ERAGON formation de dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un persos supême. Du dragonnier à l'Ombre suivez votre voix pour vaincre. Détente et bagarre à volonté. Niveau Rp: Tout. Chaque personne à un talent à developper =)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'appel de la nature

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katara Zuko
Maître
Katara Zuko


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 31
Localistion : Dragonnière
citation préférée : De bonne humeur........mais ne me taper pas sur les nerfs !
humeur : Si la vie est pour toi importante ben vie la.
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche du combattant
PF:
L'appel de la nature Left_bar_bleue1238/1238L'appel de la nature Empty_bar_bleue  (1238/1238)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

L'appel de la nature Empty
MessageSujet: L'appel de la nature   L'appel de la nature Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 1:03

Katara avait depuis très longtemps repensé à retourner dans le village de Léarvelle. Elle n'avait depuis un bout de temps, cessé de penser à quoi rimait son futur. Le départ de Jason l'avait chagriné et elle avait arrêté tout contact avec les gens de son entourage de peur que ceux-ci partent aussi et la quittent. Elle avait donc resté seule. Mais cette peine était passée. Elle n'aimait plus le jeune garçon. Bien qu'à y penser, elle ressentait toujours quelque chose. Mais pas aussi fort qu'avant. Son coeur était maintenant sans amour. Puis lorsqu'eut lieu la bataille à Farthen Dûr, Katara avait remarqué qu'à chaque fois qu'elle combattait, une force nouvelle se décuplait en elle. Elle avait tenté de la maîtriser.
Puis de multiples insomnies et rêves l'avait empêché de dormir, donc elle avait été voir Angela afin que celle-ci lui donne une potion pour l'aider à mieux dormir. La jeune fille avait cessé de cauchemarder à propos de cela. Mais elle était tout de même resté assez distante avec ses frères d'armes. La mort d'Elecktra les avait tous chagriné. Katara ne se pardonnait pas d'avoir laisser mourir celle-ci sans même lui porter secours. Elle se sous-estimait grandement. Elle ne cessait de se dénigrer jour après jour.
Seulement, une appel de la nature ne cessait de l'appeler. Elle avait l'impression que de plus en plus, elle se devait d'aller dans son Royaume. Quelque chose l'appelait. Un objet l'attirait. Quelque chose de déterminant pour son futur. Mais elle avait ignoré ceci et maintenant, elle se faisait de plus en plus insistante. Malheureusement, elle fuyait cette réalité. Elle sortit de sa chambre et marcha dans les couloirs. La nuit était tombée depuis peu. À peine la lueur des chandelles éclairaient les couloirs sombres. Elle marcha jusqu'à la cour. Elle poussa les grandes portes et sortit. Elle respira une grande bouffée d'air. L'air pure de la nuitée.
La Princesse Zuko marcha en direction du Lac Lao. Elle repensa à Jin. Le pauvre garçon qui avait perdu sa soeur et par la même occasion, Ahila. Celle-ci s'était totalement jouée de lui. Elle ne pouvait éprouver le moindre sentiment. Son coeur était rongé par la haine et la colère. La puissance aveuglait son jugement. Katara regarda la surface de l'eau. Quelle beauté tranquille, à l'abri de toutes batailles et tueries! Quelle chance ! Elle se dirigea vers le peuplier et s'assit en tailleur au pied de l'arbre. Elle pensait toujours au pauvre Jin. Son meilleur ami. Le seul en qui elle avait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Grand
Jin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 31
Localistion : Dans les profondeurs de la forêt...
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche du combattant
PF:
L'appel de la nature Left_bar_bleue1365/1365L'appel de la nature Empty_bar_bleue  (1365/1365)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

L'appel de la nature Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nature   L'appel de la nature Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:36

Depuis leur retour à la formation, Jin s’était totalement isolé pendant un bon moment. La mort de sa sœur le hantait et il préférait être seul. Il passait de longue journée dans la forêt en compagnie de Tyrande et de sa dragonne Tornade… Jin ne retournait à la formation que pour suivre les cours, histoire que le prof ne s’inquiètent pas, mais aussi pour éviter d’être collé, car il n’aurait pas supporté ça en ce moment… Le jeune elfe partait donc dans la forêt et il réfléchissait. Mais toutes ses pensées étaient tournées vers sa sœur, il se revoyait encore et encore tenir dans ses bras le corps inerte de sa sœur…

La mort d’Elektra avait également endurci son caractère et changé ses priorités… Le Jin qui se battait pour libérer les peuples de l’Alagaesia, qui était tendre et gentil, à l’attention de tout le monde avait disparu… Il n’était plus question pour lui de se battre ainsi. Il ne voulait plus affronter Galbatorix pour libérer des peuples de l’Alagaesia qui ne faisaient qu’attendre impatiemment que les dragonniers viennent les libérer au péril de leur vie. Pourquoi se battrait-il pour des peuples qui ne font rien pour défendre leur liberté ?? Jin avait été choisi pour ce qu’il était, et s’était un guerrier, qui se battait pour les siens. Il se battait pour les elfes et maintenant pour les dragonniers, qui eux se battaient pour la paix…

Après deux longues semaines passées isolé, Jin revint à la formation. Une semaine passa tranquillement sans grand changement, sauf un peut être, Jin avait appris pendant un cours de potion avec Angéla que Katara avait retrouvé une de ses cousines et qu’elle vivait apparemment dans les montagnes du Beors… Hormis cela rien de nouveau.

Puis vint la fin de semaine. Jin avait alors décidé de retourner dans la forêt pour prendre un peu de recule et réfléchir un peu pour savoir où il en était. Le jeune homme sortit donc de sa chambre en compagnie de Tyrande qui ne le quittait jamais. Ils traversèrent le couloir et descendirent l’escalier avant de se retrouver devant la porte qui était ouverte. Jin sortit ne se demandant pas qui pouvait être dehors. Le soleil s’était couché et la nuit régnait dans le parc de la formation. Jin regarda alors autour de lui d’un rapide coup d’œil, et il vit une jeune femme un peu plus loin assise contre un arbre. Il connaissait bien cette personne qui n’était nul autre que Katara… La jeune guerrière était assise à l’endroit même où Jin était assit le jour de leur rencontre. Il n’avait jamais oublié cette rencontre. Ce jour là, ils étaient allés pour la première fois dans les ruines de Léarvelle. Depuis bien des choses s’étaient passées et ils avaient fait bien des découvertes…

Jin abandonna son idée première et il alla rejoindre Katara.

-Et bien, que fais-tu là seule dans ton coin ??

Tyrande s’approcha de la jeune femme et lui fit une bonne léchouille sur la joue et guise de salut. Jin s’assit à côté d’elle en écoutant sa réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Katara Zuko
Maître
Katara Zuko


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 31
Localistion : Dragonnière
citation préférée : De bonne humeur........mais ne me taper pas sur les nerfs !
humeur : Si la vie est pour toi importante ben vie la.
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche du combattant
PF:
L'appel de la nature Left_bar_bleue1238/1238L'appel de la nature Empty_bar_bleue  (1238/1238)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

L'appel de la nature Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nature   L'appel de la nature Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 18:09

Katara ne sentit pas Jin arriver. Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle n'y avait pas fait attention. Puis le jeune homme lui demanda ce qu'elle faisait là. Elle eut également droit à une léchouille baveuse de la part de Tyrande, sa tigresse blanche. Elle soupira longuement. Tout ce monde commençait à l'épuisée, elle avait changé de voie.
- Je pense. Tout ça, ce n'est plus que bataille, après bataille. J'en peux plus de me battre pour des lâches. Je combatterai, non pas pour les peuples, mais pour ceux que j'aime et que je ne veux pas perdre. C'est assez comme ça, j'en peux plus de perdre des êtres chers.
Le caractère de Katara s'était peu à peu endurcir devenant à la limite impénétrable. Elle était devenue distante et solitaire. La seule avec qui elle parlait, était sa Dragonne, Toph. Il fallait dire, par exemple qui Jin aussi lui avait manqué. Elle tourna la tête vers celui-ci.
- Et toi, que fais-tu seul dans ce parc si sombre ?
Elle accota sa tête sur l'épaule du jeune homme. La nuit était fraîche, mais seule une légère brise régnait sur la cour. La Princesse Zuko attendit que le jeune Dragonnier réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Shirayuki
//
Yuna Shirayuki


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localistion : La ou les vent me portent
citation préférée : Tant que la terre existera il existera des Dragons et tant qu'il y aura des dragons il y aura des dragonniers
humeur : pour le moment ca va
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche du combattant
PF:
L'appel de la nature Left_bar_bleue445/445L'appel de la nature Empty_bar_bleue  (445/445)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

L'appel de la nature Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nature   L'appel de la nature Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 18:22

Yuna n'arrivait pas a fermer les yeux, la lune blanche éclairait sa chambre d'une douce lueur elle regarda par la fenêtre elle avait besoin d'air. La jeune elfe descendit les escaliers et se retrouva dans le parc un humain normal n'y aurait rien vu pour elle le pâle lumière de le lune éclairait les alentours, elle y voyait très bien. Yuna pris une profonde inspiration la mort d'Elektra la tourmentait c'était pas la première fois qu'elle voyait quelqu'un mourir sous ses yeux et elle ne connaissait pas vraiment la jeune fille mais tout de même. Son faucon vain se poser sur son épaule comme si il sentait sa peine, la jeune fille était un peu perdu depuis cette première bataille de plus la trahison de Murthag posait un sérieux problème de sécurité pourtant la jeune fille se dit que Galbatorix n'attaquerait pas tout de suite. L'oiseau se mis a chanter doucement elle aperçu Jin et Katara la jeune fille hésita a s'approcher elle connaissait un peu Katara mais pas du tout Jin elle préféra donc ne pas s'approcher plus. Elle s'approcha de la berge du lac et s'y assis elle se mis a jouer dans l'eau avec une branche tout en caressant son faucon de son autre main.

_ Que dois-je faire, je ne suis pas douée que ce soit pour la magie ou pour le combat a l'épée, je ne suis d'aucune utilité a mes camarades je me demande pourquoi Daiya m'a choisit.

Éclat d'Etoile se posa sur les genoux de la jeune elfe qui continua a caresser ses plumes tout en chantonnant une berceuse que lui chantait sa mère.

_ Quoi qu'il arrive j'ai promis a Katara de l'aider alors au moins j'essayerai même si je risque plus d'être un fardeau qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://allen-walker57.skyrock.com
Jin Kazama
Grand
Jin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 31
Localistion : Dans les profondeurs de la forêt...
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche du combattant
PF:
L'appel de la nature Left_bar_bleue1365/1365L'appel de la nature Empty_bar_bleue  (1365/1365)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

L'appel de la nature Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nature   L'appel de la nature Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:36

Jin s’assit à côté d’elle et il l’écouta parler. Apparemment, la mort de sa sœur n’avait pas influencé que lui, Katara avait pris les même dispositions que lui. Ses idées avaient changé et ses priorités également… Elle lui demanda ensuite ce qu’il faisait ici dans le parc.

-J’étais parti pour aller dans la forêt, réfléchir et m’isoler, mais j’ai changé d’idée en te voyant là…

La jeune fille posa sa tête contre l’épaule de Jin et un silence vint se glisser entre eux. Jin vit ensuite Yuna sortir, la jeune elfe les regarda, mais elle ne vint pas les rejoindre, elle alla s’installer au bord du lac… Que venait-elle faire, ça il n’en avait aucune idée. Tyrande leva la tête lorsque le faucon de Yuna se posa sur l’épaule de sa maîtresse, puis se recoucha voyant qu’il n’y avait rien à craindre.

-Et tu as trouvé un peu plus d’indice au sujet de ta cousine ou rien du tout ??

Ils avaient déjà eu une conversation sur la cousine de Katara pendant un cours de potion, mais elle avait du être reporté lorsque Ygdrazil s’était glissé à leur table. Jin était sûr que ce jour là, il les avait écoutés… Il espérait à présent que Katara avait trouvé des informations sur cette femme car sinon il fallait qu’ils retournent à Léarvelle pour chercher des informations permettant de la localiser de manière un peu plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Zuko
Maître
Katara Zuko


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 31
Localistion : Dragonnière
citation préférée : De bonne humeur........mais ne me taper pas sur les nerfs !
humeur : Si la vie est pour toi importante ben vie la.
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche du combattant
PF:
L'appel de la nature Left_bar_bleue1238/1238L'appel de la nature Empty_bar_bleue  (1238/1238)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

L'appel de la nature Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nature   L'appel de la nature Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:11

Katara resta la tête accotée sur l'épaule du jeune Dragonnier. Une ombre marcha jusqu'au Lac Lao. Elle put y remarquer que c'était Yuna. La jeune fille regarda dans leur direction, mais ne vint pas les rejoindre. En fait, c'était surtout une conversation privée. Jin et Katara avait besoin de se retrouver. Les derniers évènements avaient été durs à accepter et maintenant, ils devaient y faire face ensemble. Elle soupira à la question de Jin.
- Non, toujours rien. Mes rêves ne se font que de plus en plus sanglants et violents, mais toujours aucune trace. Sauf que j'espère que je trouverai bien rapidement.
Elle n'avait pas vraiment envie de se replonger dans les bouquins des ruines de Léarvelle, mais si elle en avait autre choix, elle se devait d'accomplir son devoir. Tel était son destin en tant qu'Héritière Légitime du Trône de Léarvelle.
- Comment vas-tu Jin ? Je te sens distant....envers tous....ainsi que moi .
Elle changea bien rapidement de sujet. Elle avait envie de réconforter son ami, le plus qu'elle le pouvait. Il avait tant fait pour elle, elle se devait de lui rendre en retour. En plus, elle avait beaucoup d'affection pour lui.
[HJ]: En passant, j'aime ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Grand
Jin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 31
Localistion : Dans les profondeurs de la forêt...
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche du combattant
PF:
L'appel de la nature Left_bar_bleue1365/1365L'appel de la nature Empty_bar_bleue  (1365/1365)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

L'appel de la nature Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nature   L'appel de la nature Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:28

La réponse de Katara était négative, elle n’avait rien qui pouvait les mener un peu plus précisément vers cette femme… Il y avait donc de grandes chances qu’ils doivent retourner à Léarvelle dans peu de temps pour trouver des informations sur cette hybride en espérant qu’il y aura quelque chose à son sujet… Puis Katara posa une question à Jin, une question en rapport à son comportement depuis son retour de Farthen Dûr…

-Pour te dire vraiment j’ai encore du mal à ne pas penser à Elektra, elle était la dernière personne de ma famille, et nous étions très proche tous les deux avant de devenir dragonnier… J’ai donc décidé de m’éloigner un peu du monde pendant un certain temps, histoire de pouvoir être seul, de réfléchir sur ce qu’il allait se passer maintenant… De plus sa mort à beaucoup influencé mon caractère, et cela là énormément endurci… Je suis désolé de mettre éloigné de toi, mais j’en avais besoin, de plus je ne voulais pas que ça vous préoccupe de trop… mais à ce que je vois ça te préoccupe tout de même…

Jin lui sourit alors. La jeune fille s’inquiétait pour lui de la même manière que lui s’inquiétait pour elle…

[Merci =D]
Revenir en haut Aller en bas
Katara Zuko
Maître
Katara Zuko


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 31
Localistion : Dragonnière
citation préférée : De bonne humeur........mais ne me taper pas sur les nerfs !
humeur : Si la vie est pour toi importante ben vie la.
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche du combattant
PF:
L'appel de la nature Left_bar_bleue1238/1238L'appel de la nature Empty_bar_bleue  (1238/1238)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

L'appel de la nature Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nature   L'appel de la nature Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:39

Katara bredouilla à la réponse de Jin. Certainement que ceci la préoccuppait. Étrangement, elle se sentait un peu coupable de ne pas avoir su la protéger. Mais en même temps, elle essayait de se convaincre du contraire, elle n'avait rien fait. Ce qui devait arriver était arrivé, mais tout de même.
- Tu sais, je ne t'en veux pas. Je te comprend entièrement. Nous sommes rendu à une place ou la vie devint de plus en plus difficile. Nous devons dire adieu à certaines choses et dire bonjour à d'autres. La vie est dure, mais nous devons la surmonter.
Elle prit un moment de répit, puis continua.
- Mais peut importe ce qui arrivera, tu pourras toujours compter sur moi. Je t'aime Jin et tu es une personne chère à mes yeux. Je ne veux pas te perdre, donc si jamais tu as besoin de parler, je suis là.
Katara se laissa choir contre le jeune homme. Elle le serra dans ses bras. Elle sentait le corps de Jin se tendre de douleur. Le pauvre, il souffrait atrocement.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Grand
Jin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 31
Localistion : Dans les profondeurs de la forêt...
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche du combattant
PF:
L'appel de la nature Left_bar_bleue1365/1365L'appel de la nature Empty_bar_bleue  (1365/1365)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

L'appel de la nature Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nature   L'appel de la nature Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:01

Jin venait de dire à Katara tout ce qu’il avait sur le cœur et cela lui procura un grand soulagement. Il n’avait presque jamais fait ça jusqu’à maintenant, c’était l’une des rares fois où l’elfe parlait de ce qui le tracassait… La plus part du temps Jin gardait ça pour lui et ne le dévoilait jamais… Puis Katara le réconforta comme elle le pouvait. Elle ajouta ensuite le fait que Jin fasse parti des personnes qui comptaient le plus pour elle, qu’elle l’aimait et qu’elle ne voulait pas le perdre… Ces quelques mots, venant de la part de la jeune hybride, l’avaient énormément touchés. Elle le serra ensuite dans ses bras…

Les deux jeunes dragonniers avaient besoin de se changer les idées, de plus ils devaient chercher des informations sur la cousine de Katara, et rien ne pourrait rendre plus heureux Jin maintenant que de voir Katara monter sur le trône des Hybrides…

-Que dirais-tu d’une petite visite à Léarvelle pour nous remonter le moral ?? Il se pourrait que l’on trouve quelque chose qui nous relance vers notre but et nous change un peu les idées. De plus tu auras peut-être d’autres visions là-bas qui sait ??

Jin marqua une pose et il regarda Katara qui venait de relever la tête…

-Rien ne me ferait plus plaisir maintenant que de te voir monter un jour sur le trône des Hybrides…
Revenir en haut Aller en bas
Katara Zuko
Maître
Katara Zuko


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 31
Localistion : Dragonnière
citation préférée : De bonne humeur........mais ne me taper pas sur les nerfs !
humeur : Si la vie est pour toi importante ben vie la.
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche du combattant
PF:
L'appel de la nature Left_bar_bleue1238/1238L'appel de la nature Empty_bar_bleue  (1238/1238)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

L'appel de la nature Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nature   L'appel de la nature Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:58

-Que dirais-tu d’une petite visite à Léarvelle pour nous remonter le moral ?? Il se pourrait que l’on trouve quelque chose qui nous relance vers notre but et nous change un peu les idées. De plus tu auras peut-être d’autres visions là-bas qui sait ??

Jin prit une pause avant de poursuive.

-Rien ne me ferait plus plaisir maintenant que de te voir monter un jour sur le trône des Hybrides…

La jeune fille leva la tête, ancrant ses prunelles roses dans celles de Jin. Elle acquiesça d'un coup de tête rapide. Elle avait cette envie profonde d'y aller. On l'appelait à y retourner.

- Pourquoi pas ?! Je suis de cette avis. Mais pourquoi veux-tu tellement que je monte sur ce trône ?

Même Katara n'y avait jamais pensé du pourquoi. Elle se leva et tendit la main à son meilleur ami..


[HJ] : Désolé, post minable. Je reviens de travailler et je suis exténué !:S
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Grand
Jin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 31
Localistion : Dans les profondeurs de la forêt...
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche du combattant
PF:
L'appel de la nature Left_bar_bleue1365/1365L'appel de la nature Empty_bar_bleue  (1365/1365)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

L'appel de la nature Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nature   L'appel de la nature Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:13

La jeune fille relava la tête et son visage s’illumina. Jin avait compris même avant qu’elle acquisse d’un signe de la tête que la réponse était oui. Le jeune homme se leva et tendit une main à Katara, puis il lui répondit.

-Non, je ne tiens pas à ce que tu y montes aujourd’hui, mais j’espère pouvoir être là le jour où ton royaume serra libéré et que tu y siègera…

Puis Jin communiqua avec Tornade. La dragonne dormait paisiblement dans la grotte parmi les autres dragons de la formation, lorsqu’elle entendit la voix de Jin dans sa tête.

~Tornade…
~Qu’est ce qui se passe tu as un problème ??
~Non loin de là, ne panique pas…
~Oui désolé, je suis un peu nerveuse depuis notre retour ici.
~Je comprends ne t’inquiète pas…
~Alors que veux-tu de moi à cette heure ??
~Katara et moi avons décidé de retourner à Léarvelle pour nous changer les idées et recueillir d’autre information…
~Jin, je ne pense pas que l’idée soit très raisonnable, l’endroit est dangereux tu le sais très bien.
~Oui nous en sommes tous les deux conscients mais nous avons énormément évolué depuis notre dernière aventure là-bas… et je te promets que nous serons raisonnable et discret…
~Très bien je te fais entièrement confiance Jin et tu le sais… Ne bouge pas j’arrive…

La dragonne s’approcha du bord de la grotte et elle sauta dans le vide. Elle déplia ses ailles et elle se mit à planer jusqu’à Jin dans le parc… Elle se posa ensuite en douceur près de lui, et elle plongea ses yeux dans ceux de Jin. Tornade vit alors Jin avec le visage rayonnant et rempli de joie… Katara avait réussi à le rendre heureux et à lui faire penser à autre chose qu’à sa sœur… Elle n’avait pas suivi la conversation qu’il avait tenu avant qu’elle n’arrive dans le parc mais elle était sûr que Jin était à nouveau lui-même, même si il avait changé de façon d’être et qu’il s’était profondément endurci, Jin n’avait pas oublié ceux qu’il aimait pour autant…

~Je suis ravie de voir que tu aille mieux Jin.

Jin sourit alors à Tornade, puis il monta sur son dos. Le jeune homme était prêt, son cœur était libéré, son esprit apaisé, et son caractère forgé. L’elfe venait de tourner la page…

Il se tourna ensuite de nouveau vers Katara, pour lui demander si elle était prête. Jin était comme d’habitude, armé de son épée et de ses talents de magicien dans le cas ou le danger se ferait sentir.

-On y va ??
Revenir en haut Aller en bas
Katara Zuko
Maître
Katara Zuko


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 31
Localistion : Dragonnière
citation préférée : De bonne humeur........mais ne me taper pas sur les nerfs !
humeur : Si la vie est pour toi importante ben vie la.
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche du combattant
PF:
L'appel de la nature Left_bar_bleue1238/1238L'appel de la nature Empty_bar_bleue  (1238/1238)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

L'appel de la nature Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nature   L'appel de la nature Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 16:49

Katara vit Jin arriver au loin. Elle esquissa un sourire, contente de le voir partant pour retourner sur les Ruines de Léarvelle, son futur Royaume ou elle devrait siéger. Elle approcha sur le dos de Toph, sa dragonne et sourit à Jin affectueusement. Il avait changé. Peut-être pas physiquement, mais surtout psychologiquement. Il s'était endurci, il avait maintenant un but. Celui de l'aider ainsi que de trouver le tueur de sa soeur et de la venger. Elle était triste pour lui, mais en même temps, elle le comprenait.
- Mais certainement qu'on y va, mon petit Jin.
La Princesse reserra ses jambes autour de la taille de sa Dragonne, puis Toph se refermit, se pencha et se donna un élan pour finalement s'envoler dans le ciel. La belle Dragonne verte avec des reflets or volait seule dans ce néant noir qui était le drap de la nuit. Tornade viendrait y rejoindre dans si peu de temps. Elle vit la Dragonne de Jin apparaître à sa droite. Toph dévia pour aller vers la gauche, se souvenant en tout point du chemin pour s'y rendre. Jin la suivit de près, il était même tout à côté d'elle. Il n'avait pas non plus oublié le chemin.
- Nous y retournons, enfin.
Murmura-t-elle. Elle se sentait chez elle là-bas. C'était le seul endroit ou elle n'avait pas l'impression d'être de trop, seulement elle-même. Elle était de nouveau sans petit-ami, plus de famille, l'institut sur le dos, mais au moins, Katara savait que Jin était là. Il était le seul pour elle. La jeune fille était toujours aussi perdue dans ses songes, pensant à tout ça. Ils volaient toujours presque rendu là-bas. Puis un grognement de Toph, l'alerta. Elle baissa les yeux et vit Léarvelle. Cela avait encore changé. Les Ruines étaient plus présentes et elle savait que c'était à cause des gosses bêtes noires, celle qui l'avait presque tuées.
- Nous y sommes....
Elle tourna la tête vers Jin. Elle le voyait différement.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Grand
Jin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 31
Localistion : Dans les profondeurs de la forêt...
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche du combattant
PF:
L'appel de la nature Left_bar_bleue1365/1365L'appel de la nature Empty_bar_bleue  (1365/1365)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

L'appel de la nature Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nature   L'appel de la nature Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:11

Jin fit signe à Tyrande de rester là, ou du moins de ne pas le suivre. La tigresse se releva donc et alla vers la foret, probablement pour chasser… Les deux dragons prirent leur envol dans un puisant battement d’ailles et prirent aussitôt la direction des ruines… Les deux dragonniers volaient côte à côte, comme s’ils étaient en formation. Ce n’était nullement la première fois que Jin et Tornade se rendaient là-bas en compagnie de Katara et Toph, et l’un comme l’autre ils se souvenaient parfaitement du chemin. Tout le long du trajet, Jin pensait à un lieu en particulier, qu’il avait aperçu lors de leur dernière venue à Léarvelle…

Une fois arrivé au-dessus des ruines, les deux dragonniers descendirent vers le sol dans un grand virage, et les deux dragons se posèrent discrètement sur le sol pour ne pas se faire repérer par les sombres créatures qui hantaient les lieux. Katara et Jin descendirent de leur dragon respectif et Jin s’approcha de Katara pour ne pas parler fort et les mettre à découvert.

-Bien, maintenant que nous sommes ici, suis-moi, j’ai quelque chose à te montrer…

Jin fit signe à Tornade de s’envoler, puis il ne dit plus un seul mot. Il faisait nuit noire, seule la lune éclairait les lieux, mais la vision d’elfe lui suffisait pour avancer à travers les ruines. Katara ne devait pas avoir la moindre idée du lieu où Jin l’emmenait, mais elle le suivait et elle allait sûrement pas le regretter… Lors de leur dernière visite qui fut un peu mouvementé, Jin avait aperçu les forges, et celles-ci n’étaient pas vides…

Jin avança donc à travers les ruines essayant de se souvenir de l’endroit, car les ruines étaient vastes, et son souvenir était flou. Il avait vu les forges pendant qu’il combattait les immondes créatures qui régnait en ces lieux, et il n’avait qu’un vague souvenir de l’endroit exact… Mais la chance sourit à Jin, car après une bonne dizaine de minutes de marche, Jin reconnu l’endroit…

C’était peut-être le lieu qui était le moins détruit, par rapport au reste des bâtiments. Il n’y avait d’un mur qui avait succombé et qui s’était écroulé… Jin et Katara entrèrent et la surprise fut totale… La forge était remplie d’armes, d’armures, de boucliers, d’outils en tout genre, et autres. Il y en avait des faites par les elfes, d’autres par les nains, il y en avait tellement que Jin ne sait plus où regarder… Il se tourna vers Katara et dit :

-Voilà ce que je voulais te montrer… et je pense qu’il y en a largement assez pour renouveler nos vielles armures et armes tu ne pense pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Katara Zuko
Maître
Katara Zuko


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 31
Localistion : Dragonnière
citation préférée : De bonne humeur........mais ne me taper pas sur les nerfs !
humeur : Si la vie est pour toi importante ben vie la.
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche du combattant
PF:
L'appel de la nature Left_bar_bleue1238/1238L'appel de la nature Empty_bar_bleue  (1238/1238)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

L'appel de la nature Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nature   L'appel de la nature Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 23:30

Jin dit à Katara qu'il avait quelque chose à lui montrer. Elle acquiesça d'un coup de tête. Son ami fit signe à son Dragon de quitter, la jeune femme fit de même avec Toph. Dans un grognement approbatoire, elle s'envola dans la hauteur du ciel. La jeune Princesse alla rejoindre le jeune Dragonnier. Ils marchèrent à travers les ruines et ils arrivèrent dans ce qui ressemblaient à des forges. Des armes, il en avait partout, mais absolument partout. Jin se retourna vers elle et lui dit:
-Voilà ce que je voulais te montrer… et je pense qu’il y en a largement assez pour renouveler nos vielles armures et armes tu ne pense pas ??
Elle resta estomaquée. Elle ne sut pas quoi dire. Il en avait tant.
- Mais dis-donc, ils n'étaient pas paresseux ces Hybrides. Ils travaillaient sans cesse pour créer un monde bien à eux. Tu vois, c'est cela que je veux faire. Je veux démontrer aux autres qui je suis, de quoi je suis capable et en particulier que je ne suis pas leur inférieur.
Elle repensa à Alicia, à Ahila et à Rey.
- Nous referons nos réserves avec tout cela.
Katara se retourna vers Jin. Il avait éveillé une partie en elle qui avait disparut. Son coeur battait à toute vitesse. Elle était si heureuse. Revenir à Léarvelle lui donnait une grande envie, celle de reconstruire ce monde qui était maintenant sien. Le médaillon se mit à rayonner. Elle savait que Jin avait bien fait. Comme si les Hybrides le remerciaient. Elle esquissa un large sourire ravi et même un rire coquin.
- Je crois qu'ils te remercient.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Grand
Jin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 31
Localistion : Dans les profondeurs de la forêt...
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche du combattant
PF:
L'appel de la nature Left_bar_bleue1365/1365L'appel de la nature Empty_bar_bleue  (1365/1365)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

L'appel de la nature Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nature   L'appel de la nature Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 0:28

L’elfe ne savait plus où regarder, tout était si magnifique qu’il ne savait plus où tourner la tête. Puis c’est tout autre chose qui attira son attention, le pendentif de Katara se mit à briller et Jin se demanda ce qui allait se passer… Bien heureusement pas grand chose, ou plutôt rien qui ne les mettent en danger, le médaillon communiquait avec Katara, et apparemment les Hybrides le remerciaient, mais de quoi il ne savait pas trop… Jin n’avait rien fait de particulier envers eux ou même envers elle. Le simple fait de lui avoir montré tout cela était peut-être la réponse…

-Bien étant donné que tout cela est à toi, sers-toi, je pense que rien ne leur fera plus plaisir que de te voir portant ces armes…

Jin se contenta d’observer la jeune fille regarder et chercher partout des armes et armures qui lui plairait… N’étant pas Hybride, Jin ne se permit pas de prendre quoi que ce soit… Il attendit donc que Katara eut fini de choisir ce qu’elle voulait prendre, pour ensuite aller chercher d’autres renseignements sur sa famille…
Revenir en haut Aller en bas
Katara Zuko
Maître
Katara Zuko


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 31
Localistion : Dragonnière
citation préférée : De bonne humeur........mais ne me taper pas sur les nerfs !
humeur : Si la vie est pour toi importante ben vie la.
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche du combattant
PF:
L'appel de la nature Left_bar_bleue1238/1238L'appel de la nature Empty_bar_bleue  (1238/1238)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

L'appel de la nature Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nature   L'appel de la nature Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 2:27

Jin ne semblait pas comprendre pourquoi les Hybrides le remerciaient. Puis celui-ci lui dit de se servir, car après tout, ces armes lui appartenaient désormais. Elle acquiesça d'un coup de tête, puis se dirigea vers une rangée d'épée, tous plus belles, les unes que les autres. Se sentant comme attiré par une, elle tendit la main sur la poigne de celle-ci. Une épée forgée dans un métaux très dur. La poignée était en or. Elle était lourde, trop lourde pour elle. Mais la Princesse arrivait tout de même à la soulever, elle la prit et se dirigea vers Jin. Katara lui tendit.
- C'est pour toi. Tu es unique, tout comme cette épée. Tu es l'ami que jamais je n'aurais pensé avoir.
Le garçon la prit. Elle l'embrassa sur une joue. Jamais un jour, elle n'aurait pensé être autant près de quelqu'un. Jin la rendait dingue.
- Merci, d'être là pour moi.
Elle se retourna et alla vers les épées, en prenant une cette fois, plus légerte et facile à manier. Elle lui fit faire quelques tours. Une poigne en argent avec des améthystes. Sur la lame une inscription y était gravé : '' Unique, tu es. Seule toi, peut me porter.'' C'était écrit en Elfique. Elle avait appris depuis sa tendre enfance à le lire. Elle se retourna, fixant Jin. Elle prit son épée à sa taille, une simple épée en métal. Elle rengaina la nouvelle.
- Celle-ci me plaît bien. Et la tienne ?
Elle esquissa un sourire charmeur, puis s'avança jusqu'à être à côté de lui. Elle attendit qu'il réponde, ou agisse.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Grand
Jin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 31
Localistion : Dans les profondeurs de la forêt...
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche du combattant
PF:
L'appel de la nature Left_bar_bleue1365/1365L'appel de la nature Empty_bar_bleue  (1365/1365)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

L'appel de la nature Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nature   L'appel de la nature Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 19:46

Jin la regarda longuement. Elle prit son temps pour choisir, ce qui était tout à fait normal. Katara tira ensuite le pommeau de l’une d’entre elle. L’épée était massive, et il devait falloir avoir l’habitude de manier de telles épées pour pouvoir s’en servir convenablement. Elle était pourtant forgée avec le savoir des elfes, et elle devait appartenir à une personne noble et sage, Katara avait fait un très bon choix. Mais à la grande surprise de Jin, Katara ne la prit pas pour elle… La jeune hybride lui tendit l’épée, et les mots qui allaient avec.

Jin fut comblé de bonheur et de joie. L’elfe se demandait même s’il la méritait… Il prit donc l’épée que lui tendit Katara avec honneur, et une larme de joie ruissela sur sa joue… Le jeune homme serra alors Katara dans ses bras et lui rendit un baiser sur la joue tendre et plein de d’amour… Katara trouva ensuite son bonheur dans une épée plus fine, plus délicat et plus légère que celle qu’elle venait d’offrir à Jin. Les lames étaient dures et paraissaient impossibles à briser…

-Si elle me plait ??!! Tu n’as aucune idée à quel point elle me plait…

Jin lui fit un sourire qui laissait largement paraître sa joie, puis il ajouta :

-Bien si tu as pris tout ce dont tu désirais, à toi de nous mener dans les ruines pour trouver d’autres informations…
Revenir en haut Aller en bas
Katara Zuko
Maître
Katara Zuko


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 31
Localistion : Dragonnière
citation préférée : De bonne humeur........mais ne me taper pas sur les nerfs !
humeur : Si la vie est pour toi importante ben vie la.
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche du combattant
PF:
L'appel de la nature Left_bar_bleue1238/1238L'appel de la nature Empty_bar_bleue  (1238/1238)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

L'appel de la nature Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nature   L'appel de la nature Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 4:05

Jin l'avait serré dans ses bras. Puis lui avait tout aussi bien rendu son baiser sur la joue, mais cette fois, rempli d'amour et de joie. Elle en fut presque secoué. Les sentiments de Katara à l'égard de Jin avaient toujours été très mélangés. Puis celui-ci lui répondit qu'elle ne savait pas à quel point l'épée lui plaisait. Elle esquissa un sourire très joyeuse.
- Je suis bien contente qu'elle te plaise.
Celui-ci lui dit que c'était à elle de les mener jusqu'aux Ruines. Cette fois, elle avait envie de visiter un peu plus. La Cathédrale semblait encore plus en parfaite état que le Château d'autrefois. Katara pointa l'Église.
- Elle me paraît encore très belle.
Elle le rejoignit et marcha à ses côtés.
- Tu ne sais pas à quel point , je suis heureuse de t'avoir à mes côtés, aujourd'hui.
Ils continuèrent de marcher. Ils entrèrent dans la bâtisse. Elle était encore en bonne état. Les murs étaient peints de fresques et de magnifiques mosaïques représentant les différents moments de Léarvelle. Il y avait des bancs de bois alignés l'un derrière les autres. Au bout complètement, une bassine qui avait été autrefois remplie d'eau bénite régnait en Reine dans la très grande pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Grand
Jin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 31
Localistion : Dans les profondeurs de la forêt...
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche du combattant
PF:
L'appel de la nature Left_bar_bleue1365/1365L'appel de la nature Empty_bar_bleue  (1365/1365)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

L'appel de la nature Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nature   L'appel de la nature Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 0:38

La jeune fille pointa l’église ensuite l’église du doigt en disant que c’était l’endroit qu’elle voulait visiter. Jin la suivit donc à travers les ruines pour rejoindre la cathédrale et en faire la visite, en espérant que l’endroit puisse leur en apprendre un peu plus sur les hybrides, et qu’ils ne feraient pas de mauvaises rencontres. Ils mirent quelques instants pour aller sur le parvis de la cathédrale, en slalomant à travers les débris de bâtiments et autres qui se dressaient sur leur chemin… La jeune guerrière lui glissa en chemin quelques mots attendrissant et Jin lui répondit par un large sourire qui en disant suffisamment pour ne pas à avoir à ajouter quoi que ce soit...

Une fois arrivée au lieu voulu, Jin regarda le bâtiment de haut en bas… L’elfe n’avait jamais vu d’édifice semblable à celui ci. Les elfes ne devaient avoir l’utilité de ce genre de bâtiment, ou du moins, il n’en avait jamais vu de par chez lui…

-Bien… et bien allons-y…

Les deux dragonniers entrèrent l’un derrière l’autre en ouvrant une énorme porte massive, qu’ils prirent soin de refermer doucement, pour ne pas qu’ils leur arrivent quelque chose de semblable à ce qu’ils avaient déjà vécu… Vue de l’intérieure le lieu était très vaste et extrêmement lumineux. Les fenêtres colorées et illustrées donnaient de la vie à ce lieu. Les murs, qu’en t’à eux, étaient décorés de mosaïques, fresques et peintures absolument splendides… Il porta un peu plus d’attention aux motifs représentés sur les murs et autres, et il reconnu la ville que devait être Léarvelle avant de devenir ces ruines… Jin porta alors toute son attention sur ceci, il était représenté les moments moment forts et important de la ville. Il continua à avancer, tout en essayant de comprendre et d’apprendre un peu plus sur le passé de ce lieu. Néanmoins le jeune homme resta sur ses gardes, car l’endroit ne lui inspirait pas vraiment confiance…
Revenir en haut Aller en bas
Katara Zuko
Maître
Katara Zuko


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 31
Localistion : Dragonnière
citation préférée : De bonne humeur........mais ne me taper pas sur les nerfs !
humeur : Si la vie est pour toi importante ben vie la.
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche du combattant
PF:
L'appel de la nature Left_bar_bleue1238/1238L'appel de la nature Empty_bar_bleue  (1238/1238)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

L'appel de la nature Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nature   L'appel de la nature Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 0:15

C'était totalement magnifique. Ces ruines avaient une histoire et au simple touché, Katara avait l'impression de ressentir et de voir toute l'histoire. Elle scruta tout dans les moindre détails. Elle marcha jusqu'à l'autel et explora celle-ci. Il y avait une famille, un Roi, une Reine et à ce qui semblait, deux jumeaux. Une fille et un garçon qui, sur la photo, avaient l'air d'avoir à peine quinze ans. C'était plus une sculpture représentative, mais on pouvait tout comprendre seulement à l'oeil nu. Elle toucha du bout des doigts et elle fut parcouru d'un grand frisson. Ses yeux roses et si séducteurs s'ouvrirent très grands. Il vit ce qu'elle aurait jamais pensé voir. L'Église avait totalement enregistré le meutre des Hybrides.
[....Durza était assis sur un monstre. Ceux qui l'avait attaqué l'autre fois. Il tenait un homme d'une main et de l'autre, une femme. Il les secoua dans les airs avec un sourire triomphant. C'était de jeunes adultes qui semblaient effrayé. Il émit un rire machiavélique raisonnant étrangement partout dans Léarvelle. Les bêtes dévastaient entièrement les maisonnées et les châteaux ainsi que l'Église. Le feu régnait parotut et le ciel était rouge.
- Vous avez défié le Roi....]
Elle prit une grande respiration. Elle revint dans le monde réel et fixa Jin qui était à l'autre bout de la pièce. Elle savait que tout cela reviendrait un jour. Elle se batterait contre ses bestioles. La jeune Princesse Zuko les tuerait tous et reviendrait vivre sur ses terres. Mais seulement après que la guerre contre Galbatorix serait terminée.
- Jin, je n'aime pas ça. Je trouve l'endroit lugubre. J'ai l'impression d'être épié par quelqu'un ou quelque chose. Je ne fais pas confiance à cette endroit. Suis-je la seule ?
La jeune Hybride s'avança jusqu'à être près de Jin. Mieux valait être près de lui s'ils venaient à être attaqué par l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Grand
Jin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 31
Localistion : Dans les profondeurs de la forêt...
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche du combattant
PF:
L'appel de la nature Left_bar_bleue1365/1365L'appel de la nature Empty_bar_bleue  (1365/1365)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

L'appel de la nature Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nature   L'appel de la nature Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 23:18

    Malheureusement, les paroles de Katara ne rassura pas du tout Jin. Elle non plus n’était pas très inspirée par le lieu, et elle avait un mauvais pressentiment. L’endroit paraissait à première vue merveilleux et rempli de souvenir. Il était en parfait état ou à peu près, et c’était le seul… Toute la ville était en ruine sauf la cathédrale. Pourquoi ?? Jin se méfiait de plus en plus, tous ses sens étaient en alertes, et sa main avait glissé sur le pommeau de l’épée que Katara venait de lui offrir quelques minutes auparavant…

    - Non tu n’es pas la seule, loin de la… Je pense que l’on ferait bien de retourner sur nos pas… Qu’en penses-tu ??

    Jin scrutait le lieu de fond en comble du regard, rien ne lui échappait. Il avait mémorisé le lieu par cœur… Jin sentait vraiment que quelque chose n’allait pas…

Revenir en haut Aller en bas
Katara Zuko
Maître
Katara Zuko


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 31
Localistion : Dragonnière
citation préférée : De bonne humeur........mais ne me taper pas sur les nerfs !
humeur : Si la vie est pour toi importante ben vie la.
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche du combattant
PF:
L'appel de la nature Left_bar_bleue1238/1238L'appel de la nature Empty_bar_bleue  (1238/1238)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

L'appel de la nature Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nature   L'appel de la nature Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 23:59

Katara vit Jin poser la main sur le pommeau de son épée. Elle non plus n'était pas très rassurée. Elle posa également la main sur sa nouvelle épée et la dégaina. La jeune femme recula quelque peu jusqu'à une ouverture.
- Il y a quelqu'un....ou plutôt....quelque chose. Je crois que c'est eux....ces bêtes assoiffées de sang.
Elle se retourna car dans un couloir, elle entendait des respirations fréquentes et puissantes, cela faisait de grands coups de vent. Elle avança pour voir ce que c'était. Puis ce fut un râle puissant qui semblait très dangereux. Enfin, ce fut un grognement de colère qui sortit. Katara poussa un cri effrayé et leva son épée rapidement dans les airs. Quelque chose vint se fracasser contre.
- JIN !!!! ILS SONT LÀ!!!!
Elle se débattait férocement. L'autre fois, elle avait presque failli mourir. Elle recula, vers l'arrière essayant de rejoindre son ami Dragonnier. Puis un gros museau apparut....des dents jaunâtres.....de la bave qui dégoulinait de leur bouche. Franchement, c'était très laid.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Grand
Jin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 31
Localistion : Dans les profondeurs de la forêt...
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche du combattant
PF:
L'appel de la nature Left_bar_bleue1365/1365L'appel de la nature Empty_bar_bleue  (1365/1365)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

L'appel de la nature Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nature   L'appel de la nature Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 13:51

    Au hurlement de Katara, Jin tira son épée avec la rapidité d’un éclair, et il sauta sur la créature qui s’approchait de Katara et il lui enfonça l’épée dans la gueule. La bête tomba à terre et Jin retira l’épée recouverte de sang.

    -Il faut partir et vite !!

    Au même moment, à l’autre bout de la cathédrale, le plafond s’effondra, laissant apparaître Tornade puis Toph. Les deux dragonniers se mirent alors à courir jusqu’à leurs dragons, mais les créatures se mirent en travers de leur chemin. Tornade se mit à cracher des flammes dont la puissance du souffle projeta les monstres plusieurs mètres plus loin. Le chemin se libéra alors et ils sautèrent sur le dos de leurs dragons. Ces derniers s’envolèrent par le même endroit dont ils venaient d’arrivée et il prirent une vingtaine de mètres d’altitude. Ils se stabilisèrent et Jin se tourna vers Katara.

    -On fait quoi maintenant ??!! On descend et on leurs flanque la raclée de leur vie au l’on repart à la formation ??

    Jin débordait d’énergie, et ses bestioles ne l’effrayaient pas le moins du monde, de plus il savait qu’il fallait s’en débarrasser. Mais Katara voulait-elle y retourner ?? Jin n’en avait pas la moindre idée et c’est pour cela qu’il lui posa la question, il ne voulait pas agir sans lui avoir demandé son avis…

Revenir en haut Aller en bas
Katara Zuko
Maître
Katara Zuko


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 31
Localistion : Dragonnière
citation préférée : De bonne humeur........mais ne me taper pas sur les nerfs !
humeur : Si la vie est pour toi importante ben vie la.
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche du combattant
PF:
L'appel de la nature Left_bar_bleue1238/1238L'appel de la nature Empty_bar_bleue  (1238/1238)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

L'appel de la nature Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nature   L'appel de la nature Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 23:51

Katara fixa Jin qui semblait être très en colère. Il flanqua son épée dans la tête d'une des bêtes et celle-ci tomba sur le sol. Puis la jeune femme se rendit vers Toph qui venait de défoncer le plafond faisant s'écrouler le plafond de la cathédrâle. Mais malheureusement, d'autres bêtes vinrent leur bloquer le chemin. Jin la regarda et lui demanda s'ils devaient partir ou bien se battre.
- Non ! Il n'est pas question que je fuisse. Je vais leur sacrer la raclée du siècle. Ils vont voir à qui ils ont affaire.
Dans un cri de violence, elle s'élança vers la bête devant elle. L'épée bien levée et ses yeux roses qui dégaeaient de l'assurance. Elle cria à chaque coup d'épée qui pénétrait le pelage. Mais elle avait l'impression que ceux-ci ne souffraient même pas. Sa Dragonne était occupé à se battre avec les autres. Étrangement, il en avait des tonnes. Il en sortait de partout. Puis, pendant un moment d'inattention, elle se fit projeté à l'autre bout de la pièce. La Princesse alla se cogner contre le mur. Elle poussa un gémissement de douleur, une coulisse de sang lui coulait contre le front, mais elle s'en foutait. Katara n'aimait pas paraître si inférieur. La jeune femme se leva et alla devant eux, cherchant son épée des yeux. Mais elle n'eut pas le temps qu'une bestiole arriva et courut vers elle.
- Adurna Raudhr Lam Iet !
Des fouets d'eau apparurent dans ses bras. Elle sentait déjà son énergie qui s'envolait. Elle vit la bête reculer vers l'arrière, mais elle grognait toujours aussi puissamment.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Grand
Jin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 31
Localistion : Dans les profondeurs de la forêt...
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche du combattant
PF:
L'appel de la nature Left_bar_bleue1365/1365L'appel de la nature Empty_bar_bleue  (1365/1365)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

L'appel de la nature Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nature   L'appel de la nature Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 0:45

    Une fois de plus les deux guerriers étaient du même avis, ils voulaient tous les deux se débarrasser de ses bestioles qui hantaient l’endroit. Le jeune homme alors débordant d’énergie empoigna l’épée qui devait défendre ce lieu, celle que lui avait offerte Katara. Jin la tira d’un coup sec et il prit également son épée habituelle. Armé de deux lames, il se lança en même temps que Katara vers les créatures pour les exterminer. Jin se rapprocha donc de sa dragonne pour combattre à ses côtés.

    Avec une rapidité digne des elfes, il se déplaça à une vitesse fulgurante, il trancha la tête d’une première créature, puis il se tourna d’un quart de tour, et il transperça une seconde créature de part en part. Il reprit ensuite un bon équilibre, puis il se lança dans les aires, et il atterrit en coupa en deux autres de ses bestioles… Jin était devenu froid et presque méconnaissable en l’espace de quelques secondes. Le jeune dragonnier sage et tendre avait disparut et laissé place à un homme froid et dévastateur… Ses yeux prenaient la couleur d’un bleu turquoise, et toutes ses qualités de guerrier étaient sur développés…

    Une autre s’approcha de Jin en courant, et le jeune elfe ne lui fit pas de cadeau, il l’a laissa s’approcher à tout vitesse vers lui et au dernier moment, il bougea et lui fendit le crâne avec sa lame. Mais une autre sauta en sa direction, sans que Jin ne l’ai vu, et Tornade, dans un mouvement simple et sec, frappa la créature d’un coup de queue qui l’a fit se fracasser contre le mur…

    La cathédrale commençait à être envahit, mais Jin ne lâchait rien, de la même manière que s’il se battait pour sauver son peuple… Le guerrier se mit à tournoyer sur lui-même, à une vitesse impressionnante, et il frappait et tuait ces monstres les un après les autres. La rage qui se dégageait en lui, lui donnait une énergie continue, qui n’avait pas l’air de baisser… Le lieu devenait un tombeau pour les créatures. Tornade crachait des jets de flammes dans tous les sens, et les bestioles devenaient de vraies boules de feu vivantes. Le feu n’avait presque aucun effet sur elles, il fallait attendre plusieurs minutes avant qu’elles ressentent les flammes.

    Jin croisa ensuite ses deux épées devant lui, comme pour se protéger, puis il les décroisa violemment et la totalité des créatures qui étaient en face de lui furent projetées contre l’un des murs de la cathédrale. Il rengaina ensuite ses épées et il se concentra quelques secondes, avant de concentrer entre ses mains de l’énergie électrique. Une fois suffisamment concentré, et juste avant qu’elles ne reviennent à la charge, Jin déchaîna une bonne partie de son énergie sur ses bestioles, et elles furent foudroyées par l’énergie électrique que leur lança le jeune homme. Toutes les créatures touchées par le sortilège ne se relevèrent pas, elles tombèrent à terre mortes… Mais ce n’était pas fini, d’autres arrivaient encore. Jin reprit ses deux épées en mains et se mit en position, prêt à attaquer. Il jeta un rapide coup d’œil à Katara qui avait l’air dans le même état que lui, débordante d’énergie…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appel de la nature Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nature   L'appel de la nature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel de la nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERAGON formation de dragonniers :: Exterieur :: Les Montagnes des Beors :: Les ruines de Léarvelle-
Sauter vers: