ERAGON formation de dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un persos supême. Du dragonnier à l'Ombre suivez votre voix pour vaincre. Détente et bagarre à volonté. Niveau Rp: Tout. Chaque personne à un talent à developper =)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RE: Ygdrazil Anathos

Aller en bas 
AuteurMessage
Ygdrazil Anathos
Expérimenté
Ygdrazil Anathos


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localistion : derrière toi!
citation préférée : On oublie jamais personne, on a juste du mal a s'en souvenir .
humeur : : (
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche du combattant
PF:
RE: Ygdrazil Anathos Left_bar_bleue550/550RE: Ygdrazil Anathos Empty_bar_bleue  (550/550)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

RE: Ygdrazil Anathos Empty
MessageSujet: RE: Ygdrazil Anathos   RE: Ygdrazil Anathos Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:41

Bon, sur le modèle d’Alicia, je mets à jour ma présentation !!! Cela fait quand même 7 mois que je suis sur le forum !

-Non confidentiel -

Nom : Anathos
Prénom : Ygdrazil

Age : 16 ans et demi ( Eh oui, j’ai grandi !)

Race :
dragonnier demi-elfe

Dragonne :

Yruma, de caractère très variant, elle peut être très contente et, tout d’un coup, elle devient méchante (comme certaines fille xD ) elle est très farceuse et faite les quatre cent coups à son dragonnier mais elle se montre très douce et sereine en présence d’autres (comme les petites sœurs !) , Mais elle tient beaucoup à Ygdrazil, celui-ci faisant semblant ne pas être affecté par cette manière de faire les choses très expéditives car elle ne lui cache pas tous les défauts qu’elle lui trouve, mais ; à la longue il s’y est fait et rigole ironiquement à ce qu’elle lui dit dès que sonne l’heure des reproches. Sinon, Yruma est très effrayante avec ses écailles violettes et elle n’hésite pas à inciter pour qu’Ygdrazil croise le fer ou défende sa cause auprès un autre dragonnier.

Caractère
:
Ygdrazil a changé depuis son entrée dans la formation, avant, il était avide de vengeance envers Galactogène et voulait tout le temps avoir du pouvoir pour accomplir son but, mais grâce à la formation et grâce aux personnes l’entourant, il a réussi à calmer son envie de tuer Galbatorix ainsi que son désir de vengeance. Il prend du plaisir à côtoyer les personnes de la formation. Mais, il a pris du recul par rapport à la mort de sa sœur, il veut savoir les raisons qui l’ont poussé à intégrer les Vardens et tente de les découvrir en recherchant son père, Humain.Sinon, Ygdrazil est d’un naturel assez calme et il essaie de penser avec sang-froid lorsqu’un événement, pouvant avoir des répercutions sur lui, arrive, il n’est pas du genre à chercher les ennuis, au contraire, ce sont les ennuis qui viennent à lui et pour cause, il lui est arrivé plusieurs malencontreuses mésaventures. Il fait souvent des erreurs, mais il les assume.

Aime : les félins, la formation, les élèves et les professeurs, sa sœur

Déteste : Galbatorix, sa mère, son père.

-CONFIDENTIEL ! -
Mais dévoilé quand même !xD

Physique :
Ygdrazil est bien constitué, il n’est pas une montagne de muscles mais, il est très souple, il aime se comparer intérieurement à un chat lorsqu’il fait des exercices ou des combats. Il est désormais brunet s’est coupé les cheveux depuis son entré dans la formation, il a les yeux verts, ils ont un peu changé de couleur depuis son entrée dans la formation et il a aussi grandi depuis son entrée, il mesure 1m74 maintenant !


Biographie :
Ygdrazil est le fruit de l’union d’un Elfe nommée Martel et d’un humain nommé Aiefred, il est né à Ellesmera mais, son père a disparu quelques temps après sa naissance, c’est donc avec sa sœur, Raine, qu’Ygdrazil sera élevé par sa mère. Mais, elle a traité de la pire sorte pour avoir donné naissance à deux demi-elfes, ni Elfes, ni Humains, sous la pression de ses semblables, elle quitte Ellesmera et s’installe dans la forêt de duweldenvarden, mais, à cause de la répulsion de ses semblables envers elle, Martel avait contracté une maladie mentale et elle voulut mettre fin à ses jours quand Ygdrazil avait 4 ans. Elle réussit à se tuer et Raine, alors âgée de 11 ans dut élever Ygdrazil, mais avec la mort de sa mère, celui-ci avait pris ses responsabilités et sa sœur, bien que très attachée à lui, décida de se mettre au service des Vardens et, de ce fait, elle laissa Ygdrazil seul lorsqu’elle eut 21 ans et s’engagea auprès des résistants à Galbatorix. Ygdrazil ne se doutait pas qu’en réalité, elle avait un autre objectif en tête, celui de retrouver leur père. Mais le sort fut cruel et Raine, en rentrant exactement un an après son départ, fut attaquée, car elle avait en sa possession un œuf de dragon, qui avait échappé à Galbatorix. Ygdrazil ne sut jamais comment elle s’était retrouvée en possession de cet œuf mais le tout est que sa sœur, étant gravement blessée, tenta de retourner voir Ygdrazil et elle réussit ! Mais cet effort lui coûtât la vie. Ygdrazil reçut alors son œuf et Yruma en sortent, puis, en errant, il trouva la formation, il lui fallut 5 mois d’errance avant de la trouver mais cela valait la peine, Yruma avait grandit et il avait fait des rencontres avec des gens qui n’haïssaient pas les demi-elfes. La suite, vous la connaissez mais si vous ne la connaissez pas, lisez tous mes messages car j’ai pas envie de raconter la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
RE: Ygdrazil Anathos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ydrazil Anathos
» Dossier Ygdrazil .
» Absence Murthag et Ygdrazil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERAGON formation de dragonniers :: Information :: Présentation :: Fiche validée-
Sauter vers: