné naissance à une magnifique dragonne. Dragonne qui à fait tant d'exploit après avoir atteint la taille d' une dragonne adulte pouvant craché du feu.

Le dragonnier perdu dans ses souvenirs perdit la notion du temps son esprit vagabondant. Sa bouche affichait un sourire et ses yeux laissaient ruisseler des larmes le long de ses joue. Quentin décida enfin de quitter ses souvenirs et de penser à autre chose.

Puis il pensa à la dragonnière Ahila très sournoise mais très forte. Ensuite il pensa à Jin un elfe intelligent et Amical avec beaucoup de monde. Se fut au tour de Katara puis de tout les dragonnier qu' il avait côtoyer pendant un an avant de disparaître.

L' elfe pensa plus fort encore à sa dragonne qui l' avait accompagné partout a travers le monde.


Dernière édition par Quentin Barti le Mar 3 Nov 2009 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Shirayuki
//
Yuna Shirayuki


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localistion : La ou les vent me portent
citation préférée : Tant que la terre existera il existera des Dragons et tant qu'il y aura des dragons il y aura des dragonniers
humeur : pour le moment ca va
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche du combattant
PF:
Repense a ses souvenirs de Perly et des autres Left_bar_bleue445/445Repense a ses souvenirs de Perly et des autres Empty_bar_bleue  (445/445)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Repense a ses souvenirs de Perly et des autres Empty
MessageSujet: Re: Repense a ses souvenirs de Perly et des autres   Repense a ses souvenirs de Perly et des autres Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:28

Yuna était aller faire un tour dans la grotte ou dormaient les dragons, Daiya n'aivait pas résister a l'envie d'une balade et la jeune dragonnière avait suivit le sourire au lévres. Elle portait ce jour la une tunique bleu nuit et or avec un pantalon d'un bleu plus sombre, elle avait asticoter sa dragonne pendant une dizaine de minute et pour se venger celle ci l'avait jeter dans le lac de la formation.
Yuna avait donc mis un therme a sa promenade pour monter se changer après être sortit de l'eau l'elfe avait trouver la blague de Daiya très mauvais mais avait fini par en rire.
Elle marchait dans le couloir qui conduisait a sa chambre elle était trempée jusqu'aux eaux de la tête au pied. Pas étonnant elle éait tomber dans le lac pas au milieu mais tout de même.
La jeune dragonnière vit soudain tout devenir flou et sentit ses pieds se dérober sous elle, la jeune fille se retrouva assise sur le sol elle soupira décidément elle n'avait vraiment pas de chances.
Revenir en haut Aller en bas
http://allen-walker57.skyrock.com
Quentin Barti
Grand
Quentin Barti


Masculin
Nombre de messages : 309
Localistion : Quelque part dans un endroit paumé
citation préférée : Galbatorix mourra et nous vaincrons
humeur : Heureux d' être revenu
Date d'inscription : 25/03/2007

Fiche du combattant
PF:
Repense a ses souvenirs de Perly et des autres Left_bar_bleue1105/1105Repense a ses souvenirs de Perly et des autres Empty_bar_bleue  (1105/1105)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Repense a ses souvenirs de Perly et des autres Empty
MessageSujet: Re: Repense a ses souvenirs de Perly et des autres   Repense a ses souvenirs de Perly et des autres Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:17

Quentin était toujours dans sa chambre à révasser. Il repensait à tous les bons moments passés avec ses amis. Les trais de son visage indiquaient une profonde sérénité d' esprit et de corps. Il était tout à fais calme quand un bruit retenti dans les couloirs près de sa chambre. Le dragonnier, curieux de savoir ce qui s' était passé, se leva et se dirigea vers la porte de sa chambre. Quand il l' ouvrit la porte il découvrit Yuna Shirayuki une élève de première année qui avait eu une chambre pas long de celle du jeune homme. La jeune dragonnière était assise par terre et semblait désespérément ne pas être très chanceuse.
Elle était trempé. Quentin ne pu s' empécher de prendre une serviette pour la lui donner et lui proposa de entrer dans sa chambre l' avoir aidé à se relever.

La chambre du jeune homme était rangé et propre. Le lit convenale, aucune affaire ne trainnait par terre et il n' y avait pas de pousière. Tout voulait parraître acceuillant pour des événements semblables.

La dernière fille qui était rentré dans cette chambre était Perly. Du coup il ne savait pas comment parlé à cette jeune fille. Il attendit alors qu' elle réponde à sa proposition avant de commencer à parler.


Dernière édition par Quentin Barti le Mer 4 Nov 2009 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Shirayuki
//
Yuna Shirayuki


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localistion : La ou les vent me portent
citation préférée : Tant que la terre existera il existera des Dragons et tant qu'il y aura des dragons il y aura des dragonniers
humeur : pour le moment ca va
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche du combattant
PF:
Repense a ses souvenirs de Perly et des autres Left_bar_bleue445/445Repense a ses souvenirs de Perly et des autres Empty_bar_bleue  (445/445)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Repense a ses souvenirs de Perly et des autres Empty
MessageSujet: Re: Repense a ses souvenirs de Perly et des autres   Repense a ses souvenirs de Perly et des autres Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:40

Yuna tourna vivement la tête quand elle entendit un porte s'ouvrire, elle vit alors un jeune elfe qu'elle ne connaissait que de nom, c'était Quentin il l'aida a se relever et lui proposa d'entrer dans sa chambre pour qu'elle se séche. Le jeune homme ne semblait pas très a l'aise soit parce qu'elle était une fille ou alors il était comme ça avec tout le monde. La jeune fille retira la serviette que Quentin lui avait pretter de sa tête et lui sourit.

_ Merci pour le coup de main, j' était aller voler avec ma dragonne et je l'ai un peu trop poussé alors elle m'a jeter dans le lac.

L'elfe ne savait pas si cela allait aider son hôte a se détendre mais en tout cas elle présérait être franche avec lui. Yuna connaissait peu de garçons dans la formation mis a part Ygzadril avec qui elle avait discuter a plusieurs reprises, les autres elle ne les connaissaient que de nom et de vue.

_ Au fait si je ne me trompe pas tu t'appelle Quentin c'est ça, moi je suis Yuna je n'ai jamais eu le plaisir de te rencontrer avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://allen-walker57.skyrock.com
Quentin Barti
Grand
Quentin Barti


Masculin
Nombre de messages : 309
Localistion : Quelque part dans un endroit paumé
citation préférée : Galbatorix mourra et nous vaincrons
humeur : Heureux d' être revenu
Date d'inscription : 25/03/2007

Fiche du combattant
PF:
Repense a ses souvenirs de Perly et des autres Left_bar_bleue1105/1105Repense a ses souvenirs de Perly et des autres Empty_bar_bleue  (1105/1105)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Repense a ses souvenirs de Perly et des autres Empty
MessageSujet: Re: Repense a ses souvenirs de Perly et des autres   Repense a ses souvenirs de Perly et des autres Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 22:42


La jeune fille remercia Quentin et se présenta.

- C' est bien ca je m' appelle Quentin; enchanté de te connaître Yuna.
Puis-je te poser une question?

Sans attendre la réponse de son hôte l' elfe poursuivit.

- Pourquoi es-tu trampée?

Le dragonnier retrouvait peu à peu son sang froid et se décontracta.
Tout se passait bien pour le moment.
Il attendit calmement la réponse de la jeune fille.
Quentin observa la jeune fille, c' était une elfe qui parraissait peu forte mais se ne devait être qu' une apparence. Elle devait surment un caractère fort, puissant et courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Shirayuki
//
Yuna Shirayuki


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localistion : La ou les vent me portent
citation préférée : Tant que la terre existera il existera des Dragons et tant qu'il y aura des dragons il y aura des dragonniers
humeur : pour le moment ca va
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche du combattant
PF:
Repense a ses souvenirs de Perly et des autres Left_bar_bleue445/445Repense a ses souvenirs de Perly et des autres Empty_bar_bleue  (445/445)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Repense a ses souvenirs de Perly et des autres Empty
MessageSujet: Re: Repense a ses souvenirs de Perly et des autres   Repense a ses souvenirs de Perly et des autres Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 16:59

Yuna fini de sécher ses cheveux et retira la serviette de ses long cheveux, elle regarda son hôte qui semblait se détendre un peu elle lui sourit en repenssant a la scéne puis répondit.

_ Et bien en fait j'était aller voler avec Daiya ma dragonne et je n'ai pas pu m'enpécher de la taquinner un peu mais apparement je suis aller trop loins et pour me punnir elle m'a jeter dans le lac.

Cela fit rire l'elfe elle se souvenait très bien que Daiya l'avait jeter dans le lac et avait attendu qu'elle sorte par ses propres moyens avant de se moquer d'elle a son tour. La jeune elfe ne s'était jamais sentit aussi proche de personne avant, sa dragonne était un être complexe et elles s'entendaient très bien toutes les deux. Elle regarda Quentin avant de poser une question a son tour.

_ Et toi dit moi, comment est ton dragon, la meinne est plutôt calme et gentille je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://allen-walker57.skyrock.com
Quentin Barti
Grand
Quentin Barti


Masculin
Nombre de messages : 309
Localistion : Quelque part dans un endroit paumé
citation préférée : Galbatorix mourra et nous vaincrons
humeur : Heureux d' être revenu
Date d'inscription : 25/03/2007

Fiche du combattant
PF:
Repense a ses souvenirs de Perly et des autres Left_bar_bleue1105/1105Repense a ses souvenirs de Perly et des autres Empty_bar_bleue  (1105/1105)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Repense a ses souvenirs de Perly et des autres Empty
MessageSujet: Re: Repense a ses souvenirs de Perly et des autres   Repense a ses souvenirs de Perly et des autres Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 14:20

Quentin rit de l' aventure de Yuna qui parraissait un saugrenu.
Puis il repensa au lac, et un flash de souvenir s' écoula devant ses yeux.
Son visage s' était assombris, de la bête il faisait des cauchemars et la seule allusions au lac ou à une quelconques antité lui appartenant le mettait dans une transe.
L' elfe s' assit un peu désorienté et parla de sa dragonne.

-C' est une dragonne magnifique, elle est forte, agile, et par-dessus tout elle est douce avec ceux pour qui elle éprouve une quelconque amitié.
J' aimais je ne l' a quitterait.

Zéphira, sa dragonne était pour lui beaucoup plus qu' une bête, c' était une amie sur qui il pouvait tout le temps compté. D' ailleur l' idée qu' un dragon soi une bête et rien de plus ne lui avait même pas éfleurer l' esprit. Pour le dragonnier c' était la plus belle des dragonne et surtout la plus forte , ils avaient triomphé de tant d ' épreuves ensemble qu' ils ne faisaient plus qu' un.

Quentin ne savait que dire de plus, il avait été formé à la guerre mais pas à recevoir des fille dans sa chambre.


Dernière édition par Quentin Barti le Dim 3 Jan 2010 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Shirayuki
//
Yuna Shirayuki


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localistion : La ou les vent me portent
citation préférée : Tant que la terre existera il existera des Dragons et tant qu'il y aura des dragons il y aura des dragonniers
humeur : pour le moment ca va
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche du combattant
PF:
Repense a ses souvenirs de Perly et des autres Left_bar_bleue445/445Repense a ses souvenirs de Perly et des autres Empty_bar_bleue  (445/445)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Repense a ses souvenirs de Perly et des autres Empty
MessageSujet: Re: Repense a ses souvenirs de Perly et des autres   Repense a ses souvenirs de Perly et des autres Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 18:48

Yuna sourit a Quentin, elle vit soudain son visage s'assombrire pendant un instant puis il lui parla de sa dragonne il trouvait toujours des compliments a son sujet. Yuna sentit que Quentin était mal a l'aise.

* Il ne doit pas recevoir des filles souvent, il ne semble vraiment pas a l'aise.*

Involontairement Yune laissa échapper un rire, elle regarda Quentin pendant un instant. Elle lui expliqua la raison de son rire pour qu'il ne pense pas qu'elle se fichait de lui.

_ Daiya se dit que tu ne recoit pas souvent des filles, que ce soit des humaines u des elfes car d'après elle tu ne semble pas vraiment a l'aise avec moi.

La présence de Daiya ne disparu pas de l'esprit de la jeune elfe, celle ci ne s'en fit pas du tout elle n'y faisait même plus attention a cause de l'habitude. Elle aimait beaucoup sa dragonne, elles s'entendaient a merveille et se complétaient. Yuna était douce et gentille, Daiya fort et décidée, quand Yuna ne savait pas quoi faire elle elle le savait et l'inverse était vrai aussi. Yuna regarda Quentin qu'elle ne connaissait vraiment pas, elle avait entendu dire qu'il avait vécu une expérience étrange dans la formation mais n'en savait pas plus, elle demanda alors:

_ Dit moi pourquoi semblait tu si inquiet pendant un instant ? Si tu ne veux pas me répondre c'est ton droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://allen-walker57.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Repense a ses souvenirs de Perly et des autres Empty
MessageSujet: Re: Repense a ses souvenirs de Perly et des autres   Repense a ses souvenirs de Perly et des autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repense a ses souvenirs de Perly et des autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Perly Harker
» Tous les délires et autres sont permis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERAGON formation de dragonniers :: L'Académie des dragonniers :: Chambres :: Quentin Barti-
Sauter vers: