ERAGON formation de dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un persos supême. Du dragonnier à l'Ombre suivez votre voix pour vaincre. Détente et bagarre à volonté. Niveau Rp: Tout. Chaque personne à un talent à developper =)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quand on est de retour chez sois ... } solo

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia futjioka
Expérimenté
Alicia futjioka


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 29
Localistion : Près de toi mais pourtant si loin ....
citation préférée : "Il vaut mieux bien faire le mal, que de mal faire le bien"
humeur : Besoin de te voir
Date d'inscription : 08/09/2007

Fiche du combattant
PF:
Quand on est de retour chez sois ... } solo Left_bar_bleue893/893Quand on est de retour chez sois ... } solo Empty_bar_bleue  (893/893)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Quand on est de retour chez sois ... } solo Empty
MessageSujet: Quand on est de retour chez sois ... } solo   Quand on est de retour chez sois ... } solo Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 0:10

    Le silence était apaisant, rassurant. Et seul le bruit du vent et le chant des oiseaux pertubaient le calme de la fôret, bien que cela se rapprochait plus d'une mélodie plutôt que d'un bruit incéssant et dérangeant. L'air était frais, odorant, ramenant en vague régulière les odeurs diversent de la Du Weldenvarden. Une odeur boisée, pétillante et douce à la fois. Les arbres sérés, laissaient place à une petite plaine remplie de fleur et traversée par un ruisseau, ou tout n'était qu'harmonie et paix. C'était un endroit rassurant, car les plantes formaient une sorte de barrière protectrice et la lumière du soleil peinait à traverser l'habillage des arbres, laissant au lieu un aspect sombre et pourtant illuminé par les quelques feuilles baignés de soleil. Sur le sol verdoyant, une ombre se détachait facilement du reste. C'est ombre était en réalité une femme, possédant une chevelure éclatante, qui donnait l'impression qu'elle avait la tête en feu. Elle était belle, et tout en elle respirait la grâce et le respect. Sa silhouette était svelte, son teint était mâte, ses yeux aussi vert que l'herbe et sa chevelure flamboyante coulait comme de l'eau sur le sol, on pouvait dire qu'elle allait parfaitement avec le décor, tout aussi sauvage que le paysage. Et elle était là, immobile, les yeux dans le vague, la respiration lente et profonde.

    Non, elle ne dormait pas, elle ne rêvait pas. Elle profitait simplement de ce lieu magique qui l'avait tant manqué. Ses doigts caressaient machinalement l'herbe fraiche et son sourire en disait long sur le bonheur intense qui s'installait. Elle était rentrée chez elle, là ou était les siens, les elfes. Loin de la formation, loin des problèmes.

    (en cour)

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on est de retour chez sois ... } solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La préparation du départ!! [RP:solo]
» Le voyage de Quentin [RP:solo]
» Le debut du voyage de Quentin [RP:Solo]
» Arrivée chez les Vardens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERAGON formation de dragonniers :: Exterieur :: Du Weldenvarden :: Dans les profondeurs de la forêt-
Sauter vers: