ERAGON formation de dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un persos supême. Du dragonnier à l'Ombre suivez votre voix pour vaincre. Détente et bagarre à volonté. Niveau Rp: Tout. Chaque personne à un talent à developper =)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Voici Jessiiie!^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voici Jessiiie!^^ Empty
MessageSujet: Voici Jessiiie!^^   Voici Jessiiie!^^ Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 2:44

*Nom* :
Darenth

*Prénom* :
Jessie

*Age* :
17 ans

*Année* :
1ère

*Animal* :
Un faucon aux plumes dorées, que j'ai nommé Tarn.

*Famille* :
Mes parents, Arümir et Leyna, et mes 3 frères... Et tous des elfes en plus!

*Dragon* :
Arkane... Enfin, pas encore!

*Autre* :
Je me ballade toujours avec mon arc, Artémis, et une dague que je cache soigneusement...

*Aime* :
- les beaux mecs
- Les combats amicaux
- Faire chier le monde (pardon pour les termes!^^) avec mes frères


*Déteste* :
- les raleurs (raleuses)
- Que l'on s'en prenne à mes proches
- qu'on me juge sans me connaître


*Biographie* :
Je naquis dans les bois du Du Weldenvarden, plus précisément à Osilon, une cité très gardée par les Elfes. Mes parents m'élevèrent comme mes 3 autres frères, Marvin, Tarod et Colgar, avant moi, c'est-à-dire, comme un mec. Cela ne me déplaisait pas, bien au contraire, mais à l'époque, je ne m'en rendais pas bien compte...
Mon père était le forgeron de la cité, et avait une très belle réputation de maître d'armes incontesté. J'appris avec lui la manipulation des couteaux, épées et autre genre, tout comme mes frères, et j'ai même fabriquer mon propre arc, que j'ai appelé Artémis. A quatre, on s'entraînait tout les jours. Je m'entendais vraiment bien avec eux. Ensemble, on enchaînait gaffes sur gaffes. Les habitants nous regardaient toujours d'un air bizarre. Quant à ma mère, elle était une humaine, très bien accepeter d'ailleurs dans le village, chose qui reste encore pour moi un mystère parce qu'Osilon était une ville presque entièrement elfique, et très gardée comme je l'ai dis précédemment... Bref, elle nous apprenait toutes sortes de choses, que je trouvaient absolument débiles à l'époque, comme les maths, l'astronomie, l'histoire Elfique... Je me demandais par moment d'où lui provenait ce savoir... Ca, c'était le coté "chiant" mais, même si je me rends compte que aujourd'hui, je m'en sers tous les jours... Et oui, quand on est paumé, c'est toujours bien de savoir où se trouvait le nord grâce aux étoiles...
Bref, j'aimais cette vie, être un garçon manqué était génial, seulement voilà, quelque choses changea brusquement nos vies....

L'aîné de la bande, Marvin, fut contraint de partir en guerre contre les Urguals quand j'avais 6 ans, lui en avait 18. Je le revois encore entrain de prendre ses affaires dans notre chambres collectives, nous dire aurevoir, et s'en aller avec d'autres elfes. Déjà à mon âge, je me rendais compte de la situation et ne voulais vraiment pas qu'il parte. Depuis ce jour, il n'est plus jamais revenu a Osilon. Nous avions remarqué, Tarod, Colgar et moi, que sans le chef de la bande, les choses avaient changées. Encore plus quand ce fut le tour de Tarod de s'en aller, à ce moment là, j'avais 12 ans. Et pour la même raison, guerre contre les Urguals! Mais, quand est-ce que l'on arrêtera de recruter des jeunes elfes bon sang!
Deux frères sur trois... C'était une parties de moi envolée... Le grand vide... Même si je me marrais toujours comme une tite folle avec Colgar, Marvin et Tarod me manquait énormément. Et mes parents alors!... On pensait tous que l'on allait plus jamais les revoir...

5 ans ont passés... Bizarrement, Colgar n'est pas partit lui. La guerre était peut-être terminée? Si c'était le cas, Marvin et Tarod reviendrait! Seulement... On avait attendu nuis et jours, espérant qu'un jour, ils frapperaient à notre porte. Mais voilà, personne...
Je ne voulais plus attendre les bras croisés. Je voulais aller les chercher moi-même! Avec Colgar s'il voulait! J'était assez entraînée et pouvais me débrouillée seule en pleine nature. Mais Colgar ne voulait pas venir avec moi, parce qu'il travaillait avec mon père pour pouvoir le remplacé un jour, Marvin et Tarod n'étant plus là, il était le seul garçon "capable" de récupérer la forge. Je décidait donc d'y aller seule... Mes parents étaient évidement contre, ayant, pensait-on, perdu deux des quatre enfants, ils ne voulaient prendre aucuns risques. De plus, il ne voulaient rien entendre... Ce que j'ai donc fait allait être pour eux atroces...
Je me suis levée avant le levé du jour. J'avais tout préparés; nourritures, couvertures, eau, armes... J'étais prêtes à partir, où plutôt, à fuguer... Je n'avais pas d'autres choix, je devais savoir s'ils étaient vivants ou pas... J'allais partir à pieds, c'était plus prudents.

(Aller! C'est bientôt fini !^_^)
Cela faisait plusieurs jours que je marchais, sans trop savoir où aller... Je parcourais la foret de Du Weldenvarden dans le vide, sans lieux d'arrivé. J'étais partis un peu à la va vite. Mes réserves d'eau et de nourriture s'affaiblissaient. Puis, au bout du cinquième jour de marche, je m'étais arrêté comme à mon habitude, pour me reposer, il devait être midi. Ce jour là, j'étais à sec! Je pris alors Artémis et j'allais partir chasser quand soudain, un cri de rapace survint! Je me retourne vers sa source et appercut que c'était en réalitét, un bébé faucon! avec des petites ailes dorés! Il était resplendissant. Seulement, j'étais incapable de le ramener dans son nid, les arbres étaient tellement grands... Wouhahou! il à dut tomber de haut! Hem bon... Tant pis! je le garderais précieusement avec moi! Il me tiendrait compagnie... Je l'ai donc appelé Tarn... Je ne savais pas pourquoi, ce nom lui allait bien...
Plusieurs jours passèrent et je continuais à chasser pour moi et Tarn. Je pensais de plus en plus à ma famille je j'avais lâchement laissé tomber. Puis, il me vint une idée; j'allais leur envoyé des lettres, pour dire que j'allais bien et pour éviter qu'ils ne s'inquiètent pour moi...
Tarn grandissait à une allure affolante! Il avait à peine 2 semaines qu'il volait déjà! Je lui apprenait à chasser, et à revenir vers moi quand je l'appelais. Mais, il me semble qu'un lien fort soit entre nous... Comme s'il me comprenait quand je lui parlait, parce que je lui racontais tout de moi, et il me fixait avec ses deux petits yeux jaunes...
Bref... Nous continuons donc à marcher. Pendant mon séjour, je réfléchissait à ma prochaine destination; Ellsméra! Là-bas, il y avait une Académie de dragonniers. Peut-être que j'avais une chance d'avoir un dragon et d'ensuite, chercher Marvin et Tarod.
Je partis donc pour la capitale du Du Weldenvaren avec Tarn...

Bon ça, c'est fait... Et maintenant, pour avoir une tite idée de moi physiquement, je peux vous dire ceci:
Je suis assez grande, disons 1m70, une taille mince avec des jolies formes. J'ai les cheveux longs, lisses et châtains, des yeux vert pétillants et un sourire charmeur!^^ Une taille de poitrine raisonnable, et un corps musclé (pas trop non plus!^^) par l'entraînement. Ah oui, encore une chose... J'ai le physique de ma mère, c'est-à-dire, un nez un peu moins pointu que celui des Elfes en général, et je n'ai pas les oreilles pointus. Mes frères et moi avons tous ce physique... Je dois avouer que les habitants nous regardaient bizarre pour ça aussi...
Et sinon... Non ben je crois que j'ai tous dits! Smile
Enfin, en ce qui concerne mon caractère, je ne suis pas comme toutes les nanas qui complexe sur leur taille de poitrine parce qu'elles la trouve pas assez grosse... ou trop peut-être! Loin de là... Je suis du genre à me battre, à enchaîner bêtises sur bêtises (pour ne pas dire autre chose...) comme je sais si bien le faire. J'adore traîner avec les mecs, on s'éclate toujours avec eux... Sinon, je suis aventureuse, intelligente (sans me vantée bien sûr!), mature comme fille, et je peux prendre des risques pour mes amis, où ma famille quand ils sont en danger. A part ça, faut pas trop me chercher, car je me mets facilement en colère. Et oui, c'est pas mon fort le sang froid... Et rien ne m'arrête quand j'ai une idée en tête...

Hey... Sa y est! J'ai finis! ^^


Dernière édition par Jessie Darenth le Mar 28 Oct 2008 - 13:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia futjioka
Expérimenté
Alicia futjioka


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 29
Localistion : Près de toi mais pourtant si loin ....
citation préférée : "Il vaut mieux bien faire le mal, que de mal faire le bien"
humeur : Besoin de te voir
Date d'inscription : 08/09/2007

Fiche du combattant
PF:
Voici Jessiiie!^^ Left_bar_bleue893/893Voici Jessiiie!^^ Empty_bar_bleue  (893/893)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Voici Jessiiie!^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici Jessiiie!^^   Voici Jessiiie!^^ Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 12:02

Sa serait bien de mettre un avatar =) sinon c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Jessiiie!^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici Jessiiie!^^   Voici Jessiiie!^^ Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 12:39

Voilà voilà!
Merci bien!^_^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia futjioka
Expérimenté
Alicia futjioka


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 29
Localistion : Près de toi mais pourtant si loin ....
citation préférée : "Il vaut mieux bien faire le mal, que de mal faire le bien"
humeur : Besoin de te voir
Date d'inscription : 08/09/2007

Fiche du combattant
PF:
Voici Jessiiie!^^ Left_bar_bleue893/893Voici Jessiiie!^^ Empty_bar_bleue  (893/893)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Voici Jessiiie!^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici Jessiiie!^^   Voici Jessiiie!^^ Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 12:42

Il faudrait qu'il et un rapport avec son personnage, parce que ton personnage est une elfe .... mais bon attend de voir ce que vont dires les admins =) bienvenue !:!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Jessiiie!^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici Jessiiie!^^   Voici Jessiiie!^^ Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 12:44

Hum... Oui c'est vrai! Mais je n'en trouvait pas d'autre! xD
Je vais voir ce que je peux trouver d'autre...^^
Nan enfait, je vais éditer mon histoire et modifier deux trois trucs!^
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
    DRAGONNIER ELFE Expérimenté

Eragon


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Localistion : au beau milieu d'une bataille...
citation préférée : Le ciel est nôtre empire pour vaincre ou pour périr
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche du combattant
PF:
Voici Jessiiie!^^ Left_bar_bleue1800/1800Voici Jessiiie!^^ Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Voici Jessiiie!^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici Jessiiie!^^   Voici Jessiiie!^^ Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 13:55

Bienvenue et félicitation pour ta biographie!! Pour ton avatar si tu veux que l'on t'aide, poses une demande dans la salle des avatars, je suis sur que Jin ou Rey pourront t'aide ou tant trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Jessiiie!^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici Jessiiie!^^   Voici Jessiiie!^^ Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 13:58

Ok merci!^^
J'en ai d'autres des vava, mais je voulais juste savoir si c'était possible de garder celui-çi ou si je dois changer?^^
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
    DRAGONNIER ELFE Expérimenté

Eragon


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Localistion : au beau milieu d'une bataille...
citation préférée : Le ciel est nôtre empire pour vaincre ou pour périr
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche du combattant
PF:
Voici Jessiiie!^^ Left_bar_bleue1800/1800Voici Jessiiie!^^ Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Voici Jessiiie!^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici Jessiiie!^^   Voici Jessiiie!^^ Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 14:21

Et bien oui je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Jessiiie!^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici Jessiiie!^^   Voici Jessiiie!^^ Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 14:41

Voilà! C'est fait!^^
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kazama
Jeune apprenti
Elektra Kazama


Féminin
Nombre de messages : 47
Localistion : Au beau milieu de la nuit...
humeur : Mystique
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche du combattant
PF:
Voici Jessiiie!^^ Left_bar_bleue0/0Voici Jessiiie!^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Voici Jessiiie!^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici Jessiiie!^^   Voici Jessiiie!^^ Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 15:00

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 30
Localistion : Vaque à des occupations comme d'autres...
citation préférée : La patience est maître de la force
humeur : Ouverte aux discussions
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche du combattant
PF:
Voici Jessiiie!^^ Left_bar_bleue900/900Voici Jessiiie!^^ Empty_bar_bleue  (900/900)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Voici Jessiiie!^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici Jessiiie!^^   Voici Jessiiie!^^ Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:56

Je sais bien que c'est mon boulot en tant qu' Admin et que normalement je n'ai rien à faire d'autre, mais là c'est trop XD
Tu as mis le paquet, pas besoin de te demander des précision!!
C'est presque de la tortureee!!! Non ! Je plaisante! Heureusement que j'aime lire!

Juste une précision, la formation, personne ne sait où elle se trouve, même pas la fondatrice du forum:silent: C'est un peu débile ça mais bon on y peut rien!

Bienvenu à toi, tu peux commencer à jouer dès maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici Jessiiie!^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici Jessiiie!^^   Voici Jessiiie!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Jessiiie!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERAGON formation de dragonniers :: Information :: Présentation :: Fiche validée-
Sauter vers: