ERAGON formation de dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un persos supême. Du dragonnier à l'Ombre suivez votre voix pour vaincre. Détente et bagarre à volonté. Niveau Rp: Tout. Chaque personne à un talent à developper =)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour les combats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alicia futjioka
Expérimenté
Alicia futjioka


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 29
Localistion : Près de toi mais pourtant si loin ....
citation préférée : "Il vaut mieux bien faire le mal, que de mal faire le bien"
humeur : Besoin de te voir
Date d'inscription : 08/09/2007

Fiche du combattant
PF:
Pour les combats Left_bar_bleue893/893Pour les combats Empty_bar_bleue  (893/893)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Pour les combats Empty
MessageSujet: Pour les combats   Pour les combats Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 10:27

Alors voila, ce forum est basé sur les livres de Christopher Paolini, et donc, contient énormément de scène de combat en tout genre. Cependant, il est très dur de gérer ce genre de chose, parce qu'il n'est pas rare que beaucoup font toujours en sortes de faire gagner leur personnages parce qu'il est le meilleur ou parce qu'il ne supporte pas de perdre. Et même moi, je l'avous, je ne ferais perdre que très rarement mon personnage si j'en avais le choix. Donc, je proposes quelques trucs pour aider dans les grand combats et pour les intrigues.

On pourrait mettre en place le lancé de dé. Chaque fois que quelqu'un lancera une attaque, il utilisera automatiquement le dé pour savoir si oui ou non elle a réussi et connaître les dégâts. Par exemple, il pourrait tomber sur attaque esquiver, donc le prochain qui poste pourrat l'écrire dans son sujet. Sinon, il peut avoir réussi l'attaque, il aura donc soit les dégâts mineur (- 5 points) ou les dégâts majeur (-10 points). Donc, à chaque début de RP, chacun aura un nombre de vie (60) et un nombre d'énergie ( selon les PF). Il y aura aussi un liste de sorts, et celle ci indiquera le nombre d'énergie qui sera dépensée. Donc, si il tombe sur attaque raté, il ne perd aucun point d'énergie, si il tombe sur une attaque à dégâts il perdra les points de même si l'attaque est esquivé. Bien sur, les sorts et l'énergie seront plus nombreux si le point de force est plus grand.
On pourrait aussi rajouté quelque dégâts en plus, en fonction de ses PFs. Après, j'attend d'avoir vos avies, et j'expliquerai mieux en détail si vous n'avez pas tu compris.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
    DRAGONNIER ELFE Expérimenté

Eragon


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Localistion : au beau milieu d'une bataille...
citation préférée : Le ciel est nôtre empire pour vaincre ou pour périr
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche du combattant
PF:
Pour les combats Left_bar_bleue1800/1800Pour les combats Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Pour les combats Empty
MessageSujet: Re: Pour les combats   Pour les combats Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:01

Ouais j'y avais déjà pensé =D c'est vrai que ça serait pas mal, en tout cas moi, l'idée me plait. J'en discute avec Arya, car c'est tout de même son forum à la base, et si ça se fait ce sera pour le week end prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Localistion : Vaque à des occupations comme d'autres...
citation préférée : La patience est maître de la force
humeur : Ouverte aux discussions
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche du combattant
PF:
Pour les combats Left_bar_bleue900/900Pour les combats Empty_bar_bleue  (900/900)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Pour les combats Empty
MessageSujet: Re: Pour les combats   Pour les combats Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:31

L'idée me branche mais cela me parait très très long à mettre en forme. De plus, si on accorde de l'intéret pour la dépense d'énergie et les sorts... Il faut mettre un barême pour les dégats. En clair un maitre dragonnier aura un sort beaucoup plus dévastateur qu'un apprenti. L ca devient donc très compliquer à gérer.

Donc, il y a plusieurs facteur de dégâts:
- Le rang
-les Pfs
- Et bien sûr la race
Revenir en haut Aller en bas
Alicia futjioka
Expérimenté
Alicia futjioka


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 29
Localistion : Près de toi mais pourtant si loin ....
citation préférée : "Il vaut mieux bien faire le mal, que de mal faire le bien"
humeur : Besoin de te voir
Date d'inscription : 08/09/2007

Fiche du combattant
PF:
Pour les combats Left_bar_bleue893/893Pour les combats Empty_bar_bleue  (893/893)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Pour les combats Empty
MessageSujet: Re: Pour les combats   Pour les combats Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:34

Si ça dérange pas, je peux aidé, cela est en partit mon idée alors, je veux pas être celle qui vous donne encore plus de travail. Donc, je suis là si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
    DRAGONNIER ELFE Expérimenté

Eragon


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Localistion : au beau milieu d'une bataille...
citation préférée : Le ciel est nôtre empire pour vaincre ou pour périr
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche du combattant
PF:
Pour les combats Left_bar_bleue1800/1800Pour les combats Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Pour les combats Empty
MessageSujet: Re: Pour les combats   Pour les combats Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:35

Il faut que l'on se voie sur une heure de perm pour mettre ça à plat si tu es décidée Arya...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les combats Empty
MessageSujet: Re: Pour les combats   Pour les combats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou cOntre ?
» Elda, mon forum qui marche pour l'instant xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERAGON formation de dragonniers :: Information :: Informations pour le dévellopement du forum-
Sauter vers: