ERAGON formation de dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un persos supême. Du dragonnier à l'Ombre suivez votre voix pour vaincre. Détente et bagarre à volonté. Niveau Rp: Tout. Chaque personne à un talent à developper =)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Morte !!?? non prisonnière...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orthanc
Jeune apprenti
Orthanc


Masculin
Nombre de messages : 22
Localistion : Dans tes pires cauchemars
citation préférée : La mort n'est qu'un autre chemin
humeur : Mort ^^
Date d'inscription : 29/03/2009

Morte !!?? non prisonnière... Empty
MessageSujet: Morte !!?? non prisonnière...   Morte !!?? non prisonnière... Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:15

    Après avoir disparu du champ de bataille de Farthen Dûr, l’Ombre revint dans son repaire dans les montagnes du Beors. Sa mission ayant été réussite avec succès, les dragonniers le croyant en plus mort rien ne pouvait être mieux. L’Ombre entra donc dans sa sombre tour noir au milieu des ruines de l’ancien village d’Orthiad… Une personne l’attendait à l’intérieur. Cette personne venait d’être faite prisonnière et elle serait dans peu de temps asservi pour servir ses ordres. Une fois à l’intérieur, Orthanc se dirigea vers la prison, dans laquelle était enfermé depuis peu une jeune femme, ou plus précisément, une jeune dragonnière…

    Le spectre entra dans les cachots et découvrit la jeune Elektra Kazama étendue sur le sol inconsciente. Lorsque Orthanc avait enfoncé sa lame dans le corps de la jeune fille, elle fut ensorcelée, et la magie la fit disparaître pour qu’elle réapparaisse ici. Orthanc devait maintenant la manipuler par n’importe quel moyen pour qu’elle rejoigne les rangs de Galbatorix…

    Orthanc ne l’avait pas choisie au hasard. L’Ombre avait senti que la jeune dragonnière puisait sa magie dans le mal qui était en elle. Il avait donc pensé que l’asservir serait bien plus facile, et qu’elle pourrait par la suite devenir bien plus puissante que les autres.

    Il entra dans son cachot et il prit la dragonnière inconsciente dans ses bras. Il ressortit ensuite de la sinistre prison, et il monta la jeune fille dans une minuscule pièce. Il l’étendit sur une table de pierre et il posa l’un de ses doigts de fer sur la plaie laissé par l’épée. La marque prit alors une couleur noire en forme de cercle. Orthanc utilisait le même sortilège qu’avait autrefois utilisé l’ombre Durza sur Arya pour lui soutirer des informations sur l’œuf, lorsqu’il en avait fait sa prisonnière… A ce moment là, la jeune femme entrouvrit les yeux. Elle était pale et sans aucune énergie, elle était totalement inoffensive et impuissante face à lui en ce moment.

    -Et bien ma chère vous voici enfin réveillé…


Dernière édition par Orthanc le Jeu 29 Oct 2009 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kazama
Jeune apprenti
Elektra Kazama


Féminin
Nombre de messages : 47
Localistion : Au beau milieu de la nuit...
humeur : Mystique
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche du combattant
PF:
Morte !!?? non prisonnière... Left_bar_bleue0/0Morte !!?? non prisonnière... Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Morte !!?? non prisonnière... Empty
MessageSujet: Re: Morte !!?? non prisonnière...   Morte !!?? non prisonnière... Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 23:10

    Elektra revint à elle… Elle avait très mal à la tête, et elle avait froid, la jeune femme se sentait faible et impuissante. De plus elle avait mal, mal au niveau de la plaie que lui avait laissé la lame de l’Ombre. Elektra ouvrit alors les yeux, et la première chose qu’elle vit fut Orthanc, l’Ombre qui l’avait poignardé, au cours de la bataille de Farthen Dur… La peur l’envahit alors, mais elle n’arrivait pas à bouger, elle se sentait faible et incapable de faire le moindre mouvement. L’Ombre l’observait sans dire le moindre mot…

    Elle se trouvait sur une table en pierre froide, même glaciale, la pièce était minuscule, et ronde, elle en déduit qu’elle se trouvait dans une tour dans un puit ou autre… Il n’y avait presque pas de lumière, la seule lumière présente était celle fourni par les torches accrochées aux murs de pierre… Serte son corps était paralysé, mais son esprit était toujours intacte. Le premier réflexe qu’elle eut fut de rentrer en contacte avec sa dragonne, mais elle n’y parvint pas, quelques chose l’en empêchait, peut-être le sortilège que l’Ombre exerçait sur elle. Elle ne sentait pas sa dragonne et cela l’inquiétait plus que tout le reste. Puis Orthanc lui adressa quelques mots, lui disant qu’elle était enfin réveillée…

    -Que fais-je ici, et qu’est-il advenu de ma dragonne ? Si vous lui avez fait le moindre mal, je promets de vous tuer dès que le moment se présentera à moi !

    Sa réaction fut directe, elle était toujours aussi arrogante que lorsqu’elle était en état de combattre. Elle se posait bien des questions par rapport à sa situation, pour l’avoir emprisonné, il aurait très bien pu se contenter de la tuer, mais non, il l’avait fait passer pour morte, alors qu’elle ne l’était pas… Que voulait-il d’elle ? De plus qu’étaient devenus les autres dragonniers ? Et les Vardens avaient-ils gagné la bataille ? tant de question auxquelles elle n’avait pas de réponse. La meilleur façon de les avoir était donc de les poser à son kidnappeur, de tout façon, elle ne pouvait pas faire autre chose, si ce n’est se concentrer pour essayer de récupérer des forces.

    -Pourquoi ne pas n’avoir tué ? Que voulez-vous de moi ? Et qu’est-il advenu de mon frère et des autres dragonniers ? Les avez-vous capturé de la même façon que vous l’avez fait avec moi ?

    Elle voulait des réponses et rapidement elle ne supportait pas la situation dans laquelle elle était. Elle qui se croyait toujours si forte et si redoutable, elle n’arrivait pas à comprendre comment elle avait pu se laisser avoir par un tel être qu’il était… La vie de son frère lui était plus importante que la sienne, elle voulait absolument savoir se qu’il était advenu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Jeune apprenti
Orthanc


Masculin
Nombre de messages : 22
Localistion : Dans tes pires cauchemars
citation préférée : La mort n'est qu'un autre chemin
humeur : Mort ^^
Date d'inscription : 29/03/2009

Morte !!?? non prisonnière... Empty
MessageSujet: Re: Morte !!?? non prisonnière...   Morte !!?? non prisonnière... Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:02

    Elle venait à peine d’ouvrir les yeux, mais son esprit était toujours aussi réactif, et elle était toujours aussi arrogante. L’Ombre aimait ça, c’était pour ça qu’il l’avait choisi. Il aurait aimé en avoir un autre, mais ceci n’était plus qu’une question de temps…

    -Calmez-vous, cela ne sert à rien d’hurler, de toute façon personne ne peut vous entendre ici…

    De toute façon, là, elle n’avait aucun pouvoir sur lui, le sortilège qu’il lui avait lancé, lui avait retiré toues ses forces physiques. Elle était impuissante cette fois-ci. Il se devait en revanche de lui répondre, son but n’était pas qu’elle le prenne pour un ennemi, bien au contraire, ses projets étaient bien différents.

    -Ne vous en faite pas, votre dragonne va bien elle, elle est dans le même état que vous, sauf que je préfère la garder endormi.

    Orthanc ne tint pas de ses menaces, ce n’était pas la provocation qu’il cherchait, il voulait gagner sa confiance. Cela n’allait pas être facile, loin de là, mais avec de la patience et des arguments de poids, il y parviendrait bien assez tôt… Mais elle était loin d’être stupide, et elle allait se douter qu’il ne la gardait pas ici pour rien. Ca ne rata pas à peine venait-il d’y songer, qu’elle lui posa la question.

    -Ce que je veux de vous !!

    Sa question le faisait sourire Orthanc, comment lui dire…

    -Je veux faire de vous mon apprenti, et une allier de taille…

    Si l’on avait pu voir son visage, on aurait vu le regard noir qu’il lui lança en disant cela, mais son visage n’était qu’ombre. Personne ne pouvait le voir, ou plutôt le regarder dans les yeux.

    -Quant aux autres, et à votre frère, ils vont bien, et ils ont sûrement tous survécus au massacre.

    Inutile de lui dire que son frère l’avait battu, cela ne ferait qu’augmenter sa résistance. Il valait mieux lui mentir sur ce sujet. En revanche, c’était le moment de lui dire qu’elle n’allait pas tarder de le retrouver. Oui Orthanc savait particulièrement bien qu’il n’obtiendrait rien d’Elektra tant qu’il n’aurait pas son frère en otage.

    -Mais ne vous inquiétez pas pour votre frère, il va bientôt vous rejoindre…

    Oui, il avait envoyé des hommes le chercher, ou plutôt un homme, mais un homme de renommé, et cela n’était plus qu’une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morte !!?? non prisonnière... Empty
MessageSujet: Re: Morte !!?? non prisonnière...   Morte !!?? non prisonnière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morte !!?? non prisonnière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERAGON formation de dragonniers :: Exterieur :: Les Montagnes des Beors :: Orthiad-
Sauter vers: