ERAGON formation de dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un persos supême. Du dragonnier à l'Ombre suivez votre voix pour vaincre. Détente et bagarre à volonté. Niveau Rp: Tout. Chaque personne à un talent à developper =)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dame Amélia rentre en action

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karin Isane
Jeune apprenti
Karin Isane


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/10/2008

Fiche du combattant
PF:
Dame Amélia rentre en action Left_bar_bleue0/0Dame Amélia rentre en action Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Dame Amélia rentre en action Empty
MessageSujet: Dame Amélia rentre en action   Dame Amélia rentre en action Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 12:12

Voila voila, qui voudrais un petit RP avec moi ? Je tiens à signaler qu'il fera parti de mon histoire et qu'il serait préférable que se soit un dragonnier.
Pour ceux qui ne le savent pas, je vis au château du Roi Galbatorix et grâce à ce premier RP, je pourrais jouer un rôle pour la formation.
Voili Voilou Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Grand
Jin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 31
Localistion : Dans les profondeurs de la forêt...
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche du combattant
PF:
Dame Amélia rentre en action Left_bar_bleue1365/1365Dame Amélia rentre en action Empty_bar_bleue  (1365/1365)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Dame Amélia rentre en action Empty
MessageSujet: Re: Dame Amélia rentre en action   Dame Amélia rentre en action Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 13:55

oui, mais pourrais-tu préciser un peu du style le lieu et le sujet... car si c'est au sein même du chateau nous allons pas pouvoir nous y aventurer comme ça, de plus ça dépend du role que tu veux par rapport à la formation... Si tu souhaites être une espionne connue par toute la formation, ou si tu souhaites seulement être en relation avec un seul d'entre nous...

(si je ne suis pas clair je réexplique =))
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrazil Anathos
Expérimenté
Ygdrazil Anathos


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localistion : derrière toi!
citation préférée : On oublie jamais personne, on a juste du mal a s'en souvenir .
humeur : : (
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche du combattant
PF:
Dame Amélia rentre en action Left_bar_bleue550/550Dame Amélia rentre en action Empty_bar_bleue  (550/550)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Dame Amélia rentre en action Empty
MessageSujet: Re: Dame Amélia rentre en action   Dame Amélia rentre en action Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 14:24

Je veux bien lancer un sujet avec Murtahg au chateau si tu veux , et avec Galbatorix ...
Revenir en haut Aller en bas
Karin Isane
Jeune apprenti
Karin Isane


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/10/2008

Fiche du combattant
PF:
Dame Amélia rentre en action Left_bar_bleue0/0Dame Amélia rentre en action Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Dame Amélia rentre en action Empty
MessageSujet: Re: Dame Amélia rentre en action   Dame Amélia rentre en action Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:26

Très bonne question Jin, j'avais oublier de péciser xD. Et bien, il est évident que cela ne se passera pas au château, se serait vraiment stupide qu'un dragonnier s'y rende, enfin, je pensais que c'était normal de ne pas en parler.
Ensuite, mon personnage ignore qu'il y a des dragonniers qui luttent cotre Galbatorix, alors il faudrait qu'elle découvre, par elle même. Et puis, pour ma sécurité, tous les dragonniers ne doivent pas être au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Grand
Jin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 31
Localistion : Dans les profondeurs de la forêt...
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche du combattant
PF:
Dame Amélia rentre en action Left_bar_bleue1365/1365Dame Amélia rentre en action Empty_bar_bleue  (1365/1365)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Dame Amélia rentre en action Empty
MessageSujet: Re: Dame Amélia rentre en action   Dame Amélia rentre en action Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 19:48

ok bah moi ca me va bien si tu veux bien de moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Karin Isane
Jeune apprenti
Karin Isane


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/10/2008

Fiche du combattant
PF:
Dame Amélia rentre en action Left_bar_bleue0/0Dame Amélia rentre en action Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Dame Amélia rentre en action Empty
MessageSujet: Re: Dame Amélia rentre en action   Dame Amélia rentre en action Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 20:01

Ca me va aussi ^^.

Qui commence ? Dame Amélia rentre en action Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Grand
Jin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 31
Localistion : Dans les profondeurs de la forêt...
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche du combattant
PF:
Dame Amélia rentre en action Left_bar_bleue1365/1365Dame Amélia rentre en action Empty_bar_bleue  (1365/1365)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Dame Amélia rentre en action Empty
MessageSujet: Re: Dame Amélia rentre en action   Dame Amélia rentre en action Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 20:39

si tu veux bien commencer ça m'arrangerai =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Shirayuki
//
Yuna Shirayuki


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localistion : La ou les vent me portent
citation préférée : Tant que la terre existera il existera des Dragons et tant qu'il y aura des dragons il y aura des dragonniers
humeur : pour le moment ca va
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche du combattant
PF:
Dame Amélia rentre en action Left_bar_bleue445/445Dame Amélia rentre en action Empty_bar_bleue  (445/445)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Dame Amélia rentre en action Empty
MessageSujet: Re: Dame Amélia rentre en action   Dame Amélia rentre en action Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 13:53

Je veux bien me joindre a vous si vous êtes d'accord bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://allen-walker57.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Dame Amélia rentre en action Empty
MessageSujet: Re: Dame Amélia rentre en action   Dame Amélia rentre en action Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame Amélia rentre en action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélia Von Dutsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERAGON formation de dragonniers :: Information :: Demande :: Demande de RP-
Sauter vers: