ERAGON formation de dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un persos supême. Du dragonnier à l'Ombre suivez votre voix pour vaincre. Détente et bagarre à volonté. Niveau Rp: Tout. Chaque personne à un talent à developper =)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jin Kazama

Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Kazama
Grand
Jin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 31
Localistion : Dans les profondeurs de la forêt...
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche du combattant
PF:
Jin Kazama Left_bar_bleue1365/1365Jin Kazama Empty_bar_bleue  (1365/1365)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Jin Kazama Empty
MessageSujet: Jin Kazama   Jin Kazama Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:37

*~Identité~*

Nom
Kazama

Prénom
Jin

Age
21 ans

Race
Dragonnier elfe

Animaux
Jin possède un tigre blanc nommé Tyrande et un rare cheval noir ailé du nom d’Illidan

Dragon
La dragonne de Jin se nomme Tornade. C’est une magnifique dragonne de couleur noire, dont les écailles ont de légers reflets turquoise. Tornade a des crocs et des griffes amplement acérées, capable de massacrer tous les ennemis se trouvant sur son passage. La dragonne, qui avec le temps à presque atteint sa taille adulte la plus développée, est très grande, mais elle garde une certaine finesse et une belle élégance digne de ses ancêtres dragons. Elle porte une fine chaîne d’argent autour de son cou, avec une perle turquoise qui s’illumine en présence des rayons lunaires.




*~Dévoile-toi~*

Physique
Jin est avant tout un guerrier, par conséquent son corps s’est développé comme tel et il est donc assez musclé. En revanche, il a gardé la fine silhouette des elfes, au niveau du corps comme au niveau du visage. Sa taille et son poids lui permettent une excellente agilité dans ses combats, en plus des nombreux talents sur-développés des elfes…
Son visage, est mis en avant par ses yeux bleus subliment, autour desquels descendent de longs cheveux blonds brillants.

Caractère
Le jeune elfe reste malgré tout un être discret et en symbiose avec ce qui l’entour. Il aime être seul, malgré le fait qu’il soit presque toujours avec Tyrande, et qu’il soit en permanence lié à sa dragonne. Jin est un jeune elfe d’une assez grande sagesse pour son age, l’art du combat lui ayant enseigné à garder son sang froid et à ne pas foncer tête baissée. Jin est donc un être posé et solitaire, qui néanmoins ne néglige pas ses amis…

Aime
Jin aime la solitude, sa sœur et unique famille, ses amis et bien sur Tornade, Tyrande et Illidan auxquels il porte le plus d’attention…

Déteste
Les partisans de Galbatorix.



*~Ton histoire~*

Biographie
Jin Kazama, fils de furion et de Jaina, est un elfe de sang noble vivant à Ellesméra dans le Du Weldenvarden. Son père, Furion, était un grand guerrier aux services de la Reine Islanzadi, et sa mère, Jaina, était une noble magicienne. Malheureusement ils sont tous deux morts en résistant contre l’Empire. Jin a aussi une sœur du nom d’Elektra Kazama.
Pour son cinquième anniversaire, Jin a reçu Tyrande, une magnifique tigresse blanche. Dès lors, son père et sa mère, l'ont initié à l'art du combat et de la magie.

Jin aimait beaucoup apprendre, il voulait toujours tout connaître et il posait bon nombreux de questions à ses parents ou aux sages elfes pour connaître les réponses…
Les années passèrent et Jin perdu ses parents à l’age de 17 ans… Ils étaient tous les quatre partis quelques temps vers les frontières de la forêt du Du Weldenvarden, rejoindre ses oncles et tantes lorsque des soldats attaquèrent. Sa famille se lança à la défense de la ville mais les assaillants étaient bien trop nombreux… Sa mère lui ordonna à lui et à sa sœur d’aller chercher des renforts, mais lorsqu’il revint, tous étaient tombés au combat…

Jin repartit donc avec sa sœur à Ellesméra, et Elektra décida quelque temps après d’aller trouver de grands magiciens pour apprendre la magie de façon intense. Jin la laissa partir et il se retrouva seul… Jin resta donc à Ellesméra, jusqu’au jour où, se baignant tranquillement, près d’une chute d’eau, il vit dans l’eau un magnifique caillou reflétant les rayons de la lune. Il décida alors de plonger et il alla chercher ce caillou pour le voir de plus près …

De retour à la surface, Jin admira sa trouvaille, puis il sortit de l’eau. Il posa le caillou sur un rocher et il se tourna pour récupérer ses vêtements. Puis, alors que Jin était en train de se rhabiller, tournant le dos à sa découverte, le caillou se fendit et il laissa apparaître une étrange créature, qui bondit aussitôt sur l’épaule droite de Jin… Il se retourna brusquement et la petite créature tomba à ses pieds. Jin baissa immédiatement le regard et il vit ce magnifique petit dragon noir à ses pieds. Il fut tout à coup pris de douleur, par une étrange brûlure sur son épaule droite… La douleur se fit sentir quelques secondes puis plus rien… Jin regarda alors son épaule et il vit un étrange dessin : la Gedwêy Ignasia.
Jin se pencha ensuite pour prendre la dragonne, qui entra alors en connexion avec lui et lui dit « Je suis Tornade mon jeune dragonnier… »

Quelques années passèrent et Jin élevait du mieux qu’il pouvait la petite dragonne, qui avec le temps avait bien grandi… Il s’était isolé loin des villes pour ne pas éveiller de soupçon et pour éviter que l’information ne se répande. Puis, quelques mois après cela, Arya est venue voir Jin pour lui proposer de rejoindre son école de dragonniers et Jin a accepté sans hésitation…

A son arrivée, il fait la connaissance d’une jeune hybride du nom de Katara, fort sympathique, avec qui il a fait la découverte de l’ancien royaume des hybrides, et dont Katara est la princesse… Ils doivent maintenant retourner la-bas pour délivrer ces terres des créatures démoniaques qui les antes… Jin considère la jeune fille comme sa sœur d’arme et elle en fait de même…

Il a par la suite rencontré Ahila, une elfe au caractère dévastateur qui ne supporte presque personne… Jin est tombé amoureux quelques temps de la jeune fille, mais cela n’a pas durée car la jeune fille a un cœur de pierre, et elle a coupé le peu de liens qu’elle avait avec lui…

Il a également trouvé son ego en matière de combat, Rey. Un elfe très dragueur, qui est sorti avec Katara puis Alicia, une autre des amies de Jin. Ils sont bons amis, et Jin tient beaucoup à lui…

Jin a également retrouvé sa sœur dans la formation, peut de temps après son arrivée. Elle a elle aussi trouvé un œuf de dragon et rejoint son frère dans la formation. Mais, lors d’une sorti à Farthen Dûr, la jeune fille a disparu dans ses bras, tuée par un Ombre… La seule chose qui paraisse bizarre à Jin s’est que le corps de sa jeune sœur s’est volatilisé avec celui de son dragon, un chose que Jin n’y personne n’avait encore jamais vu…
Revenir en haut Aller en bas
 
Jin Kazama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jin Kazama
» Jin kazama
» Elektra Kazama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERAGON formation de dragonniers :: Information :: Présentation :: Fiche validée-
Sauter vers: