ERAGON formation de dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un persos supême. Du dragonnier à l'Ombre suivez votre voix pour vaincre. Détente et bagarre à volonté. Niveau Rp: Tout. Chaque personne à un talent à developper =)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ~~Ahila Zinph ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahila Zinph
//
Ahila Zinph


Féminin
Nombre de messages : 183
Localistion : Toujours là oû il ya les embrouilles
citation préférée : Le bien et le mal distinct n'éxiste pas, seul nos choix, bon ou mauvais nous différencie des autres.
humeur : Massacresue et pas qu'un peu, à ne pas déranger sous perdre de perdre quelque chose de vital.
Date d'inscription : 01/04/2007

Fiche du combattant
PF:
~~Ahila Zinph ~~ Left_bar_bleue715/715~~Ahila Zinph ~~ Empty_bar_bleue  (715/715)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

~~Ahila Zinph ~~ Empty
MessageSujet: ~~Ahila Zinph ~~   ~~Ahila Zinph ~~ Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:13

Eh bien moi aussi je vais refaire une présentation au goût du jour. Quelques modification sur mes origines s'étant opérées lors de mes RPs, il est tant de tout mettre auclair!


*~Identité~*


•°o°•Nom•°o°•
Zinph


•°o°•P rénom•°o°
Ahila


•°o°•A ge•°o°
18 ans pour les humains et 60 pour les elfes


•°o°•Race•°o°
Dragonnière Elfique


•°•°o°•Animaux•°o°
Il y aura toujours à ses côté Mandana. Cette panthère noire au poil lustré, aussi sublime que dangereuse. Ainsi que son noble destrier Black, étalon noir ailé. Et bien sûr Hidle, ce magnifique faucon d'argent qui parcourt de nombreuses contrées pour apporter des messages importants.

o°•Dragon•°o°
Cometa est ma dragonne. Ses écailles d'or éblouissent quiconque a la chance de les voir sans mourir après sous ses crocs et ses griffes luisants. D'une élégance que seule les dragonne possède, elle fait tourné la tête et rayonné tous ceux qui la croisent. Mais sa beauté n'a d'égale que sa férocité. Lors de batailles, elle se lance à fond et déchiquete tout sur son passage. Elle n'a aucune pîtié pour ses énnemis. On dit aussi qu'elle possède une grande sagesse. Elle sait faire la part des choses et c'est souvent elle qui résonne sa dragonnière impulsive, ainsi que les autres dragons trop présomptueux. Elle voue un amour éternel à l'elfe qui l'accompagne jour et nuit.





*~Dévoile-toi~*


•°o°•Physique•°o°
Ahila est une jeune elfe très belle. Sa chevelure est comparable à un océan et l'on pourrait se noyer dans ses yeux saphir. Ses oreilles pointues témoignent de son ascendance elfique ainsi que ses sourcils obliques . Son visage parait doux et calme...ce qui n'est qu'une apparence. Mais sa frimousse ne rayonne que très rarement. Sur son visage passe souvent l'expression de la tristesse et de la haine. Très peu peuvent affirmer qu'il l'ait déjà vu vraiment heureuse.
Quant au reste de son corps, il est très bien proportionné. Ni trop de forme, ni pas assez. Bien qu'il semble frêle aux premiers abords, on constate vite qu'il regorge de puissance et de vitalité dû à un dur entrainement quotidien.



•°o°•Caractère•°o°
Oula! Un caractère bien compliqué que celui de notre jeune elfe. Elle est dur avec les autres et impitoyable avec ceux qu'elle n'apprécie pas. Un haine et une colère terrible brule dans ses veines. Un besoin de vengeance qui éclate contre ceux qui la dérange ou se mettent en travers de son chemin. Elle ne considère pas les elfes complètement supérieur aux autres et respecte toute les races confondues. Mais celà n'exclus pas qu'elle puisse avoir des ennemis. Son coeur tourmanté cherche toujours un réel bonheur qu'elle n'arrvie point à atteindre. Malgré l'amour et la présence constante de sa dragonne, elle se sent bien seule. Une solitude qu'elle ne parvint pas à combler. Un manque l'envahit depuis sa jeunesse et la rend très imprévisible et douteuse d'elle-même. Mais l'elfe sait aussi reconnaitre la valeur de ceux qui sont autour d'elle. Elle accepte de faire participer les autres de ses connaissances et est prète à aider quiconque lui montre qu'il le mérite. Son amitié pour les autres est cependant teinté de sentiments contraires. On pourrait même dire, qu'elle ne saisie pas ce que c'est à cause de la tristesse constante qu'elle ressent. Ahila est une elfe perdu, se cherchant encore, et essayant de trouver ce qu'elle avait perdu : la chaleur. Bien que ses sentiments l'opressent, elle n'en parle à personne, gardant son fardeau pour elle.



•°o°•Aime•°o°
Très peu de choses lui tiennent à coeur. On pourrait y placer ses compagnons de voyage et de guerre tel le faucon, la panthère et le cheval.. Ainsi bien entendu que sa dragonne, la soeur de son âme. Elle a aussi une grande affection pour Alicia, bien qu'elle ne lui montre que très rarement.

•°o°•Déteste•°o°
Elle voue une haine terrible à Katara Zuko, dragonnière elle aussi, qui selon elle ne sert qu'à se pleindre à longueure de journée de son sort. Ses gémissements continus l'agacant tellement qu'elle prit plaisir par la suite à s'en savoir la source. Sa rancune se porte aussi à tous ceux qui servent Galbatorix de leur plein gré ou pas. Ne supportant pas que des hommes se soumettent aussi facilement. Bien sûr le roi félon fait aussi partit de ses énnemis mortelles, avec les Ombres et les Ra'zacs à son service.


*~Ton histoire~*

•°o°•Biographie•°o°


...Des images tendres de l'enfance...Le doux parfum des fleurs et des pins, tandis que le fraîche petite, assise dans l'herbe haute riait d'un rire cristallin. Un rire magnifique...Celui qu'on pourrait comparer à une douce mélodie, à un chant d'oiseau des bois, à une flûte magique, au clapoti d'une rivière. Un faon au pelage roux moucheté de noir et de blanc, appuyait son museau humide contre sa joue, réclamant des caresses. Un papillon aux ailes violettes s'envola sous le regard ébahit de l'enfant, éblouit de tant de beauté. Au loin une femme l'appela et l'enfant fit une moue contrarié. Un rire séduisant d'un homme éclata, bientôt suivit par celui doucereux et magique de la femme, et enfin celui de l'enfant qui s'égayait de temps de joie...

...Puis une enfant remplis de peines et de souffrances. Sans larmes mais pourtant si bouleversé. Profondément choqué par l'atrocité de la vie. Tellement offensé d'avoir perdu autant si rapidement. Seule à jamais dans ces terres qui lui étaient soudain devenues hostiles. Seule et sans amour et affection suite à des meurtres tragiques. Sans famille pour la protéger des aléas du destin. Seule... Au nom de quoi?! Au nom du désir de la liberté, au nom de la guerre, au nom de la vengeance...


...Les pas souples d'une jeune elfe résonnèrent. Des cheveux d'un bleu océan volant derrière elle. Le visage fermé, elle se dirigeait vers le palais de la reine qui l'avait accueillis parmi les siens. Une rancune enfouit dans son coeur, l'âme troublée. Elle veut partir. Elle veut être libre et savoir ce qu'est la vie. Elle veut apprendre sans être manipulé, elle veut grandir. La jeune fille dépasse la porte et disparaît...

...Le fracas des lames, le souffle le cours, l'épuisement. Un elfe en face d'elle qui lui crie "Ressaisie toi! Tu n'es pas une de ces carpettes d'humains alors remet toi en garde!". Toujours le même désir au fond du coeur, avoir l'amour qui lui avait était si injustement retiré. Toujours la même rancune, pourquoi le sort s'acharnait-il à faire d'elle un être à part? Un être qui perdait peu à peu la joie de vivre...? Une grande respiration puis une nouvelle mêlée...

...Une conférence, ou plutôt un entretien avec la Reine.
" Je t'ai adopté dans ma famille, maintenant il est tant de montrer que tu le méritais. Va et glane autant d'information possible sur nos ennemis comme sur nos alliés!"
Le début d'une course effrénée. Une joie sauvage de la liberté, teinté par l'amer lien qui la retenait aux elfes...

... La caresse sur cette coquille dure, luisante, dorée. L'égarement totale. Puis la brèche dans l'oeuf et un dragon. La douleur face au premier contact. Puis l'impression de ne plus jamais être seule. Le bonheur retrouvé. L'affection retrouvée...


... La puissance accrut de l'elfe détruisant la volière et s'acharnant contre l'hybride qu'elle méprisait tant. Le déluge, tout les dragonniers à terre et les dragons se posant près d'eux. Le poid du reproche de Cometa. Et l'impression d'être encore plus seule que jamais, incapble de maitriser dans sa hargne ancienne...
Revenir en haut Aller en bas
 
~~Ahila Zinph ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier complet Ahila Zinph
» Absence d'Arya/ Ahila & Rey& Quentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERAGON formation de dragonniers :: Information :: Présentation :: Fiche validée-
Sauter vers: