ERAGON formation de dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un persos supême. Du dragonnier à l'Ombre suivez votre voix pour vaincre. Détente et bagarre à volonté. Niveau Rp: Tout. Chaque personne à un talent à developper =)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tous les délires et autres sont permis

Aller en bas 
+2
Katara Zuko
Quentin Barti
6 participants
AuteurMessage
Quentin Barti
Grand
Quentin Barti


Masculin
Nombre de messages : 309
Localistion : Quelque part dans un endroit paumé
citation préférée : Galbatorix mourra et nous vaincrons
humeur : Heureux d' être revenu
Date d'inscription : 25/03/2007

Fiche du combattant
PF:
Tous les délires et autres sont permis Left_bar_bleue1105/1105Tous les délires et autres sont permis Empty_bar_bleue  (1105/1105)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Tous les délires et autres sont permis Empty
MessageSujet: Tous les délires et autres sont permis   Tous les délires et autres sont permis Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:31

Le but est simple vous pouvez vous lachez, insulter pas trop vulgaires commême et rire autant que vous voulait !!

ET L' ORDRE EST:


LACHEZ-VOUS



Chevalier DK vien là!!
Ygdada aussi!!
Jin aussi!!

On a quelques choses a discuter!!
Revenir en haut Aller en bas
Katara Zuko
Maître
Katara Zuko


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 31
Localistion : Dragonnière
citation préférée : De bonne humeur........mais ne me taper pas sur les nerfs !
humeur : Si la vie est pour toi importante ben vie la.
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche du combattant
PF:
Tous les délires et autres sont permis Left_bar_bleue1238/1238Tous les délires et autres sont permis Empty_bar_bleue  (1238/1238)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Tous les délires et autres sont permis Empty
MessageSujet: Re: Tous les délires et autres sont permis   Tous les délires et autres sont permis Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:48

Je risque de bien apprécier ce topic moi !!!!


JE TROUVE QUE LE FORUM FAIT DUR TELLEMENT IL EST MORT !!! Y'A PERSONNE !!! C'EST TELLEMENT DÉSERTIQUE !!!! J'AI HÂTE QU'IL AIT PLUS D'ACTION MOIIIIII!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Grand
Jin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 31
Localistion : Dans les profondeurs de la forêt...
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche du combattant
PF:
Tous les délires et autres sont permis Left_bar_bleue1365/1365Tous les délires et autres sont permis Empty_bar_bleue  (1365/1365)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Tous les délires et autres sont permis Empty
MessageSujet: Re: Tous les délires et autres sont permis   Tous les délires et autres sont permis Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 22:12

oui moi aussi je t'attends mon cher Quentin, je vais t'en faire voir des vertes et des pas mûrs xD
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Barti
Grand
Quentin Barti


Masculin
Nombre de messages : 309
Localistion : Quelque part dans un endroit paumé
citation préférée : Galbatorix mourra et nous vaincrons
humeur : Heureux d' être revenu
Date d'inscription : 25/03/2007

Fiche du combattant
PF:
Tous les délires et autres sont permis Left_bar_bleue1105/1105Tous les délires et autres sont permis Empty_bar_bleue  (1105/1105)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Tous les délires et autres sont permis Empty
MessageSujet: Re: Tous les délires et autres sont permis   Tous les délires et autres sont permis Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 21:42

[center]
Moi, je préfère les bien mure mais les verte m' iront!!

Tous les délires et autres sont permis Icon_razz Tous les délires et autres sont permis Icon_razz
Hey!! ygdrasil t' a peur parce que c' est ta fête??
Bah tu va voir!!!
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Grand
Jin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 31
Localistion : Dans les profondeurs de la forêt...
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche du combattant
PF:
Tous les délires et autres sont permis Left_bar_bleue1365/1365Tous les délires et autres sont permis Empty_bar_bleue  (1365/1365)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Tous les délires et autres sont permis Empty
MessageSujet: Re: Tous les délires et autres sont permis   Tous les délires et autres sont permis Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 16:39

xD va pour les mures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrazil Anathos
Expérimenté
Ygdrazil Anathos


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localistion : derrière toi!
citation préférée : On oublie jamais personne, on a juste du mal a s'en souvenir .
humeur : : (
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche du combattant
PF:
Tous les délires et autres sont permis Left_bar_bleue550/550Tous les délires et autres sont permis Empty_bar_bleue  (550/550)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Tous les délires et autres sont permis Empty
MessageSujet: Re: Tous les délires et autres sont permis   Tous les délires et autres sont permis Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 17:01

HEY EN MODE SHORTY DE SCARY MOVIE 1 !!! LOL HEY JIN !PARTENAIRE PARTICULIER ...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Grand
Jin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 31
Localistion : Dans les profondeurs de la forêt...
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche du combattant
PF:
Tous les délires et autres sont permis Left_bar_bleue1365/1365Tous les délires et autres sont permis Empty_bar_bleue  (1365/1365)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Tous les délires et autres sont permis Empty
MessageSujet: Re: Tous les délires et autres sont permis   Tous les délires et autres sont permis Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 17:05

Ouii mdr une super soirée, c'est à refaire !!!!

oui je sais je me repète, mais il faut le dire quand c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrazil Anathos
Expérimenté
Ygdrazil Anathos


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localistion : derrière toi!
citation préférée : On oublie jamais personne, on a juste du mal a s'en souvenir .
humeur : : (
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche du combattant
PF:
Tous les délires et autres sont permis Left_bar_bleue550/550Tous les délires et autres sont permis Empty_bar_bleue  (550/550)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Tous les délires et autres sont permis Empty
MessageSujet: Re: Tous les délires et autres sont permis   Tous les délires et autres sont permis Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 17:08

tu radottes lol !! en tout cas , j'ai la vidéo ou tu a passou et alice qui font manhattan kaboul lol
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Grand
Jin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 31
Localistion : Dans les profondeurs de la forêt...
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche du combattant
PF:
Tous les délires et autres sont permis Left_bar_bleue1365/1365Tous les délires et autres sont permis Empty_bar_bleue  (1365/1365)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Tous les délires et autres sont permis Empty
MessageSujet: Re: Tous les délires et autres sont permis   Tous les délires et autres sont permis Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 17:11

xD tu as des dossiers sur tout le monde, nous allons devoir te réduire au silence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrazil Anathos
Expérimenté
Ygdrazil Anathos


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localistion : derrière toi!
citation préférée : On oublie jamais personne, on a juste du mal a s'en souvenir .
humeur : : (
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche du combattant
PF:
Tous les délires et autres sont permis Left_bar_bleue550/550Tous les délires et autres sont permis Empty_bar_bleue  (550/550)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Tous les délires et autres sont permis Empty
MessageSujet: Re: Tous les délires et autres sont permis   Tous les délires et autres sont permis Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 17:13

Mais euh !!! c'est pas juste !!! J'ai trouvé silvestre et tit mènent l'enquête exprès pour toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Grand
Jin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 31
Localistion : Dans les profondeurs de la forêt...
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche du combattant
PF:
Tous les délires et autres sont permis Left_bar_bleue1365/1365Tous les délires et autres sont permis Empty_bar_bleue  (1365/1365)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Tous les délires et autres sont permis Empty
MessageSujet: Re: Tous les délires et autres sont permis   Tous les délires et autres sont permis Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 17:14

oui c'est vrai.... j'essairais d'abréger tes souffrances xD
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrazil Anathos
Expérimenté
Ygdrazil Anathos


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localistion : derrière toi!
citation préférée : On oublie jamais personne, on a juste du mal a s'en souvenir .
humeur : : (
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche du combattant
PF:
Tous les délires et autres sont permis Left_bar_bleue550/550Tous les délires et autres sont permis Empty_bar_bleue  (550/550)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Tous les délires et autres sont permis Empty
MessageSujet: Re: Tous les délires et autres sont permis   Tous les délires et autres sont permis Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 17:16

Tu connais le principe du :
"je t'aime !!
-moi non plus ."
?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Barti
Grand
Quentin Barti


Masculin
Nombre de messages : 309
Localistion : Quelque part dans un endroit paumé
citation préférée : Galbatorix mourra et nous vaincrons
humeur : Heureux d' être revenu
Date d'inscription : 25/03/2007

Fiche du combattant
PF:
Tous les délires et autres sont permis Left_bar_bleue1105/1105Tous les délires et autres sont permis Empty_bar_bleue  (1105/1105)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Tous les délires et autres sont permis Empty
MessageSujet: Re: Tous les délires et autres sont permis   Tous les délires et autres sont permis Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 19:54

Ouai c' est trop simple!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Demon
Expérimenté
Rey Demon


Masculin
Nombre de messages : 204
Localistion : En train de faire une visite guidée! M'appelez pas babysitteur!
citation préférée : Les hommes ont une capacité émotionnelle de la taille d'une petite cuillère! Eh oui je sais...
humeur : Je brule d'envie de te voir
Date d'inscription : 23/03/2008

Fiche du combattant
PF:
Tous les délires et autres sont permis Left_bar_bleue739/739Tous les délires et autres sont permis Empty_bar_bleue  (739/739)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Tous les délires et autres sont permis Empty
MessageSujet: Re: Tous les délires et autres sont permis   Tous les délires et autres sont permis Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 0:21

Ouai t'as rien compris le morveux!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia futjioka
Expérimenté
Alicia futjioka


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 29
Localistion : Près de toi mais pourtant si loin ....
citation préférée : "Il vaut mieux bien faire le mal, que de mal faire le bien"
humeur : Besoin de te voir
Date d'inscription : 08/09/2007

Fiche du combattant
PF:
Tous les délires et autres sont permis Left_bar_bleue893/893Tous les délires et autres sont permis Empty_bar_bleue  (893/893)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Tous les délires et autres sont permis Empty
MessageSujet: Re: Tous les délires et autres sont permis   Tous les délires et autres sont permis Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 0:30

Bon, on doit se lâcher, c'est ça ? Tous les délires et autres sont permis Icon_scratch
Bref les cocos, fallait pas créer cette partie, parce que je vais en profiter un max et, c'est pas beau à voir quand je me lâche.

Petit coup de gueule de la soirée: Katara et Jin, alors comme ça, quand je viens sur le forum, je lis mais je réponds pas au RPs ? Tous les délires et autres sont permis Icon_evil
Tsss, ça va mal finir pour toi Katara, tu veux qu'on se refasse un règlement de compte, comme dans le RP xD, parce que ça c'est mal finit pour toi ^^.

Bref, serte je n'ai pas autant de message que toi, serte tu es très actif mais non, je ne me contente pas que de lire. Faut dire que, entre mes études et le forum, je préfère de loin mes études, parce que c'est pas ici que je gagnerais de l'argent. Et puis, je réponds, je viens tous les jours sur ce forum, même si je fais rien de spécial et ne crois pas que tu sois la seule à le rendre actif. On participe tous à son activité alors t'inquiète, le forum va pas mourir. Donc bon, je prends ta remarque avec le sourire, parce que, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil xD. En tous cas, avec la rentrée et les tonnes de devoirs qu'on me donne, j'ai pas énormément de temps pour répondre, mais t'inquiètes pas va, je vais bientôt te rattraper et devenir plus forte que toi Razz.


PS: Rey, ze t'aime x)
Revenir en haut Aller en bas
Rey Demon
Expérimenté
Rey Demon


Masculin
Nombre de messages : 204
Localistion : En train de faire une visite guidée! M'appelez pas babysitteur!
citation préférée : Les hommes ont une capacité émotionnelle de la taille d'une petite cuillère! Eh oui je sais...
humeur : Je brule d'envie de te voir
Date d'inscription : 23/03/2008

Fiche du combattant
PF:
Tous les délires et autres sont permis Left_bar_bleue739/739Tous les délires et autres sont permis Empty_bar_bleue  (739/739)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Tous les délires et autres sont permis Empty
MessageSujet: Re: Tous les délires et autres sont permis   Tous les délires et autres sont permis Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 0:41

Heu...moi aussi je t'aime... Tous les délires et autres sont permis Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Alicia futjioka
Expérimenté
Alicia futjioka


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 29
Localistion : Près de toi mais pourtant si loin ....
citation préférée : "Il vaut mieux bien faire le mal, que de mal faire le bien"
humeur : Besoin de te voir
Date d'inscription : 08/09/2007

Fiche du combattant
PF:
Tous les délires et autres sont permis Left_bar_bleue893/893Tous les délires et autres sont permis Empty_bar_bleue  (893/893)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Tous les délires et autres sont permis Empty
MessageSujet: Re: Tous les délires et autres sont permis   Tous les délires et autres sont permis Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 0:43

Toi, écrases xD, t'as de la chance que je te sois encore fidèle Tous les délires et autres sont permis Lol
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Barti
Grand
Quentin Barti


Masculin
Nombre de messages : 309
Localistion : Quelque part dans un endroit paumé
citation préférée : Galbatorix mourra et nous vaincrons
humeur : Heureux d' être revenu
Date d'inscription : 25/03/2007

Fiche du combattant
PF:
Tous les délires et autres sont permis Left_bar_bleue1105/1105Tous les délires et autres sont permis Empty_bar_bleue  (1105/1105)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Tous les délires et autres sont permis Empty
MessageSujet: Re: Tous les délires et autres sont permis   Tous les délires et autres sont permis Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:07

Ouh!! Le couple il s' enerve
Revenir en haut Aller en bas
Rey Demon
Expérimenté
Rey Demon


Masculin
Nombre de messages : 204
Localistion : En train de faire une visite guidée! M'appelez pas babysitteur!
citation préférée : Les hommes ont une capacité émotionnelle de la taille d'une petite cuillère! Eh oui je sais...
humeur : Je brule d'envie de te voir
Date d'inscription : 23/03/2008

Fiche du combattant
PF:
Tous les délires et autres sont permis Left_bar_bleue739/739Tous les délires et autres sont permis Empty_bar_bleue  (739/739)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Tous les délires et autres sont permis Empty
MessageSujet: Re: Tous les délires et autres sont permis   Tous les délires et autres sont permis Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:04

Heyyyy ca veut dire quoi ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Barti
Grand
Quentin Barti


Masculin
Nombre de messages : 309
Localistion : Quelque part dans un endroit paumé
citation préférée : Galbatorix mourra et nous vaincrons
humeur : Heureux d' être revenu
Date d'inscription : 25/03/2007

Fiche du combattant
PF:
Tous les délires et autres sont permis Left_bar_bleue1105/1105Tous les délires et autres sont permis Empty_bar_bleue  (1105/1105)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Tous les délires et autres sont permis Empty
MessageSujet: Re: Tous les délires et autres sont permis   Tous les délires et autres sont permis Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:49

Attention j' attaque!!!!

Tous les délires et autres sont permis Icon_razz Tous les délires et autres sont permis Icon_razz Tous les délires et autres sont permis Icon_razz Tous les délires et autres sont permis Icon_razz Tous les délires et autres sont permis Icon_razz Tous les délires et autres sont permis Icon_razz Tous les délires et autres sont permis Icon_razz Tous les délires et autres sont permis Icon_razz Tous les délires et autres sont permis Icon_razz Tous les délires et autres sont permis Icon_razz Tous les délires et autres sont permis Icon_razz Tous les délires et autres sont permis Icon_razz Tous les délires et autres sont permis Icon_razz
C' est cool hein!!!

Tous les délires et autres sont permis Icon_twisted Tous les délires et autres sont permis Icon_twisted Tous les délires et autres sont permis Icon_twisted Tous les délires et autres sont permis Icon_twisted Tous les délires et autres sont permis Icon_twisted Tous les délires et autres sont permis Icon_twisted Tous les délires et autres sont permis Icon_twisted Tous les délires et autres sont permis Icon_twisted Tous les délires et autres sont permis Icon_twisted Tous les délires et autres sont permis Icon_twisted Tous les délires et autres sont permis Icon_twisted Tous les délires et autres sont permis Icon_twisted Tous les délires et autres sont permis Icon_twisted Tous les délires et autres sont permis Icon_twisted Tous les délires et autres sont permis Icon_twisted Tous les délires et autres sont permis Icon_twisted Tous les délires et autres sont permis Icon_twisted Tous les délires et autres sont permis Icon_twisted Tous les délires et autres sont permis Icon_twisted Tous les délires et autres sont permis Icon_twisted Tous les délires et autres sont permis Icon_twisted Tous les délires et autres sont permis Icon_twisted Tous les délires et autres sont permis Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Rey Demon
Expérimenté
Rey Demon


Masculin
Nombre de messages : 204
Localistion : En train de faire une visite guidée! M'appelez pas babysitteur!
citation préférée : Les hommes ont une capacité émotionnelle de la taille d'une petite cuillère! Eh oui je sais...
humeur : Je brule d'envie de te voir
Date d'inscription : 23/03/2008

Fiche du combattant
PF:
Tous les délires et autres sont permis Left_bar_bleue739/739Tous les délires et autres sont permis Empty_bar_bleue  (739/739)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Tous les délires et autres sont permis Empty
MessageSujet: Re: Tous les délires et autres sont permis   Tous les délires et autres sont permis Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:53

Quentin... t'es trop naze!!! Tous les délires et autres sont permis Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Barti
Grand
Quentin Barti


Masculin
Nombre de messages : 309
Localistion : Quelque part dans un endroit paumé
citation préférée : Galbatorix mourra et nous vaincrons
humeur : Heureux d' être revenu
Date d'inscription : 25/03/2007

Fiche du combattant
PF:
Tous les délires et autres sont permis Left_bar_bleue1105/1105Tous les délires et autres sont permis Empty_bar_bleue  (1105/1105)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Tous les délires et autres sont permis Empty
MessageSujet: Re: Tous les délires et autres sont permis   Tous les délires et autres sont permis Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:54

Tous les délires et autres sont permis Icon_razz Tous les délires et autres sont permis Icon_razz Tous les délires et autres sont permis Icon_razz Tous les délires et autres sont permis Icon_razz Tous les délires et autres sont permis Icon_razz Tous les délires et autres sont permis Icon_razz Tous les délires et autres sont permis Icon_razz
Tous les délires et autres sont permis Icon_twisted Tous les délires et autres sont permis Icon_twisted Tous les délires et autres sont permis Icon_twisted Tous les délires et autres sont permis Icon_twisted Tous les délires et autres sont permis Icon_twisted Tous les délires et autres sont permis Icon_twisted Tous les délires et autres sont permis Icon_twisted Tous les délires et autres sont permis Icon_twisted Tous les délires et autres sont permis Icon_twisted Tous les délires et autres sont permis Icon_twisted
Tous les délires et autres sont permis Icon_rr Tous les délires et autres sont permis Icon_rr Tous les délires et autres sont permis Icon_rr Tous les délires et autres sont permis Icon_rr Tous les délires et autres sont permis Icon_rr Tous les délires et autres sont permis Icon_rr Tous les délires et autres sont permis Icon_rr Tous les délires et autres sont permis Icon_rr Tous les délires et autres sont permis Icon_rr Tous les délires et autres sont permis Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les délires et autres sont permis Empty
MessageSujet: Re: Tous les délires et autres sont permis   Tous les délires et autres sont permis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les délires et autres sont permis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les maraudeurs sont a Poudlard !!!!!
» Repense a ses souvenirs de Perly et des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERAGON formation de dragonniers :: Hors-jeu :: Les jeux-
Sauter vers: