ERAGON formation de dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un persos supême. Du dragonnier à l'Ombre suivez votre voix pour vaincre. Détente et bagarre à volonté. Niveau Rp: Tout. Chaque personne à un talent à developper =)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Idée d\'une nouvelle intrigue

Aller en bas 
+9
Merwen Alrek
Yuna Shirayuki
Elektra Kazama
Perly Anderson
Ahila Zinph
Arya
Jin Kazama
Alicia futjioka
Katara Zuko
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katara Zuko
Maître
Katara Zuko


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 31
Localistion : Dragonnière
citation préférée : De bonne humeur........mais ne me taper pas sur les nerfs !
humeur : Si la vie est pour toi importante ben vie la.
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche du combattant
PF:
Idée d\'une nouvelle intrigue Left_bar_bleue1238/1238Idée d\'une nouvelle intrigue Empty_bar_bleue  (1238/1238)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Idée d\'une nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Idée d'une nouvelle intrigue   Idée d\'une nouvelle intrigue Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 1:23


Les Ruines de Léarvelle



Il eut un temps ou le peuple des Elfes eurent des différents. Plusieurs Elfes décidèrent de faire leur vie en compagnie d'une ou d'un humain. Les Chefs Elfes de Ceris étaient contre le mélange des deux sangs. Ils étaient considérés comme des traitre-à-leur-sang ou même des pariats. Un jour, un Chef du Clan Elfe de Ceris, Elfanus, décida de banir les couples hybrides disant que ceux-ci n'étaient pas digne de vivre parmis eux.

Les MI-Elfe, Mi-Humain, ramassèrent leurs choses et se dirigèrent vers le sud-est du Pays, Ils marchèrent longtemps. Puis à un certain temps, ils arrivèrent dans une plaine, dans les Montagnes de Béors. Le terrain étant fertile pour les plantations et assez vaste pour y établir une colonie, ils décidèrent de rester et d'y construire des bâtiments. Ils nommèrent roi, le Chef des Hybrides. Il s'appelait Carvel. Il croyait en la création d'un monde de paix ou le mélange des sangs n'était pas un pêché.

Il nomma ses terres Léarvelle en l'honneur du premier des Elfes à avoir épousé une humaine. Ils le prenaient, un peu, comme leur père fondateur. La femme de Carvel était une humaine d'une grande beauté. Elle s'appelait Ilna. Sa chevelure blondevirvoltaitau vent faisant rêvertous les hommes de ce monde. La Reine étaient enceinte de jumeaux.

Trois mois après l'établissement de leur campement, elle accoucha d'une magnifique jeune fille et d'un garçon digne de Carvel. Les hybrides n'étaient pas très nombreux et les constructions n'avançaient pas rapidement. Le Roi ordonna que tous les personnes pouvant travailler, travailent sur la construction de la cathédrale. Tandis que les femmes préparaient les repas. Quelques femmes, ce qui voulaient dire moins d'Une dizaine, tombèrent enceinte. Carvel alla rejoindre ses confrères pour les aider. Ilna offra sa tente pour toutes femmes ayant besoin d'aide.

Cinq ans plus tard, presque toutes les couples avaient un ou plusieurs enfants. Carvel et Ilna avaient éduqués leurs enfants à l'entraide d'autrui. Même pour un enfant de cinq ans, Maxès, le jeune Prince, était très fort. Tandis que Assya, sa soeur, était délicate et d'une beauté resplendissante comme sa mère. La Princesse avait une chevelure rosée et de magnifiques yeux bleus. Elle aidait sa mère à la préparation de repas pour les ouvriers.

Le Temple avait atteint la fin de sa construction. Olorst, l'architecte, avait été nommée prêtre. Il était d'une sagesse incomparable. Tous priaient les dieux pour pouvoir vivre en paix. Carvel architectura un château pou y installer le peuple en attendant la construction de maisons. Les froids intense de la nuit, ravageaient les habitants de Léarvelle. Les grippes et la fièvre avaient atteintes plusieurs personnes. Les médicaments se faisaient de plus en plus rares. Ainsi avec le château, tous seraient à l'abris.

De jour en jour, les constructions avançaient. Les bases du château étaient terminées et il ne restait plus que le toit. Les sculpteurs sculptèrent de magnifiques anges à même les colonnes. La construction de maison était achevée. Tous avaient maintenant un logis.

Les années passèrent sans que morts ou guerre ne ravagent leur village. Le Prince Maxès et la Princesse Assya étaient âgés de 17 ans. Le garçon avait été entraînée durement au combat et s'était fiancé à Lyannah, la fille du forgeron. Le Roi avait organisé un grand banquet en leur honneur. Tous furent invités. Deux mois plus tard, ils étaient mariés et le jeune fille, enceinte. Le besoin d'habitants se faisait ressentir. Plusieurs avaient entendus parler du village de Léarvelle. Ainsi de nouveaux arrivants Hybrides, arrivaient chaque année devenant un village très peuplé. Carvel fit construire de nouvelles maisons et un stand de combat. Le bouche à oreille attirerait bientôt les foudres du faux Roi Galbatorix. Sachant qu'ils étaient des résistants. La jeune Assya, elle, n'était pas mariée et n'avait pas trouvée l'amour. Elle disait vouloir voyager et connaître de nouvelles contrées. Mais le Roi refusait de la laisser partir.

Six mois passèrent avant que d'éventuelles attaques se manifestent. Un homme chassait dans les montagnes, soudainement, il reçut une flèche en plein coeur. L'Archer alla ramasser sa proie qui jonchait sur le sol. Ils galopèrent jusqu'au village de Léarvelle. Arrivée, ils aperçurent un grand village avec des habitants qui semblaient joyeux de vivre libres. Un grognement assourdissant retentit glaçant le sang des habitants. Ils sortirent tous de leurs habitats. Ce qu'ils vurent, était ce qu'ils redoutaient le plus.

L'armée du Roi était à leur porte. Le sorcier à leur tête débarqua du cheval et demanda de voir le Chef du Village. Carvel avança. L'ombre lui conseilla de se fondre aux lois du Roi ou le village serait mit à mort. Le Roi annonça que Léarvelle résisterait jusuq'à la fin. Durza sourit machiavéliquement et leva la main avant de l'enfoncer dans la tête de celui-ci. Carvel s'effondra devant tout le monde. Tous les habitants coururent en direction de la forteresse. Les hommes sortiren leurs épées et commençèrent le combat. Mais ils étaient trop inférieurs en nombre. Ils furent vite tous abattus. Les femmes et les enfants n'étaient plus là. Ils avaient utilisés le passage secret pour s'évader. Les habitants qui étaient restés furent mit à mort.

L'armée du Roi détruisirent toutes habitations et bâtiments. Durza jeta un sort sur le village de Léarvelle. Toutes personnes osant pénétrer les limites du village, s'abattreraient les foudres des Drastarks. C'était de vils créatures n'hésitants pas à tuer quiconque. C'était des bêtes assoiffées de sans. Elles étaient d'un pelage noir et avaient des yeux jaunes et globuleux. Ils déchiquetaient ses proies de ses dents jaunes et acérées.

Les survivants s'enfuir dans les Montagnes de Béors. Ils marchèrent trois jours jusqu'à Tarnag. À partir de là, certains restèrents à Tarnag et d'autres décidèrent de repartir dans le Weldengarden. Ilna pleurait la mort de Carvel. Maxès et Lyannah s'étaient installés à Farthen Dûr. Assya et sa mère décidèrent de se rendre à Ceris. Le frère de la veuve y vivait. Il les hébergerait volontier.

Leur voyage dura plus d'une semaine. Lorsqu'elles arrivèrent, Résik, le frère d'Ilna, était content d'enfin la revoir après 18 ans d'abcences dû à son bannissement. Assya raconta leur périple depuis leur arrivée à Léarvelle jusqu'à Ceris. Quelques jours plus tard, la jeune Princesse se promenait dans les forêts du Royaume des Elfes. Un jeune garçon s'y promenait aussi. Ils se rencontrèrent. Assya et Noah, l'inconnu, devinrent bien vite amis, puis fiancés et enfin mariés.

La pauvre Ilna ne survécut pas longtemps à son chagrin. Elle mourra, laissant Assya seul avec son oncle et Noah. Des années de solitude et de tranquilité passèrent, la jeune fille était devenue une femme et son mari grand et fort. Sachant que des Elfes vivaient plus vieux qu'un humains normal, les deux amoureux étaient âgés de 90 ans, mais avaient encore un corps de jeune........




Intrigue




L'année précédente, Assya avait mit au monde une jeune fille qui allait avoir une grande histoire. Peu après sa naissance, la jeune fille se retrouva orpheline. Elle fut élevée par sa tante. Sa mére avait été assassinée par un dragonnier allié à Galbatorix et son père aussi, pendant un voyage vers Tarnag pour rendre visite à son frère Maxès. Une devineresse qui était de passage à Ceris, annonça à la tante de la jeune héritière orpheline une prophétie liée à elle. Mais la tante de l'élue ignorait la suite.

- Votre nièce ne sera pas seule durant ce périple. Elles seront deux.

- Deux ? Demanda la dame.

- Votre nièce et sa cousine ?

- Assya est la seule survivante.

- Je regrette, mais non. Elle n'est pas la seule. Son frère Maxès. L'héritier direct du Trône de Léarvelle a une héritière. Et celles-ci doivent sauver leur peuple. Les autres doivent comprendre que tous sont égales dans ce monde peuplés d'injustices.

'' Les jeunes héritières de l'ancien monde Hybride, sont la clé de la délivrance de l'ancien monde Hybride. Elles libéreraient le village de la malédiction émit par le sorcier du faux Roi et pourraient ainsi reprendre leur dû. Ce voyage ne s'accomplira pas sans aide. Mais ce périple ne se ferait pas sans mort et souffrance. Elles perderont quelque chose cher à leurs yeux.''

La Tante qui ne croyait en rien de ce que disait l' Oracle, ne dit rien à sa nièce. La prophète ne put se résigner à ce que la prophétie ne s'accomplisse pas. L'élue verrait son destin accomplit et ce par l'intermédiaire de ses rêves. Les jeunes héritières devienderaient au courant la nuit ou leurs rêves les conduiront à l'ancien domaine Hybride.

En Hors Jeu


Pour reconquérir le pays Hybrides, les deux héritères ( Katara et Perly) vont avoir besoin de personnes pour les aider à combattre les monstres. Il n'en a pas rien que un. Donc, je crois que nous devrions associé des Dragonniers au combat, mais le plus dur sera d'allier les Elfes aux Hybrides et aux humains, afin de combattre les bêtes.

Je voyais l'histoire, comme si Perly et Katara découvrait enfin leur véritable nature et les origines de leur peuple. Voulant vraiment trouvé qui elles sont réellement, elle voudront reconquérir les terres Hybrides, mais comme dit la prophétie, elle perdreront quelqu'un cher à leur coeur......mais rien ne les empêche de le retrouver à la toute fin...comme un happy ending....En groupe, ils vont combattre les bêtes à Léarvelle et ils combattrent.......Il faut se débarasser de toutes les bêtes, mais il y en a une bonne cinquantaine et ils sont très rusés et rapides.

Les personnes désirant participé à ce combat sans merci, devront en parler à Arya. Elle vous donnera permission de participation à l'intrigue. Certes Perly et Katara en sont déjà, mais êtes-vous intéressé à aider les Hybrides à combattre pour leur origines ?

Les bêtes de Léarvelle

Durza ne voulait certainement pas que personne entre au village de Léarvelle et en découvre ce qu'il avait fait. Sinon, une autre race se confrontrait à la puissance de son roi, Galbatorix. Il convoqua donc des bêtes anciennes qui venaient du souterrain. Il en convoqua 20. Croyant que le monde serait incapable de pénétrer en le village Hybride, il laissa le soin aux bêtes de se nourrir des intrus et de ravager le reste du village. Mais des limites ont été posés. Donc ils ne peuvent pas franchir plus loin. C'est animaux étaient répugnants. Ils étaient grands, noirs et très imposants. Les dents poitues qui dégoulinent de bave. Les yeux globuleux, jaunes. Ils ont la carurent d'un ours, mais en beaucoup plus puissants. Ils sont rusées et très rapides. Mais ils n'ont qu'un seul point faible ; ils ont une très grande peur de l'eau. Le village contient une source d'eau : Le lac de Léarvelle. Ils n'y vont que pour s'y abreuver, mais même encore, ils y vont le moins souvent possible. C'est bêtes sont voraces, donc faites preuve de prudence en leur présences car ils peuvent être n'importe ou.


Dernière édition par Katara Zuko le Ven 27 Fév 2009 - 0:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia futjioka
Expérimenté
Alicia futjioka


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 29
Localistion : Près de toi mais pourtant si loin ....
citation préférée : "Il vaut mieux bien faire le mal, que de mal faire le bien"
humeur : Besoin de te voir
Date d'inscription : 08/09/2007

Fiche du combattant
PF:
Idée d\'une nouvelle intrigue Left_bar_bleue893/893Idée d\'une nouvelle intrigue Empty_bar_bleue  (893/893)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Idée d\'une nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: Idée d\'une nouvelle intrigue   Idée d\'une nouvelle intrigue Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 1:38

Moi je suis contre, sa déshonnoreles les elfes xD
Revenir en haut Aller en bas
Katara Zuko
Maître
Katara Zuko


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 31
Localistion : Dragonnière
citation préférée : De bonne humeur........mais ne me taper pas sur les nerfs !
humeur : Si la vie est pour toi importante ben vie la.
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche du combattant
PF:
Idée d\'une nouvelle intrigue Left_bar_bleue1238/1238Idée d\'une nouvelle intrigue Empty_bar_bleue  (1238/1238)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Idée d\'une nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: Idée d\'une nouvelle intrigue   Idée d\'une nouvelle intrigue Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 1:48

C'est Arya qui en jugeras.....c'Est même elle qui m'a demandé d'écrire une histoire sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia futjioka
Expérimenté
Alicia futjioka


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 29
Localistion : Près de toi mais pourtant si loin ....
citation préférée : "Il vaut mieux bien faire le mal, que de mal faire le bien"
humeur : Besoin de te voir
Date d'inscription : 08/09/2007

Fiche du combattant
PF:
Idée d\'une nouvelle intrigue Left_bar_bleue893/893Idée d\'une nouvelle intrigue Empty_bar_bleue  (893/893)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Idée d\'une nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: Idée d\'une nouvelle intrigue   Idée d\'une nouvelle intrigue Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:10

Je sais, tkt je rigolais =)
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Grand
Jin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 31
Localistion : Dans les profondeurs de la forêt...
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche du combattant
PF:
Idée d\'une nouvelle intrigue Left_bar_bleue1365/1365Idée d\'une nouvelle intrigue Empty_bar_bleue  (1365/1365)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Idée d\'une nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: Idée d\'une nouvelle intrigue   Idée d\'une nouvelle intrigue Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 15:23

Moi je dis que c'est plutôt pas mal au niveau de l'histoire du peuple. Tu as trouvé une assez bonne histoire qui ce rattache facilement au monde de M. Paolini.
Moi je trouve ca très bien j'attends la suite de l'intrigue!!
Revenir en haut Aller en bas
Katara Zuko
Maître
Katara Zuko


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 31
Localistion : Dragonnière
citation préférée : De bonne humeur........mais ne me taper pas sur les nerfs !
humeur : Si la vie est pour toi importante ben vie la.
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche du combattant
PF:
Idée d\'une nouvelle intrigue Left_bar_bleue1238/1238Idée d\'une nouvelle intrigue Empty_bar_bleue  (1238/1238)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Idée d\'une nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: Idée d\'une nouvelle intrigue   Idée d\'une nouvelle intrigue Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 21:58

Qui est de sang Hybride à part moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Localistion : Vaque à des occupations comme d'autres...
citation préférée : La patience est maître de la force
humeur : Ouverte aux discussions
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche du combattant
PF:
Idée d\'une nouvelle intrigue Left_bar_bleue900/900Idée d\'une nouvelle intrigue Empty_bar_bleue  (900/900)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Idée d\'une nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: Idée d\'une nouvelle intrigue   Idée d\'une nouvelle intrigue Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 22:11

Ton histoire est pas mal, il y a juste un hic! Les elfes ne se reproduisent pas comme des lapins. Il est même rare qu'ils aient des enfants car ils sont très peu fertiles. Tes innombrables femmes enceintes me dérangent!
Revenir en haut Aller en bas
Ahila Zinph
//
Ahila Zinph


Féminin
Nombre de messages : 183
Localistion : Toujours là oû il ya les embrouilles
citation préférée : Le bien et le mal distinct n'éxiste pas, seul nos choix, bon ou mauvais nous différencie des autres.
humeur : Massacresue et pas qu'un peu, à ne pas déranger sous perdre de perdre quelque chose de vital.
Date d'inscription : 01/04/2007

Fiche du combattant
PF:
Idée d\'une nouvelle intrigue Left_bar_bleue715/715Idée d\'une nouvelle intrigue Empty_bar_bleue  (715/715)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Idée d\'une nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: Idée d\'une nouvelle intrigue   Idée d\'une nouvelle intrigue Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 18:28

Je trouv que ton histoire est bien, j'ai hate de voir l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Zuko
Maître
Katara Zuko


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 31
Localistion : Dragonnière
citation préférée : De bonne humeur........mais ne me taper pas sur les nerfs !
humeur : Si la vie est pour toi importante ben vie la.
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche du combattant
PF:
Idée d\'une nouvelle intrigue Left_bar_bleue1238/1238Idée d\'une nouvelle intrigue Empty_bar_bleue  (1238/1238)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Idée d\'une nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: Idée d\'une nouvelle intrigue   Idée d\'une nouvelle intrigue Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:30

L'Intrigue sera pour Lundi. Je suis en fin de semaine en famille. Je viendrai demain aussi, mais je ne suis pas chez moi. L'intrigue est dans mon autre ordinateur. Je veux aussi vous informer que vu qu'il y a une semaine, j'ai demandé qui était de Sang Hybride et que personne ne m'a répondu. Je serai l'hybride........

Donc, je viendrai Lundi avec l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Perly Anderson
Apprenti
Perly Anderson


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localistion : Etudiante/Dragonnière
citation préférée : Mon coeur t'appartiens prend en soin / Ensemble on peut y arriver
humeur : Bonne !
Date d'inscription : 24/07/2007

Fiche du combattant
PF:
Idée d\'une nouvelle intrigue Left_bar_bleue0/0Idée d\'une nouvelle intrigue Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Idée d\'une nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: Idée d\'une nouvelle intrigue   Idée d\'une nouvelle intrigue Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:13

Désolé de te le dire très tard mais je crois que je suis aussi une hybride voila sinon ton intrigue est tout simplement géniale je l'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Localistion : Vaque à des occupations comme d'autres...
citation préférée : La patience est maître de la force
humeur : Ouverte aux discussions
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche du combattant
PF:
Idée d\'une nouvelle intrigue Left_bar_bleue900/900Idée d\'une nouvelle intrigue Empty_bar_bleue  (900/900)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Idée d\'une nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: Idée d\'une nouvelle intrigue   Idée d\'une nouvelle intrigue Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:12

Je trouve que c'est bien, mais ce n'est pas vraiment ce genre de modification que je te demandais. J'aimerais que tu explique en 'hors-jeu", comment ce déroulera l'intrigue au sein de la formation. Comme ça, si les gens peuvent participer à ton intrigue ou pas, ce qu'il doivent faire, ce que tu dois faire..., ou ça se passe. Ton histoire est bien mais tu ne nous a pas expliquer comment se déroulait l'intrigue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Grand
Jin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 31
Localistion : Dans les profondeurs de la forêt...
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche du combattant
PF:
Idée d\'une nouvelle intrigue Left_bar_bleue1365/1365Idée d\'une nouvelle intrigue Empty_bar_bleue  (1365/1365)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Idée d\'une nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: Idée d\'une nouvelle intrigue   Idée d\'une nouvelle intrigue Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:05

Nous recherchons des volontaires pour venir affronter les créatures qui hantent les ruines de Léarvelle !!
Si vous souhaitez nous aider postez à la suite…
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Localistion : Vaque à des occupations comme d'autres...
citation préférée : La patience est maître de la force
humeur : Ouverte aux discussions
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche du combattant
PF:
Idée d\'une nouvelle intrigue Left_bar_bleue900/900Idée d\'une nouvelle intrigue Empty_bar_bleue  (900/900)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Idée d\'une nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: Idée d\'une nouvelle intrigue   Idée d\'une nouvelle intrigue Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 15:10

Sérieux, tes bêtes de Learvelle me font peur XDD! Très bonne description je suis fière de toi:D
Tu n'as qu'à écrire la suite de ton histoire et tes RP dans les ruines de Learvelle qui ont été placée dans "Exterieur".

Autorisation donnée à tout le monde!

Et n'oublie pas de me prévenir quand tu édites parce que j'avais pas vu. Ca te fera gagner du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kazama
Jeune apprenti
Elektra Kazama


Féminin
Nombre de messages : 47
Localistion : Au beau milieu de la nuit...
humeur : Mystique
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche du combattant
PF:
Idée d\'une nouvelle intrigue Left_bar_bleue0/0Idée d\'une nouvelle intrigue Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Idée d\'une nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: Idée d\'une nouvelle intrigue   Idée d\'une nouvelle intrigue Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:01

Je me joints à vous avec plaisir si vous voulez bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Katara Zuko
Maître
Katara Zuko


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 31
Localistion : Dragonnière
citation préférée : De bonne humeur........mais ne me taper pas sur les nerfs !
humeur : Si la vie est pour toi importante ben vie la.
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche du combattant
PF:
Idée d\'une nouvelle intrigue Left_bar_bleue1238/1238Idée d\'une nouvelle intrigue Empty_bar_bleue  (1238/1238)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Idée d\'une nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: Idée d\'une nouvelle intrigue   Idée d\'une nouvelle intrigue Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 2:10

Mais certainement Sélène !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Shirayuki
//
Yuna Shirayuki


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localistion : La ou les vent me portent
citation préférée : Tant que la terre existera il existera des Dragons et tant qu'il y aura des dragons il y aura des dragonniers
humeur : pour le moment ca va
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche du combattant
PF:
Idée d\'une nouvelle intrigue Left_bar_bleue445/445Idée d\'une nouvelle intrigue Empty_bar_bleue  (445/445)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Idée d\'une nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: Idée d\'une nouvelle intrigue   Idée d\'une nouvelle intrigue Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 21:06

Je veux bien me joindre a vous moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://allen-walker57.skyrock.com
Ahila Zinph
//
Ahila Zinph


Féminin
Nombre de messages : 183
Localistion : Toujours là oû il ya les embrouilles
citation préférée : Le bien et le mal distinct n'éxiste pas, seul nos choix, bon ou mauvais nous différencie des autres.
humeur : Massacresue et pas qu'un peu, à ne pas déranger sous perdre de perdre quelque chose de vital.
Date d'inscription : 01/04/2007

Fiche du combattant
PF:
Idée d\'une nouvelle intrigue Left_bar_bleue715/715Idée d\'une nouvelle intrigue Empty_bar_bleue  (715/715)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Idée d\'une nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: Idée d\'une nouvelle intrigue   Idée d\'une nouvelle intrigue Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 14:43

Moi aussi je veux y participer mais laisse moi juste le temps d'organiser ça avec Arya, parce que moi t'aider c'est peu probable alors il faudrait que ça soit par obligation...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katara Zuko
Maître
Katara Zuko


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 31
Localistion : Dragonnière
citation préférée : De bonne humeur........mais ne me taper pas sur les nerfs !
humeur : Si la vie est pour toi importante ben vie la.
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche du combattant
PF:
Idée d\'une nouvelle intrigue Left_bar_bleue1238/1238Idée d\'une nouvelle intrigue Empty_bar_bleue  (1238/1238)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Idée d\'une nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: Idée d\'une nouvelle intrigue   Idée d\'une nouvelle intrigue Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:40

Ok, je suis totalement d'accord. On devrait trouver un moyen quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Merwen Alrek
Jeune apprenti
Merwen Alrek


Féminin
Nombre de messages : 23
Localistion : Je marche sans m'arrêter, les paysages défilent sous mes yeux.
Date d'inscription : 29/03/2009

Fiche du combattant
PF:
Idée d\'une nouvelle intrigue Left_bar_bleue0/0Idée d\'une nouvelle intrigue Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Idée d\'une nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: Idée d\'une nouvelle intrigue   Idée d\'une nouvelle intrigue Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:43

Je veux bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Katara Zuko
Maître
Katara Zuko


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 31
Localistion : Dragonnière
citation préférée : De bonne humeur........mais ne me taper pas sur les nerfs !
humeur : Si la vie est pour toi importante ben vie la.
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche du combattant
PF:
Idée d\'une nouvelle intrigue Left_bar_bleue1238/1238Idée d\'une nouvelle intrigue Empty_bar_bleue  (1238/1238)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Idée d\'une nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: Idée d\'une nouvelle intrigue   Idée d\'une nouvelle intrigue Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 2:21

Vous êtes tous le bienvenue ! Certainement !
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Grand
Jin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 31
Localistion : Dans les profondeurs de la forêt...
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche du combattant
PF:
Idée d\'une nouvelle intrigue Left_bar_bleue1365/1365Idée d\'une nouvelle intrigue Empty_bar_bleue  (1365/1365)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Idée d\'une nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: Idée d\'une nouvelle intrigue   Idée d\'une nouvelle intrigue Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 17:38

Petite liste, pour l’instant nous avons :
Katara Zuko
Jin Kazama
Elektra Kazama
Yuna Shirayuki
Ahila Zinph (à voir avec Arya)
Merwen Alrek

Y en a-t-il d’autres qui veulent venir??
Revenir en haut Aller en bas
Shippuu Takai
Jeune apprenti
Shippuu Takai


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2009

Idée d\'une nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: Idée d\'une nouvelle intrigue   Idée d\'une nouvelle intrigue Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:38

Je veux bien rejoindre l'Évent mais je préviens d'hors et déjà que je ne servirai pas à grand chose en combat X)
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Jeune apprenti
Saphira


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche du combattant
PF:
Idée d\'une nouvelle intrigue Left_bar_bleue0/0Idée d\'une nouvelle intrigue Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Idée d\'une nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: Idée d\'une nouvelle intrigue   Idée d\'une nouvelle intrigue Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 10:58

Je veux bien venir.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Grand
Jin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 31
Localistion : Dans les profondeurs de la forêt...
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche du combattant
PF:
Idée d\'une nouvelle intrigue Left_bar_bleue1365/1365Idée d\'une nouvelle intrigue Empty_bar_bleue  (1365/1365)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Idée d\'une nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: Idée d\'une nouvelle intrigue   Idée d\'une nouvelle intrigue Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:31

Ok on attend le juste au niveau d'Ahila et on lance le sujet des que l'on a le feu vert (notez vos vacances on vous attendra pour commencer le sujet)
Katara Zuko
Jin Kazama
Elektra Kazama
Yuna Shirayuki
Ahila Zinph (à voir avec Arya)
Merwen Alrek
Shippuu Takai
Saphira
Y en a-t-il d’autres qui veulent venir??
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrazil Anathos
Expérimenté
Ygdrazil Anathos


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localistion : derrière toi!
citation préférée : On oublie jamais personne, on a juste du mal a s'en souvenir .
humeur : : (
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche du combattant
PF:
Idée d\'une nouvelle intrigue Left_bar_bleue550/550Idée d\'une nouvelle intrigue Empty_bar_bleue  (550/550)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Idée d\'une nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: Idée d\'une nouvelle intrigue   Idée d\'une nouvelle intrigue Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 12:37

Moi je veux bien venir mais j'arriverais un peu à la bourre , si cela ne dérange personne .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée d\'une nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: Idée d\'une nouvelle intrigue   Idée d\'une nouvelle intrigue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée d\'une nouvelle intrigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue lié au lac du parc...
» Intrigue du forum:Histoire et HJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERAGON formation de dragonniers :: Information :: Informations pour le dévellopement du forum-
Sauter vers: