ERAGON formation de dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un persos supême. Du dragonnier à l'Ombre suivez votre voix pour vaincre. Détente et bagarre à volonté. Niveau Rp: Tout. Chaque personne à un talent à developper =)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Amélia Von Dutsh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karin Isane
Jeune apprenti
Karin Isane


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/10/2008

Fiche du combattant
PF:
Amélia Von Dutsh Left_bar_bleue0/0Amélia Von Dutsh Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Amélia Von Dutsh Empty
MessageSujet: Amélia Von Dutsh   Amélia Von Dutsh Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 13:15



*~Identité~*



Prénom et nom:
Krn Isane

Age:
19 ans

Race:

Humaine

Animaux:
Corbeau: Nayou

Dragon: X



*~Dévoile-toi~*




Physique:

Karin, bien qu'ayant un petit côté garçon, ne manque pas de charme. Jeune fille de 1m55, elle est plutôt petite et menue d'aspect bien quand réalité, son physique de jeune fille cache une endurance et une force impressionnante. Ses grand yeux bleues, toujours pétillants de malice, sont sans cesse à l'affut du moindre détail et son regard donne l'impression qu'elle vous sonde au plus profond de votre âme, bien qu'ils peuvent se montrer doux et chaleureux comme sévères et résignés. Ses cheveux, couleur ébène, lui tombe sur les épaules et une petite mèche rebelle sépare son visage en deux parties. Sa petite taille la rend attachante, et en la regardant, on à parfois tendance à oublier qu'elle est une combattante, ce qui pousse souvent les autres à vouloir les protéger. Cependant, elle ne manque pas de force, que se soit pour vaincre un Urgal ou frapper ses amis. Petite mais pas trop, mince mais pas maigre, Karin possède des formes la ou il faut, sans pour autant en avoir énormément. Si vous préférez, elle n'a pas du tout une énorme poitrne. Sa peau est douce et blanche et ses lèvres roses s'y accordent parfaitement. 'est afinal une très belle jeune fille, qui malgrésn apparence cache un caractère explosif.

Caractère:

Karin n'est pas quelqu'un qui montre ce qu'elle ressent. D'ailleurs, elle n'aime pas montrer ses faiblesses ou ses problèmes. Mais c'est aussi une fille à fort caractère, qui s'énerve facilement et qui sait se faire obéir. Sa spécialité, c'est sans doute de booster les autres, et elle est souvent la seule à remonter le moral des gens, c'est un don chez elle et elle n'hésite pas à utiliser sa force pour le faire. C'est pour cela qu'il n'ai pas conseiller de la taquiner, enfin rarement. Et oui, aussi étrange soit-il, Rukia aime tout ce qui est lapin et autre, n'hésitant pas à utiliser le gikon "Chappy" lorsqu'elle se transforme en shinigami, Chappy que Kurosaki ne supporte pas au passage. Jeune fille élevée par une bonne famille, elle se montre très sérieuse et porte énormément d'importance à l'honneur, elle veut d'ailleurs prouver à sa famille adoptive qu'elle mérite d'être une Kuchiki, et elle prend Byakuya comme son modèle. On peut donc dire que Rukia Kuchiki est une jeune fille attachante et agréable, bien qu'elle peut très vite s'emporter et à souvent tendance à taquiner Ichigo.


Aime:

Se ballader, la poésie, la liberté, galoper, étudier, lire, les histoires sur les dragons et flâner

Déteste:

Galbatorix, la Noblesse, l'enfermement, Murthag, les soldats et son père



*~Ton histoire~*



Biographie:


Ce qu'on désire est parfois inaccessible...

La jeune fille regardait par la fenêtre, guettant le moindre oiseau qui s'aventurait dans le ciel avec une lueur d'espoir qui vacillait dangereusement. Elle n'attendait qu'une chose, recevoir la lettre, cette lettre habituelle qui lui redonnait le sourire lorsqu'elle la dévorait. Voir cette fine écriture faite par sa main la rendait heureuse et le compte rendu de ses aventures la faisait rêver. Elle l'enviait, elle voulait aussi voir les montagnes, traverser les forêts, courir dans la plaine et entendre le son mélodieux des vagues s'écrasant sur du sable chaud et doux. Elle se leva de son siège et traversa sa chambre jusqu'à l'étagère débordante de livre. Elle en prit un, l'ouvrit et en sortit une petite rose blanche, desséchée. Elle la porta jusqu'à son nez et respira la maigre odeur qui en restait, caressant la tige du bout du doigt la ou ce même garçon, qui lui avait écrit les lettres, avait posé sa main pour la cueillir et la lui offrir. Elle l'aimait, c'était sur, vrai et inévitable. Elle était tombée éperdument amoureuse d'un homme qu'elle ne connaissait ni d'Ève ni d'Adam et cela lui importait peu. Le seul problème, c'est qu'elle était là, enfermée au château du pire roi que l'Alagaesia puisse avoir et malgré la haine qu'elle ressentait envers lui, elle n'était pas en mesure de faire quelque chose. Et elle ne pouvait sortir de cette prison luxuriante qui l'empêchait de voir celui qui remplissait son cœur. Elle caressa machinalement la dernière lettre qu'elle avait reçut, les yeux brouillés par ses larmes, pleurant de dégout et d'impuissance. Mais les coups portés à la porte la remit vite sur pied. Avant que son père n'eut le temps de rentrer, elle cacha le papier sous son oreillers et s'essuya les joues, le cœur battant à toute allure, incapable de dire un mot.

-Ma fille, se soir, tu dîneras avec Edwin, alors recoiffes moi ses cheveux hideux et mets la robe que je t'es offert. Compris ?!

Amélia hocha la tête, et brossa ses cheveux lentement, attendant que cet être qu'elle détestait tant s'en aille. Elle avait du mal à retenir sa colère à l'idée de devoir se retrouver en compagnie de cette imbécile d'Edwin. Elle savait personnellement ce que cela signifiait. Plus tard, elle se marierait avec lui, même si elle n'en avait aucune envie. Mais son amour avait balançé pour un autre et lorsqu'elle aurait 18 ans, elle serait libre de partir et elle attendait ce jour avec impatience. Alors qu'il s'apprêtait enfin à partir, il se ravisa.

-Dis moi Amélia.

-Oui père ?

-Je te vois souvent à la fenêtre, et j'ai remarqué que ton faucon était souvent absent. Me caches-tu quelque chose ? Un garçon peu être ? Parce que tu sais très bien que j'ai déjà choisis celui qui te convient et il est hors de question que je te vois parader avec un autre homme. Sinon, se serait la honte pour nous.

L'amour est une plaie, qui ne se referme jamais...

Une fois de plus, Amélia se retrouvait assise sur sa chaise, le coude posé sur le rebord de la fenêtre, la tête appuyée sur sa main. Quatre mois, cela faisait quatre mois qu'elle n'avait plus eu de nouvelle de son amour, de sa raison de vivre. Elle avait tenue jusqu'à ces 18 ans pour lui, il avait été la soleil qui éclairait son chemin, l'air qu'elle respirait, l'énergie qu'elle utilisait et aujourd'hui, il n'était plus. Les lettres qu'il lui avait envoyé étaient là, dans une boite, parfaitement fermée à clef. Elle en avait reçut toutes les semaines pendant plus d'un an et pourtant, elle n'en recevait plus. Une larme fit son chemin sur la joues blanche de la jeune fille. Que devait-elle faire maintenant ? Épouser Edwin ? Elle ne pouvait y songer, elle qui avait fait la promesse de ne chérir qu'un seul homme. Mais cet homme n'avait donné signe de vie et elle ne pouvait se résoudre à l'attendre toute sa vie. Seulement, elle était incapable d'oublier les mots qu'il lui avait dite, les promesses faites, les poèmes et les images envoyés car son cœur avait chaviré pour cet aventurier. Elle n'avait, à présent, plus aucune raison d'attendre demain avec impatience, sa majorité ne signifiait plus rien pour elle car elle n'avait personne à aller voir en dehors d'Urû'Baen. Elle n'avait plus de raison de vivre.

Le chenille devient papillon ...

Le jour qu'elle avait attendu avec tant d'impatience était arrivé. Elle était à présent libre de sortir quand bon lui semblait, aller là ou elle le désirait et découvrir ce dont elle rêvait et pourtant, elle ne s'en réjouissait aucunement. Son père la harcelait pour qu'elle épouse ce stupide soldat, lui même ne cessait de lui envoyer des fleurs et Amélia était lasse de refuser à chaque fois, surtout que les demandes étaient de plus en plus fréquentes. Elle avait fait une croix sur son bel inconnu et n'avait qu'une envie, s'en aller loin d'ici. Et pourtant, elle ne pouvait s'y résoudre, elle, habitué à vivre dans un château, elle et ses manières de bourgeoise, elle et ses bijoux parsèment son cou et ses poignets. Si elle quittait le château, elle pouvait dire adieu à la sureté des lieux, car elle était persuadé qu'une jeune fille comme elle se ferait vite agressé par des truands. Cependant, une partie d'elle appelle l'aventure et son cœur désire découvrir celui qui l'a fait tant souffrir. Maintenant, elle peu goûter à la liberté.


Dernière édition par Karin Isane le Dim 1 Nov 2009 - 0:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Localistion : Vaque à des occupations comme d'autres...
citation préférée : La patience est maître de la force
humeur : Ouverte aux discussions
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche du combattant
PF:
Amélia Von Dutsh Left_bar_bleue900/900Amélia Von Dutsh Empty_bar_bleue  (900/900)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Amélia Von Dutsh Empty
MessageSujet: Re: Amélia Von Dutsh   Amélia Von Dutsh Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:29

Présentation très intéressante, maintenant pose le problème du groupe... Lequel de conviendrait le mieux: Guerrier humain ou être solitaire?
Revenir en haut Aller en bas
Karin Isane
Jeune apprenti
Karin Isane


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/10/2008

Fiche du combattant
PF:
Amélia Von Dutsh Left_bar_bleue0/0Amélia Von Dutsh Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Amélia Von Dutsh Empty
MessageSujet: Re: Amélia Von Dutsh   Amélia Von Dutsh Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:07

Et bien, je n'en ai vraiment aucune idée. Je vois mal me retrouver dans le groupe être solitaire et encore moins guerrier humain Amélia Von Dutsh Icon_scratch et d'ailleurs, j'y avais réfléchit. Je voulais aussi faire en sorte que mon personnage est un lien avec les formation et qu'il soit utile. J'avais donc penser à devenir votre espion au sain du château, révéler certains indices et tout le reste. Je me suis dit qu'il n'y avait que le groupe professeur qui pouvait se rapprocher le plus, mais c'est pas vraiment ça. Franchement, je n'en ai aucune idée xD désolée. PEu être qu'on pourrait me mettre dans professeur, et dans mon rang, préciser que je suis votre espion ?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
    DRAGONNIER ELFE Expérimenté

Eragon


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Localistion : au beau milieu d'une bataille...
citation préférée : Le ciel est nôtre empire pour vaincre ou pour périr
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche du combattant
PF:
Amélia Von Dutsh Left_bar_bleue1800/1800Amélia Von Dutsh Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Amélia Von Dutsh Empty
MessageSujet: Re: Amélia Von Dutsh   Amélia Von Dutsh Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 0:04

Tu es validée sans aucun problème, nous nous excusons pour le délai de réponse.

Tu peux commencer à rp, nous nous occuperons du groupe plus tard, car nous n'avons pas eu le temps de nous conserter, encore désolé.

Bon rp à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélia Von Dutsh Empty
MessageSujet: Re: Amélia Von Dutsh   Amélia Von Dutsh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélia Von Dutsh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dame Amélia rentre en action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERAGON formation de dragonniers :: Information :: Présentation :: Fiche validée-
Sauter vers: