ERAGON formation de dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devenez un persos supême. Du dragonnier à l'Ombre suivez votre voix pour vaincre. Détente et bagarre à volonté. Niveau Rp: Tout. Chaque personne à un talent à developper =)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Qui sera le prochain dragonnier

+3
Ahila Zinph
Katara Zuko
Arya
7 participants

Arya
Qui sera le prochain dragonnier Vote_lcap68%Qui sera le prochain dragonnier Vote_rcap
 68% [ 67 ]
Un autre elfe
Qui sera le prochain dragonnier Vote_lcap8%Qui sera le prochain dragonnier Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Un agent de Galbatorix
Qui sera le prochain dragonnier Vote_lcap2%Qui sera le prochain dragonnier Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Un varden
Qui sera le prochain dragonnier Vote_lcap7%Qui sera le prochain dragonnier Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Autres ...
Qui sera le prochain dragonnier Vote_lcap14%Qui sera le prochain dragonnier Vote_rcap
 14% [ 14 ]
Total des votes : 98

AuteurMessage
Arya
Admin
Arya

Féminin
Localistion : Vaque à des occupations comme d'autres...
citation préférée : La patience est maître de la force

Fiche du combattant
PF:
Qui sera le prochain dragonnier Left_bar_bleue900/900Qui sera le prochain dragonnier Empty_bar_bleue  (900/900)
Inventaire/Animaux:
Qui sera le prochain dragonnier Empty
MessageSujet: Qui sera le prochain dragonnier   Qui sera le prochain dragonnier Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:59

Expliquez nous, et dites nous vos avis .
Personnellement ,pour moi se serait Arya le prochain dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Zuko
Maître
Katara Zuko

Féminin
Localistion : Dragonnière
citation préférée : De bonne humeur........mais ne me taper pas sur les nerfs !

Fiche du combattant
PF:
Qui sera le prochain dragonnier Left_bar_bleue1238/1238Qui sera le prochain dragonnier Empty_bar_bleue  (1238/1238)
Inventaire/Animaux:
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain dragonnier   Qui sera le prochain dragonnier Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:42

Je crois beaucoup que se sera soit Arya ou Murtagh.....
Invité
Invité

MessageSujet: vote   Qui sera le prochain dragonnier Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 16:44

moi se serais arya le nouveau dragonnier elle la les capasiter d etre un dragonnier
Ahila Zinph
//
Ahila Zinph

Féminin
Localistion : Toujours là oû il ya les embrouilles
citation préférée : Le bien et le mal distinct n'éxiste pas, seul nos choix, bon ou mauvais nous différencie des autres.
humeur : Massacresue et pas qu'un peu, à ne pas déranger sous perdre de perdre quelque chose de vital.

Fiche du combattant
PF:
Qui sera le prochain dragonnier Left_bar_bleue715/715Qui sera le prochain dragonnier Empty_bar_bleue  (715/715)
Inventaire/Animaux:
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain dragonnier   Qui sera le prochain dragonnier Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:00

Moi aussi je pense que c'est Arya car Murthag est déjà dragonnier et que le prochain dragon est vert et la magie d'Arya est verte!!
Ygdrazil Anathos
Expérimenté
Ygdrazil Anathos

Masculin
Localistion : derrière toi!
citation préférée : On oublie jamais personne, on a juste du mal a s'en souvenir .

Fiche du combattant
PF:
Qui sera le prochain dragonnier Left_bar_bleue550/550Qui sera le prochain dragonnier Empty_bar_bleue  (550/550)
Inventaire/Animaux:
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain dragonnier   Qui sera le prochain dragonnier Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:18

Moi personnellement , je crois que se sera quelqu'un auquel on ne s'y attendra pas comme Roran mais ce à quoi il faut s'attendre , c'est une personne qui est dans le camp adverse de Galbatorix , il faut que les forces soient équilibrées .Mais ce ne sera sans doute pas Arya .
Ahila Zinph
//
Ahila Zinph

Féminin
Localistion : Toujours là oû il ya les embrouilles
citation préférée : Le bien et le mal distinct n'éxiste pas, seul nos choix, bon ou mauvais nous différencie des autres.
humeur : Massacresue et pas qu'un peu, à ne pas déranger sous perdre de perdre quelque chose de vital.

Fiche du combattant
PF:
Qui sera le prochain dragonnier Left_bar_bleue715/715Qui sera le prochain dragonnier Empty_bar_bleue  (715/715)
Inventaire/Animaux:
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain dragonnier   Qui sera le prochain dragonnier Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:33

Il y a déjà quelqu'un dans le camp de Galbatorix, c'est Murthag, franchement, c'est du côté d'eragon qui sont en minorité!!
Ygdrazil Anathos
Expérimenté
Ygdrazil Anathos

Masculin
citation préférée : On oublie jamais personne, on a juste du mal a s'en souvenir .

Fiche du combattant
PF:
Qui sera le prochain dragonnier Left_bar_bleue550/550Qui sera le prochain dragonnier Empty_bar_bleue  (550/550)
Inventaire/Animaux:
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain dragonnier   Qui sera le prochain dragonnier Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 13:38

c'est ce qui me semble être le plus probable mais Mr Polini a annoncé qu'il avait laissé beaucoup d'indices au sujet du prochain dragonnier donc , il suffit de penser comme Mr Paolini :
En nous montrant que la magie d'Arya est verte , il nous incite à croire qu'Arya est le prochain dragonnier (magie verte) . Or c'est en trouvant son dragon que la magie la magie dvient de la culeur du dragon .

Dans ce cas il faut relre le deuxième tome pour trouver les indices .
Rey Demon
Expérimenté
Rey Demon

Masculin
Localistion : En train de faire une visite guidée! M'appelez pas babysitteur!
citation préférée : Les hommes ont une capacité émotionnelle de la taille d'une petite cuillère! Eh oui je sais...

Fiche du combattant
PF:
Qui sera le prochain dragonnier Left_bar_bleue739/739Qui sera le prochain dragonnier Empty_bar_bleue  (739/739)
Inventaire/Animaux:
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain dragonnier   Qui sera le prochain dragonnier Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 20:16

C'est faux! Arya est une elfe, tous les elfes ont leur magie. Seul les humains ont la couleur qui s'adapte puisque ce ne sont pas des magiciens!!
Ygdrazil Anathos
Expérimenté
Ygdrazil Anathos

Masculin

Fiche du combattant
PF:
Inventaire/Animaux:
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain dragonnier   Qui sera le prochain dragonnier Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 21:26

peut-être mais mon hypothèse est toujours valable !
Rey Demon
Expérimenté
Rey Demon

Masculin
citation préférée : Les hommes ont une capacité émotionnelle de la taille d'une petite cuillère! Eh oui je sais...

Fiche du combattant
PF:
Qui sera le prochain dragonnier Left_bar_bleue739/739Qui sera le prochain dragonnier Empty_bar_bleue  (739/739)
Inventaire/Animaux:
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain dragonnier   Qui sera le prochain dragonnier Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 22:52

Non c'est Arya le prochain dragonnier! C'est sûr, la réponse est validé par un lecteur!!! On avait raison!
Alicia futjioka
Expérimenté
Alicia futjioka

Féminin
Localistion : Près de toi mais pourtant si loin ....
citation préférée : "Il vaut mieux bien faire le mal, que de mal faire le bien"

Fiche du combattant
PF:
Qui sera le prochain dragonnier Left_bar_bleue893/893Qui sera le prochain dragonnier Empty_bar_bleue  (893/893)
Inventaire/Animaux:
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain dragonnier   Qui sera le prochain dragonnier Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 17:35

De toute façon on le saura bientôt car j'ai vu le troisième tome, il s'appelle Brisingr mais seulement il est sorti qu'en Anglais alors patience et on saura qui avait raison !
Ygdrazil Anathos
Expérimenté
Ygdrazil Anathos

Masculin

Fiche du combattant
PF:
Inventaire/Animaux:
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain dragonnier   Qui sera le prochain dragonnier Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 10:18

je sais d'où rey tient sa source ... ça doit être vrai ...
Alicia futjioka
Expérimenté
Alicia futjioka

Féminin

Fiche du combattant
PF:
Qui sera le prochain dragonnier Left_bar_bleue893/893Qui sera le prochain dragonnier Empty_bar_bleue  (893/893)
Inventaire/Animaux:
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain dragonnier   Qui sera le prochain dragonnier Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 23:04

Humfff ......je suis triste. J'ai attendu le trois avec impatience, j'avais hâte de savoir qui serait le prochain dragonnier et finalement ... Rien ! Raaa M. Paolini pourquoi avoir rejoint les forces du mal en nous torturant ainsi !!? Bref, Brisingr n'en reste pas moins merveilleux What a Face et j'attend le dernier ! Enfin bon, je crois que les relires tous ne me fera pas de mal, je l'ai finit en une semaine T_T.
Katara Zuko
Maître
Katara Zuko

Féminin
Localistion : Dragonnière
citation préférée : De bonne humeur........mais ne me taper pas sur les nerfs !

Fiche du combattant
PF:
Qui sera le prochain dragonnier Left_bar_bleue1238/1238Qui sera le prochain dragonnier Empty_bar_bleue  (1238/1238)
Inventaire/Animaux:
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain dragonnier   Qui sera le prochain dragonnier Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 23:53

Je suis entrain de lire Brisingr et toujours pas de nouvelle ou même d'incide pouvant aider à l'imagination du troisième et nouveau Dragonnier. Mr Christopher Paolini sait exactement comment continuer à attirer ses lecteurs dans son quatrième tome. Félicitation à celui-ci !
Rey Demon
Expérimenté
Rey Demon

Masculin

Fiche du combattant
PF:
Inventaire/Animaux:
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain dragonnier   Qui sera le prochain dragonnier Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:01

Tu pourras le lire et relire autant que tu veux Katara, il n'y a rien sur un prochain dagonnier. Franchement ce tome, je l'ai trouvé loin d'être pationnant. Je me suis carrément ennuyeux. Seul les scènes de combat avec Roran sont intéressantes. Tout ce qui touche à Eragon est trop rapide, trop facile. J'ai été déçu par ce dernier tome.
Alicia futjioka
Expérimenté
Alicia futjioka

Féminin

Fiche du combattant
PF:
Inventaire/Animaux:
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain dragonnier   Qui sera le prochain dragonnier Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:57

Je suis d'accord avec Rey. J'attendais vraiment avec impatiente que livre sorte mais au final, il se passe pas énormément de chose. Pour moi, l'histoire stagne bien qu'on apprend certaine chose assez importante j'imaginais plus d'action et de rebondissement. Bref, il reste quand même bien ^^.
Karin Isane
Jeune apprenti
Karin Isane

Féminin

Fiche du combattant
PF:
Qui sera le prochain dragonnier Left_bar_bleue0/0Qui sera le prochain dragonnier Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire/Animaux:
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain dragonnier   Qui sera le prochain dragonnier Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 18:41

Je vois pas comment ta source peut être sur Rey, puisque j'ai moi même lut le troisième livre et il n'y a pas de nouveau dragonnier.
En tout cas, se sera surement dans le camps d'Eragon, puisque si c'était un agent de Galbatorix, il est évident que le roi gagnerait, vu qu'Eragon n'est pas très doué pour l'instant. Sauf si c'est ça la fin de l'histoire, ce qui serait surprenant. Je trouve aussi que si c'est Arya le nouveau dragonnier se serait vraiment nul parce qu'il n'y aurait pas de surprise et donc, il ne nous surprendrat pas. Moi, j'aurais pensé à Roran ou encore Nasuada qui c'est. J'espère que c'est quelqu'un au quel on aurait pas pensé. Sinon, le dernier sortit était carrément nul. Y'a rien qui se passe, bon on apprend certaine chose mais après, on est toujours là à attendre que sa se passe. Par contre, le combat de Roran pour retrouver Katrina, les batailles qu'il entreprend j'ai bien aimé.
Rey Demon
Expérimenté
Rey Demon

Masculin

Fiche du combattant
PF:
Inventaire/Animaux:
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain dragonnier   Qui sera le prochain dragonnier Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 14:11

Eh bien ma source a lu le bouquin en anglais et deux chapitres ou trois y sont en plus!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sera le prochain dragonnier   Qui sera le prochain dragonnier Icon_minitime

Page 1 sur 1