ERAGON formation de dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un persos supême. Du dragonnier à l'Ombre suivez votre voix pour vaincre. Détente et bagarre à volonté. Niveau Rp: Tout. Chaque personne à un talent à developper =)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Shippuu, le petit fugitif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shippuu Takai
Jeune apprenti
Shippuu Takai


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2009

Shippuu, le petit fugitif Empty
MessageSujet: Shippuu, le petit fugitif   Shippuu, le petit fugitif Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 17:36

HJ:[Ce perso peu banal a été discuté et accordé par une personne de l'administration (Arya)]

Prenom et nom:
Shippuu Takai

Age: Quelques jours à peine

Race: Dragon

Animaux: /

Dragon: /

Autre: Malgré son jeune âge, le petit connait de manière inexplicable et de manière sommaire, le langage parler par les autres races d'Alagaësia

Physique: Notre jeune et inoffensif petit dragonnet du nom de Shippuu se trouve être un dragon à peine sortit de son oeuf, il se trouve donc à être encore de très petite taille pour le moment. Son petit corps bien qu'encore un peu frêle laisse voir une bonne proportion et musculature des membres, chose caractéristique de sa race. Contrairement à la majorité des dragons, ce petit être ne possède pas d'écailles, peut-être que s'il atteignait l'âge adulte se serait différent mais ce n'est visiblement pas le cas, au lieu d'écailles, son petit corps est recouvert d'un bon et soyeux pelage bicolore. Son pelage étant bleu et blanc. Un autre détail pouvant être facilement aperçut lorsqu'on voit ce petit est que par l'absence d'écailles, ce sont des plumes qui ont prit la place des membranes que les dragons utilisent normalement, ces plumes se trouvant être très fines et en rangs très serrées, leur couleur étant d'un blanc immaculé tout comme la première neige qui tombe à l'hiver venu. Une petite touffe de poils dorée que l'on pourrait qualifier de crinière orne son crâne et, lorsque l'eau s'infiltre dans celle-ci, cette dernière à tendance à venir dissimuler ses deux petits yeux bleus azurés qui traduisent souvent ses émotions, ses interrogations et pour l'instant, son manque de connaissance.

Caractère: Shippuu est un petit dragonnet auquel, il est très facile de s'attacher, cet un petit être remplit d'innocence et, dans le moment présent, d'ignorance sur le monde qui l'entoure. Ce petit être se montre généralement craintif au premier contact mais il arrive souvent que se manque de sécurité soit vaincu en moins de deux par la presque trop grande curiosité de cette petite boule de poils et de plumes qui se laisse souvent dirigé par cette même curiosité, ce qui peut donc le mener vers des problèmes aux proportions inimaginables tout autant que parfois lui permettre de trouver le salut nécessaire pour s'en sortir en ce monde hostile. Ce trait de caractère se retrouve donc à être aussi bien un grand défaut qu'une grande qualité. Bien qu'il sache se montrer calme lorsque c'est nécessaire, ce petit être est d'un naturel assez enjoué et plutôt joueur. Ce petit se retrouve aussi être un petit ventre sur patte se qui le pousse aussi à s'aventurer à des endroits où il ne devrait peut-être pas toujours se trouver avec des personnes qu'il ne devrait parfois pas fréquenter. Bien que très jeune, sa soif d'apprendre peu se révéler surprenante bien que son attention ne soit pas toujours des plus infaillibles.

Aime: Pour savoir ce qu'aime se petit, il suffit de voir ce qu'aime les jeunes enfants de d'autres races, il aime jouer, bouger, courir, parfois il peut aimer chasser, manger pourrait presque devenir un passe-temps. Apprendre est une chose qu'il aime bien faire, tout autant que d'observer les autres, qu'ils ne le sachent ou pas. Le goût de la viande est bien sur quelque chose lui plaisant beaucoup mais il ne dirait pas non à un bout de chocolat ou à un fruit sucré, si sa se mange, c'est bon.
Déteste: N'aime pas le son de lames qui s'entre choque ou le tintement des grosses armures du moins pour le moment car leur bruits trop forts lui fond peur mais si on lui montre que cela ne représente pas nécessairement un danger, peut-être se calmera-t-il à se sujet, une chose cependant le terrorise, se sont les orages électriques, tout ces flash de lumière accompagné du son qu'est le tonnerre est suffisant pour le faire disparaitre pendant des heures dans quelconques cachettes qu'il trouvera.

Biographie: D'ordinaire, le plus beau moment de la vie d'une mère est de voir son petit naitre en ce monde où elle vit depuis longtemps et où elle à elle-même connue la naissance. Le père prend un malin plaisir à clamer qu'il possède le plus beau des rejetons en ce monde mais... qu'arrive-t-il lorsque votre enfant vous est enlever avant que vous n'ayez pu profiter de sa présence? que se passe-t-il si son arrivée en ce monde est faite d'une manière qui va à l'encontre des lois fixées par dame nature? C'est une chose dure à décrire tant qu'on ne l'a pas vécu par soi-même mais ce n'est pas une expérience que l'on souhaite pour personne, même pour le pire de ces ennemis... Cependant, la soif de pouvoir de certains ainsi que leur manque de conscience cause parfois ce genre de situation... Voici donc l'histoire de ce qui aurait du être une famille heureuse mais qui a tournée au drame.

Il était une fois, un dragon qui cherchait à se faire une compagne depuis des lustres, les dragons se faisant de plus en plus rares en ce monde bien que plusieurs vivait encore. Notre mâle aux écailles d'un blanc éclatant, un blanc quasiment inimaginable tellement sa teinte semblait pure et glaciale. Ces yeux brillait d'une sagesse se traduisant par des centaines d'années de vie. Après quelques dure et longues années de solitudes à rechercher l'élue de son coeur, il la découvrit finalement sur le bord d'un lac de montagne. Une splendide dragonne légèrement plus petite que lui pour la taille et dont les écailles bleutées semblait à s'y méprendre aux couleurs des eaux des mers tropicales, les écailles de son ventre étant plus pâle donnant l'impression des couleurs du ciel d'été et elle avait une crêtes contituée de poils fin et lustrés de couleur des épis de blé d'inde. Une vraie beauté... Il passa quelques jours à la courtiser, au début, elle ne semblait pas vraiment intéressée mais, elle finit finalement par céder à ses charmes. Le dragon du nom de Shikori allia donc sa vie à celle de cette splendide créature nommée Esalina.

Le temps s'écoula et bientôt, le couple de dragons eut la chance de voir leur nid se remplir d'un magnifique oeuf qui contenait maintenant la vie... Cependant, les dangers de leur petite île ou ils vivaient étant trop grands pour un jeune dragonnet, ils avaient donc volés jusqu'à un nouveau continent nommé Alagaësia quelques temps avant que la dragonne ne prennent trop de ventre pour que le voyage soit impossible d'où le fait que maintenant, ils se retrouvaient sur un mont de ce continent, dans une grotte isolée et loin de tous pour ne pas être dérangés. Probablement personne ne savait leur présence, le mâle, lorsqu'il partait chasser pour sa femelle, s'assurant de chasser dans des zones où il ne serait pas vu pour ne pas attirer l'attention. Cependant, le couple ne savait pas encore que les dragons et plus particulièrement les dragons qui n'étaient toujours pas sortit de l'oeuf étaient très convoités ici par une seule et même personne... Galbatorix... Leur existences en ces monts fut découverte par l'un des espions de ce dernier qui rapporta immédiatement la nouvelle à son bien aimé maitre. Une attaque fut donc orchestrée contre le nid des deux dragons... Les adultes sauvages ne l'intéressant pas... seul cet oeuf était important... Une longue bataille s'en suivit et ne s'en résultat que la mort des deux êtres splendide et emprint de puissance qu'était les deux dragons adultes, la faiblesse de la femelle suite à quelques complications subit durant l'accouchement de l'oeuf l'ayant affaiblit et le père ayant été dépassé par le nombre des forces ennemis... Bien vite, l'oeuf fut ramené à cet être cruel qu'était celui qui se disait être le futur maitre de l'Alagaësia.

Quelques semaines s'écoulèrent avant que Galbatorix tente alors de forcer l'éclosion de l'oeuf récessement acquis. Le processus fut long mais finalement, il réussit, un petit être fragile aux yeux de saphirs, au pelage blanc et bleu et à la crinière blonde se tenant alors là, hors de son oeuf. Pas d'écailles? Quel étrange petit dragon bien que le futur maitre du monde en est déjà entendu parler, ce genre de dragons étant tout de même assez rare et la naissance étant plutôt réduite de cette espèce. Bien que leur peau était moins dure que les écailles de leur congénères, leur peau demeurait tout de même assez solide et le fait de l'allègement de leur corps par la non présence de lourdes écailles leur procurant une meilleure souplesse dans leur déplacements/mouvements et une plus grande vitesse en générale que leur compères à écailles du même âge.

-Un être plus léger dont les vents sont ses meilleurs alliés en matière de rapidité... tu te nommera donc Shippuu. (mot japonais signifiant Ouragan) Tu auras bientôt un nouveau maitre, il se nommera Takai et tu lui devras obéissance. Je vais tenter de trouver ton vrai nom et bientôt toi et lui serai entièrement sous mes ordres et je te ferai alors connaitre une poussée de croissance... pour l'instant tu seras confiné ici.

Tels étaient les paroles de Galbatorix, un être qui, malgré le fait qu'il ne sortait que de l'oeuf, procurait des frissons et une certaine crainte à ce petit dragonnet... Le roi maléfique laissa alors le petit tout seul en fermant bien la porte mais... un événement inattendu se produisit... l'un des soldats qui faisait une ronde, trébuchant et faisant alors s'entre-ouvrir la porte et ne prenant pas le temps de la refermer, croyant la salle vide... le dragon à peine sortit de l'oeuf sachant cependant déjà marcher et voir même si cela était assez difficile. Poussé par un désire incontrôlable de découverte, le petit quitta donc la pièce et commença son avancée dans les couloirs de l'endroit. Il réussit par on ne sait trop quel miracle à sortir de la base de Galbatorix qui ne remarqua son absence que quelques heures plus tard, alors que le petit lui trainait dans les rues de la capitale même de la capitale de Galbatorix... Comment fit-il pour ne jamais tmber sur un seul soldat? C'était plutôt stupide mais ce fut un simple réflexe qui lui évita toutes mauvaises rencontres... le bruit que produisait les armures des soldats ainsi que leur armes lorsqu'ils marchait lui faisant simplement peur et le focait donc à se tenir loin d'eux... Cela fait maintenant quelques jours que ce petit bonhomme avait quitté les lieux et il ne savait plus trop où il se trouvait... Ayant grimpé dans une cariole marchande en voyant attraper un petit animal, il s,était rapidemenr retrouvé au limites des territoires gouvernés par ce fou... et les quelques jours qui suivirent lui permirent des'en éloigné encore d'avantage mais... Est-ce qu'il était possible pour un dragonnet seul de pouvoir échapper encore bien longtemps à ce tyran qui mettrait certainement bien des efforts pour le retrouver? Ce petit trouverait-il quelqu'un en mesure de l'aider à prospérer lkoin de ce monstre où le ramenerait-il à lui pour quelconque envie de gloire? Sa, c'est à vous de le découvrir.

[PS: À moins qu'un jour l'envie me tente d'avoir un dragonnier, Shippuu, de par sa naissance non naturelle ne pourra jamais excéder la taille d'un enfant de 10 ans, encore là, si Shippuu fini par avoir un dragonnier, je serai celle qui choisira son apparence et caractère envers se dernier mais il y a très peu de chance qu'il est un dragonnier un jour mais pourra toujours servir de petit animal de compagnie ou de mascotte si vous voulez ^^. Éventuellement, il pourrait être la cause de certains évents mais pour l'instant, on se contente qu'il existe, Le système de PF et de rang a aussi été expliqué par mp à Arya qui l'a acceptée. elle dit que je serai dans le groupe des dragonniers si je suis accepté jusqu'à temps qu'elle trouve quelque chose d'autres. merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Localistion : Vaque à des occupations comme d'autres...
citation préférée : La patience est maître de la force
humeur : Ouverte aux discussions
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche du combattant
PF:
Shippuu, le petit fugitif Left_bar_bleue900/900Shippuu, le petit fugitif Empty_bar_bleue  (900/900)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Shippuu, le petit fugitif Empty
MessageSujet: Re: Shippuu, le petit fugitif   Shippuu, le petit fugitif Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 18:25

Bien, comme tu te débrouilles très bien au niveau de l'écriture, je vais me permettre de t'embéter:lol!: .

=) Quelques maladresses et petites fautes d'orthographe (se à la place de ce)

=) Au niveau des PF, on en a parlé dans le RP, mais je vais peut-être faire quelque chose de spécial pour les dragons...à voir

=) Groupe tu serais dans le groupe des dragons!

=) Tu peux aller dans la formation ainsi qu'à l'exterieur.
Sinon à part ça, tu es validosh!
Revenir en haut Aller en bas
Shippuu Takai
Jeune apprenti
Shippuu Takai


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2009

Shippuu, le petit fugitif Empty
MessageSujet: Re: Shippuu, le petit fugitif   Shippuu, le petit fugitif Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 18:29

Oui, je sais, pour ce qui est des ce/se c'est/ces/ses j'ai tendance à mélanger un peu, disons que je m'applique plus que sa dans mon cours professionnel mais rendu à la maison j'y fais un peu moins attention, après tout, je suis là pour faire de bon rp et me divertir pas passer 45 minutes sur ce genre de petits détails qui ne change rien à la comprenure tout à fait correcte du reste du texte mais je fais tout de même attention à ne pas trop en faire. Sinon, bien merci pour toutes ces petites choses pour mon personnage ainsi que la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shippuu, le petit fugitif Empty
MessageSujet: Re: Shippuu, le petit fugitif   Shippuu, le petit fugitif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shippuu, le petit fugitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rp de Shippuu
» mon petit forum
» Un petit voyage avec mon amie Katara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERAGON formation de dragonniers :: Information :: Présentation :: Fiche validée-
Sauter vers: