ERAGON formation de dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un persos supême. Du dragonnier à l'Ombre suivez votre voix pour vaincre. Détente et bagarre à volonté. Niveau Rp: Tout. Chaque personne à un talent à developper =)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Chevalier noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chevalier Noir
Apprenti
Chevalier Noir


Masculin
Nombre de messages : 53
citation préférée : la crainte que j'inspire est telle que l'on se sent mal a la simple évocation de mon nom .
Date d'inscription : 29/07/2009

Le Chevalier noir Empty
MessageSujet: Le Chevalier noir   Le Chevalier noir Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 23:50

Nom : Chevalier
Prénom : Noir

non, sérieusement, je suis le Chevalier Noir .

Age : inconnu , mais il doit être très vieux étant donné les légendes sur lui

Race : inconnue

Animal : Rajaion, son cheval

Physique :

Je porte une armure noire, noire comme Helgrind, noire comme mon cheval, ainsi qu'une cape pourpre, tel le sang . On peux essayer de deviner ma corpulence, mais ce n'est pas nécessaire. Les seules trous qui sont visibles sur mon armure sont ceux que nécessitent mon organisme pour survivre, mais même lorsqu'on regarde de près, on ne voit que du noir ...

Caractère :

J'ai une totale confiance en moi, ainsi qu'en ma lame, forgée il y a très longtemps par Rhunön que j'ai renommée, elle se nomme Alondite .

Aime :

Sa lame et ses semblables .

Déteste :

le reste

Mon histoire :

Mon histoire, si tant vous acceptez, vous sera contée dans un proche avenir...
Tout ce que peux vous dire pour l'instant, c'est que j'accepte des missions de la part de quiconque peut me payer ... voilà , une sorte de mercenaire quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
    DRAGONNIER ELFE Expérimenté

Eragon


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Localistion : au beau milieu d'une bataille...
citation préférée : Le ciel est nôtre empire pour vaincre ou pour périr
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche du combattant
PF:
Le Chevalier noir Left_bar_bleue1800/1800Le Chevalier noir Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Le Chevalier noir Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier noir   Le Chevalier noir Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:36

Bienvenue à Toi preux chevalier xD

Ton idée de personnage me plais, j'attends de voir la suite de ta présentation...

Par contre je n'ai aucune idée de la catégorie dans laquelle te mettre, je vais voir avec Arya si l'on ne va pas mettre une autre catégorie du style mercenaire ou autre pour toi voilà bon courage pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Grand
Jin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 31
Localistion : Dans les profondeurs de la forêt...
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche du combattant
PF:
Le Chevalier noir Left_bar_bleue1365/1365Le Chevalier noir Empty_bar_bleue  (1365/1365)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Le Chevalier noir Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier noir   Le Chevalier noir Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:39

welcome =) bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Noir
Apprenti
Chevalier Noir


Masculin
Nombre de messages : 53
citation préférée : la crainte que j'inspire est telle que l'on se sent mal a la simple évocation de mon nom .
Date d'inscription : 29/07/2009

Le Chevalier noir Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier noir   Le Chevalier noir Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:41

Merci beaucoup, grands dragonniers, mais, je me demandais s'il ne pourrait pas y avoir une classe ... disons spéciale du genre ... chevalier ou une chose du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Localistion : Vaque à des occupations comme d'autres...
citation préférée : La patience est maître de la force
humeur : Ouverte aux discussions
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche du combattant
PF:
Le Chevalier noir Left_bar_bleue900/900Le Chevalier noir Empty_bar_bleue  (900/900)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Le Chevalier noir Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier noir   Le Chevalier noir Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 22:00

Hm en fait non, les classes ont été faite pour qu'elles puissent correspondre à toutes les races. On peut donc considérer que tu es un jeune apprenti chevalier ^^''. Ca fait un peu bizarre mais je vais laisser cela comme ca. Sinon il y aurait beaucoup trop de modification à éffectuer pour le dossier du combattant, et une certaine injustice pour les autres membres.
Par contre te considères-tu comme un humain?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Noir
Apprenti
Chevalier Noir


Masculin
Nombre de messages : 53
citation préférée : la crainte que j'inspire est telle que l'on se sent mal a la simple évocation de mon nom .
Date d'inscription : 29/07/2009

Le Chevalier noir Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier noir   Le Chevalier noir Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 22:02

En fait, je compte révéler ma nature plus tard, mais je ne suis pas humain .
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Localistion : Vaque à des occupations comme d'autres...
citation préférée : La patience est maître de la force
humeur : Ouverte aux discussions
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche du combattant
PF:
Le Chevalier noir Left_bar_bleue900/900Le Chevalier noir Empty_bar_bleue  (900/900)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Le Chevalier noir Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier noir   Le Chevalier noir Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 22:04

Alors on te laisse dans le groupe des Ombres. On a pas trop le choix dans ce cas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Noir
Apprenti
Chevalier Noir


Masculin
Nombre de messages : 53
citation préférée : la crainte que j'inspire est telle que l'on se sent mal a la simple évocation de mon nom .
Date d'inscription : 29/07/2009

Le Chevalier noir Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier noir   Le Chevalier noir Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 22:09

Mias, dans l'univers de Mr Paolini, les ombres sont des sorciers qui ont invoqué des esprits et qui les ont asservis, pourtant, mon personnage ne maîtrsie pas la magie .
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Localistion : Vaque à des occupations comme d'autres...
citation préférée : La patience est maître de la force
humeur : Ouverte aux discussions
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche du combattant
PF:
Le Chevalier noir Left_bar_bleue900/900Le Chevalier noir Empty_bar_bleue  (900/900)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Le Chevalier noir Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier noir   Le Chevalier noir Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 22:11

Oui mais on ne sais rien de ton personnage, alors dis moi ta préférence et vers quoi tu te rapproche le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Noir
Apprenti
Chevalier Noir


Masculin
Nombre de messages : 53
citation préférée : la crainte que j'inspire est telle que l'on se sent mal a la simple évocation de mon nom .
Date d'inscription : 29/07/2009

Le Chevalier noir Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier noir   Le Chevalier noir Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 22:14

Etant donné la non-connaissance de mon âge et les mythes qui se rapportent à moi, il est probable que je sois un Elfe, ou un demi-Elfe .
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Localistion : Vaque à des occupations comme d'autres...
citation préférée : La patience est maître de la force
humeur : Ouverte aux discussions
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche du combattant
PF:
Le Chevalier noir Left_bar_bleue900/900Le Chevalier noir Empty_bar_bleue  (900/900)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Le Chevalier noir Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier noir   Le Chevalier noir Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 22:18

C'est déjà mieux! Donc je te met dans le groupe des elfes!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Noir
Apprenti
Chevalier Noir


Masculin
Nombre de messages : 53
citation préférée : la crainte que j'inspire est telle que l'on se sent mal a la simple évocation de mon nom .
Date d'inscription : 29/07/2009

Le Chevalier noir Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier noir   Le Chevalier noir Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 22:20

Qu'il en soit selon vos désirs (même si j'aimais bien la classe chevalier solitaire) Mais je trouve que la couleur du groupe est assez inadaptée à mon style, enfin ce n'est pas grave .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chevalier noir Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier noir   Le Chevalier noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chevalier noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre tout à fait inopinée ... [PV: le Chevalier Noir ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERAGON formation de dragonniers :: Information :: Présentation :: Fiche validée-
Sauter vers: