ERAGON formation de dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un persos supême. Du dragonnier à l'Ombre suivez votre voix pour vaincre. Détente et bagarre à volonté. Niveau Rp: Tout. Chaque personne à un talent à developper =)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Brisingr: Le 3° volet de l'héritage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rey Demon
Expérimenté
Rey Demon


Masculin
Nombre de messages : 204
Localistion : En train de faire une visite guidée! M'appelez pas babysitteur!
citation préférée : Les hommes ont une capacité émotionnelle de la taille d'une petite cuillère! Eh oui je sais...
humeur : Je brule d'envie de te voir
Date d'inscription : 23/03/2008

Fiche du combattant
PF:
Brisingr: Le 3° volet de l'héritage Left_bar_bleue739/739Brisingr: Le 3° volet de l'héritage Empty_bar_bleue  (739/739)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Brisingr: Le 3° volet de l'héritage Empty
MessageSujet: Brisingr: Le 3° volet de l'héritage   Brisingr: Le 3° volet de l'héritage Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:20

A prioris, le prochain volume ne s'appelera pas "L'empire" comme ce que tout le monde pensait mais "Brisingr". Il sortirait dans les environs du mois de janvier-février.
Mais la meilleur nouvelle c'est que ce n'est pas fini! Mr Paolini a affirmé qu'il y aurait 4 tomes. En effet le dernier étant trop long, il fallait le mettre en deux volumes. C'est à dire encore plus de chose à lire. C'est pas génial tout ça??Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Barti
Grand
Quentin Barti


Masculin
Nombre de messages : 309
Localistion : Quelque part dans un endroit paumé
citation préférée : Galbatorix mourra et nous vaincrons
humeur : Heureux d' être revenu
Date d'inscription : 25/03/2007

Fiche du combattant
PF:
Brisingr: Le 3° volet de l'héritage Left_bar_bleue1105/1105Brisingr: Le 3° volet de l'héritage Empty_bar_bleue  (1105/1105)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Brisingr: Le 3° volet de l'héritage Empty
MessageSujet: Re: Brisingr: Le 3° volet de l'héritage   Brisingr: Le 3° volet de l'héritage Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 0:16

Ouai j'en ai entendu parler. C'est cool, on aurait encore plus de suspens puisqu'il faudra attendre un 4° livre pour avoir la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Shirayuki
//
Yuna Shirayuki


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localistion : La ou les vent me portent
citation préférée : Tant que la terre existera il existera des Dragons et tant qu'il y aura des dragons il y aura des dragonniers
humeur : pour le moment ca va
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche du combattant
PF:
Brisingr: Le 3° volet de l'héritage Left_bar_bleue445/445Brisingr: Le 3° volet de l'héritage Empty_bar_bleue  (445/445)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Brisingr: Le 3° volet de l'héritage Empty
MessageSujet: Re: Brisingr: Le 3° volet de l'héritage   Brisingr: Le 3° volet de l'héritage Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:57

Oui j'ai pu lire le 3eme livre il y pas si longtemps et c'est pas fini c'est une véritable torture j'ai vraiment envie de savoir la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://allen-walker57.skyrock.com
Murthag
Jeune apprenti
Murthag


Masculin
Nombre de messages : 46
Localistion : toujours là ou on peu se reposer ...
citation préférée : l'espoir est comme un fardeau que l'on ne peut porter seul ... mais a plusieurs .
Date d'inscription : 31/12/2008

Fiche du combattant
PF:
Brisingr: Le 3° volet de l'héritage Left_bar_bleue0/0Brisingr: Le 3° volet de l'héritage Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Brisingr: Le 3° volet de l'héritage Empty
MessageSujet: Re: Brisingr: Le 3° volet de l'héritage   Brisingr: Le 3° volet de l'héritage Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:50

Jes suis tout fait d'accord avec Yuna ,mais je considère le 3eme tome comme étant le livre où mr Paolini dévoile toutes les choses qui nous permettront de deviner les actions futures de notre héro favoris!Il l'a lui-meme suggéré dans une de ces interview ; j'éssaierai de la retrouver ....
Sa va être laborieux !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Shirayuki
//
Yuna Shirayuki


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localistion : La ou les vent me portent
citation préférée : Tant que la terre existera il existera des Dragons et tant qu'il y aura des dragons il y aura des dragonniers
humeur : pour le moment ca va
Date d'inscription : 22/03/2009

Fiche du combattant
PF:
Brisingr: Le 3° volet de l'héritage Left_bar_bleue445/445Brisingr: Le 3° volet de l'héritage Empty_bar_bleue  (445/445)
Inventaire/Animaux:
Réputation:

Brisingr: Le 3° volet de l'héritage Empty
MessageSujet: Re: Brisingr: Le 3° volet de l'héritage   Brisingr: Le 3° volet de l'héritage Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 11:35

Peut-être en tout les cas il nous fait déja beaucoup de révélations sur Eragon. En tout les cas j'ai envie de savoir: Qui sera le prochain dragonnier; et si le Galbatorix va être détrôner ( même si je suis sure qu'il le sera )
Revenir en haut Aller en bas
http://allen-walker57.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Brisingr: Le 3° volet de l'héritage Empty
MessageSujet: Re: Brisingr: Le 3° volet de l'héritage   Brisingr: Le 3° volet de l'héritage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brisingr: Le 3° volet de l'héritage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous qu'il y aurale second volet au cinéma?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERAGON formation de dragonniers :: Hors-jeu :: Les livres-
Sauter vers: