ERAGON formation de dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un persos supême. Du dragonnier à l'Ombre suivez votre voix pour vaincre. Détente et bagarre à volonté. Niveau Rp: Tout. Chaque personne à un talent à developper =)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Intrigue lié au lac du parc...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ahila Zinph
//
Ahila Zinph


Féminin
Nombre de messages : 183
Localistion : Toujours là oû il ya les embrouilles
citation préférée : Le bien et le mal distinct n'éxiste pas, seul nos choix, bon ou mauvais nous différencie des autres.
humeur : Massacresue et pas qu'un peu, à ne pas déranger sous perdre de perdre quelque chose de vital.
Date d'inscription : 01/04/2007

Fiche du combattant
PF:
Intrigue lié au lac du parc... Left_bar_bleue715/715Intrigue lié au lac du parc... Empty_bar_bleue  (715/715)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Intrigue lié au lac du parc... Empty
MessageSujet: Intrigue lié au lac du parc...   Intrigue lié au lac du parc... Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:27

La légende




Il y a bien longtemps, à l'époque où les parjures affluaient en grand nombre, un preux dragonnier peu connu s'élevait dans les airs pour combattre les traîtres.
Nul ne connaissait son nom. Sa puissance était limité, mais sa vaillance et sa loyauté faisait enrager le faux roi Galbatorix. Ce dernier voulut sa mort immédiatement et envoya un de ses fidèles l'attaquer.

La bataille se déroula en plein ciel, juste au dessus d'un lac nommé Lao.
Ce fut une longue bataille épuisante. Tout de perdirent: l'un son dragon, l'autre la vie.
Après toute une journée, le parjure réussit à tuer le dragon du preux dragonnier, qui tomba dans le lac entrainant dans sa chute les deux hommes et l'autre dragon. Peu à peu, il s'enfonca lentement dans les euax froide et sombres, sans vie laissant une absence terrible dans le coeur de son dragonnier.
Celui-ci, ivre de douleur se battit avec l'énergie du désespoir contre le parjure dès leurs sortis de l'eau. Sa colère étati si terrible que ses pouvoirs accrus et parvinrent à tuer le traître. Le dernier dragon mourut quelques secondes après.

Suite à ce combat, il resta 8 jours à pleurer son dragon au bord du Lao. Les premiers jours, il eut l'idée de se noyer telle était sa souffrance, mais la lacheté le prit et il abandonne cette idée.
Le septième jour, une crise de folie le prit et il entonna une malèdiction en ancien language contre tous les dragonniers de ce monde.
Le dernier jour, il mourut de chagrin.



La malediction



Bélik, car telle était le nom du dragonnier, maudit tous les dragonnier. Sa malediction disait ceci:

"Oh dragons, si puissants dragons, vous qui comprenez mes maux, ma haine et mon chagrin, aidez-moi! Faite de ce lieu, un lieu inviolable pour mon dragon? Que tout dragonnier osant pénétrer dans se lac soit tué.Qu'il ne reparte jamais vivant, qu'il subisse ma vengeance."

Depuis, une créature étrange vit au fond du lac Lao. Cette créature n'est autre que le dragon de Bélik: Adurna. Le dragon retrouva la vie mais pas la conscience. Il ne fut immortel que pour servir la malediction. Ses flammes devinrent des filets d'eaux pouvant attraper n'importe quoi, telle des cordes. Et son fut transformer afin qu'il puisse vivre éternellement sous l'eau.



Intrigue lié au lac du parc... Adurna15






L'intrigue


Le lac Lao serait en fait, le lac qui se trouve dans le parc de la formation. Personne ne sait qu'il ya quelque chose dans les profondeurs sauf Quentin Barti et Perly Anderson puisqu'ils ont déjà subi l'attaque.

L'intrigue serait qu'un groupe de dragonnier, ayant découvert la légende et ayant fait le rapprochement avec le lac de la formation, voudrait la vérifier. Il prépare tous un plan sachant que la nuit, il est interdit d'être dehors sauf pour les elfes pures ( enfin je suppose) et que le jour, ils seraient trop voyant. Bien sûr, les professeurs ne savent pas du tout ce qu'il se passe mais commencent à se poser des question à cause de l'agitation soudaine qui règne dans l'institut. Et ^plongent à leur tour dans la légende laissé traînée par un des dragonnier et commencent à poser des questions autour d'eux.

Le jour de la réalisation du plan arrive et les dragonnier vont dans le lac. [le plan et les moyens d'allé sous l'eau n'est pas prévu, à ceux qu'ils veulent jouer le jeu se débrouillent]
Ils voyent bel et bien la créature et s'en sorte grâce à l'entraide qu'ils s'apportent. Maintenant qu'ils ont vu Adurna, il doivent trouver un moyen d'annuler la malediction. Là aussi, ils devront être discret car si un des professeursdécouvre qu'un dragonnier fait parti de ce plan dangereux, il ne pourra plus participer à l'intrigue.

A la fin, les jeunes parviennent à défaire la malediction mais Adurna reste en vie bien qu'il devient innoffensif. Tous les jeunes jeunes restent en vie.
Les professeurs les rejoignent pour défaire la malediction.




Les participants


Pour les dragonnier participant à l'intrigue, ils seront choisi par un des admins, comme ça, aucun professeur ne sera au courant des participants. Ceux qui joue un prof et un élève devront prévenir l'admin et choisir entre les deux. L'autre perso ne devra en aucun cas interférer dans l'intrigue, cela gacherait le jeu.
Ceux qui ne sont pas professeur et qui voudrait l'être juste pour l'intrigue devront le demander à l'admin.


Dernière édition par Ahila Zinph le Sam 30 Aoû 2008 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katara Zuko
Maître
Katara Zuko


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 31
Localistion : Dragonnière
citation préférée : De bonne humeur........mais ne me taper pas sur les nerfs !
humeur : Si la vie est pour toi importante ben vie la.
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche du combattant
PF:
Intrigue lié au lac du parc... Left_bar_bleue1238/1238Intrigue lié au lac du parc... Empty_bar_bleue  (1238/1238)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Intrigue lié au lac du parc... Empty
MessageSujet: Re: Intrigue lié au lac du parc...   Intrigue lié au lac du parc... Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 3:31

J'aime bien ton intrigue et ta malédiction. Ça metterait du piquant dans le forum. Bravo bon travail et tu as beaucoup d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Localistion : Vaque à des occupations comme d'autres...
citation préférée : La patience est maître de la force
humeur : Ouverte aux discussions
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche du combattant
PF:
Intrigue lié au lac du parc... Left_bar_bleue900/900Intrigue lié au lac du parc... Empty_bar_bleue  (900/900)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Intrigue lié au lac du parc... Empty
MessageSujet: Re: Intrigue lié au lac du parc...   Intrigue lié au lac du parc... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:31

Cette histoire et cette intrigue me plaisent beaucoup. Cela reste dans le registre de L'Héritage. Malheureusement, pour mettre en place cette intrigue, il faudra attendre la rentré afin que tout le monde revienne et que j'organise tout ça.

Il faut aussi attendre l'intrigue de Katara pour que les deux légende ne s'interpose pas avec leur intrigue. Cela ferait trop de travail pour tout le moned. Vaut mieux de Intrigue spécial à la suite, que deux en même temps!

Sinon, c'est moi qui m'occuperait du choix des joueurs, je crois que tu l'as bien compris.

Et l'histoire de l'interdiction de sortir la nuit sauf pour les elfes pures est bien vrai. Comme les elfes ont tous un peu comme qui dirait, clostrophobe, ils ont le droit de sortir et de dormir dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Perly Anderson
Apprenti
Perly Anderson


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localistion : Etudiante/Dragonnière
citation préférée : Mon coeur t'appartiens prend en soin / Ensemble on peut y arriver
humeur : Bonne !
Date d'inscription : 24/07/2007

Fiche du combattant
PF:
Intrigue lié au lac du parc... Left_bar_bleue0/0Intrigue lié au lac du parc... Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Intrigue lié au lac du parc... Empty
MessageSujet: Re: Intrigue lié au lac du parc...   Intrigue lié au lac du parc... Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 10:16

Génial ton intrigue je l'adore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Localistion : Vaque à des occupations comme d'autres...
citation préférée : La patience est maître de la force
humeur : Ouverte aux discussions
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche du combattant
PF:
Intrigue lié au lac du parc... Left_bar_bleue900/900Intrigue lié au lac du parc... Empty_bar_bleue  (900/900)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Intrigue lié au lac du parc... Empty
MessageSujet: Re: Intrigue lié au lac du parc...   Intrigue lié au lac du parc... Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:29

Très bien, je vais mettre en route l'intrigue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue lié au lac du parc... Empty
MessageSujet: Re: Intrigue lié au lac du parc...   Intrigue lié au lac du parc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue lié au lac du parc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue du forum:Histoire et HJ
» Idée d\'une nouvelle intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERAGON formation de dragonniers :: Information :: Informations pour le dévellopement du forum-
Sauter vers: