ERAGON formation de dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un persos supême. Du dragonnier à l'Ombre suivez votre voix pour vaincre. Détente et bagarre à volonté. Niveau Rp: Tout. Chaque personne à un talent à developper =)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 vanessa anne hudgens

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa Anne Hudgens
//
Vanessa Anne Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 30
citation préférée : mauvaise
humeur : si on ne fait rien, on reste bon a rien
Date d'inscription : 27/03/2007

Fiche du combattant
PF:
vanessa anne hudgens Left_bar_bleue0/0vanessa anne hudgens Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

vanessa anne hudgens Empty
MessageSujet: vanessa anne hudgens   vanessa anne hudgens Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:07

[b]Prenom: Vanessa Anne Hudgens
Age: 16 et demi
Annee: 1ere annee
Animaux: dragon nommé Argentiance, et un faucon nommé plume d'or
Famille: famille de paysan
Dragon: dragon d'argent.
Biographie: vanessa issus d'une famille de paysane, pere: laboureur et mere: mere au foyer et elle s'occupe des vache et d'autres animaux.
c'est pourquoi mes parent m'ont envoyer ici pour ne pas que je grandissent sans education alors ils ont vendu quelque animaux pour me payer cette formation.
* adore s'occuper des aniaux alors va bien s'occuper de son petit dragon agentiance avec soin, a eu mon premiere animal a l'age de 2ans c'etait une poule, puis un oiseau, ensuite un faucon pour ici donc je me suis occuper pour qu'il reste toujours a mes cotés.
*nessa n'a pas beaucoup d'amis a cause de sa famille et espere avoir des amis ici.
*ses parent on peut toujours l'apelle van' mais elle est prefere nessa.
*elle espere etre une bonne élève ici mais bon meme si elle est un peu perdu dans ce domaine.
*elle est une sorciere mais c'est parents lui ont cacher depuis qu'elle la decouvert elle sen sert mais defois sa bloque donc elle arrive pas toujours
*elle est une simple humain au pouvoir magique qui flenche
Revenir en haut Aller en bas
http://star-of-hollywood.niceboard.com
 
vanessa anne hudgens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERAGON formation de dragonniers :: Information :: Présentation :: Fiche validée-
Sauter vers: