ERAGON formation de dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un persos supême. Du dragonnier à l'Ombre suivez votre voix pour vaincre. Détente et bagarre à volonté. Niveau Rp: Tout. Chaque personne à un talent à developper =)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La vérité .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ygdrazil Anathos
Expérimenté
Ygdrazil Anathos


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localistion : derrière toi!
citation préférée : On oublie jamais personne, on a juste du mal a s'en souvenir .
humeur : : (
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche du combattant
PF:
La vérité . Left_bar_bleue550/550La vérité . Empty_bar_bleue  (550/550)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

La vérité . Empty
MessageSujet: La vérité .   La vérité . Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:24

Ygdrazil avait ... disons beaucoup réfléchi . Avant de partir de Farthen Dur , il avait vu son ... père . Ils avaient discuté , mais par manque de temps , son père avait décidé de le laisser partir . Mais il lui avait confié une lettre et lui avait dit :
"Dès que tu as un moment de libre , lis-la , tu aurra la réponse à toutes les questions que tu as du te poser ."

Ygdrazil pris la lettre et l'ouvrit , elle était assez épaisse , surement une justification . Il la lit :

Ygdrazil , mon fils ,

J'ai écrit cette lettre avec soin , depuis le jour où j'ai décidé de vous quitter , sache que cette lettre n'est pas une explication de mon départ , mais plutôt une justification de ces actes .

Sache tout d'abord ceci : je suis un allié de Galbatorix , je suis son plus grand informateur , j'ai décelé tous les énnemis de celui-ci et il les a fait éxécuté , bon nombre de ses opposants sont morts grâce à moi .Je suis né à Bullridge , à cinq ans , mes parents sont morts , j'ai été élevé par l'armée , j'ai été un soldat très fidèle à son seigneur , celui m'a d'ailleurs trèsvite repéré et a fait de moi son espion . Bon nombre d'années ont passées comme ça , j'étais très fier de servir Galbatorix . Mais , un jour , en cherchant des opposants , j'ai rencontré Martel , ta mère , cette créature m'avait parue si , belle , si grâcieuse , j'en suis tombé amoureux fou .

Mais , coup cruel du sort , je ne pouvais me lier avec une Elfe , ces créatures qui étaient contre Galbatorix , que Galbatorix ne pouvait approcher , elle était mon ennemie ! Que pouvais-je faire ? Elle fuyait les troupes de Galbatorix , je lui ai proposé de la cacher , ce que j'ai fait , nous avons alors discuté et , en apprenant qui j'était , elle n'a pas voulu fuir , elle avait surement du penser que , si j'avais voulu l'envoyer à l'échaffau , je l'aurai fait bien avant . Mais le tout est que , pour s'en sortir , il nous fallait fuir , nous devions aller là où Galabtorix ne pourrait pas nous trouver , ainsi , nous sommes allés à Ellesméra , où la reine , pour les informations que j'ai pu lui fournir , me remercia en m'accordant une place au sein de sa communauté , le temps passa , et ta soeur et toi naquirent .

Ce qui se passa ensuite fut un rude coup pour moi . Etant toujours à la solde de Galbatorix , je me devais de lui fournir des informations , mais le temps que je passais avec ta mère me faisait comprendre que ce que j'avais fait était mal , je me devais de lutter contre lui , ainsi , durant les quelques années où j'ai vécu avec ta mère , la reine me donnait des inforamtions au sujet des Vardens , des endroits où seraient embusqués les soldats de Galbatorix , où ceux-ci seraient attaqué puis tués , cela marchait très bien , mais la dernière fois où le Tyran me donna une mission , il me fit suivre , il avait nourri des soupçons à mon égard et cela était justifié , j'ai alors tué cet agent , je vous ai rejoint et j'ai du partir , ta mère aussi devait se cacher car , nous devions tout faire pour ne pas laisser de trace de nous ... c'était nécesaire pour vous , car rien ne comptai plus que vous pour moi . Je me suis réfugié , j'ai du survivre pour me cacher de Galbatorix .

Quelques années plus tard , je suis revenu vous voir , ta mère m'avait montré où elle avait décidée de se cacher avec vous . Et là , j'ai trouvé une femme qui avait perdu la raison ... elle était devenue folle , elle s'apprêtait à te tuer , toi qui n'était alors qu'un bébé , je tentais de la raisonner , mais elle ne voulait pas entendre raison ... et là , je l'ai tuée .Tu ne peux pas te rendre compte du mal que m'a fait cet acte , mais sache que je le regrette encore , mais je vous aimais aussi , je ne voulais pas vous laisser mourir ! Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai été fragile mentalement pendant les temps qui ont suivit . Mais ta soeur était là , elle ressemble beaucoup à ta mère , je lui ai parlé , je lui ai dit que si jamais un jour , elle voulait me voir , elle devait se rendre chez les Vardens , je lui avait fait part de mes raisons bien sur , mais elle devait savoir ce qui s'était passé . Jesuis parti , je suis retourné chez les Vardens . Quelques années plus tard , elle est venue , je lui ait alors raconté tout ce que je viens de te dire , mais en un peu moins complet .

A la fin de mon récit , elle s'est levée , et m'a dit que je ne la reverrais plus , mais avant qu'elle ne parte , je lui ai donné une pierre violette de ma possession , et est partie avec . J'ai alors su qu'un garde l'avait poursuivie et l'avait attaquée en chemin car il la prenait pour une voleuse , ou une fuyante . J'ai découvert par la suite qu'il s'agissait d'un membre d'une faction Varden qui était hostile à leur chef . Je ne sais pas si ta soeur est encore vivante à l'heure qu'il est mais je l'espère .

Maintenant que tu sais tout ceci , je ne te demande pas de me pardonner , mais seulement de me comprendre . Une fois que je t'aurais donné la lettre , je partirais vers Bullridge .

Aiefred

A la fin de sa lecture , Ygdrazil était éfondré , il n'en pouvait plus , il se mit à pleurer .Pendant une période qui lui sembla une éternité , il pleura , tout ce qu'il avait toujours cru , sa raison de combattre , tout lui semblait sans sens , il n'avait plus rien , seulement la rage et la colère contre ceux qu'il avait aidé , contre toutes les entités qui l'avaient damné , qui l'avaient condamnées à errer seul , sans famille , seul son père lui avait un cadeau , mais ce cadeau , il l'avait obtenu contre la vie de celle-ci . Il haïssait son père car il avait tué sa mère , tout lui sembalis obscur , son jugement lui semblais obscursit , il voulait vangeance , il voulait la mort de tous ceux qui l'avaient condamné à rester seul , son père , le Varden , et après ...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Zuko
Maître
Katara Zuko


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 31
Localistion : Dragonnière
citation préférée : De bonne humeur........mais ne me taper pas sur les nerfs !
humeur : Si la vie est pour toi importante ben vie la.
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche du combattant
PF:
La vérité . Left_bar_bleue1238/1238La vérité . Empty_bar_bleue  (1238/1238)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

La vérité . Empty
MessageSujet: Re: La vérité .   La vérité . Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:34

Katara était dans sa chambre à bien essayer de s'interroger sur certains aspects de sa vie et de ce qu'elle était réellement. Elle sortit finalement de sa chambre pour aller voir Toph, mais lorsqu'elle passa devant la chambre d'Ydragzil, un malaise parcourut son corps. Elle s'approcha de la porte et entendit des sanglots étouffés, puis des pleurs qui se finit par des pleurs avec des gémissements. Elle accota l'oreille contre la porte. Elle baissa les yeux sur le sol. Puis dans un son, Katara entendit le chiffonnement d'un papier. Qu'avait-il bien pu se passer dans cette chambre ? Le pauvre semblait ravagé. Bien qu'elle n'était pas très ami avec Yd., elle décida d'entrer afin de voir comment il allait et ce qui avait causé ce chagrin si intense. Elle poussa la porte et pénétra dans la pièce.
Il faisait sombre, seule une lampe était allumée et un Ydragzil sur son lit, en pleur. Elle marcha en direction du jeune homme et prit place à sa droite.
- Ydragzil.... Qui a-t-il ???
Elle resta immobile. Comment lui parler ? Comment réagir ? Allait-il réagir violemment ? Elle n'osait pas faire de gestes qui pourraient le provoquer ou même le fâcher ou l'attrister encore plus. Elle passa tout simplement son bras derrière lui et l'attira vers elle. Elle ne s'était jamais senti aussi proche de lui qu'à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrazil Anathos
Expérimenté
Ygdrazil Anathos


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localistion : derrière toi!
citation préférée : On oublie jamais personne, on a juste du mal a s'en souvenir .
humeur : : (
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche du combattant
PF:
La vérité . Left_bar_bleue550/550La vérité . Empty_bar_bleue  (550/550)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

La vérité . Empty
MessageSujet: Re: La vérité .   La vérité . Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:46

Ygdrazil se releva avec peine pour voir le visage flou de Katara . Malgrè ses éfforts , il ne put sortir aucun mot , tout ce qu'il tentit de dire se transformat rapidement en une espèce de langue étrangère incompréhensible a toutes les créatures .

Ygdrazil tenta à plusieures reprises de se calmer , mais aucun résltat digne de ce nom fut observable , il se demanda si ses yeux allaient un jour cesser de faire couler des larmes , il se demandais combien de temps encore il allait rester devant Katara à pleurer , comment allait-il s'arrêter de pleurer . Mais il ressentait une puissante rage , c'était cette rage qui le fesait pleurer , mais rien dans ses larmes ne la montrait , car il pleurait pour sa soeur et sa mère , elles , elles avaient été tuées par ceux pour lesquels ils se battaient , pour sa raison de se battre , par la résistance de l'Alagaësia .

Ce fut au bout d'un certain moment qu'Ygdrazil réussit à se calmer , il put commencer à prendre une inspiration qui lui permit de dire à Katara avant de retourner dans une vague de sanglots :

"Tu te souviens , au moment de partir de Farthen Dur , l'homme avec qui j'ai parlé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Katara Zuko
Maître
Katara Zuko


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 31
Localistion : Dragonnière
citation préférée : De bonne humeur........mais ne me taper pas sur les nerfs !
humeur : Si la vie est pour toi importante ben vie la.
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche du combattant
PF:
La vérité . Left_bar_bleue1238/1238La vérité . Empty_bar_bleue  (1238/1238)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

La vérité . Empty
MessageSujet: Re: La vérité .   La vérité . Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 23:30

Après la bataille à Farthen Dür, ils étaient tous repartis, mais seul Ydragzil était resté derrière. Elle se souvenait maintenant de s'être retourné et d'avoir aperçut le jeune Dragonnier avec, ce qui était pour elle, un étranger. Elle baissa les yeux, l'ancrant dans celui du jeune garçon.
- Oui je m'en souviens, pourquoi ??
Elle le fixa d'un air interrogateur. Il devait alors avoir remarqué que Katara l'avait vu parler avec l'étranger au moment de leur départ de la cité. Elle continua de le serrer contre elle afin de mieux le consoler. S'il avait besoin de parler, elle était toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrazil Anathos
Expérimenté
Ygdrazil Anathos


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localistion : derrière toi!
citation préférée : On oublie jamais personne, on a juste du mal a s'en souvenir .
humeur : : (
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche du combattant
PF:
La vérité . Left_bar_bleue550/550La vérité . Empty_bar_bleue  (550/550)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

La vérité . Empty
MessageSujet: Re: La vérité .   La vérité . Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:32

Ygdrazil avait senti beaucoup de ergards indiscrets dans son dos pendant qu'il discutait , mais cela ne l'avais pas dérangé ... Le tout était que Katara l'avait vu elle aussi .

"Vois-tu , cet étranger était mon père , cet homme devrais-je dire ... mais ..."

Ygdrazil ne voulait pas que Katara sache certaines choses de son passé , alors il dit :

"Et il m'a raconté certaines choses sur mon passé , sur ma mère et ma soeur ... qui on complètement changé ma vision des choses ..."

Et il se remit à sanglotter de plus belle dans les bras de Katara , jamais il n'avais rencontré de demi-elfe comme lui auparavent , mais il était content de savoir qu'il n'était pas seul . Certes , Ygdrazil avait toujours cru que sa mère était partie d'Ellesmera à cause d'une forte discrimination des demi-elfes , mais ce qu'il avait appris dans la lettre d'Aiefred lui avait montré des choses pires , pires encore que la discrimination ...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Zuko
Maître
Katara Zuko


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 31
Localistion : Dragonnière
citation préférée : De bonne humeur........mais ne me taper pas sur les nerfs !
humeur : Si la vie est pour toi importante ben vie la.
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche du combattant
PF:
La vérité . Left_bar_bleue1238/1238La vérité . Empty_bar_bleue  (1238/1238)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

La vérité . Empty
MessageSujet: Re: La vérité .   La vérité . Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:05

Alors c'était son Père. Katara continua à écouter le si peu d'information donnée par Ydragzil. Elle comprenait exactement ce qu'il ressentait. Il était dure de ne pas être aimé par un peuple. Puis le jeune homme se colla encore plus contre elle. Elle fut au début, surprise, mais elle accepta cette étreinte.
- Tu sais, tu n'es pas seul ici, qui est Hybride. J'en suis une moi. Je suis même plus qu'une simple demi-elfe. Tout ça est difficile à accepter, j'en suis certaine, mais tu comprendras qu'un jour il va falloir y faire face.
Elle frotta sa main dans le dos du jeune homme. Elle-même, sa mère avait été tué avec son père pendant un périple pour se rendre dans les Montagnes de Béors. Enfin, c'est ce que lui avait raconté sa tante. Mais elle avait de la misère à croire cette version de l'histoire.
- J'essaye encore de deviner qui est ma famille. Je suis seul. Ma mère et mon père son parti. À ma dernière lettre avec ma tante, elle me disait que ma mère était enceinte. Tu te rends compte. J'aurais pu avoir un frère ou une soeur. J'avais trois ans quand elle est parti et elle n'est jamais revenu. J'ai toujours pensé qu'elle m'haissait.
La Princesse soupira, c'était si dûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrazil Anathos
Expérimenté
Ygdrazil Anathos


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localistion : derrière toi!
citation préférée : On oublie jamais personne, on a juste du mal a s'en souvenir .
humeur : : (
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche du combattant
PF:
La vérité . Left_bar_bleue550/550La vérité . Empty_bar_bleue  (550/550)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

La vérité . Empty
MessageSujet: Re: La vérité .   La vérité . Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 15:00

Ygdrazil comprenait plus ou moins ce que voulait dire Katara , mais , le problème était encore d'affronter tout ce qui allait pouvoir arriver ... il allait devoir aller voir son père , mais il allait surtout devoir changer , car ce n'étaient pas l'empire et Galbatorix qui avaient tué sa soeur , mais bien ceux qui étaient appelés les Vradens , ils l'avaient éliminé par peur , par peur de la différence qu'il y avait entre une Elfe et un Demi-elfe ...

Après s'être arrêté de pleurer , il se dégagea des bras de Katara et il dit à celle-ci :

"Merci de me soutenir Katara , mais je ne peux t'encombrer de mon fardeau en plus du tien , princesse de Learvelle , je me dois de me mettre en marche afin de trouver mon père et ... de lui parler ... je sais , d'après ce que j'ai entendu en cours de potions , que tu dois accomplir des choses , accomplis-les !"

Ne laissant pas à Katara le temps de répondre , il commença à parler en ancien language et invoqua sa magie , il dit les mêmes paroles que sa soeur avait si souvent pronocées afin de se protéger :

"Ô vous , éléments qui composez mon corps , changez afin que mon apparence corresponde à celle de mon âme , vêtements , changez à l'image de mes actuels sentiments !"

La magie l'envelloppa , et au bout de quelques secondes , Ygdrazil se retrouva dans le même corps , visiblement du moins ,et en se regardant dans la glace , , il vit que ses traits s'étaient durcis , il avait un foulard sur la bouche , malgrès son jeune âge , on aurait cru qu'il avait la vingtaine ... cette apparence lui plaisait , du moins pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Zuko
Maître
Katara Zuko


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 31
Localistion : Dragonnière
citation préférée : De bonne humeur........mais ne me taper pas sur les nerfs !
humeur : Si la vie est pour toi importante ben vie la.
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche du combattant
PF:
La vérité . Left_bar_bleue1238/1238La vérité . Empty_bar_bleue  (1238/1238)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

La vérité . Empty
MessageSujet: Re: La vérité .   La vérité . Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 16:58

Katara l'écouta parler, avouant qu'il souffrait ici. Il se distança d'elle, puis lui avoua qu'il ne pouvait se permettre de laisser Katara partager son fardeau et ainsi qu'elle se sent trop triste pour lui. Elle écouta attentivement ce qu'il dit, comprenant parfaitement ses sentiments. Puis il se leva et prononça des mots en ancien langage. Une lumière vive l'entoura et tout son corps changea. Ydragzil était maintenant un jeune homme d'un très belle beauté. Ses traits étaient devenus plus mature, ses bras et le reste de son corps, plus musclé. Ses cheveux avaient changés. Il portait maintenant un foulard autour de la bouche. Elle esquissa un léger sourire surpris.
- Alors là, je dois avouer que je suis très surprise. Tu es....tu es..... magnifique ainsi Ydragzil.
Elle continua à le comptempler.
- Ne crois pas que je ne veux pas partager ton fardeau. Ce genre de choses existent pour qu'on en parle à ses amis et qu'ils nous aident en retour. Je suis là pour ça. Si tu veux partir, c'est ton choix, mais partir ne t'aidera pas à fuir tout ça.
Elle le fixa, soudainement Katara était redevenue serieuse. Elle le regarda dans les yeux, se levant à son tour et rejoignant Ydragzil.
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrazil Anathos
Expérimenté
Ygdrazil Anathos


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localistion : derrière toi!
citation préférée : On oublie jamais personne, on a juste du mal a s'en souvenir .
humeur : : (
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche du combattant
PF:
La vérité . Left_bar_bleue550/550La vérité . Empty_bar_bleue  (550/550)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

La vérité . Empty
MessageSujet: Re: La vérité .   La vérité . Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 22:35

Ygdrazil était assez gêné des propos que venait de tenir Katara , mais il n'en tint pas compte , au contraire . Il avait encore une chose à demander à Katara ... une chose qui la conçernait , cette fois-ci :

" L'autre jour , j'ai "entendu" (pour ne pas dire autre chose) la conversation entre Jin et toi malgrès moi ... mais là n'est l'important , certes , j'ai entendu des choses que je n'aurai pas du entendre , et j'en suis désolé , mais je te suis redevable pour m'avoir écouté , alors , si jamais tu avais besoin d'aide pour ton entreprise ... je t'y aiderais volontier ... "

En effet , il se sentait redevable envers elle , il savait qu'en lui proposant ainsi son aide , il aurait un moyen de payer cette dette qu'il avait envers elle pour l'avoir écouté . Il savait surtout qu'ils étaient victime tous les deux du croisement entre les elfe et les demi-elfes ... pourtant , elle , elle ne semblait être tourmentée par le statut que lui conférait ce sang , ce sang qu'il avait longtemps maudit ... il ne savait plus à quelle époque ce sentiment d'être rejetté par les deux peuples avait cessé ... quand Yruma était née ... le jour où tout avait basculé pour , a la fois un jour de deuil , a la fois un jour de naissance .
Revenir en haut Aller en bas
Katara Zuko
Maître
Katara Zuko


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 31
Localistion : Dragonnière
citation préférée : De bonne humeur........mais ne me taper pas sur les nerfs !
humeur : Si la vie est pour toi importante ben vie la.
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche du combattant
PF:
La vérité . Left_bar_bleue1238/1238La vérité . Empty_bar_bleue  (1238/1238)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

La vérité . Empty
MessageSujet: Re: La vérité .   La vérité . Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 22:57

Katara vit que ses propos avaient troublé un peu Ydragzil. Il ne sembla pas en faire tout un plat. Elle posa sa main sur son épaule, d'un air compatissant. Elle vit bien qu'en lui il souffrait.
- J'accepte ton aide, Ydragzil. J'aurai besoin de tout l'aide nécessaire qu'on m'apportera. Mais en premier lieu, pour moi, l'amitié est plus fort que tout. Ne quitte pas l'institut. Cela ne sert à rien de fuir. J'ai failli faire cela aussi. Jin m'a appris à être moi-même et à apprendre à m'accepter en tant qu'Hybride. Avant pour moi, c'était un malheur, mais maintenant je vois cela comme un trait unique à ma personnalité. Après cette guerre, j'irai à la recherche de ma famille. Mais pour l'instant, mon premier but est de prêter main forte à mes frères d'arme.
Elle le fixa dans les yeux intensément. Laissant comme son esprit ouvert à ce qu'Ydragzil puisse voir la profondeur de ses sentiments et de ses paroles.
- N'y a-t-il pas quelqu'un qui compte pour toi plus que tout ? Quelqu'un pour qui tu risquerais ta vie goutte que goutte ? Si oui, pense à elle avant de prendre ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrazil Anathos
Expérimenté
Ygdrazil Anathos


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localistion : derrière toi!
citation préférée : On oublie jamais personne, on a juste du mal a s'en souvenir .
humeur : : (
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche du combattant
PF:
La vérité . Left_bar_bleue550/550La vérité . Empty_bar_bleue  (550/550)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

La vérité . Empty
MessageSujet: Re: La vérité .   La vérité . Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 17:16

La question de Katara était pour le moins , étrange , jamais il n'avait sentit Katara aussi proche de lui , malgrès leur statut de sang .

"Tous les êtres qui m'étaient chers sont à présent morts aussi bien physiquement que dans mon coeur . A présent , seule Yruma compte , je ne peux plus me raccrocher à mes souvenirs , car il me font trop souffrir ."

Il espèrait qu'elle comprendrais ce qu'il voulait dire , savoir que tout ce qu'il avait de plus précieux lui avait été retiré par des êtres tout aussi précieux lui était tout bonnement insuportable .
Revenir en haut Aller en bas
Katara Zuko
Maître
Katara Zuko


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 31
Localistion : Dragonnière
citation préférée : De bonne humeur........mais ne me taper pas sur les nerfs !
humeur : Si la vie est pour toi importante ben vie la.
Date d'inscription : 16/11/2007

Fiche du combattant
PF:
La vérité . Left_bar_bleue1238/1238La vérité . Empty_bar_bleue  (1238/1238)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

La vérité . Empty
MessageSujet: Re: La vérité .   La vérité . Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 22:29

Katara avait de la misère à croire que l'homme devant elle, était Ydragzil. Elle l'écouta attentivement. Il n'avait plus personne, il y avait seulement Sa Dragonne. La Princesse Zuko le fixa.
- Je te comprend, Ydragzil. Mes parents sont morts. À ma connaissance, je n'ai pas de frère ni de soeur. Ma tante et mon oncle ont rendu l'âme. Il ne me reste que l'institut. J'ai appris à connaître des personnes formidables ici. Pour eux, je ferais n'importe quoi. Les Dragonniers sont mes frères d'arme. Ils sont donc ma nouvelle et seule famille.
La jeune femme au cheveux roses le regarda, essayant de le raison. Essayant de l'empêcher de fuir le seul endroit pouvant l'aider à vraiment trouver sa destinée. Elle soupira, elle vit bien qu'elle ne lui ferait pas entendre raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité . Empty
MessageSujet: Re: La vérité .   La vérité . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERAGON formation de dragonniers :: L'Académie des dragonniers :: Chambres :: Ygdrasil Anathos-
Sauter vers: