Devenez un persos supême. Du dragonnier à l'Ombre suivez votre voix pour vaincre. Détente et bagarre à volonté. Niveau Rp: Tout. Chaque personne à un talent à developper =) |
|
| L'appel de la nature | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Katara Zuko Maître
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localistion : Dragonnière citation préférée : De bonne humeur........mais ne me taper pas sur les nerfs ! humeur : Si la vie est pour toi importante ben vie la. Date d'inscription : 16/11/2007
Fiche du combattant PF: (1238/1238) Inventaire/Animaux: Réputation:
| Sujet: Re: L'appel de la nature Sam 19 Sep 2009 - 23:11 | |
| Katara ressentait la sang qui coulait sur le long de son front, puis sur le côté de sa tête jusqu'à sa bouche. Elle se sentait soudainement très en colère, elle n'aimait pas qu'on se moque d'elle ainsi. La Princesse fouettait l'air avec ses jets d'eau. Certes, cela ne faisait qu'effrayer les bestioles, mais elle les tuerait, tous, tous ! Elle s'élança en courant sur la bête et sauta haut pour atterir sur la tête du monstre. Il se mit à se débattre violemment. Elle vit son épée des yeux. Elle fixa le monstre qui se dandinait de droite à gauche. **- TOPH ! MON ÉPÉE !** La Dragonne compris immédiatement. D'un coup de queue, elle projeta celle-ci dans les airs et Katara attrapa la lame au vol. Un sourire très machiavélique apparut sur ses lèvres. Elle empoigna l'épée des deux mains que la planta dans la tête de la bête. Elle se débatta quelques secondes, puis s'écroula sur le sol. Les Dragonnes jetaient des flammes dans tous les sens, mais les bêtes se faisaient de plus en plus insistantes. Ses yeux dévièrent vers Jin. Son regard si doux, si tendre avait totalement disparut. Elle se sentait pas bien tout d'un coup, elle n'aimait pas le voir ainsi. Il était violent avec un regard noir et froid tuant tout sur son passage. Puis une vague d'énergie se projeta à des mètres la faisant perdre équilibre. Elle se pencha, puis lorsque cela fut terminé, elle se releva. La Dragonnière courut vers son partenaire de combat. Katara arriva devant Jin et se mit dos à lui. Du revers de la main, elle essuya le sang. - JIN ! C'EST BESTIOLE NE NOUS LÂCHERONS DONC JAMAIS. JE NE SERAI PAS CAPABLE DES VAINCRE TOUS AUJOURD'HUI. Elle attaqua dans un cri de rage. - ILS SONT NOMBREUX. Elle pouvait ressentir la froideur qui s'évadait du corps de son ami. Elle vit une bestiole devant elle, Katara se mit à courir devant elle, courant en zigzaguant pour l'étourdir, mais cela ne semblait pas fonctionner. La jeune femme vint pour le frapper d'un coup d'épée, mais la bête s'élança à son tour, la frappant dans la poitrine et l'envoyant revoler quelques mètres plus loin. Elle cri de douleur. La Princesse Zuko avait le souffle coupé totalement. Elle atterit de sa chute à côté de Jin serrant son ventre et son épée fortement. Elle essaya de se relever. La bête arriva devant elle et emprisonna ses bras sous ses pattes massives. Ça faisait un mal de chien. Katara se débattait enfin de s'enfuir et de partir, mais elle le tenait très fort et lui bavait dessus. Ses longues dents s'approchant rapidement de son visage. | |
| | | Jin Kazama Grand
Nombre de messages : 331 Age : 31 Localistion : Dans les profondeurs de la forêt... Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche du combattant PF: (1365/1365) Inventaire/Animaux: Réputation:
| Sujet: Re: L'appel de la nature Dim 20 Sep 2009 - 18:11 | |
| Jin était totalement axé sur son combat contre ces créatures, rien ne pouvait le perturber. Son dernier combat était celui de Farthen Dur, et il avait profondément changé le guerrier dans ce genre de circonstance. L’elfe était uniquement axé sur le combat, et il ne se rendait pas compte qu’il oubliait presque Katara… Lorsque la jeune fille se mit dos à lui et qu’elle lui dit qu’elle ne se sentait pas capable de toutes les vaincre aujourd’hui, il acquiesca intérieurement, mais ne dit pas un mot. Dommage se dit-il, car lui, il avait de l’énergie à revendre, et il aurait bien combattu ces créatures jusqu’à ce qu’il se sente faiblir ou jusqu’à la dernière…
Il sentit ensuite Katara s’écarter de lui et foncer droit à l’attaque contre un de ces monstres. Jin lui continuait de les frapper les un derrières les autres, et lorsque Katara s’éloigna, il recommença à bouger dans tous les sens, tranchant pattes et tête qui se trouvaient face à lui, s’élançant dans les aires et retombant en plantant ses deux épées dans deux créatures différentes. On avait presque l’impression que rien ne pouvait l’arrêter… Mais lorsqu’il entendit le cri de Katara, Jin revint à lui, comme s’il avait été déconnecté du monde pendant qu’il combattait. Le cri que poussa Katara le stoppa net, son cri lui rappela celui de sa sœur, lorsque celle ci avait été tuée…
Jin revit sa sœur tomber, pour ne jamais se relever… Un éclair traversa alors ses yeux d’un turquoise mystique et presque effrayant, et il se retourna vers Katara. La jeune princesse était allongée parterre et une de ses bestioles l’empêchait de se relever, et s’apprêtait à l’achever…
Jin ne réfléchit pas et il se déplaça à la vitesse d’un éclair vers cette créature, qu’il vit dégager dans un violent choc contre son épaule droite. Le jeune homme venait de charger ce monstre à la vitesse de l’éclair, et projeté contre le mur… Le fait de voir Katara sur le point de mourir l’avait fait réagir immédiatement et l’avait fait revenir celui qu’il était. Il avait déjà perdu sa sœur, il ne voulait pas perdre Katara. Il la regarda et dit :
-Désolé, je ne sais pas ce qui m’a pris…
Il tendit la main à la jeune guerrière pour l’aider à se relever, car les créatures n’allaient pas leur laisser de pitié… Tornade s’élança alors vers son dragonnier pour le protéger, et elle dégagea toutes créatures s’approchant des deux dragonniers, à coups de pattes et de queue violent qui les étourdissaient pendant quelques instants…
| |
| | | Katara Zuko Maître
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localistion : Dragonnière citation préférée : De bonne humeur........mais ne me taper pas sur les nerfs ! humeur : Si la vie est pour toi importante ben vie la. Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: L'appel de la nature Lun 21 Sep 2009 - 4:36 | |
| À son cri de fureur, le regard de Jin changea aussitôt. Il était redevenu le Jin qu'elle connaissait auquel elle était totalement.... Peu importe, Katara était quelque peu contente. Le Dragonnier chargea la bestiole et la combattit avec tenacité et violence. Il libéra finalement la jeune Princesse de son emprise. Celui-ci lui tendit la main, elle la prit se sentant reprendre de la vigueur. Elle s'aida pour se relever. La jeune femme reprit son épée qui était sur le sol, le remerciant d'un coup de tête pour ce coup de main si grandement apprécié. Car sinon, elle allait certainement mourir net. Elle passait souvent près de mourir, elle était très magnétique pour les ennuis. Ses yeux inspectèrent la pièce, regardant ou étaient les bêtes. Ils commençaient à s'acharner sur leurs Dragons. La demoiselle ne pouvait pas se permettre de perdre Toph. Elle sauta par-dessus une carcasse de bête morte ensanglantée et se dirigea à toute vitesse vers sa Dragonne. D'un coup d'épée, elle trancha la patte arrière d'une des bêtes. Katara avait un sourire soudainement vangeur et très violent. Une poussée puissante d'adrénaline venait de l'envahir. La bête vascilla sur le côté, perdant équilibre et celle-ci l'acheva d'un coup d'épée dans la nuque. **- Toph ? Tout va bien ?** **- T'inquiètes, je vais très bien et toi ?** **- J'ai encore une fois frôlée la mort.** Un rire puissant de la Dragonne raisonna dans sa tête. Elle fit tournoyer son épée et sentit une présence nouvelle dans la pièce. D'autres bêtes arrivaient, les deux Dragonniers auraient du fils à retordre. Mais ce fut à ce moment précis que son médaillon doré se mit à briller intensément. Une lumière qui emplit son corps, elle se sentait soudainement revigorée. Ses yeux roses brillaient encore plus puissamment, sa démarche était devenue féline et provocante. La Princesse Zuko marchait en direction d'ou allaient arriver leur nouveaux adversaires. Elle se retourna vers son meilleur ami. - Prêt au combat, Jin ? Dit-elle, un sourire angélique et diabolique brisant la ligne droite de ses lèvres. Ses yeux refletaient une certaine mélancolie et amusement. | |
| | | Jin Kazama Grand
Nombre de messages : 331 Age : 31 Localistion : Dans les profondeurs de la forêt... Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: L'appel de la nature Sam 3 Oct 2009 - 0:56 | |
| Les paroles de Katara le fit sourire, s’il était prêt au combat ?? Toujours, Jin était toujours prêt pour ce genre de situation, ce n’était tout de même pas une petite poignée de bestioles qui allaient faire la loi sur ces terres non mais oh !!
-Bien sur ma chère que je suis prêt !!
Les yeux luisant, bleu turquoise de Jin faisait presque peur, il avait la couleur de ceux de sa dragonne. Ses deux épées dans chaque main, il se lança au combat contre ces ignobles créatures, et il recommença à les exterminer une à une, en alternant de technique constamment, pour ne pas répéter le même geste, et surtout pour travailler ses différentes postures d’attaques. Le sang coulait à flot dans la cathédrale, à un tel point que le sol en devait glissant… Jin se dirigea donc vers l’extérieur, tout en continuant de se battre. Puis il eut un flash, ou plutôt une espèce de connexion avec l’esprit de sa sœur, comme celle qu’il pouvait avoir avec sa dragonne…
~Jin… Jin… ~Elektra ?? ~Tu cours un grave danger Jin… ~Mais… ce n’est pas possible… ~Je ne suis pas morte, je suis emprisonnée par l’ombre qui m’a fait passer pour mort… ~Mais alors où es-tu que nous venions te chercher ??!! ~Tu ne dois pas venir Jin, mais fais attention à toi… ~Mais pourquoi ??!!
La télépathie se coupa nette… Jin ne comprenait plus rien, sa sœur n’était donc pas morte ?? Le jeune homme avait stoppé le combat, pendant la conversation, et une bestiole en profita pour lui sauter dessus et le projeter contre un mur… Jin fut sonné, il ne se releva pas… il était inconscient. La première à se retourner fut Tornade, car elle ne sentit plus l’esprit de Jin qui était d’habitude toujours en contact avec le sien… La dragonne se jeta donc vers lui pour le protéger des nombreuses créatures qui approchaient… La dragonne ne sachant trop que faire appela Katara à l’aide…
~Katara !! Jin est tombé !!
| |
| | | Katara Zuko Maître
| Sujet: Re: L'appel de la nature Dim 4 Oct 2009 - 23:43 | |
| Katara vit le regard démoniaque du jeune homme. Ceci emplit le coeur de la demoiselle d'une grande force dévastatrice. Elle combattait avec férocité et violence. Le sang giclait partout, le sol, les murs, les bancs....absolument tout. Puis elle vit Jin sortit vers dehors, elle décida de le suivre. Mais la jeune Dragonnière se fit interrompre par une bestiole. Elle se mit à combattre, puis elle entendit une voix, une voix dont elle redoutait la fin. C'était Tornade lui annonçant que Jin était tombé. Tombé ? Il était mort ? Elle se sentit raidir et sa force se décupla. Elle tua la bête sur place et courut vers la porte de sortie. La jeune Princesse vit le monstre qui attaquait Jin. Il était inconscient sur le sol. La bête jouait avec lui comme s'il était une catin. Katara cria dans une voix suraigue et emplit de colère. Elle arriva sur la bête et la poignarda à plusieurs reprises dans le cou. Celle-ci finit par tombé. Elle laissa son épée choir sur le sol et accourut aux côtés de son frère d'arme. Des larmes perlaient le long de ses joues. Celle-ci prit sa tête et la posa sur ses genoux. Des bestioles arrivaient à grandes courses vers elle. Relevant la tête sèchement, un air de défi dans les yeux, ses mains s'élevèrent levant une grande vague d'eau et les enveloppant empêchant celles-ci d'approcher davantage. Sa tête redescendit vers son ami. Elle secoua négativement la tête. Elle ressentait la respiration saccadé et colérique de Tornade. Elle savait qu'elle était très nerveuse. La Dragonne souffrait elle aussi atrocement. La Princesse Zuko releva la tête et puis la rebaissa directement sur Jin et écouta attentivement les informations. Le vent lui prodigait tout ce dont elle avait besoin. - Non, Jin, tu ne peux pas partir.....Tornade à besoin de toi.......j'ai besoin de toi. Elle posa sa main droite sur la poitrine du jeune homme et dans une légère voix, elle dit '' WaIse Hell!!''. Une lumière vive s'illumina et la poitrine du jeune homme s'enveloppa. Le lien était fort, elle désirait plus que tout, le sauver. Katara continua à verser des larmes, sentant que son énergie diminuait, mais elle en avait rien à faire, elle l'aimait et ne voulait pas le quitter. | |
| | | Jin Kazama Grand
| Sujet: Re: L'appel de la nature Mer 28 Oct 2009 - 3:47 | |
| Jin était toujours inconscient, incapable de sentir ou d’entendre quoi que ce soit. Il ne sentit même pas les blessures que lui infligèrent la créature qui l’avait attaqué. Il était en train de revivre la bataille de Farthen Dûr, ou plutôt le moment où sa sœur allait mourir, ces images défilaient dans son esprit, et elles lui donnaient l’impression d’y être. Jin revit également le combat qu’il fit ensuite contre l’Ombre, mais il voyait la scène par le biais d’une autre personne, comme un esprit omniscient. Il se revit donc tuer l’assassin de sa sœur, mais il vit plus que cela. Il vit ce qui se passa après… Jin voyait maintenant Elektra allongé au fond d’un cachot, inconsciente, mais il ne savait pas où il se trouvait… Tout cela était flou dans sa tête. Le jeune homme ne comprenait plus rien…
Il fut ensuite tiré de son coma par Katara, qui le ramena à lui en le soignant. Il aurait voulu comprendre, et rester encore un peu dans cette vision, mais il revint à lui. La première chose qu’il sentit fut Tornade qui entra directement en connexion avec son esprit, pour savoir s’il allait bien… la seconde fut les larmes de Katara qui tombèrent de ses joues pour atterrire sur celles de Jin… Il avait du être sacrément blessé, et Katara avait du dépenser beaucoup d’énergie pour le sauver, tellement qu’elle n’aurait pas du pouvoir y parvenir. Il devait y avoir autre chose, et cette chose ne pouvait être que de l’amour, car sinon jamais elle n’aurait pu y parvenir, Jin était bien trop près de la mort pour cela…
Le jeune homme ouvrit les yeux doucement, et vit le visage de Katara en larme au-dessus de lui. La première chose qu’il fit, eut été de lui sourire. Il n’était pas encore totalement remis sur pied, il lui fallait encore une petite minute le temps qu’il récupère toutes ces forces. Il sentait ses pouvoirs revenir en lui, et ses forces augmenter. Il sentit alors Katara le serrer entre ses bras. Il avait enfin retrouvé ces forces, et surtout la force de parler. Jin s’entait parfaitement qu’il n’y avait pas qu’une très forte amitié qui les liait l’un à l’autre, ni même le fait qu’ils se considèrent comme frère d’arme, il y avait un lien bien plus fort, et ce lien était de l’amour… Ce n’était pas pour rien que les hybrides lui faisait confiance, ou encore que ses pouvoirs étaient si grands lorsqu’il combattait à ses côtés, c’était pour cela…
Bien que le moment ne soit pas idéal, et que ses pensées étaient tournées vers ce qu’il venait de voir par rapport à sa sœur, Jin se lança…
-Je pense, ou plutôt je crois, ou encore je suis sûr que… je t’aime Katara…
L’on ne pouvait pas dire que le moment était super pour ce genre de déclaration, mais il l’avait fait quand même, car ils étaient dans les terres natales de Katara...
| |
| | | Katara Zuko Maître
| Sujet: Re: L'appel de la nature Mer 28 Oct 2009 - 14:08 | |
| Katara voyait Jin se réveiller, son coeur était chamboulé. Elle pleurait toutes les larmes de son corps, étant très heureuse de voir son meilleur ami ainsi réveillé. Les yeux du jeune homme papillonèrent, puis le regardèrent avec un léger sourire qui venait maintenant de s'ajouter dans son visage afin de rassurer la jeune Hybride. Elle lui rendit son sourire, avec des joues rougies par les pleurs qui venaient de couler. Elle se pencha et serra fortement le jeune homme, comme si elle allait le perdre à jamais. Ce moment était devenu comme immobile et gravé dans leur mémoire. Quelques secondes plus tard, ce fut Jin qui parla. Il dit quelque chose qui frappa la jeune dame. -Je pense, ou plutôt je crois, ou encore je suis sûr que… je t’aime Katara…
Elle se releva rapidement et sèchement tout en le regardant dans les yeux. Cela faisait tellement longtemps...tellements longtemps qu'elle attendait ces mots de la part du jeune Elfe. Elle pourrait enfin lui dire la même chose. Katara se pencha de nouveau et alla embrasser le jeune homme. Ce baiser était chaud, rempli d'émotion et langoureux. Cela faisait si longtemps qu'ils avaient ignorés leurs sentiments, qu'aujourd'hui, tout sortaient pour de bon. Katara se décolla légèrement, venait coller son front contre celui de Jin. Elle sourit de façon ravie. - Tu sais....je pense.....non, je suis sûr que....je t'aime Jin Kazama. Depuis si longtemps, en plus. Je suis enfin contente de pouvoir réellement te démontrer mes véritables sentiments à ton égard. La jeune femme vient placer sa main contre la douce joue du jeune homme, caressa par la suite, sa peau légèrement refroidie. Puis elle se souvint qu'ils combattaient contre les bêtes quelques secondes plus tôt. Elle releva la tête, mais ne vit plus rien. Ce moment de tuerie était devenu un moment de pleur, puis finalement un instant d'amour et de révélation soudaine. Ses yeux roses et amoureux redescendirent sur le jeune homme. - Je crois, que nous sommes enfin.....seuls. Ce moment de tristesse était devenu si joyeux que le coeur de Katara battait à la chamade. Elle avait l'impression qu'elle ne pouvait pas le contenir totalement dans sa poitrine tellement il battait rapidement. | |
| | | Jin Kazama Grand
| Sujet: Re: L'appel de la nature Jeu 29 Oct 2009 - 18:33 | |
| Jin avait l’impression que le temps s’était arrêté autour d’eux, comme ci tout se passait au ralenti… A peine avait-il fini sa phrase, qu’elle se redressa brusquement, mais elle n’avait même pas besoin de lui répondre, il pouvait facilement lire la réponse dans ses yeux. Elle se plongea ensuite vers lui, et elle l'embrassa... Bien que court, il était rempli d'amour, et cela suffit à Jin pour qu'il retrouve toute l'énergie qu'il avait perdu. Elle colla ensuite son front contre celui de Jin, et elle lui répondit de la même manière que lui, lui avait parler l'instant précédent... Cela le fit sourire, puis elle passa délicatement sa main sur la joue de Jin, avant de relever brusquement la tête, car oui, quelque minutes auparavant ils étaient en train de se battre contre les créatures qui infestaient les ruines. Mais apparemment les sentiments qui faisaient surface entre Katara et lui étaient bien plus puissants que l'âme noir de ces bêtes et les avaient fait prendre la fuite...
Ils se retrouvèrent donc seuls, au beau milieu des ruines, sans la moindre crainte à avoir. L'amour qui s'était dégagé entre Katara et Jin en ces lieux avait-il brisé le sortilège qui hantait les ruines ?? Jin ne le savait guère, mais pour le moment il ne passait pas à cela... Il passa sa main dans le dos de Katara, et il embrassa longuement la jeune fille, oubliant presque tout le reste. Mais la vision de sa sœur lui revint en mémoire et le troubla, il ne voulait pas rompre se moment d’amour avec Katara, mais il savait qu’elle sentirait qu’il n’était pas bien dans tous les cas. Il n’était pas sûr de vouloir lui dire ce qu’il avait vu, car il ne savait pas si cela était vrai… Il avait vu Elektra, sa sœur, mourir devant ses yeux, comment serait-il possible qu’elle soit vivante… Il ne connaissait pas la réponse, et son esprit était troublé par les sentiments qu’il ressentait envers Katara, il n’arrivait pas à se concentrer sur l’un ou l’autre, il lui arrivait beaucoup trop de chose en même temps…
| |
| | | Katara Zuko Maître
| Sujet: Re: L'appel de la nature Jeu 29 Oct 2009 - 21:45 | |
| La jeune femme vit Jin sourire amoureusement et également ravi par la suite, il l'embrassa tout en mettant sa main dans son dos tout avec autant d'amour. Mais cela fut de courte durée, elle pouvait ressentir Jin qui s'était intuitivement raidit. Qu'est-ce qui ce passait ? Pourquoi était-il soudainement aussi raide et rigide ? Elle mit fin au baiser, malheureusement, mais le sentir aussi dur contre son corps, l'alerta. La jeune femme le regarda dans les yeux, sérieusement. Elle essayait de lire en lui, elle avait eu l'impression de pouvoir le faire et ce, depuis qu'ils se connaissaient. - Jin, je te connais assez bien pour deviner qu'il y a quelque chose. Elle l'aida à s'asseoir. Sa tête ressentit quelqu'un qui rentrait en contact, ce fut sa Dragonne. Elle l'écouta attentivement. << - Katara... ?>> Elle avait reconnu la voix de Tornade. Elle ouvrit son esprit pour recevoir ces messages attentivement. << - Qu'y a-t-il ?>> << - Jin, reçoit des contacts avec sa soeur.>> Sa soeur ? Ses yeux cherchaient à comprendre. << - Sa soeur..., mais Elecktra est.....est......morte..>> souffla-t-elle légèrement. Ses yeux roses vinrent s'encrer dans ceux de Jin. Elle cherchait encore plus à comprendre toute cette histoire. La jeune femme laissa une larme couler le long de sa joue. Ces souvenirs revenaient à la surface, ces souvenirs de la mort de la pauvre Miss Kazama. - JIn,.....dis-moi la vérité ? Tu crois qu'elle est....vivante ? C'était une espérance qu'elle avait dans son coeur. Cette perte serait beaucoup trop grande. Elle continua à lui flatter la joue amoureusement. | |
| | | Jin Kazama Grand
| Sujet: Re: L'appel de la nature Ven 30 Oct 2009 - 1:32 | |
| Comme si Katara n’allait pas le voir d’elle-même, il fallut que sa dragonne lui dise précisément ce qui tracassait Jin… Oui il avait des doutes sur sa mort, oui il pensait qu’elle était toujours vivante, mais il n’en était pas sûr, et rien ne lui permettait d’affirmer ses propos. Oui ces visions devaient avoir un sens, mais lequel, c’était la première fois depuis sa mort que Jin en avait, pourquoi maintenant ?? En revanche, maintenant, il devait des explications à Katara, et si lui était sûr de rien, il se doutait que Katara elle allait sûrement tender quelque chose, pour l’aider à trouver des réponses, comme Jin l’avait aidée à chercher des informations sur ses ancêtres…
Il se releva et regarda au loin les nuages qui recouvraient le ciel… Il fuyait son regard, il ne savait pas s’il devait la mêler à sa, car il ne savait pas où cela allait le mener. Il hésitait… Est ce que oui ou non il devait lui en parler… Oui cela valait mieux, il ne lui avait jamais rien caché jusqu’à présent, ou du moins rien qu’elle ne lui avait demandé comme maintenant… Il se tourna alors vers elle.
-Je n’en sais rien… Cette créature m’a eu car j’ai eu une vision concernent Elektra, je l’ai entendu me parler Katara, elle me disait qu’elle n’était pas morte, mais qu’elle était emprisonnée par l’Ombre que j’ai tué de mes propres mains !! Je l’ai tué Katara, tu étais là, tu l’as vu… Ils ne peuvent pas être vivant l’un comme l’autre d’ailleurs, et pourtant je l’ai vu et entendu… Etait-ce le fruit de mon imagination ?? Je ne pense pas, mais je ne suis sûr de rien !! En plus, elle m’a dit elle même de ne pas venir la chercher… Je ne sais pas quoi faire Katara, je me sens totalement perdu pour la première fois de ma vie…
Et oui pour la première fois de sa vie notre brave guerrier ne savait pas quoi faire. Il ne savait pas où il en était, et pire, il ne savait pas s’il arriverait à trouver des réponses… Comme s’il avait besoin de ça !! Il se battait déjà contre Galbatorix, pour retrouver les ancêtres de Katara, il fallait maintenant qu’il cherche à savoir si sa sœur était vraiment morte ?? Il ne savait même plus par quel bout commencer. Heureusement, il avait une personne sur qui il pouvait compter, qui maintenant avait une place très importante dans son cœur, et cette personne n’était autre que Katara…
-Que penses-tu de tous cela toi ?? Penses-tu qu’il est possible qu’elle soit en vie ?? Et si oui par quel miracle ??
Peut-être qu’elle pourrait l’aider, peut-être que lui n’arrivait pas a y croire car il s’agissait de sa sœur, mais peut-être que pour les autres la thèse était probable…
| |
| | | Katara Zuko Maître
| Sujet: Re: L'appel de la nature Ven 30 Oct 2009 - 2:06 | |
| Katara se sentait totalement dépourvue de tout. Il venait de lui raconter un miracle. Une histoire de vision comme quoi il aurait vu sa propre soeur. Puis que l'Ombre qu'il avait tué de ses propres mains étaient toujours en vie. Ça, c'était très mauvais signe. Ils devaient être beuacoup plus prudent, dorénavant. Puis Jin quitta son regard en observant les nuages qui ornaient ce ciel clair qui pourtant n'était pas en parfaite harmonie avec la terre qu'il couvrait. Puis elle remarqua qu'il avait fuit son regard. La jeune Dragonnière vint se positionner devant lui et l'obligea presqu'à le regarder. Ses yeux roses le fixèrent intensément puis répondirent à ses questions qu'il semblait pas trouver la réponse adéquate. - Tu sais, les Ombres ne sont pas si facile à tuer. La première fois qu'Eragon croyait avoir tué ce maudit Durza, il avait eu tort. Le coeur d'un Ombre est la seule partie du corps qui peut être blessé mortellement. Ou même, peut-être que cette Orthanc est une évolution ou un autre genre d'Ombre. Tellement de question, Jin, mais très peu de réponse. Mais je crois qu'elle est vraiment en vie. Nous avons jamais retrouvé le corps de Elecktra après la bataille. Faire croire une illusion pour un Ombre est très facile. Je crois qu'elle est en vie, Jin, je le crois, j'en suis sûr et je t'aiderai, peu importe les conséquences, à la retrouver. J'aimais ta soeur comme si c'était la mienne. Rien ne pourra m'en empêcher. Elle insista sur cette dernière phrase. Elle savait que Jin essayerait surement de la convaincre de ne pas se mettre dans ces problèmes, mais il savait bien qu'elle était déterminée et très têtue. La jeune Princesse Zuko vint l'enlacer de ses bras, elle avait besoin d'un moment d'amour comme celui-ci. Puis elle recula légèrement pour venir coller ses lèvres contre les siennes. Ce baiser fut long, amoureux, très chaleureux et langoureux. Au bout de quelques minutes, elle mit fin à ce baiser. - Je t'aime....Jin Kazama. Je ferais n'importe quoi pour toi. | |
| | | Jin Kazama Grand
| Sujet: Re: L'appel de la nature Sam 31 Oct 2009 - 16:32 | |
| Jin écouta attentivement la réponse de Katara, la fille en qui il avait le plus confiance depuis qu’il était ici, et maintenant, sa petite amie. Elle pensait qu’il était possible que Jin ne l’ait pas tué car il ne lui aurait pas transpercé le cœur… Jin doutait, il ne pouvait affirmer lui avoir planté son épée en plein cœur. Pour lui, il se revoyait le tuer et rien d’autre, il se revoyait venger sa sœur, mais cela s’arrêtait là… Puis elle dit que pour elle, il était largement possible qu’Elektra soit en vie, elle en était même sûr. Le cœur de Jin s’emplit encore plus de joie, mais il ne devait pas s’emballer, car il ne voulait pas se faire de fausse joie, mais tout portait à croire qu’elle était bien vivante, il lui avait parlé… Serte par télépathie, mais il lui avait parlé, comme il parlait maintenant à Katara…
Mais Katara insista sur le fait qu’elle voulait l’aider à la retrouver. Jin n’avait pas été assez rapide, pour lui il était hors de question qu’il la mêle à tous ça, même si elle était sûrement l’une des meilleurs de la formation, Jin ne voulait pas… Mais il savait que même s’il lui interdisait, elle irait à l’encontre de ses choix. Il n’avait pas le choix malheureusement… Katara appuya encore un peu plus sur le fait qu’elle voulait l’aider, en lui disant qu’elle était prête à faire n’importe quoi pour lui…
-Moi aussi Katara je t’aime, mais tu sais très bien que je ne tiens pas à te mêler à ça. Je ne veux pas qu’il t’arrive quoi que ce soit…
Jin l’embrassa à nouveau, ne lui laissant ainsi pas le temps de répondre, où de s’opposer à son choix.
-Je partirais à sa recherche dès demain, peu importe où cela me conduira, je la retrouverais… Et pour cela, il serait bon que l’on retourne à la formation, pour préparer mon départ…
Il regardait Katara les yeux emplis d’amour, il attendait de voir comment elle allait le convaincre de venir avec lui, car il le savait parfaitement, elle ne le laisserait aller nulle part sans elle…
| |
| | | Katara Zuko Maître
| Sujet: Re: L'appel de la nature Sam 31 Oct 2009 - 16:55 | |
| Jin semblait vouloir insister sur le fait qu'elle ne l'accompagnerait pas. Mais elle était très têtue. S'il croyait qu'elle allait flancher aussi facilement, il se mettait le doigt dans l'oeil. Le jeune Dragonnier lui dit qu'il ne voulait pas qu'elle l'accompagne car il ne voulait pas qu'il lui arrive quoique ce soit. Lorsqu'elle vint pour lui répondre, son petit ami plaqua ses lèvres sur les siennes l'empêchant catégoriquement de parler. Cela la mit quelque peu en colère, mais elle s'abandonna à ce baiser tant désiré. Puis il poursuivit en ajoutant qu'il fallait rentrer à la formation afin de préparer son départ. Elle acquiesça, mais ce ne serait pas juste le départ de Jin, mais celui de Katara également. Elle n'allait certainement pas le laisser seul dans la gueule du loup. C'était tout de même un ombre qu'il allait tuer. - Comme tu veux, Jin. Mais je t'avertis, tu me connais, je ne te laisserai pas partir sans moi. Je tiens trop à toi pour te perdre entre les mains de l'Ombre. Orthanc est puissant. À nous deux, nous y arriverons plus facilement, je retrouverai Elecktra et je te laisserai cette abobination si tu veux, mais je t'en prie, ne me fais pas le coup de partir pendant mon sommeil. Je ne pourrai le pardonner à une deuxième personne,.....encore une fois. Jason l'avait fait et elle avait fini par totalement l'oublié. Mais cette fois, c'était vraiment très différent. Jin, elle en était totalement folle d'amour pour lui. Juste imaginer qu'elle pourrait le perdre, Katara se sentait déjà mourir de l'intérieur. La Princesse Zuko s'était jurée que s'il arrivait quoique ce soit à celui-ci, sa vie allait s'achever là. Même Toph lui avait dites la même chose. Tornade et Jin était leur vie. Ses yeux roses se firent insistants et puis elle l'embrassa une dernière fois avant de finalement se diriger vers Toph. Elle serra les dents. Ses blessures commençaient à vraiment lui faire mal et sa partie d'énergie vitale qu'elle avait donné à Jin commençait à lui peser sur les épaules. Elle essaya de tout dissimuler et arriva devant sa Dragonne. << - Ça va ?>> << - J'ai mal, mais je vais bien.>> << - Je suis heureuse pour vous deux, enfin, il s'en est rendu compte. Après toutes tes manières pour le séduire. >> << - Ça suffit, Toph.... C'est un Elfe, il pourrait tout entendre.>> << - Peu importe, je te connais assez bien pour savoir que tu ne le laisseras pas partir sans toi.>> << - Ça, c'est sûr !>> Elle s'assit sur le dos de sa Dragonne. Leur corps étaient quelque peu ensanglantés par leurs précédents combat, sa tête saignait légèrement, mais rien de grave. Elle fixa Jin attendant qu'il fasse de même avec Tornade. | |
| | | Jin Kazama Grand
| Sujet: Re: L'appel de la nature Lun 2 Nov 2009 - 20:56 | |
| Et voilà, il avait raison, elle venait de lui dire qu’il n’irait nulle part sans elle, qu’il avait besoin d’elle pour combattre l’ombre, et qu’elle ne le laisserait pas y aller seul, car elle ne voulait pas le perdre… Malgré le fait que Jin veille à tout pris la protéger, il la comprenait, car il aurait fait la même chose pour elle. Ils n’étaient pas près de se séparer l’un de l’autre ces deux là. Ils étaient depuis le début presque inséparable, mais maintenant qu’ils sortaient ensemble, rien ni personne n’allait pouvoir les séparer, ou même les arrêter…
-Je te le promets Katara…
Ce n’était que quelques mots, mais ils avaient une grande importance. Jin sentit la peine de Katara, lorsqu’elle fit le parallèle avec Jason. Non il ne lui ferait pas le même coup, il venait de lui donner sa parole… Ils s’embrassèrent une dernière fois, puis ils se dirigèrent vers leurs dragons respectifs. Jin s’apprêtait à chevaucher sa dragonne, lorsqu’il perçut la conversation entre Katara et Toph. Cela le fit sourire, mais il fit comme si il n’avait rien entendu. Il monta sur le dos de Tornade, puis il fit un signe de la tête à Katara, lui disant qu’ils pouvaient y aller. Les deux dragons s’envolèrent alors dans un nuage de poussière. Ils prirent rapidement de l’altitude, puis ils se dirigèrent vers la formation, laissant derrière eux les ruines de Léarvelle, et ces mystérieuses créatures qui les hantaient… En étaient-ils venus à bout, personne ne le savait, mais Jin pensait que non, il fallait bien plus que ça pour les faire fuir…
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'appel de la nature | |
| |
| | | | L'appel de la nature | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|