ERAGON formation de dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un persos supême. Du dragonnier à l'Ombre suivez votre voix pour vaincre. Détente et bagarre à volonté. Niveau Rp: Tout. Chaque personne à un talent à developper =)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans sa chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elektra Kazama
Jeune apprenti
Elektra Kazama


Féminin
Nombre de messages : 47
Localistion : Au beau milieu de la nuit...
humeur : Mystique
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche du combattant
PF:
Dans sa chambre Left_bar_bleue0/0Dans sa chambre Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 19:17

Elektra s’était installée dans sa chambre, sur son lit. Sa chambre était assez lumineuse, il n’y avait très peu de meubles, et de décoration. Elle n’avait pas encore prit le temps de se pencher sur la décoration de sa chambre.

Elle était seule assise sur son lit, elle était profondément enfouie dans ses pensées. Elle écoutait tous les sons qui l’entouraient, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur… Mais elle fut tirée de cela par une visite impromptue…
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrazil Anathos
Expérimenté
Ygdrazil Anathos


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localistion : derrière toi!
citation préférée : On oublie jamais personne, on a juste du mal a s'en souvenir .
humeur : : (
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche du combattant
PF:
Dans sa chambre Left_bar_bleue550/550Dans sa chambre Empty_bar_bleue  (550/550)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:18

Ygdrazil était épuisé , im avait prit une douche et se balladaittorse nu , les chevux et tout le corps mouillé il marcha puuis il entra dans sa chambre . Enfin ... la chambre d'Elektra . Il aurait préféré se retrouver nu devant Arya plutôt que d'être entré dans la mauvaise chambre tellement fatigué . Il porta deux doigts à ses lèvres et dit la formule de politesse .Il dit alors :

"Excuse-moi Elektra , je me suis trompé de chambre dans un moment d'égarement , je suis désolé ... "

Elektra le regardait d'un air amusé .
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kazama
Jeune apprenti
Elektra Kazama


Féminin
Nombre de messages : 47
Localistion : Au beau milieu de la nuit...
humeur : Mystique
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche du combattant
PF:
Dans sa chambre Left_bar_bleue0/0Dans sa chambre Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:59

L'air amusé d'Elektra ne dura pas très longtemps. Ygdrazil avait beau s'être excusé, Elektra n'était pas d'humeur, de plus le jeune homme n'était que peu vêtu. Elektra répondit à la formule de politesse pour respecter le jeune homme, puis dans un simple mouvement de main, elle dégagea Ygdrazil hors de la chambre, et fit claquer la porte de sa chambre. Il n'avait pas intérêt à rentrer une fois e plus dans sa chambre dans cette état sous peine de passer par la fenêtre. (pour commencer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans ma chambre
» seule dans sa chambre
» Ma chambre luxueuse dans son genre......
» une chambre à son image .
» Se trompe de chambre... {Alicia}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERAGON formation de dragonniers :: L'Académie des dragonniers :: Chambres :: Elektra Kazama-
Sauter vers: