ERAGON formation de dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un persos supême. Du dragonnier à l'Ombre suivez votre voix pour vaincre. Détente et bagarre à volonté. Niveau Rp: Tout. Chaque personne à un talent à developper =)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre tout à fait inopinée ... [PV: le Chevalier Noir ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ygdrazil Anathos
Expérimenté
Ygdrazil Anathos


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localistion : derrière toi!
citation préférée : On oublie jamais personne, on a juste du mal a s'en souvenir .
humeur : : (
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche du combattant
PF:
Une rencontre tout à fait inopinée ... [PV: le Chevalier Noir ] Left_bar_bleue550/550Une rencontre tout à fait inopinée ... [PV: le Chevalier Noir ] Empty_bar_bleue  (550/550)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Une rencontre tout à fait inopinée ... [PV: le Chevalier Noir ] Empty
MessageSujet: Une rencontre tout à fait inopinée ... [PV: le Chevalier Noir ]   Une rencontre tout à fait inopinée ... [PV: le Chevalier Noir ] Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:44

Ygdrazil était alongé dans l’herbe , il tentait tant bien que mal de se cacher des personnes qui discutaient devant lui .

Si vous vous demandez pourquoi Ygdrazil se trouve dans cette position, il faut remonter quelques jours auparavant :

Ygdrazil se remémorait les évènement passés au cours de ces derniers mois ; son entrée à la formation, les rencontres avec ses amis , les professeurs (plus ou moins sympas) et les combats qu’il avait fait . Son premier combat après son entrée était celui qu’il avait mené contre Elektra dans les grottes . Celle-ci avait été tuée dans la bataille de Farthen Dur . Jin y avait perdu une part de lui-même pensait Ygdrazil, mais récemment, certaines choses , ou plutôt, certains actes le troublait .Le tueur avait emporté le corps, pourtant, à la connaissance d’Ygdrazil, il n’existait aucun pouvoir à tirer du corps mort d’un dragonnier . Cet acte semait le doute dans l’esprit d’Ygdrazil .

Il avait donc décidé de se mettre à la recherche de pistes, il voyagait avec Yruma, il avait préféré ne dire à personne ses motivations , il ne voulait pas faire de faux espoirs tant que ses soupçons ne seraient pas confirmés …

Il avait sillonné la crête , voyagant la nuit avec Yruma, le jour, il enquêtait, prenant une apparance humaine . Il était arrivé près de Daret ce jour là , et le matin, au moment où il s’appretait à entrer dans la ville, en inspectant mentalement les environs afin de detecter un éventuel magicien, il sentit une énorme, une colossale quantité d’énergie. C’est affolé qu’il se baissa , Yruma étant déjà partie très loin afin qu’on ne la voit point, Ygdrazil ne s’inquièta pas pour elle mais ses sens étaient à l’affut .

Il ne savait pas quelle était la chose qui venait d’arriver , il estimait qu’elle devait être environs à 1 km de sa position , tout au plus , la chose se rapprochait … dangereusement … mais elle s’arrêta à 300 mètres d’Ygdrazil . Celui-ci était alongé dans l’herbe fraiche du matin , tentant de faire le moins de bruit possible . Ygdrazil avait pris soin de camoufler son aura magique des yeux des étranger .

Une heure passa alors sans qu’Ygdrazil ne le remarqua, trop occupé à essayer de distinguer ce mystérieux personnage , il tentait des excursions mentales pour savoir si cet inconnu était toujours là . Il n’avait pas bougé d’un poil depuis son arrivée une heure plus tôt . Ygdrazil était tellement concentré qu’il ne remarqua pas qu’un tout petit point , minuscule en comparaison avec le premier , rejoignait le gros rayonnement du premier . Le petit point disparut dans la lumière du premier .

Ygdrazil tenta alors de se rapprocher , aussi dangereux que cela pouvait-être, il avait une chance d’obtenir des informations . Il arriva à se faufiler tel un serpent à une centaine de mètres des inconnus qui ne , semblait-il , ne l’avaient pas remarqué . Son ouïe , héritée du cté des elfes , lui permettait d’entendre assez nettement leur discussion :

-Voilà tout ce que vous m’avez demandé monseigneur .

-Très bien ;

La dernière voix avait traversé Ygdrazil comme une bourrasque de vent aurait traversé un buisson en produisant un sifflement ignoble , à vous glacer le sang . Cette voix aurait pu appartenir aux ténèbres eux-mêmes , voir même à un démon … Et pourtant, cette voix lui avait semblée familière … comme s’il l’avait déjà entendue … étant enfant …

Ygdrazil fut très vite réveillé de sa transe par la voix du premier , qui semblait appartenir à un adulte effrayé par un cauchemard dire :

-Puis-je avoir ma récompense monseigneur?

Ygdrazil ne savait pas encore qu’il venait de se fourrer dans une galère dont il ne se sortirait pas de si tôt .
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Noir
Apprenti
Chevalier Noir


Masculin
Nombre de messages : 53
citation préférée : la crainte que j'inspire est telle que l'on se sent mal a la simple évocation de mon nom .
Date d'inscription : 29/07/2009

Une rencontre tout à fait inopinée ... [PV: le Chevalier Noir ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tout à fait inopinée ... [PV: le Chevalier Noir ]   Une rencontre tout à fait inopinée ... [PV: le Chevalier Noir ] Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:24

Porter une armure noire en plein soleil n'était pas toujours la meilleure chose a faire se disait-il. Pourtant cette armure était nécessaire pour qu'il inspire toute la terreur possible dans l'esprit humain, ou dans n'importe quel esprit en definitive ...
Daret était le meilleur endroit possible pour récupérer les plantes nécessaires à la fabrication de drogues, pourtant, il ne pensait pas obtenir toute la marchandise si rapidement, surtout de la part d'un humain ... Bien sur, il devait mourir, mais, tout à coup, une idée lui vint en tête ... Une idée qui allait lui permettre de se distraire un peu avec cettefaible créature ...

-Vous voulez une récompense ? Attendez ...

Il activa sa magie, et lança rapidement une incantation en ancien language, et l'homme se mit à trembler .

-Ceci est une illusion, si vous réussissez à ne pas devenir fou, je vous donnerais votre récompense .

Il avait instauré en l'homme des visions ... terribles pour l'esprit humain : des créatures mi-bête mi-homme qui le dévoraient. La vision de cet homme en train de souffrir lui fit monter une joie ... Sans limite, voir illimitée. La vue de ce chatiment lui rappela un mauvais souvenir, mais celui-ci fut rapidement loin de son esprit.

L'homme tomba au bout de quelques secondes qui lui avaient semblé être une éternité, il dégaina et enfonça alondite dans son corps. Il n'eut pas le temps de souffrir.

-Que ton âme pourisse en enfer, descendant d'assassins.

Maintenant, il fallait s'occupper d'un autre petit détail ...

-Je sais que tu te caches ...
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrazil Anathos
Expérimenté
Ygdrazil Anathos


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localistion : derrière toi!
citation préférée : On oublie jamais personne, on a juste du mal a s'en souvenir .
humeur : : (
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche du combattant
PF:
Une rencontre tout à fait inopinée ... [PV: le Chevalier Noir ] Left_bar_bleue550/550Une rencontre tout à fait inopinée ... [PV: le Chevalier Noir ] Empty_bar_bleue  (550/550)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Une rencontre tout à fait inopinée ... [PV: le Chevalier Noir ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tout à fait inopinée ... [PV: le Chevalier Noir ]   Une rencontre tout à fait inopinée ... [PV: le Chevalier Noir ] Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 20:33

Etrangement , lorsque l'homme , ou ce qui semblait en être un , dit qu'il savait où se cacher , Ygdrazil n'eut plus qu'une envie : se lever et lui parler . Mais son corps n'était pas de cet avis ... il ne voulait plus bouger , voulait se faire le plus petit possible ... La raison l'emporta sur le corps , et ce fut dificilement qu'Ygdrazil se leva .
Noir ...
NOIR ...


Une armure noire d'encre profond , autour des pièces de cette armure , du blanc entourait le noir , cela renforçait , assombrissait encore le noir ... Une cape pourpre , couleur sang , donnait l'idée du meurtre ... Pourtant , Ygdrazil se sentait attiré par cette obscure armure , et surtout par celui qui la portait ... C'est avec peine qu'il déglutit et qu'il dit avec une voix pleine d'assurrance trompeuse :

"Qui est-tu , toi qui porte des signes de mort et qui semble vouloir me tuer ?"

Avec des tintements métaliques qui sonnaient comme la clochette qui aurait annoncé la mort proche de quelqu'un , l'armure se déplaça ... On aurait dit que ses pas créaient des ondes sismiques ... Pourtant , Ygdrazil ne se sentait pas menacé ... Aucune intention menaçante , ni d'aura meurtrière ne semblait découler de l'homme ...
15 pas ...
10 pas ...
5 pas ...


Une monstrueuse masse était devant lui , à quelques pas ... Un seul faux pas et il mourrait sans qu'il n'ait le temps de s'en rendre compte ... Il sentait comme un pendule de damoclès s'agiter au dessus de sa tête mais en était pas pour autant pétrifié de terreur ... Ygdrazil savait que sa vie ne tenait plus qu'a un fil ... Et cela l'éxitait ... Il se sentait plus vivant qu'il ne l'avait jamais été ... Il aurait du ressentir la peur , la peur de mourir , et pourtant ... rien de plus ni de moins ne l'avait excité de cette manière ...

Cette attirance pour l'obscurité de l'armure qu'éprouvait Ygdrazil était due au fait que le vide qu'avait créé la mort de sa soeur et les révélations de son père avait la même couleur que cette armure ...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Noir
Apprenti
Chevalier Noir


Masculin
Nombre de messages : 53
citation préférée : la crainte que j'inspire est telle que l'on se sent mal a la simple évocation de mon nom .
Date d'inscription : 29/07/2009

Une rencontre tout à fait inopinée ... [PV: le Chevalier Noir ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tout à fait inopinée ... [PV: le Chevalier Noir ]   Une rencontre tout à fait inopinée ... [PV: le Chevalier Noir ] Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:32

Jamais personne ... jamais personne n'avait osé le regarder comme ça depuis qu'il avait décidé de porter son armure noire ... seuls ses clients le regardaient comme ça ... et encore ... ce jeunot lui paraissait ... pour le moins étrange et surtout digne d'interêt, il n'avait pas détourné le regard et ne s'était pas échappé lorsqu'il était venu vers lui ... Voila qui promettait d'être interressant. Ce jeunot semblait même attiré par lui ... c'était la première depuis des lustres qu'il sentait cela ... quelques siècles au bas mot.

Vois-tu, généralement la peur que j'inspire empêche quiquonque de me dire quoi que ce soit ... Je suis connu sous bien des noms en ces terres d'Alagaësia, on m'a surnommé le renard noir, le mercenaire noir, le sombre cavalier, l'obscure combattant ... mais je préfère que l'on m'appelle Le Chevalier Noir. Et toi, petit, ou plutot devrais-je dire grand, quel est ton nom ?

Il mit sa main sur la paume de son épée et se prépara à dégainer.

J'aime bien savoir le nom des braves que je vais tuer ... j'espère que tu sera à la hauteur. Je ne me suis pas battu sérieusement depuis la rebellion de ce cher roi ... Mets toi en garde et dis moi ton nom ...

Il dégaina son épée blanche immaculée et se mit en position de garde ouverte, attendant le moindre mouvement de la part de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrazil Anathos
Expérimenté
Ygdrazil Anathos


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localistion : derrière toi!
citation préférée : On oublie jamais personne, on a juste du mal a s'en souvenir .
humeur : : (
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche du combattant
PF:
Une rencontre tout à fait inopinée ... [PV: le Chevalier Noir ] Left_bar_bleue550/550Une rencontre tout à fait inopinée ... [PV: le Chevalier Noir ] Empty_bar_bleue  (550/550)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Une rencontre tout à fait inopinée ... [PV: le Chevalier Noir ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tout à fait inopinée ... [PV: le Chevalier Noir ]   Une rencontre tout à fait inopinée ... [PV: le Chevalier Noir ] Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:46

Cette voix , cette armure ... non cet homme le défiait ... ce n'était pas vraiment un combat ... c'était plus un test ... un test pour savoir s'il était suffisamment fort pour se mesurer à lui ...
Pourtant l'excitation d'Ygdrazil n'augmentait ni ne diminuait , preuve de son enthousiasme et de sa peur ...

"Si tu veux un combat, tu en aura un , mon nom est Ygdrazil , Ygdrazil Anathos , je suis un demi-elfe ."


Il tira sa lame de son fourreau et se mit en garde . Il attendit le premier signe de combat de son adversaire , mais celui-ci ne vint pas ... une minute , deux minutes , trois minutes ... aucune réaction ... Pour gagner , il faut prendre les devants et attaquer !

Il commença à prendre son élan , puis s'élança vers son ennemi , à quelques pas de lui , il sauta par dessus lui et , pendant qu'il atterrissait sur les pied , il donna un grand coup circulaire ,à la manière d'une faux vers le flanc droit de l'ennemi . Mais le Chevalier para sans même se retourner ...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Noir
Apprenti
Chevalier Noir


Masculin
Nombre de messages : 53
citation préférée : la crainte que j'inspire est telle que l'on se sent mal a la simple évocation de mon nom .
Date d'inscription : 29/07/2009

Une rencontre tout à fait inopinée ... [PV: le Chevalier Noir ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tout à fait inopinée ... [PV: le Chevalier Noir ]   Une rencontre tout à fait inopinée ... [PV: le Chevalier Noir ] Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:31

Pas trop mal l'attaque sautée-fauchée ... mais trop prévisible ... Il en fallait plus pour l'impressionner. Il donna un coup de bras Alondite afin de repousser l'épée du dénommé Ygdrazil, il recula et tourna dans le sens opposé à Ygdrazil de manière à pouvoir asséner un coup puissant grâce à la force donnée par le tournoiement avec le plat de son épée. Il put tournoyer grâce au fait qu'Ygdrazil avait été surpris par la parade su coude et de l'épée.

Mais là ... une chose totalement imprévue arriva ...

"Voila enfin quelque chose d'interressant ... tout d'abord cette attaque très inventive et maintenant ça ... "

Que pouvait-il y redire ? Une telle chose relevait presque du miracle ... Ni l'intuition ni l'intelligence n'aurait suffit à cette ... magnificence , cette magnifique parade ... Il devait le pousser dans ses derniers retranchements ... pour savoir ce dont il était capable ... et surtout ... parce qu'il y avait chez cette personne un petit quelque chose qui ne saurait que trop l'encourager à le faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrazil Anathos
Expérimenté
Ygdrazil Anathos


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localistion : derrière toi!
citation préférée : On oublie jamais personne, on a juste du mal a s'en souvenir .
humeur : : (
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche du combattant
PF:
Une rencontre tout à fait inopinée ... [PV: le Chevalier Noir ] Left_bar_bleue550/550Une rencontre tout à fait inopinée ... [PV: le Chevalier Noir ] Empty_bar_bleue  (550/550)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Une rencontre tout à fait inopinée ... [PV: le Chevalier Noir ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tout à fait inopinée ... [PV: le Chevalier Noir ]   Une rencontre tout à fait inopinée ... [PV: le Chevalier Noir ] Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:31

Ce qui venait de se passer , Ygdrazil ne l'avait pas lui-même compris ... le chevalier avait paré majestueusement son attaque et l'avait même repoussé ... Ygdrazil était sonné par cette attaque tout aussi surprenante que destructrice car il avait mal à la main , mais lorsqu'il vit le Chevalier disparaitre sous sa propre cape , mu par une force aussi soudaine que spontanée , il avait plaqué le plat de sa lame contre sa main et s'était tourné dans le sens contraire de sa première attaque . Et là ... un bruit démesuré , un son de cloche provenant des épées qui s'étaient entrechoquées ...

Ygdrazil ne savait vraiment pas de quelle manière il avait fait cela , son corps s'était animé , sans sa propre volonté ... on aurait dit qu'une autre personne s'était emparée de son corps , qu'une autre entité avait pris possession de son enveloppe charnelle , ce qui, dans le fond n'était pas totalement faux ...

Mais cette parade était très douloureuse , surtout pour sa main , il avait l'équivalent de 100 kg sur la main , ce qui n'était pas rien ... Mais bien heureusement , il s'écarta de son adversaire ...

Il s'élança sur son adversaire , et sauta une nouvelle fois , mais cette fois-ci , il fit une vrille et essaya de fendre son adversaire , mais celui-ci para de nouveau , mais cette fois-ci, il fut obligé de se mettre en vrai position défensive , Ygdrazil resta quelques instants en l'air à cause du choc des épées , mais une fois arrivé sur la terre ferme , il se fendit ...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Noir
Apprenti
Chevalier Noir


Masculin
Nombre de messages : 53
citation préférée : la crainte que j'inspire est telle que l'on se sent mal a la simple évocation de mon nom .
Date d'inscription : 29/07/2009

Une rencontre tout à fait inopinée ... [PV: le Chevalier Noir ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tout à fait inopinée ... [PV: le Chevalier Noir ]   Une rencontre tout à fait inopinée ... [PV: le Chevalier Noir ] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:57

Il allait devoir attaquer très sérieusement s'il voulait obtenir de lui ce qu'il voulait ... mais le problème résidait dans le fait qu'il ne devait pas pas non plus aller trop loin et le blesser , il fallait y aller progressivement ... de manière à voir jusqu'où il pourrait tenir ... cela n'allait pas être simple ... c'était peu dire. Mais tout n'était pas aussi simple qu'il n'y paraissait ... une seule attaque non dosée turait son adversaire.

"Bon, augmentons d'abord la cadence !"


Il venait de parer quand Ygdrazil se fendit. Il fit un moulinet avec son épée de manière à détourner la lame de son adversaire, moulinet très rapide en somme, il commença alorsun rapide enchaînement de coups, verticaux horizontaux et autres, que son adversaire para. Il s'écarta rapidement de lui et refondit sur lui, il recommença à lui asséner des coups et fit une chose à laquelle Ygdrazil ne s'était surement pas attendu ... Il avait décelé une faille dans sa défense, il en profita, engoufra son genou dans la faille et lui mit un sévère coup de genou dans le ventre. Il recula alors et le laissa reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrazil Anathos
Expérimenté
Ygdrazil Anathos


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localistion : derrière toi!
citation préférée : On oublie jamais personne, on a juste du mal a s'en souvenir .
humeur : : (
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche du combattant
PF:
Une rencontre tout à fait inopinée ... [PV: le Chevalier Noir ] Left_bar_bleue550/550Une rencontre tout à fait inopinée ... [PV: le Chevalier Noir ] Empty_bar_bleue  (550/550)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Une rencontre tout à fait inopinée ... [PV: le Chevalier Noir ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tout à fait inopinée ... [PV: le Chevalier Noir ]   Une rencontre tout à fait inopinée ... [PV: le Chevalier Noir ] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:57

Saleté de ... quel coup ! Même avec une pareille armure , il avait une rapidité surprenante ... presque aussi rapide qu'un elfe ... de plus , son coup de genou était meurtrier ... quelques centimètres plus bas et ...

En tout cas , il regrettait qu'Yruma soit partie si loin et qu'elle ne doive revenir que très tard ... le pire c'est que c'était sous ses ordres qu'elle était partie si loin ... quelle ironie ... le chevalier s'était écarté , visiblement pour le laisser reprendre son souflle ... que cherchait-il à faire ? Quel était son objectif ? Pourquoi le laissait-il reprendre son souflle alors qu'il aurait très bien pu le tuer ... et pourquoi lui avoir mit un coup de genou alors qu'il aurait pu le blesser gravement ... avec son épée ...

Une idée venait alors à l'esprit d'Ygdrazil ... mais fallait-il encore la prouver ...

"Allons-y pour voir !"

Il s'élança de nouveau sur son adversaire pour a troisième fois , pour un troisième round ... Il devait lutter pour parer chaque coup du Chevalier, s'éssoufflait à suivre la cadence et pourtant ... cela semblait tout à fait inutile ...

"Je laisse beaucoup d'ouvertures , mais il ne les exploites pas ... se pourrait-il que ... qu'il veule me ..."

Il s'arrêta alors et s'éloigna de lui , il prit alors la parole et lui dit :

"Dis moi , Chevalier Noir , tu te bats très bien , mais pourquoi n'exploites-tu pas les ouvertures que je laisse ? Tu ne te bats pas à fond je crois ..."

Le chevalier se mit alors à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Noir
Apprenti
Chevalier Noir


Masculin
Nombre de messages : 53
citation préférée : la crainte que j'inspire est telle que l'on se sent mal a la simple évocation de mon nom .
Date d'inscription : 29/07/2009

Une rencontre tout à fait inopinée ... [PV: le Chevalier Noir ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tout à fait inopinée ... [PV: le Chevalier Noir ]   Une rencontre tout à fait inopinée ... [PV: le Chevalier Noir ] Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 2:08

Hum ... était-ce une provocation ou était-ce seulement une question ? L'un dans l'autre, il allait remédier à la question. Il dégagea une énergie magique avec une intention de meurtre, le genre à paralyser, pour montrer sa supériorité. Le flux d'énergie se propagea autour de lui de manière circulaire. Ygdrazil fut frappé de plein fouet. Il ne bougea plus ...

-Tu viens de me demander POURQUOI je ne te tue pas ? D'après toi, qu'est-ce qui est le plus amusant, tuer sans perdre le temps ou prendre le temps de savourer le combat face à un fort potentiel comme le tient ? On ne s'améliore qu'en face des plus forts .... Et toi, en quelques minutes face à moi, tu est devenu plus fort. Mais dit toi aussi que je me retiens depuis le début.


Ygdrazil ne pouvait pas bouger, mais une lueur de peur s'affichait clairement dans ses yeux. Hum, encore un détail à corriger.
Il se mit à parler en ancien langage; et Ygdrazil s'envola, flottant au dessus du sol, le suivant à la lettre.

-Je t'emmène avec moi ...tu me sera plus qu'utile ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre tout à fait inopinée ... [PV: le Chevalier Noir ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tout à fait inopinée ... [PV: le Chevalier Noir ]   Une rencontre tout à fait inopinée ... [PV: le Chevalier Noir ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre tout à fait inopinée ... [PV: le Chevalier Noir ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chevalier noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERAGON formation de dragonniers :: Exterieur :: L'Alagaësia :: Daret-
Sauter vers: