ERAGON formation de dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un persos supême. Du dragonnier à l'Ombre suivez votre voix pour vaincre. Détente et bagarre à volonté. Niveau Rp: Tout. Chaque personne à un talent à developper =)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dans ma chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahila Zinph
//
Ahila Zinph


Féminin
Nombre de messages : 183
Localistion : Toujours là oû il ya les embrouilles
citation préférée : Le bien et le mal distinct n'éxiste pas, seul nos choix, bon ou mauvais nous différencie des autres.
humeur : Massacresue et pas qu'un peu, à ne pas déranger sous perdre de perdre quelque chose de vital.
Date d'inscription : 01/04/2007

Fiche du combattant
PF:
Dans ma chambre Left_bar_bleue715/715Dans ma chambre Empty_bar_bleue  (715/715)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Dans ma chambre Empty
MessageSujet: Dans ma chambre   Dans ma chambre Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:49

J'ouvrit la porte.
J'écarquilla les yeux. Je ne m'attendais pas à ca.
La chambre était assez spacieuse et déja bien aménagé.
j'entrai. Ma panthère était déja allongé sur le lit et me narguait. Je lui souris.
Elle me fesait toujours oublier toute les douleurs que j'éprouvais. Peut etre parce que elle me comprenait, elle! Je m'approchai et la carressai affectueusement. C'était ma seule ami et cela me convenais. Enfin... jusqu'à maintenant.

Je fis un petit nid et déposa mon dragon dessus. J'étais sur d'avoir un nouvel ami mais cela ne fesait que deux.
Peut etre que c'était tous ce que je méritais.
Soudain mes yeux se troublèrent de larmes, je me rappelais la mort de ma mère bien que je n'étais alors qu'un bébé.
Puis celle de mon père lorsque l'on m'avait annoncé son décet.

Mandana me mordilla les doigt doucement pour me réconforté et cometa se frotta contre moi.

J'entendis des pas. Je me retourna. Quelqu'un se trouvait dans l'embrassure de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans ma chambre Empty
MessageSujet: dans la chambre de la fille   Dans ma chambre Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:33

Marie voulait une chambre pour se reposer en compagnie de son dragon. Comme elle s'était perdue, elle cherchait quelqu'un pour l'aider. Elle tomba sur la fille qui lui avait parut si désagréable l'autre fois. Elle hésita à lui parler mais se ravisa et se contenta de l'observer de loin. Mais en la voyant seule avec sa panthère, elle se demanda si elle aussi n'avait pas vécu des choses difficiles. Après tout Marie aussi avait perdu ses parents dans des circonstances dramatiques et elle se souvint de son brusque changement de caractère. A ce souvenir, elle pardonna sa conduite à la fille et lui sourit avant de repartir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ahila Zinph
//
Ahila Zinph


Féminin
Nombre de messages : 183
Localistion : Toujours là oû il ya les embrouilles
citation préférée : Le bien et le mal distinct n'éxiste pas, seul nos choix, bon ou mauvais nous différencie des autres.
humeur : Massacresue et pas qu'un peu, à ne pas déranger sous perdre de perdre quelque chose de vital.
Date d'inscription : 01/04/2007

Fiche du combattant
PF:
Dans ma chambre Left_bar_bleue715/715Dans ma chambre Empty_bar_bleue  (715/715)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre   Dans ma chambre Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:56

C' était la jeune fille elfe que j'avais déjà vu. Elle me regarda un instant, parut hésiter puis me sourit avant de repartir en courant.

*Etrange*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre   Dans ma chambre Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:47

Orina marchait dans le couloir, une petie visite s'imposait.
Et puis elle voulais rencontré des gens, enfin plus precisement
des elfes.
Elle marchait et vit une porte entrouverte.
Elle regarda et vit une jeune elfe a l'interieure, pourquoi pas
lui parler.

Pensé:
-Elle à l'air forte, fait attention ne la cherche pas!
-Je ne cherche personne.
-Bien sur que si, tu crois que c'est quoi ces marque dans
ton dos!!!


-Heu...Bon...Bonjour.

Elle restait dans l'entreballement de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ahila Zinph
//
Ahila Zinph


Féminin
Nombre de messages : 183
Localistion : Toujours là oû il ya les embrouilles
citation préférée : Le bien et le mal distinct n'éxiste pas, seul nos choix, bon ou mauvais nous différencie des autres.
humeur : Massacresue et pas qu'un peu, à ne pas déranger sous perdre de perdre quelque chose de vital.
Date d'inscription : 01/04/2007

Fiche du combattant
PF:
Dans ma chambre Left_bar_bleue715/715Dans ma chambre Empty_bar_bleue  (715/715)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre   Dans ma chambre Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:59

Une personne parti et une seconde parut. C'est quoi ce monde où les gens apparaisse et disparaisse tout le temps.
La jeune elfe, parce que c'était une elfe sinon ahila l'aurait déjà envoyé pêtre entra.
Elle lui fit un timide bonjour auquelle ahila lui répondit d'un bref signe de tête.

"Tu es nouvelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre   Dans ma chambre Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 23:02

Orina se decida a entré. Les joux un peut roses.

-Heu oui.

Elle regarda la chambre attentivement, et la elle vit
une panthère, elle voulut prevenir la fille mais elle etait petrifier.
Elle finit tou de même par dire.

-Attention!!! Ya une panthère.

HJ: ne tinkiete pas mon personage est une peut folle.
Revenir en haut Aller en bas
Ahila Zinph
//
Ahila Zinph


Féminin
Nombre de messages : 183
Localistion : Toujours là oû il ya les embrouilles
citation préférée : Le bien et le mal distinct n'éxiste pas, seul nos choix, bon ou mauvais nous différencie des autres.
humeur : Massacresue et pas qu'un peu, à ne pas déranger sous perdre de perdre quelque chose de vital.
Date d'inscription : 01/04/2007

Fiche du combattant
PF:
Dans ma chambre Left_bar_bleue715/715Dans ma chambre Empty_bar_bleue  (715/715)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre   Dans ma chambre Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:35

Ahila fut surprise de la peur de la jeune fille.
Une panthère était un animal assez doux pour les elfes.
Elle regarda sa panthère, c'était vrai qu'elle avait l'air un peu sauvage.

"T'inquiètes pas, c'est ma panthère.
Elle ne te fera rien si je ne lui demande pas..."

POur appuyer se qu'elle venait de dire, la panthère baya.

"Elle s'appelle Mandana."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre   Dans ma chambre Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 0:53

Alors qu'elle marchait tranquillement dans les couloirs pour faire une petite visite des lieux, Cassy apperçut une porte ouverte ou deux personnes s'y trouvaient, l'une des deux avait l'air pas très douée mais l'autre fille était plutôt robuste, elle ressemblait a une guerrière mais elle ne fut pas intimidée. Elle rentra dans la pièce sans frapper et poussa la première personne pour faire en sorte de se retrouver face a la jeune elfe dont elle avait souvent entendue parler en arrivant, que se soit en mal ou en bien. Un sourire se dessina sur ses fines lèvres dont elle porta de doigts et recita la formule de salutation, elle avait compris en regardant la jeune fille qu'elle était infèrieure.
-J'avais entendue parler de toi, et je vien sverifier si les informations son bonnes. Je m'apelle Cassy.
Elle n'avait pasété polie certe, mais elle c'était saluée en langue elfique commeon devait le faire, son regard sejeta sur la panthère noire qui ne se trouvait pas très loin de sa maitresse, qu'est ce qu'elle aurais aimée avoir un animal sauvage a elle mais elle avait Ankou et cela lui suffisait. D'ailleurs en parlant du loup:
*Attention, tu cherches encore les embrouilles!*
*Non, des amis.*
*Bonne chance !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Ahila Zinph
//
Ahila Zinph


Féminin
Nombre de messages : 183
Localistion : Toujours là oû il ya les embrouilles
citation préférée : Le bien et le mal distinct n'éxiste pas, seul nos choix, bon ou mauvais nous différencie des autres.
humeur : Massacresue et pas qu'un peu, à ne pas déranger sous perdre de perdre quelque chose de vital.
Date d'inscription : 01/04/2007

Fiche du combattant
PF:
Dans ma chambre Left_bar_bleue715/715Dans ma chambre Empty_bar_bleue  (715/715)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre   Dans ma chambre Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 23:01

Ahila vit entrer une elfe. Celle-ci bouscula son interlocutrice sans se soucier d'elle et vint se planter en face d'elle.
Quesqu'elle lui voulait encore celle-la? Lorsque la nouvelle arrivante posa ses deux doigts sur ses lèvres Ahila s'apaisa. Elle aimait cette marque de politesse, c'était ses racines et c'était aussi la seule façon dont les elfes pouvaient lui parler sans qu'elle ne devienne ennemi avec eux.

Elle posa à son tour deux doigts sur ses lèvres et complèta la phrase de politesse.

Le fait qu'on parlait d'elle ne la surprenait pas du tout. Elle était un peu connu surtout pour son mauvais caractère!
Mais la venu de l'autre elfe la rendait tout de même curieuse.

Elle parla en ancien language.

"Et que dis ton sur moi...Cassy?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre   Dans ma chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ma chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre
» seule dans sa chambre
» Ma chambre luxueuse dans son genre......
» une chambre à son image .
» Se trompe de chambre... {Alicia}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERAGON formation de dragonniers :: L'Académie des dragonniers :: Chambres :: Ahila Zinph-
Sauter vers: