ERAGON formation de dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un persos supême. Du dragonnier à l'Ombre suivez votre voix pour vaincre. Détente et bagarre à volonté. Niveau Rp: Tout. Chaque personne à un talent à developper =)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bah, je suis absent pas longtemps .

Aller en bas 
AuteurMessage
Chevalier Noir
Apprenti
Chevalier Noir


Masculin
Nombre de messages : 53
citation préférée : la crainte que j'inspire est telle que l'on se sent mal a la simple évocation de mon nom .
Date d'inscription : 29/07/2009

Bah, je suis absent pas longtemps . Empty
MessageSujet: Bah, je suis absent pas longtemps .   Bah, je suis absent pas longtemps . Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 22:41

Je vous annonce que je part rejoindre Ygdrazil ( je sais qui est Ygdrazil comme il sait qui je suis comme je sais que Eragon, Jin, Arya, Ahila et ... j'en passe savent qui il est . Il est de plus un de mes très proches amis que je connais depuis ... je ne sais plus combien de temps et j'imagine quelle doit être votre peine à le cotoyer ... je ne compte plus le temps en années mais en bêtises avec lui, mais bon, il est quand même super ...) en vacances, mais je reviens le week-end prochain, mais je dois aller en stage intensif de maths ( sinon je serai resté une semaine de plus avec lui ... cauchemard xD) Donc, vous ne me verrez pas souvent cette semaine ni la semaine prochaine mais je tiens à vous dire que les quelques premiers jours passés sur ce forum qu'Ygdrazil m'a présenté ont été super !

Sur ce, a bientôt !

PS: Ygdrazil est en vacances depuis cet après-midi, et il le sera pendant deux semaines, donc, il ne pourra pas répondre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bah, je suis absent pas longtemps .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralala je suis tête en l'air x')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERAGON formation de dragonniers :: Information :: Abscence-
Sauter vers: