ERAGON formation de dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un persos supême. Du dragonnier à l'Ombre suivez votre voix pour vaincre. Détente et bagarre à volonté. Niveau Rp: Tout. Chaque personne à un talent à developper =)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dakota Storm

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dakota Storm Empty
MessageSujet: Dakota Storm   Dakota Storm Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 11:28


*~° Mon identité °~*

Mon Nom : Sorm
Mon prénom : Dakota
Race : Dragonière demi-elfe.
Âge : 16 ans
Animaux : Un lion nommé Boréal, un Faucon nommé Râ ( cela se prononce Rê. ) Si possible.
Dragon : Un dragon noir nommé Moon.


*~° Ce que je suis, mon Histoire °~*

Physique : Dakota est une jeune fille aux longs cheveux châtains, elle a des yeux verts, luisants dans la nuit. Elle s'habille en général d'un robe de couleur rouge sang, noir, marron et gris. Elle met toujours un pendentif très spécial qui lui porte chance. C'est une jeune fille étrange pleine de mystères.

Caractère : Dakota est une jeune fille qui peut être froide, elle n'aime pas quand on lui dit ce qu'elle doit faire et adore désobéir. Elle ne fait que des bêtises ! Avec ses amis, elle peut être fidèle et peut faire n'importe quoi pour les aider. Elle est très courageuse et modeste. Elle peut être têtue et embêtante, elle veut paraître dure alors que c'est une jeune fille au grand coeur qui a peur de montrer ses sentiments.

Aime : Elle aime lire, elle aime son Dragon, son lion et son aigle de tout son coeur. Elle aime se battre et surtout de vaincre.

Déteste : Elle déteste quand on la menace et quand ses professeurs lui donnent une retenue ou des punitions.

Histoire :

Dakota est née à Salem, une ville pleine de mystères mais elle a du la quitté à l'âge de 6 ans pour vivre à Alagaesia, son père était un Elfe dragonnier puissant mais malheureusement, il disparut après que sa fille soit née. La jeune fille a toujours rêvé de le revoir mais on l'a signalé comme mort et depuis, elle a cessé d'espérer son retour... Sa mère était une sorcière qui avait plusieurs apprentis, elle était discrète et savait faire des potions permettant de soigner toutes les blessures même les plus graves. Le premier animal de Dakota est un chat noir aux yeux bleus luisants, il a été son meilleur ami pendant toute son enfance, il vit dans la vieille chaumière de la mère de Dakota. Un jour, lors de l'anniversaire des 16 ans de Dakota, elle se promena dans une forêt quand soudain, elle trébucha dans un vieux puits, elle ne voyait plus rien et il était trop profond pour qu'elle puisse escalader, elle s'était tordu la cheville sur un gros cailloux, elle ramena ses genoux contre elle et pleura en silence quand soudain, elle vit une lumière blanche, elle s'en approcha et remarqua que c'était le cailloux qui lui avait fait mal. Elle le prit et quand elle le serra contre elle, une étrange sensation l'envahit, elle se sentit protégée. La nuit vint et la lumière que dégageait ce qu'elle croyait être un cailloux devint de plus en plus forte, elle put voir une corde, elle sourit grimpa, le cailloux sous le bras. Quand elle arriva tut en haut, elle fut rassurée d'avoir pu sortir du vieux puits, elle retourna chez elle et raconta tout à sa mère, la jeune femme lui expliqua que c'était un oeuf de dragon et proposa à sa fille de l'apporter dans une école de formation de dragonniers, Dakota hocha la tête et dit qu'elle allait le rapporter le lendemain. Quand ce jour arriva, sa mère lui conseilla de prendre ses bagages, mais Dakota décida d'obéir. La mère de Dakota savait que c'était sa fille la propriétaire de l'oeuf, sa boule de cristal avait tout prédit, elle regarda sa fille et lui offrit un magnifique poignard très pointu et incroyablement bien travaillé, il avait une magnifique émeraude. Et regarda sa fille s'éloigner au loin, lui faisant des au revoir de la main.

Excusez-moi si l'histoire est courte, je n'étais pas inspirée.
J'attendrais d'être validée pour pouvoir aller dans la salle d'éclosion. Voilà Razz ! Excusez-moi si je fais quelque fautes !


Dernière édition par Dakota Storm le Ven 15 Mai 2009 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Localistion : Vaque à des occupations comme d'autres...
citation préférée : La patience est maître de la force
humeur : Ouverte aux discussions
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche du combattant
PF:
Dakota Storm Left_bar_bleue900/900Dakota Storm Empty_bar_bleue  (900/900)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Dakota Storm Empty
MessageSujet: Re: Dakota Storm   Dakota Storm Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:35

Pour les animaux c'est bon, pour la race...Dragonnière humaine au sang d'elfe...euh là désolé mais je comprend pas trop ^^' si tu es une demi-elfe ca m'éclaircirait l'ésprit. Enfin précise ce petit point et ta prèz est validé! J te met déjà dans un groupe pour ne pas te pénaliser par notre absence ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dakota Storm Empty
MessageSujet: Re: Dakota Storm   Dakota Storm Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 19:28



Oups : demi-elfe excuse-moi !

Merci de m'avoir prévenu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Localistion : Vaque à des occupations comme d'autres...
citation préférée : La patience est maître de la force
humeur : Ouverte aux discussions
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche du combattant
PF:
Dakota Storm Left_bar_bleue900/900Dakota Storm Empty_bar_bleue  (900/900)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Dakota Storm Empty
MessageSujet: Re: Dakota Storm   Dakota Storm Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:55

OK c'est bon, tu peux faire ton éclosion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dakota Storm Empty
MessageSujet: Re: Dakota Storm   Dakota Storm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakota Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERAGON formation de dragonniers :: Information :: Présentation :: Fiche validée-
Sauter vers: