ERAGON formation de dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un persos supême. Du dragonnier à l'Ombre suivez votre voix pour vaincre. Détente et bagarre à volonté. Niveau Rp: Tout. Chaque personne à un talent à developper =)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avant de partir à la recherche d'Elektra...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin Kazama
Grand
Jin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 31
Localistion : Dans les profondeurs de la forêt...
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche du combattant
PF:
Avant de partir à la recherche d'Elektra... Left_bar_bleue1365/1365Avant de partir à la recherche d'Elektra... Empty_bar_bleue  (1365/1365)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Avant de partir à la recherche d'Elektra... Empty
MessageSujet: Avant de partir à la recherche d'Elektra...   Avant de partir à la recherche d'Elektra... Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:34

    Jin avait enfin fini de préparer toutes ses affaires, il avait prit tous ce qui pouvait lui être utile, pour partir à la recherche de sa sœur. Il n’attendait plus que Katara vienne lui dire qu’elle aussi était prête… Nourriture, potions, armes, vêtements, il avait pris le minimum, car il voulait pas se charger pour rien, en plus Jin était un elfe, il savait parfaitement vivre avec ce que lui fournissait la nature, il n’avait pas besoin d’autre chose. Il avait tout charger sur la selle de Tornade, qui elle dormait tranquillement dans la grotte, afin d’être en pleine forme pour demain. Ils allaient sûrement devoir voler pendant longtemps et sur de longs trajets. Tornade en avait la force, la dragonne n’était plus le petit dragonnet que Jin avait connu, il y avait quelques années. Elle était grande et robuste, fine et rapide, souple et intelligente… Elle était tout simplement magnifique…

    Jin lui s’était allongé sur son lit, Tyrande le long de son flan gauche. Il réfléchissait, il ne savait pas par quel bout de l’Alagaésia il allait commencer à chercher. Dans la vision qu’il avait eu, il n’avait vu l’endroit où elle était prisonnière que de l’intérieur, et malheureusement, cela ne l’aidait pas beaucoup pour commencer ses rechercher. Il se demandait également ce qu’ils allaient découvrir Katara et lui, car durant ce genre de voyage, on faisait souvent d’étrange découverte…

    Ce qu’il espérait par-dessus tout, c’était de ne pas faire de mauvaise rencontre, mais en principe, tout devrait bien se passer s’ils se faisaient discret. Il pensait également à la phrase de sa sœur, qui lui disait de ne pas venir la chercher. Jin faisait en fait tout le contraire, si cela était un piège tendu par Orthanc lui-même, ou même pire, Galbatorix, il plongeait droit dedans… Mais il s’en fichait, si Elektra était bien envi, il serait prêt à tout pour la retrouver. Quelqu’un frappa alors à la porte, cela ne pouvait être que Katara, car c’était la seule personne qu’il attendait à cette heure si tardive…

    -Entrez…

    Jin vit alors Katara franchir la porte, et la refermer derrière elle. Il se demanda alors pourquoi il lui avait dit de le dans sa chambre, car on ne sait jamais ce qui peut arriver entre un garçon et une fille, seule dans une chambre, à la tombée de la nuit… xD
Revenir en haut Aller en bas
Katara Zuko
Maître
Katara Zuko


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 31
Localistion : Dragonnière
citation préférée : De bonne humeur........mais ne me taper pas sur les nerfs !
humeur : Si la vie est pour toi importante ben vie la.
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche du combattant
PF:
Avant de partir à la recherche d'Elektra... Left_bar_bleue1238/1238Avant de partir à la recherche d'Elektra... Empty_bar_bleue  (1238/1238)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Avant de partir à la recherche d'Elektra... Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir à la recherche d'Elektra...   Avant de partir à la recherche d'Elektra... Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 0:41

Cela faisait seulement une journée qu'ils étaient revenus de Léarvelle. Katara avait passé sa journée à presque dormir et à son réveil, elle avait décidé de tout préparer pour son départ qui serait sûrement, le lendemain matin. Elle n'avait emporté que le stricte nécessaire. Être surchargé n'amènerait à rien et en plus, elle n'était pas du genre à emporter des inutilités. Voyager léger, voilà la meilleure solution. Elle avait fini par charger le tout sur la selle de Toph. Son épée, des vivres, des vêtements de rechange et ainsi que son arc à flèches, au cas ou et des potions pour des évènements qui en requièraient sûrement. Le soleil se couchait déjà dans un ciel rose orangé, qui était pour ainsi dire, magnifique. La jeune Dragonnière espérait que tout se passerait bien pour leur départ. Finalement, elle se souvint que Jin l'avait invité à le rejoindre dans sa chambre. Que voulait-il ?
Katara ne l'avait point questionné, elle n'avait qu'acquiesçer dans un hochement de tête d'avant en arrière. La jeune femme alla se doucher et fini par en ressortir entourée d'un nuage de fumée. Elle retira sa serviette et se vêtit. Elle plaça sa chevelure rose et elle siffla. Aang vint se positionner sur son épaule. Elle lui donna un morceau de viande rouge et celui-ci l'accueillit volontier dans sa bouche avant de s'envoler avec par la fenêtre qui était ouverte. La jeune femme esquissa un sourire, puis se dirigea vers la porte de sa chambre. Traversant le seul couloir qui séparait sa chambre de celle de Jin, elle finit par arriver devant la grande porte de bois. Katara y frappa légèrement. Une voix qu'elle connaissait très bien répondit '' Entrez ''. Et c'est ce qu'elle fit. La Princesse poussa la porte et pénétra dans la chambre de son petit ami. Souriant toujours face à celui-ci, elle s'approcha.
Il s'était relever légèrement. Katara vint s'asseoir à côté de lui et posa ses lèvres doucement contre les siennes. Ses bras vinrent automatiquement s'enrouler autour de son cou et ses yeux se fermèrent également en même temps. Le baiser s'accentua à en devenir langoureux et rendit de désir, autant de Jin que de Katara. Puis lorsqu'elle mit finalement fin au baiser au bout de quelques minutes, ses yeux se rouvrirent et plongèrent dans ceux de son amour.
- Que désirais-tu.....?
Dit-elle d'un simple souffle. Son sourire régnant toujours sur ses douces lèvres, ses yeux roses exprimant la joie et l'amour qu'elle ressentait pour lui intensément ainsi que ses joues rougit par la petite gêne intérieure de se voir finalement avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de partir à la recherche d'Elektra...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERAGON formation de dragonniers :: L'Académie des dragonniers :: Chambres :: Jin Kazama-
Sauter vers: