ERAGON formation de dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un persos supême. Du dragonnier à l'Ombre suivez votre voix pour vaincre. Détente et bagarre à volonté. Niveau Rp: Tout. Chaque personne à un talent à developper =)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je passe, même si tu n'es pas d'accord ! [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia futjioka
Expérimenté
Alicia futjioka


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 29
Localistion : Près de toi mais pourtant si loin ....
citation préférée : "Il vaut mieux bien faire le mal, que de mal faire le bien"
humeur : Besoin de te voir
Date d'inscription : 08/09/2007

Fiche du combattant
PF:
Je passe, même si tu n'es pas d'accord ! [PV] Left_bar_bleue893/893Je passe, même si tu n'es pas d'accord ! [PV] Empty_bar_bleue  (893/893)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Je passe, même si tu n'es pas d'accord ! [PV] Empty
MessageSujet: Je passe, même si tu n'es pas d'accord ! [PV]   Je passe, même si tu n'es pas d'accord ! [PV] Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 1:54


    Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas vu Rey. bon d'accord, depuis une ou deux semaines mais, pour elle c'était assez long. Serte, ces derniers temps elle l'avait quelque peux évité, son côté plutôt réservé avec pris le dessus sur le côté amoureuse. Mais, c'était une combattante ! Oui, ce fut donc d'un pas déterminé qu'elle se dirigea vers sa chambre. Mais, qu'allait-elle lui dire ? Elle ne pouvait pas passer à l'improviste, s'en rien prévoir. Et si, et si il était avec une autre fille ? Et si il ne voulait pas la voir ? Non, bien sur que non ! Elle était sa petite amie, il n'avait de yeux que pour elle et ne pensait qu'a elle. D'ailleurs, il n'avait pas intérêt à relooker une autre fille ! Surtout Katara. Raaa, pourquoi pensait-elle encore à elle ?! Elle et lui, c'était finit, point barre. Elle secoua la tête, chassant les pensées mauvaises qui infiltraient peu à peu son cerveau. D'un geste nerveux, elle passa la main dans sa tignasse rousse, démêlant au passage quelques nœuds. Elle ne les avait pas coiffer, et elle ne c'était pas non plus fait belle. Bah quoi, c'était une fille naturelle, et naturellement belle aussi. Comme la plupart des elfes, surtout Ahila. Oui, elle était magnifique, avec ses cheveux d'un bleu océan et ses grands yeux saphirs ! elle en devait faire craquer plus d'un des garçons, seulement, ils devaient tous avoir peur d'elle xD. Faut dire qu'elle avait un sacrée caractère mais, Alicia l'aimait bien comme elle était.

    Enfin bref, pour le moment, elle n'avait toujours pas bougé. elle se trouvait là, devant la porte sa chambre, a attendre je ne sais quoi. C'est vrai, qu'est ce qu'elle attendait ?! Et bien, notre jeune dragonnière hésitait toujours à rentrer ou à repartir se cloitrer dans sa chambre. Si elle choisissait la deuxième solution, elle savait qu'elle ne s'en remettrai pas. Elle ressentait le besoin de le voir, et pourtant ne faisait rien pour. C'était stupide, d'habitude, elle était courageuse ! Mais là, elle se dégonflait comme une vieux ballon crevé. Ralala, l'amour nous change beaucoup ! Surtout notre pauvre Alicia. Ce n'était pas son genre de batifoler, et maintenant, la voila à se demander comment réagirais son petit ami. C'était bien trop compliqué pour elle, pourquoi s'être fourrée dans un tel pétrin ?! Tout simplement parce qu'elle ne pouvait résister à lui .... Bon, allez, courage mon enfant ! Elle frappa droit petit coup à la porte. Il était peu être pas là ! Tant pis, elle repasserai le soir, il devait bien dormir. Quoique, elle, souvent, elle sortait en douce. Et oui, bizarrement, le couvre feu était retardé pour les elfes, et heureusement ! La nuit, c'était le moment le plus silencieux et le plus calme, il fallait donc en profiter. Surtout qu'elle ne supportait pas le bruit incessant des conversations et des rires des élèves. Bref, elle décida d'attendre quelques instants.



Dernière édition par Alicia futjioka le Mer 19 Aoû 2009 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rey Demon
Expérimenté
Rey Demon


Masculin
Nombre de messages : 204
Localistion : En train de faire une visite guidée! M'appelez pas babysitteur!
citation préférée : Les hommes ont une capacité émotionnelle de la taille d'une petite cuillère! Eh oui je sais...
humeur : Je brule d'envie de te voir
Date d'inscription : 23/03/2008

Fiche du combattant
PF:
Je passe, même si tu n'es pas d'accord ! [PV] Left_bar_bleue739/739Je passe, même si tu n'es pas d'accord ! [PV] Empty_bar_bleue  (739/739)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Je passe, même si tu n'es pas d'accord ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je passe, même si tu n'es pas d'accord ! [PV]   Je passe, même si tu n'es pas d'accord ! [PV] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:04

Le jeune elfe, assis une souche d'arbre réfléchissait au meilleur moyen de neutraliser un magicien. L'enseignement qu'on lui donnait consistait à faire travailler son intelligence et à imaginer un sort auquel son ennemis n'aurait pu penser. Certes c'était une technique infaillible, mais Rey se disait que pour y parvenir, il avait déjà eu le temps d'être six pieds sous terre, à moins qu'on y avait déjà réfléchis avant le combat ce qui est peu probable. Utiliser la magie contre un magicien était aussi inutile surtout si l'homme ou la femme en question était plus puissant que lui. Ce qui reviendrait au même point que précédemment: dans la tombe. Non une méthode d'en finir avec un mage était de lui enfoncer son épée dans le coeur... après avoir défait les nombreux sortilèges qu'il aurait mis en place pour se protéger.

Raaaaah! C'était une vrai énigme que le problème que l'elfe venait de se poser. Il y réfléchit pendant une bonne partie de la matinée avant de finir par s'avouer vaincu. Il ne parviendrait pas seul à trouver une solution, de ça il en était certain. Il se leva de la souche. Les jambes et le derrière endoloris d'avoir était aussi longtemps dans la même position. Pour se changer les idée Rey se mit à marcher en pensant à tout ce qui lui était arrivé dans cette formation. Des rencontres, des combats, des enseignements, mais aussi l'amour avait bercé sa vie dans ce lieu. Surtout les combats et l'amour. Il repensa à Katara avec un pincement au coeur. L'hybride était son ex-compagne et se croyait toujours la plus seule au monde et se lamentait toujours, ne cherchant pas à comprendre les sentiments des autres. S'en était agaçant mais L'elfe ne s'en souciait plus, ce n'était plus à lui de le faire.

Rey ferma un moment les yeux et chassa de ses pensées tout ce qui ne concernait pas Alicia. Alicia, cette superbe elfe qui avait à son tour conquis son coeur. Il se rappelait de sa maladresse qui l'avait conduite tout droit dans ses bras. Son sourire et son mauvais caractère. Il se rappelait aussi sa gifle tout à surprenante et son souvenir le fit rire. Celle là, il ne l'avait pas du tout vu venir. Ça lui avait montré qu'il ne fallait par être trop sûr de soi. Mais sa joie de savoir qu'elle pensait aussi à lui, était nuancé par son absence. Elle l'évitait souvent et il ne savait ni pourquoi, ni comment faire pour changer tout ça. Il était encore plus pris au dépourvu que par son problème de neutralisation d'un satané magicien. Il était perdu.

L'elfe aux yeux oranges-rouges décida alors de se détendre un peu de sa chambre. D'une bonne foulée, il se dirigea alors vers les locaux en quête d'un peu d'intimité. Lorsqu'il arriva dans le couloir qui mené au chambre, il se cacha subitement derrière une arche de pierre. Alicia se tenait devant sa porte. Elle semblait hésité puis se lança et frappa doucement.

-Personne ne répondra- pensa t'il. Il comprit alors vite l'absurdité de ses pensées. - Normal idiot! C'est toi qui est censé être derrière la porte!- Un sourire aux lèvres, il s'avança alors. Aurait-elle décidé de ne plus l'éviter stupidement? Une nervosité s'empara alors de lui. Et il perdit son sourire. Ça pouvait être autre chose aussi... Il n'y avait qu'un moyen pour le savoir et il s'approcha alors de l'elfe. Il tendit la main pour la poser sur son épaule et se ravisa au dernier moment, se rappelant bien de la marque cuisante qu'elle lui avait faite lorsqu'il l'avait surprise.

" Tu veux me dire quelque chose? "

D'une voix tranquille mais anxieuse, il posa sa question et avant qu'elle ne réponde, il ouvrit la porte de sa chambre et l'invita à entrer. Lorsqu'ils se furent posés, il attendit sa réponse dans un silence tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia futjioka
Expérimenté
Alicia futjioka


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 29
Localistion : Près de toi mais pourtant si loin ....
citation préférée : "Il vaut mieux bien faire le mal, que de mal faire le bien"
humeur : Besoin de te voir
Date d'inscription : 08/09/2007

Fiche du combattant
PF:
Je passe, même si tu n'es pas d'accord ! [PV] Left_bar_bleue893/893Je passe, même si tu n'es pas d'accord ! [PV] Empty_bar_bleue  (893/893)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Je passe, même si tu n'es pas d'accord ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je passe, même si tu n'es pas d'accord ! [PV]   Je passe, même si tu n'es pas d'accord ! [PV] Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 22:19


    Son coeur s'arrêta, et si ce n'était pas le cas, elle en eu la vague impression. Elle resta planté la, sans vraiment savoir si elle aurait le courage de se retourner ou si elle éviterai son regard. Elle était idiote de ressentir cette peur soudaine, c'était stupide que son pauvre petit coeur face des embardés à chaque fois qu'elle tournait légèrement ses yeux emeraude pour observer le plus beau garçon de la terre, et stupide de se sentir incapable de lui parler alors qu'elle avait connu pire situation que celle ci. Tout compte fait, elle aurait préféré se battre contre des Ra'Zacs plutôt que d'affronter cela. Pourtant, c'était elle qui était venue ici, elle qui avait courageusement toqué à la porte de son "petit ami", mot qu'elle avait du mal à accepter, et maintenait, elle regretait son geste au plus profond d'elle même. Mais, Alicia était un gerrière et elle devait garder la tête haute et affronter son destin. Sans poser les yeux sur lui, elle entra dans sa chambre et s'installa sur une chaise, droite et raide. Elle resta un moment silencieuse, rendant l'atmosphère lourd, tendue. Elle respira un bon coup, et laissa un instant vagabonder son esprit. Le contact avec les êtres qui peuplaient le parc alentour calma son coeur et sa respiration redevint silencieuse.
    -Je... Je voulais juste avoir des tes nouvelles.

    Elle planta ses yeux dans les siens et lui souriat timidement. Elle avait la très nette impression que Rey n'était pas forcément de bonne humeur et cela accentua son malaise. S'il ne désirait pas être en sa compagnie, il n'avait qu'a la congédier et elle s'en irait sans s'énerver. Enfin non, peu être qu'elle aurait été vexé et qu'elle l'aurat encore plus éviter que d'habitude mais elle comprendrait surement. De toute façon, Alicia ne comptait pas batifoler comme tous les humains, elle ne voulait pas passer son temps à s'amuser alors qu'elle avait une responsibilité sur les épaules comme tous les élèves de la formation. Non, elle voulait surtout s'ameliorer et elle pensait bien devenir plus forte et se consacrer à son evolution. C'est en partit pour ça qu'elle evitait Rey, elle ne voulait pas diriger ses pensées vers lui et oublier son but. Elle se leva et alla s'installer à côté de lui. Elle baissa légèrement la tête, laissant ses cheveux roux tomber sur son visage dorée et parlat d'une voix suave et douce.

    -Je suis désolée de ne pas avoir pu te voir plutôt, j'étais ... occupée.

    Elle releva la tête et se pencha vers son visage pour l'embrasser mais se retint au dernier moment. A l'instant même ou ses lèvres allaient se poser sur les siennes, l'elfe avait eu un vision des moins agréable et cela avait quelque peu diminué ses ardeurs. Alicia avait imaginé Ry embrassant son ex-copine et elle en était dégoutait, elle savait très bien qu'ils avaient fait ce genre de chose lorsqu'ils étaient ensemble. Elle se maudissait d'y avoir pensé et se détestait de voir de tel chose à un momen pareil mais c'était plus fort qu'elle. Elle avait, il y a peu, discuté avec Katara, son ennemie le pus chère et cela avait mal tourné. Disons, plutôt empiré. Elle avait fait tout ce qu'elle pouvait pour essayer de la comprendre, de lui pardonner parce qu'elle savait qu'elle comptait tout de même pour Rey, ce qui la dégoutait fortement, et cela n'avait aboutit à rien. Elle détestait au plus haut point l'hybride et lui avait récemment déclaré la guerre. Du coup, sur ce fait, elle se sentait quelque peu coupable, bien que cela était parti d'un bon sentiment. Elle tourna sa tête en direction de la fenêtre et resta muette, observant le ciel bleu et clair.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Demon
Expérimenté
Rey Demon


Masculin
Nombre de messages : 204
Localistion : En train de faire une visite guidée! M'appelez pas babysitteur!
citation préférée : Les hommes ont une capacité émotionnelle de la taille d'une petite cuillère! Eh oui je sais...
humeur : Je brule d'envie de te voir
Date d'inscription : 23/03/2008

Fiche du combattant
PF:
Je passe, même si tu n'es pas d'accord ! [PV] Left_bar_bleue739/739Je passe, même si tu n'es pas d'accord ! [PV] Empty_bar_bleue  (739/739)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Je passe, même si tu n'es pas d'accord ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je passe, même si tu n'es pas d'accord ! [PV]   Je passe, même si tu n'es pas d'accord ! [PV] Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 19:40

Rey surprit chez la jeune fille une réticence qu'il ne comprenait pas. Son regard fuiyant le mettait mal à l'aise, il ne savait que faire et quoi dire. Alicia semblait troublée et génée et ses sentiments se répercutaient dans l'âme de l'elfe. Il les sentaient en plus profond de son être et avait l'impression que des épines s'enfonçaient doucement dans son organe vital. Il en était bléssé. Pourquoi réagissait-elle ainsi à sa présence? Tel était la question qui troublait l'ésprit du guerrier, plus encore que celles qui mettaient sa vie en jeu dans un combat. Alicia était sa vie. S'il la perdait peu importe la raison, vivre ou mourir dans un duel ou une guerre lui importait peu. Mais elle ne semblait pas le savoir.

Elle hésita quelques instants puis accepta finalement d'entrer. Il la suivit des yeux et attendit qu'elle s'installa sur une chaise pour faire de même. Elle était droite et raide. Son attitude ressemblait fort à celui d'une reine peu habitué à des entrevues privées. Mais cela ne faisait que rendre d'avantage le dragonnier nerveux. Il avait en vain essayé de capter son regard mais sa dulciné gardé imperturbablment son regard fixé sur ses pieds, comme s'ils méritaient plus d'intêret que lui. Cela le frustra vraiment et son humeur joyeuse en la voyant changeait progressivement vers la frustration. L'atmosphère se faisait tendue entre les deux jeunes gens.


Citation :
-Je... Je voulais juste avoir des tes nouvelles.

Ce fut l' instant déclancheur de l'elfe. A l'instant même où elle disait cette phrase, elle plongea ses yeux dans les siens. Il resta muet, et ne répondit pas à son sourire, soudain hypnotisé par ce regard d'émmeraude. Il y voyait d'habitude, l'ombre du mystère désirant toujours résoudre ce qu'il ne pouvait saisir de la jeune femme, ses secrets et ses états d'âme enfouis en elle. Mais aussi un réconfort, une chaleur qui le portait, et lui redonnait de la force. Pourtant ce jour là, il n'y voyait rien. Pas même le relfet de ses yeux rubis. Pas même une lueur. Etait-ce lui le problème, ou elle? Il ne savait pas, quelque chose n'allait pas. Il détourna le regard ne pouvant supporter cette absence de lumière qui reflétait jadis les sentiments de l'elfe.

Elle se leva alors et vint près de lui. Rey ne tourna pas sa tête vers Alicia, il n'en avait pas besoin. Son parfum l'énnivrait, son contact, sa douceur, lui faisait perdre le fil de ses pensées. Ses sens se brouillaient, son sang bouilonnait. Il lui semblait être transporté ailleurs. Il prit une grande respiration, tachant de calmer son coeur qui commençait à faire des embardés. Cette femme le rendait fou, c'était sa drogue, son adrénaline. Il aurait voulu la prendre dans ses bras et la serrer jusqu'à qu'il ne fassent plus qu'un, déposer ses lèvre sur les siennes et ne jamais les retirer. Il aurait voulu vivre en elle pour être toujours près d'elle, toujours la sentir, toujours se dlecter de la chaleur de son corps. Mais ce qu'il désirait devait rester un désir, la jeune elfe était trop fermée pour partager avec lui sa vie et son âme.


Citation :
-Je suis désolée de ne pas avoir pu te voir plutôt, j'étais ... occupée.

Rey était sceptique mais ne pipa mot. Il attendait quelque chose sans savoir vraiment quoi. Patient sans l'être, il voulait tout sans rien ne vouloir. Ses idées bousculées par la présence d'Alicia à son côté, ne se fondaient que sur des opposés. Rien n'était plus nette à part son odeur envoutante. La jeune fille leva la tête vers lui et approcha son visage du sien. Leurs lèvres allaient bientôt se rencontrer quand la guerrière eu une réaction étrange. Elle se stopa net, et détourna la tête vers la fenêtre et le morceau de ciel qu'elle laissait entrevoir, une moue dégoutée imitoyablement posée sur son jolie minoi. Rey se leva d'un bon, fortement contrarié par son attitude et par l'expression qu'il lisait sur son visage.

" Quesqu'y t'arrive bon sang?! Tu m'évites la plupart du temps et quand tu es avec moi tu te ferme comme une coquille! Et maintenant le fait même de m'embrasser te dégoute?"

Le jeune homme enrageait. Il se sentait humilié et repoussé pour une raison qu'il ne comprenait pas. Et tout ce qui le dépassait l'agaçait. Il voulait une réponse clair, sans tournures et artifices.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia futjioka
Expérimenté
Alicia futjioka


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 29
Localistion : Près de toi mais pourtant si loin ....
citation préférée : "Il vaut mieux bien faire le mal, que de mal faire le bien"
humeur : Besoin de te voir
Date d'inscription : 08/09/2007

Fiche du combattant
PF:
Je passe, même si tu n'es pas d'accord ! [PV] Left_bar_bleue893/893Je passe, même si tu n'es pas d'accord ! [PV] Empty_bar_bleue  (893/893)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Je passe, même si tu n'es pas d'accord ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je passe, même si tu n'es pas d'accord ! [PV]   Je passe, même si tu n'es pas d'accord ! [PV] Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 23:03

    Il y avait une chose dont l'elfe était sur, c'était qu'elle n'avait plus envie d'être là, assise près de lui, droite comme une statue de marbre, sans vraiment savoir qu'elle réaction avoir. Elle se concentrait avec une telle force sur le carré de ciel que la fenêtre lui laissait entrevoir, qu'elle ne cillait pas une seconde. Les détails insignifiant apparaissaient soudain à ces yeux, et elle pouvait décrire chaque nuages avec une précisions incroyable. Son esprit aurait voulu s'échapper, se laisser porter à chaque brise qui soufflait, du moment que cela l'emportait le plus loin possible de cette pièce ou la tension était si forte que l'air en devenait éléctrique. Pourtant, Alicia avait l'habitude que les discussions deviennent explosif et d'ailleurs, elle prenait toujours un malain plaisir à envenimer les choses, mais là, c'était différent car elle se trouvait au côté de Rey, celui qu'elle aimait et c'était beaucoup moins marrant. Elle aurait aimé lui dire que c'était elle le problème et que le mettre dans cet état lui faisait tellement mal qu'elle s'en mordait les lèvres. Mais la seule chose dont elle était capable, c'était de regarder le ciel et de rester muette. Elle ne bougea même pas quand il se leva, bien que ses yeux se tourna vers son amour qui n'arrivait plus à cacher sa fureur et son incompréhension. Pourtant, ce n'était pas dur de comprendre, il suffisait de la regarder pour voir qu'elle n'était pas à l'aise dans ces situations. Elle se tenait droite, comme si elle n'était pas habitué à se retrouver seule dans une pièce avec quelqu'un d'autre, ses yeux émeraudes étaient fuyants, ternes et ses lèvres étaient serrées en une ligne parfaitement droite, comme si quelque chose la dérangeait, même ses gestes avaient perdus leur souplesse et leur agilité, chaque mouvements étaient raides et ses doigts étaient crispées sur ses genoux collés.

    Son maintient montrait bien ce qu'elle ressentait, de l'agacement et de l'énervement et l'elfe au yeux de braises n'arrangeait pas les choses en criant comme un imbécile. Bon, crier n'était pas vraiment le mot, mais la façon, le ton qu'il prenait pour lui parlait n'avait rien pour lui plaire, surtout qu'il n'était pas conseiller de s'en prendre à elle de cette façon. Alicia était loin de se laisser faire, de se taire lorsque quelque chose la dérange et elle était plutôt connue pour démarrer au quart de tour. Elle sentait, au plus profond d'elle même qu'elle ne retiendrait pas longtemps sa colère avant d'exploser comme une bombe. D'un côté c'était normal qu'ils se disputent, sinon ça aurait parut trop irréel leur histoire d'amour, mais d'un autre côté, il n'était jamais vraiment agréable de l'entendre crier. Le pire était que sous l'effet de la colère, elle avait tendance à dire des choses plutôt vexante, qu'elle n'aurait jamais dit dans d'autre circonstance et elle se retenait justement de ne pas faire cette erreur. Seulement, si elle ne disait rien, cela n'allait pas arranger les choses, parce qu'elle n'avait pas non plus envie de passer sous silence ce qu'elle pensait. Le choix était dur, se rabaisser et se taire ou au contraire dire ce qu'elle avait sur le cœur au risque de tout briser ? Rahhhh, ce qu'elle destestait devoir choisir entre deux choses, surtout que ce n'était pas vraiment son domaine les sentiments ! Elle se leva et pris sa tête entre ses mains, tout en faisant les cents pas dans la chambre, à deux doigts de faire une crise de nerf. Mais dans quel pétrin c'était-elle fourée ? Mais qu'est ce qu'elle faisait là, dans une pièce, seule, avec un garçon, sur le point d'éclater ! Nan, elle n'en pouvait plus, fallait que sa sorte.

    Alicia << Mais ta bouuuucheeeeeeuuuh ! J'y peux rien moi, alors pas besoin de s'énerver ainsi. C'est pas facile, j'y connais fichtrement rien à l'amour et je suis sans doute pas faite pour ça. C'est vrai, suffit de me regarder pour voir que je suis totalement apeuré face à ça, moi, il n'y à que les combats qui m'exitent, j'ai vécut ainsi et ça ne changera pas facilement. Oh bien sur, c'est facile pour toi ! Tu dois avoir l'habitude de gazouiller comme un oiseau avec toutes celles qui sont passées avant moi, et qui sait combien il y en a eu ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je passe, même si tu n'es pas d'accord ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je passe, même si tu n'es pas d'accord ! [PV]   Je passe, même si tu n'es pas d'accord ! [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je passe, même si tu n'es pas d'accord ! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERAGON formation de dragonniers :: L'Académie des dragonniers :: Chambres :: Rey Demon-
Sauter vers: