ERAGON formation de dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un persos supême. Du dragonnier à l'Ombre suivez votre voix pour vaincre. Détente et bagarre à volonté. Niveau Rp: Tout. Chaque personne à un talent à developper =)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une demande . [PV : Murthag et Orthanc ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chevalier Noir
Apprenti
Chevalier Noir


Masculin
Nombre de messages : 53
citation préférée : la crainte que j'inspire est telle que l'on se sent mal a la simple évocation de mon nom .
Date d'inscription : 29/07/2009

Une demande . [PV : Murthag et Orthanc ] Empty
MessageSujet: Une demande . [PV : Murthag et Orthanc ]   Une demande . [PV : Murthag et Orthanc ] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 22:06

Ils s'assirent devant lui .

C'étaient un jeune homme au cheveux mi-longs, couleur noir, un noir si intense que l'on pouvait croire que le plumage d'un corbeau avait servit de teinture à ses cheveux . Le visage impassible, il le scrutait, cherchais à évaluer sa force . Mais le plus étrange, c'était que sa conscience semblais être unie à une autre entité . L'autre ne ressemblais à aucune créature bipède qu'il avait rencontré jusque là, mais il y avait une certaine ressemblance des consciences de ces deux hommes .

En s'ouvrant aux consciences présentes autour de lui, il remarqua qu'il y avait deux énormes créatures, débordantes d'énergie .

Esquissant un sourir sous son armure noire, il se dit que s'il avait à faire à des dragonniers, mieux valait encore jouer cartes sur tables . Il dit alors aux deux hommes :

"Que voulez-vous de moi ? Que voulez-vous de moi, vous qui êtes liés à des dragons ? Votre seule puissance suffirait à anéantir des armées que moi-même n'aurait pas de mal à décimer ! Je suppose que si nous ne sommes pas en train de nous battre, c'est parce que vous voulez me demander un service ?"

Il se remémora alors une scène semblable et il se dit que l'échange qui allait suivre allait sans doute être similaire, de plus, le plus jeune ressemblais énormément au dernier client qu'il avait eu, qui lui avait demandé d'enquêter sur une femme . La seule différence entre ces deux hommes était la couleur de leurs yeux, lui avait les deuxx yeux noirs, alors que l'autre avait un oeil noir et un oeil bleu .
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Jeune apprenti
Orthanc


Masculin
Nombre de messages : 22
Localistion : Dans tes pires cauchemars
citation préférée : La mort n'est qu'un autre chemin
humeur : Mort ^^
Date d'inscription : 29/03/2009

Une demande . [PV : Murthag et Orthanc ] Empty
MessageSujet: Re: Une demande . [PV : Murthag et Orthanc ]   Une demande . [PV : Murthag et Orthanc ] Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:55

    Orthanc avait convoqué le chevalier pour une raison bien précise. Il avait besoin d’une certaine personne pour en convaincre une autre. Cette personne dont il avait besoin, il l’avait déjà rencontré et il savait exactement où elle se trouvait. Mais l’Ombre ne désirait pas l’attraper lui-même.
    Il alla donc à Ceunon où il avait donné rendez-vous. L’Ombre entra dans vielle maison totalement délabrée avec la plus grande discrétion, car il était inconnu de tous et il devait le rester.

    Un homme était assis en face de lui, lorsqu’il entra dans la pièce pour le moins très sombre. Orthanc sortit de la pénombre, et il s’assit en face de lui. L’homme avait l’air peu patient. Murthag fit ensuite irruption dans la pièce à son tour et il se joignit à la table. L’homme sous son épaisse armure n’alla pas par quatre chemin et il posa cartes sur table dès le départ. Orthanc avait une tache bien particulière à lui demander, et il avait de l’argent à l’appui.

    -J’ai besoin que vous capturiez un garçon pour moi…

    Ce garçon n’était pas n’importe qui, Orthanc en avait besoin rapidement et vivant. L’Ombre attendit de voir la réaction de son interlocuteur pour ajouter quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Noir
Apprenti
Chevalier Noir


Masculin
Nombre de messages : 53
citation préférée : la crainte que j'inspire est telle que l'on se sent mal a la simple évocation de mon nom .
Date d'inscription : 29/07/2009

Une demande . [PV : Murthag et Orthanc ] Empty
MessageSujet: Re: Une demande . [PV : Murthag et Orthanc ]   Une demande . [PV : Murthag et Orthanc ] Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 0:33

La créature, inhumaine sans doutes, lui demandais ainsi un enlèvement, la première chose qui lui vint à l'esprit fut de savoir s'il devait être livré vivant. A coup sur, oui mais les problèmes étaient surtout les suivant : qui, quand, comment, mode de paiement et identité de l'employeur; il s'addressa alors aux deux personnes, mais surtout à l'homme au capuchon :

Donnez moi le nom de la cible, l'endroit ou je peux le trouver et enfin la moitié de la
somme que je vous demanderais en ayant connaissance de la cible. Je veux aussi savoir le maximum d'informations que vous possédez sur la victime: mode de combat, façon de penser, armes utilisées et sa description. Ah, et dites moi aussi s'il n'y aurait pas de "bebette" à laquelle je devrais faire attention .

Ceci dit, il se souvint de lui demander autre chose :

Et j'aimerais savoir où amener la cible après l'enlèvement, il serait bête de se ballader dans toute l'Alagaësia avec une personne enlevée, si vous voyez ce que je veux dire ... et je vous demanderais de me donnervos noms s'il vous plait, ce, afin que je ne puisse me tromper sur vos identités .
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Jeune apprenti
Orthanc


Masculin
Nombre de messages : 22
Localistion : Dans tes pires cauchemars
citation préférée : La mort n'est qu'un autre chemin
humeur : Mort ^^
Date d'inscription : 29/03/2009

Une demande . [PV : Murthag et Orthanc ] Empty
MessageSujet: Re: Une demande . [PV : Murthag et Orthanc ]   Une demande . [PV : Murthag et Orthanc ] Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 13:14

    Orthanc regarda le comportement dans son interlocuteur, il voulait essayer de voir ses capacités et de savoir quel genre d’homme il était, car l’Ombre n’était pas du genre à faire confiance à n’importe qui, il voulait par conséquent se faire une petite idée de la personne qui se tenait en face de lui… Il observa sa manière de parler et ses gestes, tout ce qui pouvait lui donner une idée… Mais apparemment, il n’y avait pas de quoi s’en faire, l’homme était digne de confiance, et la façon dont il demandait les choses le confirmait… L’Ombre lui donna donc des informations supplémentaires.

    -Le jeune homme se prénomme Jin et c’est un elfe… Un dragonnier elfe pour être plus précis, je dirais qu’il a une vingtaine d’année et une parfaite maîtrise des techniques de combats. Il est également très bon en magie… Il a des cheveux longs si je me souviens bien et il est vêtu de noir. Il se battait avec une épée lors de notre dernière rencontre, mais vous devez savoir que je le veux vivant et non blessé ou quoi que ce soit. En revanche, il risque de tout faire pour ne pas être enlevé, il préférera sûrement mourir au combat que de se faire enlever…

    Orthanc se tourna vers Murthag. Le jeune homme sortit une carte et pointa du doigt le lieu ou il pouvait le trouver.

    -Vous le trouverez probablement ici, mais je vous préviens, il n’est pas seul, il s’agit d’un camp de dragonnier et ses amis risque de venir le défendre si vous êtes remarqué. De plus l’endroit est plein de dragon de toute sorte… Celui du jeune homme est noir et très grand.

    Orthanc s’interrompit deux seconde puis il reprit de plus belle.

    -Vous me l’apporterez dans les montagnes du Béors, dans la vielle ville d’Orthiad. Je ne veux que le jeune homme pas le dragon. Pour votre argent vous recevrez la totalité de la somme lorsque j’aurais le jeune dragonnier et pas avant. Quant à notre identité vous n’avez pas à les connaître…

Revenir en haut Aller en bas
Murthag
Jeune apprenti
Murthag


Masculin
Nombre de messages : 46
Localistion : toujours là ou on peu se reposer ...
citation préférée : l'espoir est comme un fardeau que l'on ne peut porter seul ... mais a plusieurs .
Date d'inscription : 31/12/2008

Fiche du combattant
PF:
Une demande . [PV : Murthag et Orthanc ] Left_bar_bleue0/0Une demande . [PV : Murthag et Orthanc ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Une demande . [PV : Murthag et Orthanc ] Empty
MessageSujet: Re: Une demande . [PV : Murthag et Orthanc ]   Une demande . [PV : Murthag et Orthanc ] Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 22:26

Le seul inconvnient qu'avait à soulever Murthag était leur nombre , certes ils étaient nombreux et cela posait une foule de problèmes , mais c'était Galbatorix lui-même qui avait recommendé à Orthanc ce guerrier , Murthag décida d'insister quand même sur un point :

-Sachez qu'ils sont une vingtaine , voir même plus , je ne connais pas votre modus operandi mais si vous les affrontez de face , vous aurez du mal à vous en sortir vivant ...

Mais un homme qui avait acquis la réputation de ne jamais avoir raté une seule mission ne pouvais pas être dans le genre on fonce dans le tas ... ça non , certainement pas , Murthag ne savait pas comment il allait procéder mais si jamais Galbatorix avait raison , il réussirait sa mission , peu importe ce qui lui en couterais .
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Noir
Apprenti
Chevalier Noir


Masculin
Nombre de messages : 53
citation préférée : la crainte que j'inspire est telle que l'on se sent mal a la simple évocation de mon nom .
Date d'inscription : 29/07/2009

Une demande . [PV : Murthag et Orthanc ] Empty
MessageSujet: Re: Une demande . [PV : Murthag et Orthanc ]   Une demande . [PV : Murthag et Orthanc ] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:17

Un enlèvement ordonné par un homme, qui plus est un dragonnier, ne pouvait être que dangereux, il répondit à l'homme aux cheveux noirs :

Merci pour l'information, mais je connais mon travail, ce n'est pas vous allez m'enseigner comment faire ce que j'ai fait pendant des années !

Puis il se mit a reflechir, un enlèvement de dragonnier aurait été un peu plus simple avec son dragon, mais là, c'était une toute autre paire de manche, il lui faudrait droguer le dragonnier afin de l'empêcher de faire de la magie, il faudrait aussi une amulette afin de couper le contact mental avec son dragon, de plus, il faudrait trouver un moyen afin d'attirer la cible à l'écart, et surtout, mettre le dragon à l'écart, juste pour quelques heures ... Cette mission promettait d'être interressante et très sportive en cas de complication ... Déja, pour obtenir les plantes nécessaires a la création d'une drogue allait être chère, a moins que ...

Dites, est-ce que vous posséderiez de quoi fabriquer de la drogue anti-magie ? Cela ne m'etonnerais pas que vous vous balladiez avec de cette drogue sur vous d'ailleurs ... Et pour l'instant, mes services s'élèvent à ... oh, je vous fairais la surprise puisque vous voulez me payer après seulement ... mais sachez que cela vous coute déjà plus cher cher client ...
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Jeune apprenti
Orthanc


Masculin
Nombre de messages : 22
Localistion : Dans tes pires cauchemars
citation préférée : La mort n'est qu'un autre chemin
humeur : Mort ^^
Date d'inscription : 29/03/2009

Une demande . [PV : Murthag et Orthanc ] Empty
MessageSujet: Re: Une demande . [PV : Murthag et Orthanc ]   Une demande . [PV : Murthag et Orthanc ] Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 21:08

    Le chevalier commençait à devenir exigeant et Orthanc n’aimait pas ça. Une potion, s’il en voulait une il se la ferait lui-même, Orthanc n’avait pas de temps à perdre avec ce genre de chose, et non il ne se baladait pas toujours avec ce genre de chose sur lui, son épée lui était entièrement suffisante.

    -Je n’ai plus rien à vous dire, je vous laisse jusqu’à la fin de la semaine pour me l’apporter comme prévu, peu importe le prix que cela fera, l’argent n’a aucune valeur à mes yeux !! Ce délai passé, notre pacte sera rompu, et à votre place j’éviterai de le rompre si vous voulez mon avis…

    L’Ombre se leva et quitta la maison sur le champ. Il monta chevaucha sa monture, un cheval plus effrayant qu’autre chose, puis il partit au galop en direction de sa tour, retrouver sa prisonnière…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande . [PV : Murthag et Orthanc ] Empty
MessageSujet: Re: Une demande . [PV : Murthag et Orthanc ]   Une demande . [PV : Murthag et Orthanc ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande . [PV : Murthag et Orthanc ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier complet Murthag
» Absence Murthag et Ygdrazil
» Demande de rp de Shippuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERAGON formation de dragonniers :: Exterieur :: L'Alagaësia :: Ceunon-
Sauter vers: